Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty16/3/2024, 17:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bon "Charlotte" existe vraiment finalement, quel sens du pronostic  Surprised-redface
L'intrigue est assez... intrigante pour le moment.
Sinon beaucoup reprochent à Mélodie d'être fade,  bon... (je vis dangereusement en disant ça :D)


Oui attention à toi ! :lol: non Evil or Very Mad in your face
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty16/3/2024, 19:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime pas du tout cette nouvelle méthode des scénaristes de DNA : planter une intrigue avant la fin et la reprendre plusieurs mois plus tard. Pourtant je pense que ça va souvent être comme ça maintenant, il me semble que @Jon88 tu vais mis une interview ici dans laquelle la productrice expliquait qu'ils allaient fonctionner comme ça maintenant.
Moi je n'aime pas du tout. Je veux savoir la fin tout de suite, pas dans 1 an !
Une fois qu'une intrigue est finie, elle est finie, on passe à autre chose, je n'aime pas quand on y revient plus tard.


c'était toi qui nous avais envoyés le lien du producteur qui parlait de cette nouvelle configuration ;)
Moi ça me dérange pas car le problème des intrigues bouclées, c'est de faire apparaitre toujours plus de nouveaux personnages coupables. Et ça limite la possibilité d'avoir des récurrents coupables.
Mais je comprends que ce soit frustrant
Ces derniers mois, on a eu plusieurs intrigues non résolues :
- Vanessa qui avait fui et qui s'était réfugiée dans les sous sols du lycée (elle a une super santé pour avoir maintenu sa grossesse dans ces conditions)
- Myriam, la mère de Nordine, impliquée dans la pollution du domaine (j'espère que l'intrigue va bientot reprendre d'ailleurs!)
- Charles Julliard qui a tué Laure Cotentin et son mari
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty16/3/2024, 19:42

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




c'était toi qui nous avais envoyés le lien du producteur qui parlait de cette nouvelle configuration ;)
Moi ça me dérange pas car le problème des intrigues bouclées, c'est de faire apparaitre toujours plus de nouveaux personnages coupables. Et ça limite la possibilité d'avoir des récurrents coupables.
Mais je comprends que ce soit frustrant
Ces derniers mois, on a eu plusieurs intrigues non résolues :
- Vanessa qui avait fui et qui s'était réfugiée dans les sous sols du lycée (elle a une super santé pour avoir maintenu sa grossesse dans ces conditions)
- Myriam, la mère de Nordine, impliquée dans la pollution du domaine (j'espère que l'intrigue va bientot reprendre d'ailleurs!)
- Charles Julliard qui a tué Laure Cotentin et son mari

:d Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ! Je ne me souviens même plus de ce que je publie  :cable:

Myriam est de retour, mais est-ce que son intrigue va reprendre ? J'espère, qu'on la mette enfin en prison !
Hier elle y a bien fini en prison, mais c'était pas dans DNA c'était dans "Simon Coleman"  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty16/3/2024, 20:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




c'était toi qui nous avais envoyés le lien du producteur qui parlait de cette nouvelle configuration ;)
Moi ça me dérange pas car le problème des intrigues bouclées, c'est de faire apparaitre toujours plus de nouveaux personnages coupables. Et ça limite la possibilité d'avoir des récurrents coupables.
Mais je comprends que ce soit frustrant
Ces derniers mois, on a eu plusieurs intrigues non résolues :
- Vanessa qui avait fui et qui s'était réfugiée dans les sous sols du lycée (elle a une super santé pour avoir maintenu sa grossesse dans ces conditions)
- Myriam, la mère de Nordine, impliquée dans la pollution du domaine (j'espère que l'intrigue va bientot reprendre d'ailleurs!)
- Charles Julliard qui a tué Laure Cotentin et son mari


Une intrigue comme celle de Vanessa, ça va encore, il y en a oû s'adapte bien, comme celle de l'enchanteur dans Pblv.
Mais ça devrait se cantonner à ces genres d'intrigues seulement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty16/3/2024, 20:57

Oui d'accord avec toi @fiesta34, pour Vanessa c'est naturel, ça ne me dérange pas, c'est bien fait.
On sait que Vanessa est la tueuse, c'est qu'elle s'est évadée, elle est dans la nature.
Puis on la retrouve et la voilà enceinte.
Le scénario est complètement différent des autres histoires qui traînent et reviennent longtemps après. L'histoire de Vanessa est complètement différente de l'histoire de Myriam, nous on sait qu'elle est coupable mais elle s'en tire parce que les flics n'ont pas capté que c'était elle, pire ils n'ont pas écouté l'une des leurs  Manon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty16/3/2024, 21:39

Vanessa on risque pas d oublier lol! Mais Myriam, Charles et les persos morts qui gravitent autour de lui, perso c est quasi sur que niveau prénom je vais pas associer l intrigue qui va avec d 'ici là lol! C est meme pas la peine d y penser!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty18/3/2024, 19:50

Aurore qui dit à Sarah "c'est la mère de mon gendre, c'est à moi de m'en occuper !"  sarcastic
N'importe quoi ! C'est le monde à l'envers dans DNA ! En théorie quand ça touche la famille, les flics n'ont pas le droit de s'en occuper, mais dans DNA c'est visiblement l'inverse, ça touche la famille donc on plonge dedans jusqu'au cou.

Bravo Martin !!! Balancer à Nordine que sa mère est soupçonnée dans une nouvelle enquête !
"Et surtout tu dis rien à ta mère", encore n'importe quoi sarcastic , Nordine c'est la 1ère chose qu'il va faire en sortant, aller balancer à sa mère ! 

Bon qu'ils bouclent l'enquête et Myriam et comme ça Nordine nous foutra la paix !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty18/3/2024, 20:12

Bon récapitulons l'intrigue en cours :

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Z
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty18/3/2024, 20:21

Ahh suis choqué! Je m'attendais pas à revoir Myriam dans cette intrigue! Bien vu!!
Et ce benêt de Nordine qui va sans doute entraver l'enquête!! Je peux plus me le voir Shocked

Ils prennent bien des gants avec Myriam!! Et Martin est encore une fois un très mauvais manager
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty18/3/2024, 20:37

Moi aussi Jon, Nordine me sort par les trous de nez grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 10:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ahh suis choqué! Je m'attendais pas à revoir Myriam dans cette intrigue! Bien vu!!
Et ce benêt de Nordine qui va sans doute entraver l'enquête!! Je peux plus me le voir Shocked

Ils prennent bien des gants avec Myriam!! Et Martin est encore une fois un très mauvais manager


Je te comprends puisque moi aussi avec certains persos! Des fois on en peut vraiment plus et ça arrive à nous stresser ( enfin moi ça me fait ça quelque fois) surtout que certains apparaissent presque tous les soirs.
Bizarrement Nordine m'énerve pas ! Et je ne comprends même pas pourquoi lol car d'autres m'énervent pour moins que ça!
En fait, il est tellement pas intelligent, assez souvent lourd, au 1er degré, que ça me laisse indifférente ou arrive même à me faire sourire.Bon tant mieux vu qu'on le voit quotidiennement.
Hier soir, et comme à l'accoutumée quand il est question de sa mére, il péte un càble et n'est plus capable de réfléchir et tout le monde est en tort et surtout sa compagne!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 10:59

enfin il couvre quand même une criminelle. Et je lui trouve vraiment aucune qualité. Et quand on le voit au commissariat il est souvent niais et moqueur vis à vis de ses collègues Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 11:00

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Moi aussi Jon, Nordine me sort par les trous de nez grrrr

:D

Et puis avec ton Giorgio, il est pas des plus aimables quand il vanne sa vie amoureuse whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 11:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
enfin il couvre quand même une criminelle. Et je lui trouve vraiment aucune qualité. Et quand on le voit au commissariat il est souvent niais et moqueur vis à vis de ses collègues Shocked

Voilà exactement, bien résumé !  jap

Manon mérite mieux que lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 11:28

J'ai l'impression que, hormis pour cette intrigue, Nordine est un peu là pour jouer les Gaston Lagaffe, je pense qu'il est surtout là pour faire rire mais ça n'a pas l'air très efficace  whistle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 12:10

Il ne m'a jamais fait rire.  
N'est pas Mona qui veut !  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty19/3/2024, 12:21

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



:D

Et puis avec ton Giorgio, il est pas des plus aimables quand il vanne sa vie amoureuse whistle


Oui, il est lourd lourd lourd, comme dit Nicolas, on dirait qu'il est là juste pour faire rire mais ça ne marche pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 00:17

J'attends avec la plus grande jubilation le jour où il va comprendre que sa mère est vraiment coupable, j'en souris d'avance Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 10:16

Oui et il va ramer pour récupérer Manon. Enfin Manon m’indiffère aussi,  je la trouve transparente

Touchants les scènes avec Vanessa et le bébé. Certains criminels peuvent acquérir un peu d'humanité avec leur enfant. Je sens qu'on finira par la revoir, même si elle est déchue de ses droits parentaux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 11:05

Elle est si belle que ça sinon Camille?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 11:17

je la trouve mignonne, physique d'influenceuse quoi :D
Maude me fait bcp penser à Ophélie PBLV
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 15:01

Je viens juste de regarder et c'est bien triste, je me dis que c'est une fiction mais ça me remue quand même alexxx1978 alexxx1978 :alexxx1978
Quelle excellente actrice !" Vanessa" je vais rechercher son vrai nom ( chose que je ne fais jamais) -si pour Samuel mais je m en souviens déjà plus-
Pauvre Manon aussi avec une soeur qui a plus de succès qu'elle.( il vaut mieux un frére et une soeur que les 2 du même sexe)
Et enfin pauvre Nordine! Il m'a quand même touchée, pour lui c'est inconcevable / inenvisageable que sa mére soit coupable de quelque chose, c'est dur pour lui.Quel èpisode ! il fout le moral â zéro pour l'aprem et la soirée. alexxx1978
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 15:15

@fiesta34 Vanessa Dauxerre ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty20/3/2024, 15:16

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens juste de regarder et c'est bien triste, je me dis que c'est une fiction mais ça me remue quand même alexxx1978 alexxx1978 :alexxx1978
Quelle excellente actrice !" Vanessa" je vais rechercher son vrai nom ( chose que je ne fais jamais) -si pour Samuel mais je m en souviens déjà plus-
Pauvre Manon aussi avec une soeur qui a plus de succès qu'elle.( il vaut mieux un frére et une soeur que les 2 du même sexe)
Et enfin pauvre Nordine! Il m'a quand même touchée, pour lui c'est inconcevable / inenvisageable que sa mére soit coupable de quelque chose,  c'est dur pour lui.Quel èpisode ! il fout le moral â zéro pour l'aprem et la soirée. alexxx1978

Oui c'était assez dur, et les acteurs étaient drôlement convaincants jap
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.