Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty16/5/2017, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer/me rappeler comment Nicolas a bricolé son alibis pour la clinique ? Il m semblait que c'était du flan total pour justifier ses absences à Blanche.

Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas?


On est au moins deux à avoir loupé quelque chose, ça me rassure :lol:
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty16/5/2017, 22:26

Peut-être que Nicolas a payé le type, ou bien menacé. scratch
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty16/5/2017, 23:04

J'ai l'impression qu'on leur trouve beaucoup d'excuses aux scénaristes sur ce forum  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 09:20

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas?


On est au moins deux à avoir loupé quelque chose, ça me rassure :lol:
+ 1 ! ;)

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 09:23

Par ailleurs, toujours pas d'explication sur la mèche blonde/blanche qu'il manipulait il y a quelques semaines, et sa "garçonnière" (ou sa "bergerie" :D) semble être passée à la trappe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 12:00

nicolas8401 a écrit:
Par ailleurs, toujours pas d'explication sur la mèche blonde/blanche qu'il manipulait il y a quelques semaines, et sa "garçonnière" (ou sa "bergerie" :D) semble être passée à la trappe.
:lol:
arselle




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 13:18

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas?


On est au moins deux à avoir loupé quelque chose, ça me rassure :lol:
  whistle  pas compris Cela m'a échappé aussi
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 15:47

Je pense que Nicolas avait prévu l'alibi au cas où Blanche irait vérifier d'elle-même son histoire de "deuxième job" car même Coralie avait trouvé ça bizarre.
Elsha



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 17:09

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement.
Oui, c'est ce que j'ai compris, effectivement. 
Mais je voudrais bien savoir quand même comment Léo a pu mordre à l'hameçon...
Mais non, Vincent est juste super gêné que Francesco veuille s'installer près du Mistral par vengeance, et que Léo se retrouve à choisir entre aller manger un sandwich chez son ex genre ou déjeuner dans le resto de sa fille

Il fait croire à Léo qu'ils vont à Aubagne parce qu'il ne veut pas lui avouer qu'ils vont s'installer à deux pas du bar de Barbara
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 17:28

Luena47 a écrit:
Je pense que Nicolas avait prévu l'alibi au cas où Blanche irait vérifier d'elle-même son histoire de "deuxième job" car même Coralie avait trouvé ça bizarre.
Je l'ai compris comme ça, oui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 17:31

Sauf que du coup nicolas a un complice à présent. Ca n'arrange pas ses affaires.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 20:04

Elsha a écrit:
Cadran géant a écrit:

Oui, c'est ce que j'ai compris, effectivement. 
Mais je voudrais bien savoir quand même comment Léo a pu mordre à l'hameçon...
Mais non, Vincent est juste super gêné que Francesco veuille s'installer près du Mistral par vengeance, et que Léo se retrouve à choisir entre aller manger un sandwich chez son ex genre ou déjeuner dans le resto de sa fille

Il fait croire à Léo qu'ils vont à Aubagne parce qu'il ne veut pas lui avouer qu'ils vont s'installer à deux pas du bar de Barbara
Si Vincent a manipulé Léo pour qu'il accélère l'autorisation, c'est uniquement parce que c'est une des conditions que Francesco a posées pour revenir travailler au food truck.
Si Vincent a choisi de parler d'Aubagne, c'est parce qu'il fallait une destination lointaine pour faire bouger Léo. Je ne crois pas que le fait que Léo soit tiraillé entre son ex-gendre et sa fille le gêne particulièrement, pour lui ce n'est pas son problème. L'intérêt de Vincent, c'est que Francesco reste. Après, je suis pas dans sa tête, mais je l'ai compris comme ça.


Dernière édition par Cadran géant le 17/5/2017, 20:16, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 20:15

Cadran géant a écrit:
Elsha a écrit:

Mais non, Vincent est juste super gêné que Francesco veuille s'installer près du Mistral par vengeance, et que Léo se retrouve à choisir entre aller manger un sandwich chez son ex genre ou déjeuner dans le resto de sa fille

Il fait croire à Léo qu'ils vont à Aubagne parce qu'il ne veut pas lui avouer qu'ils vont s'installer à deux pas du bar de Barbara
Si Vincent a manipulé Léo pour qu'il accélère l'autorisation, c'est uniquement parce que c'est une des conditions que Francesco a posées pour continuer dans le food truck.
Si Vincent a choisi de parler d'Aubagne, c'est parce qu'il fallait une destination lointaine pour faire bouger Léo. Je ne crois pas que le fait que Léo soit tiraillé entre son ex-gendre et sa fille le gêne particulièrement, pour lui ce n'est pas son problème. Après, je suis pas dans sa tête.

Mais Léo va bien s'apercevoir de la supercherie et là Vincent et Francesco auront l'air fin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:03

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Si Vincent a manipulé Léo pour qu'il accélère l'autorisation, c'est uniquement parce que c'est une des conditions que Francesco a posées pour continuer dans le food truck.
Si Vincent a choisi de parler d'Aubagne, c'est parce qu'il fallait une destination lointaine pour faire bouger Léo. Je ne crois pas que le fait que Léo soit tiraillé entre son ex-gendre et sa fille le gêne particulièrement, pour lui ce n'est pas son problème. Après, je suis pas dans sa tête.

Mais Léo va bien s'apercevoir de la supercherie et là Vincent et Francesco auront l'air fin.

Comment veux-tu qu'il s'aperçoive de la supercherie?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:06

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Mais Léo va bien s'apercevoir de la supercherie et là Vincent et Francesco auront l'air fin.

Comment veux-tu qu'il s'aperçoive de la supercherie?

Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:10

kikoudu33 a écrit:

Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck.
Vincent a fait croire à Léo qu'il avait une autorisation à Aubagne, donc loin pour pouvoir y venir tous les midis, pour que Léo l'aide à avoir une autorisation pour cette place derrière le Mistral. Il s'est servi de sa gourmandise pour obtenir ce qu'il voulait quoi. Donc comme Léo lui a obtenu l'autorisation pour Marseille, il ne va pas s'attendre à les voir à Aubagne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:10

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Comment veux-tu qu'il s'aperçoive de la supercherie?

Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck.

Non parce que c'était soit Marseille soit Aubagne, pas les deux. :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:12

Vincent a manipulé Léo en lui faisant croire qu'il ira à Aubagne pour que ce dernier lui obtienne une autorisation pour Marseille. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans cette intrigue :pt1cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:15

Sinon je savais pas que le Mistral était si près du Port...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:17

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Ben s'il tombe sur le food truck à Marseille (pas loin du Mistral en plus, donc ça augmente les chances) et quand il ira à Aubagne et qu'il ne verra pas le food truck.
Vincent a fait croire à Léo qu'il avait une autorisation à Aubagne, donc loin pour pouvoir y venir tous les midis, pour que Léo l'aide à avoir une autorisation pour cette place derrière le Mistral. Il s'est servi de sa gourmandise pour obtenir ce qu'il voulait quoi. Donc comme Léo lui a obtenu l'autorisation pour Marseille, il ne va pas s'attendre à les voir à Aubagne.

D'accord, c'est beaucoup plus clair dit comme ça, parce que la scène était présentée de telle façon qu'il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:18

nicolas8401 a écrit:
Sinon je savais pas que le Mistral était si près du Port...
C'est un quartier à géographie variable :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:20

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Vincent a fait croire à Léo qu'il avait une autorisation à Aubagne, donc loin pour pouvoir y venir tous les midis, pour que Léo l'aide à avoir une autorisation pour cette place derrière le Mistral. Il s'est servi de sa gourmandise pour obtenir ce qu'il voulait quoi. Donc comme Léo lui a obtenu l'autorisation pour Marseille, il ne va pas s'attendre à les voir à Aubagne.

D'accord, c'est beaucoup plus clair dit comme ça, parce que la scène était présentée de telle façon qu'il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux.

Bof, même moi j'ai réussi à comprendre :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:26

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


D'accord, c'est beaucoup plus clair dit comme ça, parce que la scène était présentée de telle façon qu'il y avait de quoi s'emmêler les pinceaux.

Bof, même moi j'ai réussi à comprendre :D

J'étais vraiment à l'ouest ce jour-là alors. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty17/5/2017, 21:33

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof, même moi j'ai réussi à comprendre :D

J'étais vraiment à l'ouest ce jour-là alors. :D
Pas vraiment, Aubagne est plutôt à l'est de Marseille :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 11 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.