Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:31

J’ai plus peur que Hugo connaisse le même sort que le pépiniériste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:33

Flora24 a écrit:


Ce serait un excellent twist !

Mais je n'ai pas envie que Christophe se débarrasse d'Hugo si jamais il a des soupçons !  alexxx1978

Oh la la, surtout pas !!

En revanche, si Christophe juge utile de se débarrasser de Cécile, je me fais l'avocate du diable : fonce Cricri ! 
(et hop, un autre cierge siouplait père Silvio, pour le salut de mon âme cette fois)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je me suis toujours demandé si Hugo ne soupçonnait pas Christophe d'être le Fleuriste dès le début...


A mon avis , pas pour l'instant , mais ça ne va pas tarder. Et sa femme aussi d'ailleurs.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 17:09

ailebrune a écrit:


Oh la la, surtout pas !!

En revanche, si Christophe juge utile de se débarrasser de Cécile, je me fais l'avocate du diable : fonce Cricri ! 
(et hop, un autre cierge siouplait père Silvio, pour le salut de mon âme cette fois)

Non, ça ne je ne crois pas.

Christophe pense réellement faire le 'bien' en liquidant des malfrats échappant à la justice.

Bien qu'au départ, il soignait des gens en cavale (il me semble que c'est de là qu'est venu son surnom le fleuriste), recherchés par la police  - Elsa, Pauline - c'est comme ça qu'il est entré en contact avec la femme de Patrice Angel, et qu'il les a finalement tué tous les deux.

Mais je ne le vois pas s'en prendre aux personnes qu'il aime ou qu'il estime (Cécile, Achille, le père Silvio,..).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 18:25

Ans a écrit:
J’ai plus peur que Hugo connaisse le même sort que le pépiniériste.

Tu veux dire que Christophe zigouillerait Hugo ? Shocked Mais avec qui jouerait-il au basket, alors ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 18:26

ailebrune a écrit:


Oh la la, surtout pas !!

En revanche, si Christophe juge utile de se débarrasser de Cécile, je me fais l'avocate du diable : fonce Cricri ! 
(et hop, un autre cierge siouplait père Silvio, pour le salut de mon âme cette fois)

Rhôô, une brassée de cierges n'y suffirait pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 18:31

raylen a écrit:
» Voir le message cité




A mon avis , pas pour l'instant , mais ça ne va pas tarder. Et sa femme aussi d'ailleurs.

Sa femme, l'idée ne lui est venue à l'esprit que tout récemment ; mais ça fait un bout de temps qu'ils en discutent, avec Hugo : lui émet l'hypothèse d'un tueur en série, et Christophe minimise systématiquement cette possibilité, ou change de sujet, etc. Alors qu'il serait plus plausible qu'il lui demande des précisions, genre "c'est intéressant, mais comment ceci celà..."
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 18:48

Effectivement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 18:57

Paty a écrit:


Tu veux dire que Christophe zigouillerait Hugo ? Shocked Mais avec qui jouerait-il au basket, alors ? confused

Il reste Yann.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 19:19

En toute logique, le filet  devrait se resserrer autour de Christophe. Le suspense dure depuis assez longtemps. Mais je ne crois pas que l'on va nous "priver" des personnages intéressants et/ou sympathiques qui gravitent autour...Il y aura sans doute encore quelques prouesses scénaristiques. Pas du tout moral, mais bon... whistle

En ce qui concerne  le comportement de chochotte de Sabine, c'est d'autant plus incohérent qu'elle avait clamé que "maintenant elle ne voulait rien de sérieux, elle voulait s'amuser"; ce qu'elle n'a pas manqué de faire, apparemment! Et si on lui dit qu'il a eu pas mal de conquêtes (peut-être exagéré) jusque-là: ben, il ne l'a  pas attendue, hein... Et puis elle devrait être assez "grande" pour se faire son opinion par elle-même en le côtoyant...Pfff!
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 19:55

Paty a écrit:


Rhôô, une brassée de cierges n'y suffirait pas !


😄😄😄😇
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 21:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Oui, il a ce regard halluciné qu'il prend parfois dans USGS.


En principe on prend une belle photo d'avatar, pas une tête bizarre angoissante ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 21:54

Ma fonction de modérateur exige de susciter une forme de crainte pour me faire respecter Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:13

@Shino ah d'accord.je comprends mieux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 22:39

Shinochaz a écrit:
Ma fonction de modérateur exige de susciter une forme de crainte pour me faire respecter Surprised-redface

:lol:

Ça, ça ne suffisait plus ? sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 23:23

@Paty bah justement c'est pour éviter ça. Qu'on soit rebuté à l'avance à la vue de cette photo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 23:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ce serait un excellent twist !

Mais je n'ai pas envie que Christophe se débarrasse d'Hugo si jamais il a des soupçons !  alexxx1978

Moi non plus, mais j'ai encore moins envie que Hugo se débarrasse de Christophe ! whistle 

En fait, je ne crois pas qu'il le fera. Parce ce qu'il lui faudrait aussi se débarrasser de Charles, qui est au courant pour l'un des assassinats... et surtout de Cécile, qui a tout compris ! Mais ça ne correspond pas à ses "principes". Il ne tue pas pour se protéger, mais pour éliminer des criminels qui sont sur le point d'être impunis. Christophe est un justicier, convaincu de faire œuvre de salut public !

Pour la casquette, il lui suffira de dire qu'on trouve les mêmes partout dans le commerce (ce qui est sans doute vrai).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2023, 23:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ma fonction de modérateur exige de susciter une forme de crainte pour me faire respecter Surprised-redface

Et en effet, nous tremblons ! pale
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 02:09

Flora24 a écrit:
Pas trop compris non plus la réaction de Sabine; le prétexte des cours particuliers c'est une technique vieille comme le monde

Oui, ça aurait même dû lui mettre la puce à l’oreille (*).
Mais elle n’a pas parlé des cours.
Je pense que le fait qu’il lui ait dit que c’était bien quand ce n’est pas calculé, alors que ça fait des semaines qu’il essaie de la mettre sur son tableau de chasse, a pu jouer en sa défaveur…

(*) à défaut d’autre chose ailleurs…clac
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 02:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Tu veux dire que Christophe zigouillerait Hugo ? Shocked Mais avec qui jouerait-il au basket, alors ? confused


Avec Achille !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 12:16

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Oui, ça aurait même dû lui mettre la puce à l’oreille (*).
Mais elle n’a pas parlé des cours.
Je pense que le fait qu’il lui ait dit que c’était bien quand ce n’est pas calculé, alors que ça fait des semaines qu’il essaie de la mettre sur son tableau de chasse, a pu jouer en sa défaveur…

(*) à défaut d’autre chose ailleurs…clac


Elle n'est pas très finaude la pauvre Sabine !
Des cases au cerveau remplies de maths, ça oui, mais aprés ça " y'a plus qu'à tirer l'échelle ! "
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 15:23

:lol: ah ah @fiesta Je ne connaissais pas cette expression, 
Je ne comprends pas le concept du "pas calculé". il faut avoir envisagé au minimum qu'une personne vous plaît, puis  le moyen et le moment de s'en rapprocher sans être trop relou. Sinon, ça revient à sauter sur tout ce qui bouge !... confused  Au sens propre, sans distinction (que ses pulsions ou son orientation).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 16:40

Quand Sabine lui dit après la nuit qu’ils ont passé ensemble que c’était bien parce que c’était improvisé, il lui répond avec un sourire qu’il aime bien quand ce n’est pas calculé (sic).
C’est marrant, j’ai l’impression d’être le seul à comprendre la réaction de Sabine quand elle apprend que ça fait des semaines qu’il n’attend que ça.
Et encore, elle ne sait pas que le Hugo a répondu à Yann qui lui faisait remarquer que c’était la fille du patron, que ça faisait un challenge (sic) supplémentaire. Mais là aussi, je suppose que je suis le seul à rtrouver que ce n’est guère valorisant d’être considéré comme un trophée…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2023, 16:53

Ceci est une accumulation de maladresses. Mais vu la susceptibilité de Sabine, elle risque d'être célibataire encore très longtemps

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.