Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 14:44

Encore une fois ils traitent le même sujet sur ITC et DNA, cette fois ci l'alcoolisme.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 14:45

j’ai du retard sur ITC, je savais pas qu’il y avait un perso alcoolique, mais faut que les scenaristes soient synchro

Edit : Ah, si. David et Jude. Mais je trouve que c’est different
Là on est sur un alcoolisme qui semble tres lointain, un’peu comme Léo Castelli PBLV
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 15:15

Depuis lundi on est à fond sur David et son alcoolisme qui a beaucoup évolué en quelques jours. Il n'en est plus au petit bouchon de temps en temps. Là ils ont quand même sorti un grand carton plein de bouteilles vides de vodka de dessous son lit et il se trimbale avec une gourde pleine de vodka.
Hier ou avant hier je sais plus, il a failli se noyer parce qu'il était complètement alcoolisé et s'est baigné à poils dans l'eau glaciale.
Jude lui semble avoir arrêté à temps, mais David est en plein dedans.
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 42

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 16:55

L'intrigue de la randonnée de Dorian et Étienne ne va pas bien se passer...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 17:36

Ah ben ça c'est sûr ! ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent  affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 18:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Depuis lundi on est à fond sur David et son alcoolisme qui a beaucoup évolué en quelques jours. Il n'en est plus au petit bouchon de temps en temps. Là ils ont quand même sorti un grand carton plein de bouteilles vides de vodka de dessous son lit et il se trimbale avec une gourde pleine de vodka.
Hier ou avant hier je sais plus, il a failli se noyer parce qu'il était complètement alcoolisé et s'est baigné à poils dans l'eau glaciale.
Jude lui semble avoir arrêté à temps, mais David est en plein dedans.


Oui j'ai vu ça cet aprem en replay.Aprés dans ITC c est l' alcoolisme chez les jeunes. Dans Dna il est plus vieux Bruno, ça se passe pas pareil, et ils ne boivent pas les memes breuvages , ceci dit c'est pas mieux. Leur mal être est différent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 18:13

» Voir le message cité

anthony87 a écrit:
L'intrigue de la randonnée de Dorian et Étienne ne va pas bien se passer...


Ça c'est sur lol! Ils devraient se renseigner auprés de Chloé. Les pauvres je les plains d'avance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 18:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Depuis lundi on est à fond sur David et son alcoolisme qui a beaucoup évolué en quelques jours. Il n'en est plus au petit bouchon de temps en temps. Là ils ont quand même sorti un grand carton plein de bouteilles vides de vodka de dessous son lit et il se trimbale avec une gourde pleine de vodka.
Hier ou avant hier je sais plus, il a failli se noyer parce qu'il était complètement alcoolisé et s'est baigné à poils dans l'eau glaciale.
Jude lui semble avoir arrêté à temps, mais David est en plein dedans.


On est sur le topic de DNA ici :lol: tu parles de David et Jude qui sont dans ITC ( Sauf si je me trompe lol)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 18:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




On est sur le topic de DNA ici :lol:  tu parles de David et Jude qui sont dans ITC ( Sauf si je me trompe lol)

Je sais qu'on est sur DNA mais je répondais à @Jon88 qui disait ça :
Citation :
j’ai du retard sur ITC, je savais pas qu’il y avait un perso alcoolique, mais faut que les scenaristes soient synchro

Edit : Ah, si. David et Jude. Mais je trouve que c’est different
Là on est sur un alcoolisme qui semble tres lointain, un’peu comme Léo Castelli PBLV

Voir plus haut le post de @Jon88 à 14h45.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 18:52

chat noir et blanc ça fait plaisir Violette! Ya pas que nous! bounce
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 19:48

Non mais @Jon88 ne s'est pas trompé non plus. Il disait ça par rapport à l'alcool dans DNA.

Il n'y a que dans DNA qu'on guérit d'une leucémie en 3 semaines  sarcastic, pas très réaliste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 20:05

Les persos de Itc cités dans Dna on sait plus oû on est mais pas grave c est drole .
Ça se chevauche les comparaisons de ces 2 séries.
En 3 semaines guéri comme pour un covid long et encore! Ya des covid qui durent + de 3 semaines.
Au cas oû, on se fera hospitaliser à Sainte Clair lol!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 21:04

@fiesta34 : Je comparais juste l’alcoolisme dans les series. Je citais aussi Leo Castelli PBLV Pas d’erreur de topic.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty21/12/2023, 21:14

Ok @ Jon88. J avais pas compris. Rien de grave Smile
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 11:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais @Jon88 ne s'est pas trompé non plus. Il disait ça par rapport à l'alcool dans DNA.

Il n'y a que dans DNA qu'on guérit d'une leucémie en 3 semaines  sarcastic, pas très réaliste.


C'est parce que par miracle, ils ont eu un donneur 100% compatible ! Mieux que le père. Moi, j'aurais pensé, au vu du physique des deux jeunes, qu'on aurait découvert qu'ils sont frères... même pas, Diego est guéri, emballez, c'est pesé ! Le miracle de Noël, quoi !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 11:46

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




C'est parce que par miracle, ils ont eu un donneur 100% compatible ! Mieux que le père. Moi, j'aurais pensé, au vu du physique des deux jeunes, qu'on aurait découvert qu'ils sont frères... même pas, Diego est guéri, emballez, c'est pesé ! Le miracle de Noël, quoi !

Ben oui moi aussi, et tout le monde y a pensé peut-être. C'est quand même un peu gros.
Ou alors peut-être qu'ils vont nous ressortir ça après l'intrigue de Noël ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 15:06

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




C'est parce que par miracle, ils ont eu un donneur 100% compatible ! Mieux que le père. Moi, j'aurais pensé, au vu du physique des deux jeunes, qu'on aurait découvert qu'ils sont frères... même pas, Diego est guéri, emballez, c'est pesé ! Le miracle de Noël, quoi !

Je pense pas qu'ils soient frères. En tout cas je le vois pas trop venir.
C'est vrai que ces ados sont tristes, heureusement que ça finit bien (même si c'est pas cohérent), parce que je n'avais pas envie de voir des ados en difficulté ou malade.

Niveau ados, j'y pensais, j'aime bien Jordan. Je trouve qu'il a un esprit très vif et capte très vite. Ils misent pas assez sur lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 19:21

Je trouve que Karim n'est pas sympa, il est même très limite  grrrr
Se foutre de la gueule de Timothée et Victor alors que Timothée est autiste, ne comprend pas la plaisanterie et en plus c'est super important pour lui de s'être fait voler le cadeau de son père, c'est vraiment de mauvais goût.  sarcastic
D'autant plus que quelqu'un est rentré chez eux et sans effraction, c'est flippant.

Non mais Charlie, laisse tomber ce mec !!!!
Il manque pas d'air de lui demander d'appeler Soizic pour l'inviter !  Shocked
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 21:52

Je ne comprends pas définitivement pas ce que Charlie trouve à François
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 21:53

Il sait la prendre ( François ) il y va par petites touches, d'abord en disant que Soizic sera seule le 24/25 décembre, donc la faire venir, et après approbation de Charlie, c'est à elle de l'inviter, SON ex à lui !
Je ne sais pas, si on inversait la situation si François serait aussi conciliant.........Le quitter non parce qu'il a retenu un logement au Canada et elle a donc l'espoir de partir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 21:56

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je ne comprends pas définitivement pas ce que Charlie trouve à François


Il y a des femmes bizarres ! :lol: Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 22:04

Soizic est tordue mais le fautif c'est François qui est ambigu depuis le début.
Depuis un an, il fait tourner en rond Charlie.
Elle aurait du le quitter
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 22:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il sait la prendre ( François ) il y va par petites touches, d'abord en disant que Soizic sera seule le 24/25 décembre, donc la faire venir, et après approbation de Charlie, c'est à elle de l'inviter,  SON ex à lui !
Je ne sais pas, si on inversait la situation si François serait aussi conciliant.........Le quitter non parce qu'il a retenu un logement au Canada et elle a donc l'espoir de partir.

Il blablate beaucoup sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty22/12/2023, 22:19

Oui mais elle l aime et quand on aime on est prete à accepter pas mal de choses. molly malone
Aprés, Charlie pourrait en avoir vraiment assez et le quitter un jour, cette situation avec cette ex " à remorquer" ne peut durer eternellement, mais pas maintenant.
Le soucis c est que François a un petit faible pour son ex femme, lui aussi a envie d etre entouré pour les fetes de ses proches et Soizic en fait partie.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.