Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 17:50

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Le père de Nicolas a l'air d'un homme plutôt bien, à voir comme ça. Je me demande s'il a finalement vraiment tué la mère. Enfin, il ne faut pas toujours se fier aux apparences !

Je me suis fait la même remarque et je vois venir gros comme une maison qu'au final ce ne sera pas lui qui aura tué la mère de Nicolas, soit le même schéma que dans l'intrigue Mougin/Bellestat où Arnaud était persuadé que c'était Jérôme qui l'avait tabassé alors qu'en fait non.
Moi je commence à me demander si ce n'est pas Nicolas lui-même qui aurait tué sa mère dans un accès de folie, et qui ne s'en souviendrait pas après coup. C'est un peu :cable: voire affraid mais je trouverais ça assez cohérent avec la suite de sa vie.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 17:53

lilijo63 a écrit:
Oui, ça donne quand même du 50 Francs-d'avant-l'euro pour un sandwich et une boisson... jamais on n'aurait payé ça il y a 20 ans, ça fait tout de même une sacrée flambée des prix, même si le SMIC a augmenté depuis.

Et après on s'étonne que les gens peu fortunés mangent mal, c'est sûr que si l'on met la nourriture de qualité à un tel prix ce n'est guère étonnant. C'est facile de déplorer les effets tout en ne remédiant en rien aux causes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:02

Paty a écrit:

Etant donné que Jenny n'achète jamais, mais choure (encore l'autre soir, en voyant les petites chaussures pour lesquelles Emma avait craqué : "où tu les as chourées ?"), on peut imaginer qu'elle remplit le frigo des Belesta en chourant toutes les provisions ; du coup, Jérôme et Laetitia peuvent donner plus d'argent de poche à leur gentil fiston ! :D :D :D
 
C'est cela oui :lol: :lol:
Et puis j'imagine sans peine Laetitia : "Jennyyyy, ma chériiiie ! Tu peux aller me chercher un rôti de boeuf et des asperges et des yaourts-aux-vrais-morceaux-de-fruits et du bordeaux et du papier toilette triple épaisseur parfum lavande ? Et tant que tu y est, prends-moi une bouilloire, la nôtre ne me plaît plus. Va au carrouf, hein ! Depuis que les deux vigiles se sont fait une entorse en glissant sur une de tes astucieuses peau de banane, c'est plus sûr..."
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:04

euh... je viens de poster un long message, il a disparu ! C'est quoi ce bordel encore ??

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:06

Blonde de Provence a écrit:
euh... je viens de poster un long message, il a disparu ! C'est quoi ce bordel encore ??

Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul. On m'a presque fait douter l'autre jour :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:12

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
euh... je viens de poster un long message, il a disparu ! C'est quoi ce bordel encore ??

Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul. On m'a presque fait douter l'autre jour :lol:
Non, je t'ai demandé pour vérifier, et j'ai checké la corbeille mais je n'ai rien. Donc je n'ai pas d'éclaircissement à apporter malheureusement. No
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:22

Je crois que j'ai posté en même temps qu'ailebrune, donc mon message a pas du passer, même si j'ai bien eu le message m'informant que si...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:22

C'est quand même un très gros problème si on a importé les bugs de l'autre forum :D

Je vais recommencer comme avant, enregistrer systématiquement la page dès que je tape un message "important", au moins en cas de prochaine disparition on aura une preuve...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 18:30

pareil...

Je retaperai quand j'aurai la foi !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:36

Shinochaz a écrit:
C'est dommage. Il n'y a encore pas si longtemps j'avais conservé de vieux relevés bancaires datant de la fin des années 90, ou trainaient sans doute des dépenses de macdo/sandwicheries diverses payées avec ma première CB. On aurait pu se rendre compte de l'évolution des prix sur ce type de restauration. Mais tout est parti avec mon dernier nettoyage de printemps frown


Ah là là, on ne le dira jamais assez : trier et ranger, c'est néfaste ! Je m'en garde du mieux que je peux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:38

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Etant donné que Jenny n'achète jamais, mais choure (encore l'autre soir, en voyant les petites chaussures pour lesquelles Emma avait craqué : "où tu les as chourées ?"), on peut imaginer qu'elle remplit le frigo des Belesta en chourant toutes les provisions ; du coup, Jérôme et Laetitia peuvent donner plus d'argent de poche à leur gentil fiston ! :D :D :D
 
C'est cela oui :lol: :lol:
Et puis j'imagine sans peine Laetitia : "Jennyyyy, ma chériiiie ! Tu peux aller me chercher un rôti de boeuf et des asperges et des yaourts-aux-vrais-morceaux-de-fruits et du bordeaux et du papier toilette triple épaisseur parfum lavande ? Et tant que tu y est, prends-moi une bouilloire, la nôtre ne me plaît plus. Va au carrouf, hein ! Depuis que les deux vigiles se sont fait une entorse en glissant sur une de tes astucieuses peau de banane, c'est plus sûr..."

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:39

Shinochaz a écrit:
C'est quand même un très gros problème si on a importé les bugs de l'autre forum :D

Je vais recommencer comme avant, enregistrer systématiquement la page dès que je tape un message "important", au moins en cas de prochaine disparition on aura une preuve...

C'est peut-être un algorithme installé par Tony, qui supprime un message de temps en temps histoire de ne pas trop nous dépayser ? :D :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:40

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Etant donné que Jenny n'achète jamais, mais choure (encore l'autre soir, en voyant les petites chaussures pour lesquelles Emma avait craqué : "où tu les as chourées ?"), on peut imaginer qu'elle remplit le frigo des Belesta en chourant toutes les provisions ; du coup, Jérôme et Laetitia peuvent donner plus d'argent de poche à leur gentil fiston ! :D :D :D
 
C'est cela oui :lol: :lol:
Et puis j'imagine sans peine Laetitia : "Jennyyyy, ma chériiiie ! Tu peux aller me chercher un rôti de boeuf et des asperges et des yaourts-aux-vrais-morceaux-de-fruits et du bordeaux et du papier toilette triple épaisseur parfum lavande ? Et tant que tu y est, prends-moi une bouilloire, la nôtre ne me plaît plus. Va au carrouf, hein ! Depuis que les deux vigiles se sont fait une entorse en glissant sur une de tes astucieuses peau de banane, c'est plus sûr..."

:D
Ah ça, Jenny doit en avoir, des heures de vol! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:45

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est cela oui :lol: :lol:
Et puis j'imagine sans peine Laetitia : "Jennyyyy, ma chériiiie ! Tu peux aller me chercher un rôti de boeuf et des asperges et des yaourts-aux-vrais-morceaux-de-fruits et du bordeaux et du papier toilette triple épaisseur parfum lavande ? Et tant que tu y est, prends-moi une bouilloire, la nôtre ne me plaît plus. Va au carrouf, hein ! Depuis que les deux vigiles se sont fait une entorse en glissant sur une de tes astucieuses peau de banane, c'est plus sûr..."

:D
Ah ça, Jenny doit en avoir, des heures de vol! :D

De quoi être admise à la Patrouille de France sans test préalable, carrément ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D
Ah ça, Jenny doit en avoir, des heures de vol! :D

De quoi être admise à la Patrouille de France sans test préalable, carrément ! :lol:

Oui mais gare aux crashs. :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:21

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est dommage. Il n'y a encore pas si longtemps j'avais conservé de vieux relevés bancaires datant de la fin des années 90, ou trainaient sans doute des dépenses de macdo/sandwicheries diverses payées avec ma première CB. On aurait pu se rendre compte de l'évolution des prix sur ce type de restauration. Mais tout est parti avec mon dernier nettoyage de printemps frown


Ah là là, on ne le dira jamais assez : trier et ranger, c'est néfaste ! Je m'en garde du mieux que je peux !
:lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 00:23

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est cela oui :lol: :lol:
Et puis j'imagine sans peine Laetitia : "Jennyyyy, ma chériiiie ! Tu peux aller me chercher un rôti de boeuf et des asperges et des yaourts-aux-vrais-morceaux-de-fruits et du bordeaux et du papier toilette triple épaisseur parfum lavande ? Et tant que tu y est, prends-moi une bouilloire, la nôtre ne me plaît plus. Va au carrouf, hein ! Depuis que les deux vigiles se sont fait une entorse en glissant sur une de tes astucieuses peau de banane, c'est plus sûr..."

:D
Ah ça, Jenny doit en avoir, des heures de vol! :D
:D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 02:54

Un truc qui me taraude : il était censé y avoir 3 chambres chez les Nebout, or là on se demande comment ils font... une chambre pour Babeth et Patrick, une pour Léa, une pour les parasites, et Valentin ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 08:56

Peut-être que lea et Valentin partagent la même chambre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 09:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est dommage. Il n'y a encore pas si longtemps j'avais conservé de vieux relevés bancaires datant de la fin des années 90, ou trainaient sans doute des dépenses de macdo/sandwicheries diverses payées avec ma première CB. On aurait pu se rendre compte de l'évolution des prix sur ce type de restauration. Mais tout est parti avec mon dernier nettoyage de printemps frown


Ah là là, on ne le dira jamais assez : trier et ranger, c'est néfaste ! Je m'en garde du mieux que je peux !
:lol: :lol:
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 16:38

Shinochaz a écrit:
Peut-être que lea et Valentin partagent la même chambre.

vu leurs âges et les horaires de Léa, quelle horreur...
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 23:11

je suis assez d'accord sur la théorie que Nicolas aurait pu tuer sa mère... pourquoi pas.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 23:14

Sinon, j'y pense, la police ne pourrait pas essayer de chercher d'où viennent ces fameuses robes violettes ainsi que les lys ? scratch

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 EmptyMar 23 Mai 2017, 23:32

Shane34 a écrit:
je suis assez d'accord sur la théorie que Nicolas aurait pu tuer sa mère... pourquoi pas.

Pareil, parce que je crois de moins en moins à la culpabilité du père.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 15 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.