Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty17/5/2017, 21:33

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof, même moi j'ai réussi à comprendre :D

J'étais vraiment à l'ouest ce jour-là alors. :D
Pas vraiment, Aubagne est plutôt à l'est de Marseille :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty17/5/2017, 21:35

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je savais pas que le Mistral était si près du Port...
C'est un quartier à géographie variable :D

Bientôt on verra la tour Eiffel :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty17/5/2017, 21:49

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est un quartier à géographie variable :D

Bientôt on verra la tour Eiffel :D
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty17/5/2017, 21:50

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est un quartier à géographie variable :D

Bientôt on verra la tour Eiffel :D
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty17/5/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est un quartier à géographie variable :D

Bientôt on verra la tour Eiffel :D

Elle risque de rouiller avec l'air marin. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty17/5/2017, 22:14

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bientôt on verra la tour Eiffel :D

Elle risque de rouiller avec l'air marin. :D
O bonne dame de fer, peuchère !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 00:25

nicolas8401 a écrit:
Sinon je savais pas que le Mistral était si près du Port...
Ben on a toujours su que le Mistral était dans le 2ème arrondissement, adjacent au quartier du Panier. clin d'oeil

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 00:31

Ouais sauf que si on suit Barbara, le bar semble être à 50 mètres tout au plus du port.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 01:10

Je n'ai pas vu l'épisode, mais ça ne me choque pas. Quand Juliette et Samia vivaient en coloc au Mistral (dans l'ancien appart d'Astrid), il y avait une grande fenêtre qui donnait sur le port, juste en dessous.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 08:11

nicolas8401 a écrit:
Sinon je savais pas que le Mistral était si près du Port...
Sachant que le Mistral, est un quartier imaginaire, mais il est inspiré du quartier du Panier, là où se trouvait l'ancienne boutique PBLV, et juste en face la devanture d'un café, frère ainé du bar de Roland, alors après on peut tout supposer, c'est à dire, voir la tour Eiffel qui n'est qu'à une portée d'arquebuse, non elle ne rouillera pas, car avant il y avait le pont transbordeur, comme il ne rouillait pas, l'armée allemande d'occupation l'a démoli.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 08:16

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je savais pas que le Mistral était si près du Port...
Ben on a toujours su que le Mistral était dans le 2ème arrondissement, adjacent au quartier du Panier. clin d'oeil

Ah, ça reste quand même étonnant qu'il n'en soit jamais question alors. S'il était à l'autre bout de la ville, on ne verrait pas la différence...
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 10:48

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Ben on a toujours su que le Mistral était dans le 2ème arrondissement, adjacent au quartier du Panier. clin d'oeil

Ah, ça reste quand même étonnant qu'il n'en soit jamais question alors. S'il était à l'autre bout de la ville, on ne verrait pas la différence...
Je crois avoir entendu évoquer une fois le Panier dans le bar.


Dernière édition par Cadran géant le 18/5/2017, 11:46, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 10:55

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah, ça reste quand même étonnant qu'il n'en soit jamais question alors. S'il était à l'autre bout de la ville, on ne verrait pas la différence...
Je crois l'avoir entendu évoquer une fois dans le bar.

Tu dois confondre avec Cécile qui parlait des hommes qui sont tous des porcs :D
traviata177




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 11:04

personne ne relève que Babette était au bloc ! moi cela m'a fait bondir car ma frangine est infirmière de bloc opératoire et ce n'est pas la même formation , auparavant elle a effectué de nombreux boulots en clinique ,  hôpital  et depuis une dizaine d'années c'est ce qu'elle fait mais,  elle n'est pas parfois  à l'étage à distribuer médocs , changer pansements etc. en attendant un opération !! ce sont des jobs très différents !
sur ce coup là , c'est complètement invraisemblable
voilà ça fait du bien de l'écrire jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 12:56

Un hôpital avec juste quatre médecins et infirmières aux activités interchangeables c'est invraisemblable depuis des années, je pense que c'est pour ça que personne ne pense plus à relever.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 13:13

Shinochaz a écrit:
Un hôpital avec juste quatre médecins et infirmières aux activités interchangeables c'est invraisemblable depuis des années, je pense que c'est pour ça que personne ne pense plus à relever.
C'est ça.
Et puis encore une opération du crâne sans rasage préalable, sans entubage après, etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 13:29

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un hôpital avec juste quatre médecins et infirmières aux activités interchangeables c'est invraisemblable depuis des années, je pense que c'est pour ça que personne ne pense plus à relever.
C'est ça.
Et puis encore une opération du crâne sans rasage préalable, sans entubage après, etc.
Et Berger qui opère de nouveau les crânes, bon ça on a déjà vu, et Léa interne en chirurgie cardiaque qui l'assiste. Bref, c'est si on devait chercher la vraisemblance à l'hôpital qu'on serait embêtés. :D
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 15:23

Ouais les invraisemblances à l'hôpital..faut plus chercher..ils ont atteint le stade de non retour..dans un hôpital du centre de Marseille il y a 3 médecins et 1 infirmière quand même..faut être polyvalent.. content :D :D :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 16:24

nicolas8401 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Je crois l'avoir entendu évoquer une fois dans le bar.

Tu dois confondre avec Cécile qui parlait des hommes qui sont tous des porcs :D
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 17:57

pau a écrit:
Ouais les invraisemblances à l'hôpital..faut plus chercher..ils ont atteint le stade de non retour..dans un hôpital du centre de Marseille il y a 3 médecins et 1 infirmière quand même..faut être polyvalent.. content :D :D :lol:

zirk :d :d
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty18/5/2017, 18:02

Ils vont rappeler Rudy, Albane, Jonas et les fantômes de Victoire et Adriana en renfort :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty19/5/2017, 00:05

traviata177 a écrit:
personne ne relève que Babette était au bloc ! moi cela m'a fait bondir car ma frangine est infirmière de bloc opératoire et ce n'est pas la même formation , auparavant elle a effectué de nombreux boulots en clinique ,  hôpital  et depuis une dizaine d'années c'est ce qu'elle fait mais,  elle n'est pas parfois  à l'étage à distribuer médocs , changer pansements etc. en attendant un opération !! ce sont des jobs très différents !
sur ce coup là , c'est complètement invraisemblable
voilà ça fait du bien de l'écrire jap
Moi aussi ça m'a choquée, et pourtant je connais mal le milieu médical.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty19/5/2017, 00:43

pareil...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty19/5/2017, 20:58

Le pansement du père de Berger chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1] - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.