Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017, 23:47

Très bon !  :D
pseudAutre



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017, 23:54

Histoire d'un (co)mec par un comique ? ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyLun 10 Juil 2017, 23:55

:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyMar 11 Juil 2017, 21:25

Cadran géant a écrit:
Ah ok, il me semblait bien que c'était une façon de parler. 
Sinon si, y a bien Mélanie qui s'était mariée.

Je ne sais pas si cela a été dit mais Céline s'est mariée 2 fois avec Vincent !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 17:25

Mathis a en effet disparu de la circulation, sans explication. Idem pour Lilou.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 17:43

Lilou on ne la voyait que par intermittence, même quand elle sortait avec Kevin. Mathis qui sortait avec Zoé, oui il a disparu du jour au landemain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 17:47

Mathis doit être de la même famille que Gaston, l'(ex) compagnon de Seta :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 17:56

A propos de Lilou, je viens de voir ça sur Wikipedia :

Citation :


  • Lylou Bertaud
     (Julia Gourand) : Élève au lycée Vincent Scotto. Elle peut se comporter comme une véritable peste. Elle va avoir une longue histoire d'amour avec Kevin Belesta, avant d'en vivre une courte avec Issa Dembele, un cousin de Djawad Sangha. Après la mort d'Issa, elle quitte Marseille. (Saison 11 — 13)



https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Plus_belle_la_vie#B

Une source pour confirmer ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:30

Bon, comme je le dis toujours, ils ne peuvent pas montrer tous les personnages régulièrement ; en revanche, lorsqu'un perso de passage a un lien proche avec un perso récurrent (Guy qui jusqu'à nouvel ordre vivait avec Wendy, Mathis qui était proche de Zoé ...), la moindre des choses serait de mentionner le perso qu'on ne voit plus afin d'expliquer pourquoi on ne le voit plus ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:31

Shinochaz a écrit:
A propos de Lilou, je viens de voir ça sur Wikipedia :

Citation :


  • Lylou Bertaud
     (Julia Gourand) : Élève au lycée Vincent Scotto. Elle peut se comporter comme une véritable peste. Elle va avoir une longue histoire d'amour avec Kevin Belesta, avant d'en vivre une courte avec Issa Dembele, un cousin de Djawad Sangha. Après la mort d'Issa, elle quitte Marseille. (Saison 11 — 13)



https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Plus_belle_la_vie#B

Une source pour confirmer ? confused
C'est totalement faux, déjà le personnage s'appelle Lilou Lepastier et non Lylou Bertaud...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:33

Shinochaz a écrit:
A propos de Lilou, je viens de voir ça sur Wikipedia :

Citation :


  • Lylou Bertaud
     (Julia Gourand) : Élève au lycée Vincent Scotto. Elle peut se comporter comme une véritable peste. Elle va avoir une longue histoire d'amour avec Kevin Belesta, avant d'en vivre une courte avec Issa Dembele, un cousin de Djawad Sangha. Après la mort d'Issa, elle quitte Marseille. (Saison 11 — 13)



https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Plus_belle_la_vie#B

Une source pour confirmer ? confused

Ca me paraît bizarre ... une jeune fille de terminale qui quitte une ville comme ça, en pleine année scolaire ... Ses parents sont partis avec elle ? Et pourquoi quitter Marseille après un deuil, deuil qui concerne un jeune homme qu'elle connaissait depuis peu alors que ses amis, elle les connaît depuis longtemps, et ils vivent à Marseille ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:38

Que le personnage de lilou n'apparaisse plus à l'écran et la comédienne "remerciée" n'aurait rien d'étonnant vu qu'on ne la même pas vue au bac. Mais je ne me souviens pas en effet qu'elle ait parlé de quitter Marseille a la mort d'issa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:39

C'était quoi sa dernière scène ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:43

C'était après l'enterrement d'issa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyJeu 13 Juil 2017, 23:13

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
A propos de Lilou, je viens de voir ça sur Wikipedia :



https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Plus_belle_la_vie#B

Une source pour confirmer ? confused
C'est totalement faux, déjà le personnage s'appelle Lilou Lepastier et non Lylou Bertaud...

Ce nom de famille "Lepastier" est sorti un peu de nulle part. On l'avait aperçu sur l'affiche du bac blanc (ou bac de français je ne sais plus...) avec des dates de naissance incohérentes (tous les élèves de Scotto étaient nés dans les années 80 :D )

Cependant Lylou (avec un y) c'était le prénom de la meilleure amie de Zoé lorsque celle-ci est arrivée au Mistral. J'ai même pensé durant longtemps que c'était le même personnage mais interprété par une actrice différente, et même encore maintenant j'ai un doute....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 19:19

Moi j'ai trouve bizarre que Sacha dise a son frere: "Tu reviens pile au moment ou maman est en Armenie" mais justement il aurait ete plus opportun pour Michael de revenir quand Seta est au Mistral puisqu'il est le chouchou de sa mere, elle l'aurait donc defendu scratch
Donc l'argument de Sacha ne tient pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 22:08

Nathan, qui ne se souvient pas que sa première fois était avec Julia... Quels nuls, ces scénaristes...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 22:09

Tu es sûr que Julia c'était avant Nirina ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 22:42

Cadran géant a écrit:
Tu es sûr que Julia c'était avant Nirina ?

Oui il me semble bien.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 23:43

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai trouve bizarre que Sacha dise a son frere: "Tu reviens pile au moment ou maman est en Armenie" mais justement il aurait ete plus opportun pour Michael de revenir quand Seta est au Mistral puisqu'il est le chouchou de sa mere, elle l'aurait donc defendu scratch
Donc l'argument de Sacha ne tient pas.
Peut-être que dans la logique de Sacha cette absence permet à Michaël de squatter chez eux (appart' ou hôtel) donc près de Luna, alors que sinon Michaël aurait pu squatter chez Seta.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 23:45

nicolas8401 a écrit:
Nathan, qui ne se souvient pas que sa première fois était avec Julia... Quels nuls, ces scénaristes...
En même temps il a dit sa "première copine", pas sa "première fois"... Vu comment ça a été bref avec Julia il la considère peut-être + comme une amourette de vacances qu'une véritable petite amie.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 23:53

J'ai bien aimé son jeu de mots, des râteaux à la pelle !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 23:54

Je crois me souvenir que la perte de son dépucelage s'est faite avec nirina.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 EmptyVen 14 Juil 2017, 23:55

C'est le souvenir que j'ai aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.