Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 22:00

1 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais c'était des fichiers compromettants pour Nicolas, pas pour elle, si? Alors pourquoi les planquer?
Et surtout, très étonnant qu'elle n'ait pas fait de copies... J'adore quand les personnages présentés comme ultra carrés font des erreurs de débutants...
C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible

Oui mais elle a rabâché à Nicolas qu'elle n'avait plus rien à perdre, beaucoup moins que lui en tout cas. Bref, je ne suis pas vraiment convaincu mais bon...
1



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 22:00

Cadran géant a écrit:
1 a écrit:

C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible
Alors, si je comprends bien, elles les avait fait passer dans le PC d'Océane pour ne pas qu'on les trouve sur son PC à elle ?
Oui si on trouve les fichiers sur son pc nicolas va en prison mais claire aussi en ne le dénoncant pas a la police elle est complice et comme il y a eu des morts c'est de la complicité de meurtre et avec les perquisitions on peut les trouver sur son pc
1



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 22:02

nicolas8401 a écrit:
1 a écrit:

C'est tres compromettant si la police les trouve ils vont comprendre que c'est de la complicité elle cache des crimes. Et pour les copies c'est peut etre pour etre plus discret c'était une erreur de ne pas en avoir mais a la fin elle croyait qu'elle était invincible

Oui mais elle a rabâché à Nicolas qu'elle n'avait plus rien à perdre, beaucoup moins que lui en tout cas. Bref, je ne suis pas vraiment convaincu mais bon...
Elle n'a rien a perdre mais apres sa vengeance elle prend des gros risques mais ne pas cacher les fichiers c'est pas risqué c'est suicidaire c'est comme des aveux
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 22:04

autre chose que je ne comprends pas: si Berger avait zigouillé Claire, comment aurait-elle pu envoyer les infos aux flics?

Sinon les flics n'ont pas vu que Nicolas saignait ce soir?
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 22:06

1 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Alors, si je comprends bien, elles les avait fait passer dans le PC d'Océane pour ne pas qu'on les trouve sur son PC à elle ?
Oui si on trouve les fichiers sur son pc nicolas va en prison mais claire aussi en ne le dénoncant pas a la police elle est complice et comme il y a eu des morts c'est de la complicité de meurtre et avec les perquisitions on peut les trouver sur son pc
D'accord, merci.
Comment Nicolas a-t-il su que les fichiers étaient dans le PC d'Océane ? C'est Nadine qui le lui a dit ? Je la revois donner le code d'accès à Nicolas mais je n'ai pas souvenance qu'elle lui ait dit que Claire a planqué les fichiers sur le PC d'Océane.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 22:07

nicolas8401 a écrit:
autre chose que je ne comprends pas: si Berger avait zigouillé Claire, comment aurait-elle pu envoyer les infos aux flics?

Sinon les flics n'ont pas vu que Nicolas saignait ce soir?
Je me suis posé la même question.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty15/5/2017, 23:14

Surtout, puisqu'il est suspect, pourquoi ne s'intéressent-ils pas à son passé et du coup à la mort de sa mère (sauf pour faire durer l'intrique...) ? D'ailleurs, ça s'est passé où, la mort de la fleuriste ? Si c'est à Marseille, ils sont impardonnables. Et pourquoi Nicolas ne porte-t-il ni le nom de famille de sa mère, ni celui de son père ?
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 01:05

Si Emma est enceinte de quatre mois et demi environ, comment se fait-il qu'elle n'ait pas saigné avant ? Si son corps se comporte comme si elle n'était pas enceinte ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 01:07

Comment Léo a-t-il pu croire Vincent qui lui dit qu'il va s'installer à Aubagne faute d'autorisation à Marseille ? Les autorisations seraient-elles plus rapides à obtenir à Aubagne ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 01:40

Il est improbable qu'on rende le corps de claire aussi vite à la famille, alors que l'enquête est à peine commencée.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 02:51

ça fait beaucoup là :cable:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 17:33

Cadran géant a écrit:
Comment Léo a-t-il pu croire Vincent qui lui dit qu'il va s'installer à Aubagne faute d'autorisation à Marseille ? Les autorisations seraient-elles plus rapides à obtenir à Aubagne ?

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi Vincent parle d'Aubagne alors qu'avec francesco ils venaient de se mettre d'accord pour s'installer à un emplacement proche du Mistral.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 17:37

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Comment Léo a-t-il pu croire Vincent qui lui dit qu'il va s'installer à Aubagne faute d'autorisation à Marseille ? Les autorisations seraient-elles plus rapides à obtenir à Aubagne ?

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi Vincent parle d'Aubagne alors qu'avec francesco ils venaient de se mettre d'accord pour s'installer à un emplacement proche du Mistral.

Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement.
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 17:42

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi Vincent parle d'Aubagne alors qu'avec francesco ils venaient de se mettre d'accord pour s'installer à un emplacement proche du Mistral.

Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement.
Oui, c'est ce que j'ai compris, effectivement. 
Mais je voudrais bien savoir quand même comment Léo a pu mordre à l'hameçon...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 17:45

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement.
Oui, c'est ce que j'ai compris, effectivement. 
Mais je voudrais bien savoir quand même comment Léo a pu mordre à l'hameçon...

Quand il s'agit de sandwich, j'ai comme l'impression qu'il perd toute sa lucidité :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 18:01

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi Vincent parle d'Aubagne alors qu'avec francesco ils venaient de se mettre d'accord pour s'installer à un emplacement proche du Mistral.

Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement.

Sauf que, pour le coup, l'autorisation que Léo va lui accorder sera celle de s'installer à Aubagne et non à l'emplacement voulu en réalité.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 18:06

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais ils n'avaient pas le papier administratif. Quand il parle d'Aubagne, c'est un mensonge pour mettre la pression sur Léo qui du coup fait tout pour que Vincent ait bien la permission pour l'emplacement.

Sauf que, pour le coup, l'autorisation que Léo va lui accorder sera celle de s'installer à Aubagne et non à l'emplacement voulu en réalité.
Mais non, puisque Leo ne veut pas que le food truck aille à aubagne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 19:01

Maïadelsol a écrit:
Surtout, puisqu'il est suspect, pourquoi ne s'intéressent-ils pas à son passé et du coup à la mort de sa mère (sauf pour faire durer l'intrique...) ? D'ailleurs, ça s'est passé où, la mort de la fleuriste ? Si c'est à Marseille, ils sont impardonnables. Et pourquoi Nicolas ne porte-t-il ni le nom de famille de sa mère, ni celui de son père ?
jap
Tout est incohérent.
Pour ce qui est de la menace de Claire à NIcolas (s'il m'arrive quelque chose, vous tombez), il était facile de la mettre à exécution en laissant une copie des preuves chez un notaire, avec pour instruction de les divulguer après sa mort. Ce genre de menaces aurait suffit à empêcher Nicolas de la tuer. D'ailleurs, elle a sous-entendu ça, donc on ne comprends pas pourquoi il prend le risque de la tuer quand même.
Quant à l' histoire de fichiers juste planqués dans l'ordi d'Océane, c'est n'importe quoi :
Pourquoi veut-elle récupérer l'ordi à tout prix ? Parce qu'elle n'a aucune copie des fichiers ? (même un débutant copie des fichiers de base aujourd'hui) Parce qu'ainsi, elle les "dérobe" à NIcolas ? (mais lui a eu mille fois le temps de faire des sauvegarde), etc.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 21:21

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Surtout, puisqu'il est suspect, pourquoi ne s'intéressent-ils pas à son passé et du coup à la mort de sa mère (sauf pour faire durer l'intrique...) ? D'ailleurs, ça s'est passé où, la mort de la fleuriste ? Si c'est à Marseille, ils sont impardonnables. Et pourquoi Nicolas ne porte-t-il ni le nom de famille de sa mère, ni celui de son père ?
jap
Tout est incohérent.
Pour ce qui est de la menace de Claire à NIcolas (s'il m'arrive quelque chose, vous tombez), il était facile de la mettre à exécution en laissant une copie des preuves chez un notaire, avec pour instruction de les divulguer après sa mort. Ce genre de menaces aurait suffit à empêcher Nicolas de la tuer. D'ailleurs, elle a sous-entendu ça, donc on ne comprends pas pourquoi il prend le risque de la tuer quand même.
Quant à l' histoire de fichiers juste planqués dans l'ordi d'Océane, c'est n'importe quoi :
Pourquoi veut-elle récupérer l'ordi à tout prix ? Parce qu'elle n'a aucune copie des fichiers ? (même un débutant copie des fichiers de base aujourd'hui) Parce qu'ainsi, elle les "dérobe" à NIcolas ? (mais lui a eu mille fois le temps de faire des sauvegarde), etc.
Peut-être que demain, le notaire va ouvrir une enveloppe: à n'ouvrir qu'après ma mort, et que Berger sera démasqué.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 21:28

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:

jap
Tout est incohérent.
Pour ce qui est de la menace de Claire à NIcolas (s'il m'arrive quelque chose, vous tombez), il était facile de la mettre à exécution en laissant une copie des preuves chez un notaire, avec pour instruction de les divulguer après sa mort. Ce genre de menaces aurait suffit à empêcher Nicolas de la tuer. D'ailleurs, elle a sous-entendu ça, donc on ne comprends pas pourquoi il prend le risque de la tuer quand même.
Quant à l' histoire de fichiers juste planqués dans l'ordi d'Océane, c'est n'importe quoi :
Pourquoi veut-elle récupérer l'ordi à tout prix ? Parce qu'elle n'a aucune copie des fichiers ? (même un débutant copie des fichiers de base aujourd'hui) Parce qu'ainsi, elle les "dérobe" à NIcolas ? (mais lui a eu mille fois le temps de faire des sauvegarde), etc.
Peut-être que demain, le notaire va ouvrir une enveloppe: à n'ouvrir qu'après ma mort, et que Berger sera démasqué.
Ouais..lol..

Mais c'est clair que ça n'a aucun sens..vu les menaces de Claire et puis la connaissant elle aurait tout remis à un avocat/un notaire qui sans nouvelles d'elle aurait tout transmis à la police..Bref soit c'est encore et toujours une 'erreur' des scénaristes..soit c'est Nicolas qui en tant que serial killer est tellement sûr de lui et égocentrique, se sentant intouchable qu'il s'en tape et se croit tellement plus malin que les flics (il a raison  :d :D :D en même temps..) qu'il est certain qu'il se fera jamais chopé..typique de la personnalité sociopathe/narcissique des tueurs en série.. Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 21:31

Quelqu'un peut-t-il m'expliquer/me rappeler comment Nicolas a bricolé son alibis pour la clinique ? Il m semblait que c'était du flan total pour justifier ses absences à Blanche.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 21:34

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer/me rappeler comment Nicolas a bricolé son alibis pour la clinique ? Il m semblait que c'était du flan total pour justifier ses absences à Blanche.

Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 21:35

pau a écrit:
raylen a écrit:

Peut-être que demain, le notaire va ouvrir une enveloppe: à n'ouvrir qu'après ma mort, et que Berger sera démasqué.
Ouais..lol..

Mais c'est clair que ça n'a aucun sens..vu les menaces de Claire et puis la connaissant elle aurait tout remis à un avocat/un notaire qui sans nouvelles d'elle aurait tout transmis à la police..Bref soit c'est encore et toujours une 'erreur' des scénaristes..soit c'est Nicolas qui en tant que serial killer est tellement sûr de lui et égocentrique, se sentant intouchable qu'il s'en tape et se croit tellement plus malin que les flics (il a raison  :d :D :D en même temps..) qu'il est certain qu'il se fera jamais chopé..typique de la personnalité sociopathe/narcissique des tueurs en série.. Cool

Oui malheureusement il y a toujours un moment dans une intrigue où ça part en vrille...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty16/5/2017, 21:39

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quelqu'un peut-t-il m'expliquer/me rappeler comment Nicolas a bricolé son alibis pour la clinique ? Il m semblait que c'était du flan total pour justifier ses absences à Blanche.

Oui, étrange! Je me suis dit que le médecin que les flics ont vu était peut-être de mèche avec Nicolas?


On est au moins deux à avoir loupé quelque chose, ça me rassure :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.