Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 14:37

je pense que certaines box n'ont peut être pas encore tout mis sur leur plateforme.

Concernant l'épisode d'hier, j'ai un gros doute sur Cécile, je la trouve louche.
Et c'est cool de revoir Victor et Philippine.
Ils apportent une fraicheur bienvenue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 14:46

La Cécile qui fait sa pauvre femme kidnappée / accusée à tort, elle m'a parue louche dés le début.
D'ailleurs hier soir, elle a été ambiguë dans son attitude. On verra si ce qu'elle a fait (et que les lycéens ont vu) si ça prête à confusion ou si c'est une preuve de sa malhonnêteté .
Victor et Philippine j'aime bien aussi et cette derniére qui prêtait des intentions douteuses à Victor à l'égard de Camille, bien aimé ce passage :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 14:59

oui, on reconnait pas notre Brunet face à cette femme ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 21:13

Un peu ennuyeux l'épisode d'aujourd'hui.
J'en ai juste retenu que finalement Georges ne va peut-être pas s'occuper du bébé.
Quelle situation difficile, je n'aimerais pas être à sa place.

Et j'ai l'impression de ne voir que des ados, ils envahissent 80 % de l'épisode.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 22:27

Jordan m'a fait marrer : 
Jack : tu veux la choper, hein ?
Jordan : oh p... mais qu'est-ce que t'es relou, on dirait ton mec, va te balader avec lui je sais pas comment vous faites pour vous supporter, vous êtes ch.... !
Jack : c'est quand même bizarre de choper sa tante !
Jordan (excédé) : ahhhhhh !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 22:28

j'adore Jordan, c'est l'un des lycéens les plus vifs et avec de l'esprit ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty13/2/2024, 22:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Un peu ennuyeux l'épisode d'aujourd'hui.
J'en ai juste retenu que finalement Georges ne va peut-être pas s'occuper du bébé.
Quelle situation difficile, je n'aimerais pas être à sa place.

Et j'ai l'impression de ne voir que des ados, ils envahissent 80 % de l'épisode.


Je n'ai pas vu mais je préfére les ados que la Roxane hier qui envahissait et cassait les pieds avec sa fille à garder ...... sleep sleep sleep
Et le Gilles qui gigoince tout le temps apres sa "fiancée " alors celui lâ aussi ! sleep sleep sleep
Hier elle ( trou de memoire) pourtant il l a assez répété le prénom de sa fiancée, bref était face à un type, et les lycéens l'ont vue.Je regarderai de quoi il retourne et zapperait Roxane.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty14/2/2024, 09:20

@fiesta34 J'ai pensé à toi avec le retour de Roxane avec SA fille

Sinon je me demande si Georges va s'occuper de son enfant, et s'il va le confier à l'ASE
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty14/2/2024, 19:31

D'après ce qu'il a dit hier, je pense qu'il ne va pas s'en occuper.

Timothée et ses commentaires sur la lingerie en dentelle  chat noir et blanc

Au début de l'épisode Nordine et Manon m'ont soulée.
Par contre quand c'est Roxane qui a eu la même discussion là j'ai bien aimé.
Bon je sais que @fiesta34 tu auras été agacée  ;) :D, j'ai pensé à toi.

Pfff, ils y sont allés un peu fort sur la St Valentin les scénaristes  sarcastic, j'ai cru que ça ne finirait jamais la scène à l'hôtel.
Avec Manon et Nordine, au Spoon, avec Roxane, à l'hôtel, 90 % de l'épisode  Sleep
Heureusement que Vanessa a mis son grain de sel, même à distance  :D

Les bottes caoutchouc de Camille sont hyper moches, elles ne sont même pas originales, toutes simples, noires.

Philippine est vraiment méchante avec Camille. D'accord elle a 50 % du domaine, mais Brunet était là bien avant elle. On s'en doutait au début qu'elle allait foutre le bazar.
Elle pourrait penser que Camille pourrait être sa fille, et être un peu plus accueillante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty14/2/2024, 21:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 J'ai pensé à toi avec le retour de Roxane avec SA fille

Sinon je me demande si Georges va s'occuper de son enfant, et s'il va le confier à l'ASE


:lol: Merci oui c'est vrai que des fois je pensais à toi quand il y avait François qui hésitait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty14/2/2024, 22:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'après ce qu'il a dit hier, je pense qu'il ne va pas s'en occuper.

Timothée et ses commentaires sur la lingerie en dentelle  chat noir et blanc

Au début de l'épisode Nordine et Manon m'ont soulée.
Par contre quand c'est Roxane qui a eu la même discussion là j'ai bien aimé.
Bon je sais que @fiesta34 tu auras été agacée  ;) :D, j'ai pensé à toi.

Pfff, ils y sont allés un peu fort sur la St Valentin les scénaristes  sarcastic, j'ai cru que ça ne finirait jamais la scène à l'hôtel.
Avec Manon et Nordine, au Spoon, avec Roxane, à l'hôtel, 90 % de l'épisode  Sleep
Heureusement que Vanessa a mis son grain de sel, même à distance  :D

Les bottes caoutchouc de Camille sont hyper moches, elles ne sont même pas originales, toutes simples, noires.

Philippine est vraiment méchante avec Camille. D'accord elle a 50 % du domaine, mais Brunet était là bien avant elle. On s'en doutait au début qu'elle allait foutre le bazar.
Elle pourrait penser que Camille pourrait être sa fille, et être un peu plus accueillante.


Tu as pensé aussi à moi @ Violette :lol: ce soir, ça pouvait encore aller, c'est surtout celui d'hier pour la garde de son enfant.
Cependant, c'est sur que si elle quittait la série ça ne me génerait pas, si c'était elle au lieu de Samuel qui etait partie lol ça aurait été super !
Les bottes de Camille, viennent de chez Amazone on dirait, je les connais, pour le terrain ça suffit.
Philippine n'aime pas Camille, mise à part ce qu'elle a fait, on ne comprend pas vraiment pourquoi.Elle arrive au bon moment, Camille au téléphone, sinon j'ai bien aimé la scéne Victor/ Camille, celui ci trace un parallèle avec son cas à lui et du coup, il y a cette complicité.
Je me demandais si Philippine allait rappliquer de nouveau, ça ne lui plaît pas cette complicité nouvelle.
En effet, Brunet était là avant elle, et il va sûrement le lui faire sentir car il tient â coeur cette dette envers Raphaëlle .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 18:06

Palpitantes les scènes avec Georges et Mélodie  love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 18:20

:lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:36

C'est pas vrai qu'ils vont nous ressortir Nordine/Gabriel !  grrrr
Punaise, j'en ai raz le bol de ces 2 nazes.

Lisa/Aaron, ça m'ennuie déjà aussi.
A tous les coups elle va faire toute une histoire et dans 3 semaines elle va se rendre compte que c'est pas son tél, c'est peut-être celui de l'autre dont j'ai encore oublié le prénom et qui a disparu de la circulation (celle qui a été dans le coma et qui en pince pour Victoire).
Cette min intrigue ne m'attire pas du tout.

Au fait quand est-ce que revient Aurore ? Elle manque.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Palpitantes les scènes avec Georges et Mélodie  love


sleep sleep sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Palpitantes les scènes avec Georges et Mélodie  love


c'est là qu'on voit que Vanessa manque

Mais je fais attention à @nausikaa991  quand je dis ça whistle affraid
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est pas vrai qu'ils vont nous ressortir Nordine/Gabriel !  grrrr
Punaise, j'en ai raz le bol de ces 2 nazes.

Lisa/Aaron, ça m'ennuie déjà aussi.
A tous les coups elle va faire toute une histoire et dans 3 semaines elle va se rendre compte que c'est pas son tél, c'est peut-être celui de l'autre dont j'ai encore oublié le prénom et qui a disparu de la circulation (celle qui a été dans le coma et qui en pince pour Victoire).
Cette min intrigue ne m'attire pas du tout.

Au fait quand est-ce que revient Aurore ? Elle manque.


Elle était dans la pièce avec Teyssier ITC en décembre
Il est revenu tourner, donc elle reviendra sans doute bientot ;) Mais j'ai l'impression qu'on la voit bcp moins depuis sa prise d'otages cet été
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:48

Bon, ben en fait c'était le tél d'Aaron.
Quelle histoire chiante  Sleep

Malgré le mariage et la fin avec une musique qui se veut angoissante, j'ai trouvé cet épisode super nul.

Merci de l'info @Jon88  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:52

Lisa et Aaron pas bcp mieux. Lisa m a agacée car toujours faire jouer les relations dans ces séries!
@Violette oui je vois qui tu veux dire celle qui s entendait pas avec Samuel et du coup il se retrouvait avec presque l etranglement sur le dos!
Pareil zut ça me revient pas.La Lisa va faire des sketchs tu as raison.
Gabriel et Nordine enfin surtout ce dernier jaloux car professionnellement il est 100 fois au dessus de lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:53

@Violette Adeline Moussière
Nordine, je peux plus le voir. C'est simple, je zappe leurs scènes avec Manon ou autres.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




c'est là qu'on voit que Vanessa manque

Mais je fais attention à @nausikaa991  quand je dis ça whistle affraid

:lol: :lol: :lol:
Les scènes entre Georges et Mélodie m'ennuient aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 19:58

La confiance règle dans le couple Lisa-Aaron  siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 20:00

On a la solution pour le telephone lol
Simon.
Joli bleu ciel la robe de la mariée j aime bcp!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty15/2/2024, 20:07

On a la solution pour le telephone lol
Simon.
Joli bleu ciel la robe de la mariée j aime bcp! » Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette Adeline Moussière
Nordine, je peux plus le voir. C'est simple, je zappe leurs scènes avec Manon ou autres.

Ah oui :lol: quand jai dit François que je pensais à toi, je savais que j en oubliais un pire mais ça me revenait plus.Oui Nordine ça fait longtemps qu il t enerve lol je sais. Il est pas finaud et c est pas le couteau le plus affuté du tiroir comme on disait à une période :lol:
Je comprends qu il puisse agacer, je me demande par quel miracle il m agace pas.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.