Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
xatila




Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 19:21

j'aime beaucoup cette prof Cécile, mais elle a vraiment du mal a gérer ses émotions!!! bon c'est bien de ne pas se retenir, mais je la trouve vraiment trop émotive, elle pleure/a les larmes aux yeux tout le temps!!! mais sinon j'aime bien!!

pour les 3 nomines pas vraiment de preference, je suis fan d'aucun des 3 , aucun ne me manquera, mais je trouve djebril un peu en dessous des autres.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 19:22

du mal avec la personnalite de louis..... il en fait trop....des caisses... sa mere a bien fait de le recadrer au telephone...mais elle aurait du mettre des formes!! le pauvre!
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 21:02

» Voir le message cité

xatila a écrit:
j'aime beaucoup cette prof Cécile, mais elle a vraiment du mal a gérer ses émotions!!! bon c'est bien de ne pas se retenir, mais je la trouve vraiment trop émotive, elle pleure/a les larmes aux yeux tout le temps!!! mais sinon j'aime bien!!

pour les 3 nomines pas vraiment de preference, je suis fan d'aucun des 3 , aucun ne me manquera, mais je trouve djebril un peu en dessous des autres.


Pareil, je vais regretter personne mais j'aurais plutôt nommé Lola que Margot et coté personnalité sur les quotidienne avec le peu que j'ai vu c'est encore Louis que j'aime le moins.

Et pour Cecile d'accord avec toi, trop sensible, et vraiment mieux que celle qu'on a avait l'année dernière pour le peu que j'ai vu.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 21:30

Dommage que Louane se cache toujours dans des vestes oversizes. 
Elle est très belle mais elle se cache dans des vestes sac à patates.

Il a fumé Nikos ou quoi ???
Il dit à Julien qu'il est 1er mais juste après il lui dit avec un ton quasiment de reproche, pas souriant du tout : 
"vous savez ça peut changer, on est 1er, et un souffle et puis voilà on se retrouve dernier". Non mais ???!!!  Shocked grrrr
Je l'ai toujours bien aimé, mais depuis le prime de la semaine dernière, il me déçoit énormément. Il a des réflexions à la con  :/
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 22:10

Tres bouleversant la chanson de candice et axel. J adore ce duo vraiment ils sont trop chou
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 22:26

Margot c’était vraiment pas terrible !! 
On ne comprenait rien ou si peu 

Julien chante bien mais on ne, je ne ressens rien
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 22:32

D'accord avec toi pour Margot.
Je ne connais pas du tout cette chanson, en plus, elle est connue ou pas ?
J'ai l'impression qu'ils ont voulu l'enfoncer.

Oui @clement, ils étaient bouleversants tous les 2.

Je trouve que cette année il y a beaucoup plus de niveau que l'année dernière, ajouté au fait que les élèves ont l'air tous sympas et travailleurs, investis, pas de sales caractères ni de tire au flanc comme l'année dernière.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 22:42

La chanson de zaze oui elle est hyper connue .. après c’est pas une artiste que j’écoute 

Candice est un peu perdue et pas sûre et heureusement qu’elle a une voix. Elle cherchait du regard les pas de danse auprès de ses collègues dans i will survive et … l’autre chanson. 
Pour moi Helena est meilleure que la miss Candice !! Et Helena avec son œil vairon !!
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 23:09

Ah j'ai pas remarqué les yeux d'Héléna.

J'ai été déçue par la reprise des 2Be3.
On aurait dit une très pâle copie.
Surtout la danse qui laissait à désirer.
Ca ressemblait plus à un numéro de spectacle de kermesse ou de fête de l'école.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty11/11/2023, 23:35

Pour moi Djebril a été le meilleur. Bien chanté avec oui quelques petits couacs mais des intonations à la Nina Simone. Il a joué avec la caméra. Sans trop fermer les yeux ou avoir le regard perdu à droite, à gauche.
Après je mettrais Louis mais dommage qu’il ait fermé les yeux les 3/4 du temps. 
Margot est out mal chanté, habillé pas à son avantage .. et le regard, après pas facile avec sa grosse myopie et ses verres Q de bouteille !!!
  
Helena sort quand même du lot au niveau des filles !! Elle peut tout chanter
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 09:46

Sur le prime d'hier, pour moi, les 2 qui sortent du lot sont :
Pierre superbe timbre de voix, naturel je connaissais pas la chanson mais j'ai tout de suite accroché,
et Hélèna surtout touchée par son duo avec Grand corps Malade, mais sans faute sur les autres chansons (et pas remarqué les yeux non plus).

Pour le nominés c'est Djebril qui a assuré le plus, et sauvé par les élèves. Margot elle s'en sort elle a grain de voix mais sa presta était décevante.

Pour la séquence émotion, très belle presta d'Axel et Candice avec un beau tableau.

Pour le reste je trouve que les élèves ont assurés avec les artistes, très bonne connexion sauf avec Cocciante qui les a pas aidé non plus en restant dans sa bulle, et la presta la plus ratée le boy's band, pas au point ni sur la chanson ni sur la choré.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 10:15

Tu as bien résumé @kazen.
D'accord avec tout.
Je me suis demandé ce que venait faire Richard Cocciante ici vu qu'il ne semblait avoir aucune empathie envers les élèves, pas un sourire, pas une parole sympa. On aurait dit qu'il était venu faire sa prestation et chercher son chèque de fin de mois  sarcastic

J'ai cherché des replays et photos d'Héléna, je ne pense pas qu'elle ait les yeux vairons.
Ses 2 yeux sont faits pareil, même couleur.
Les yeux vairons c'est quand les 2 yeux ne sont pas de la même couleur, par exemple un bleu et un marron.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 10:59

En effet elle n'a pas du tout les yeux vairons, mais de beaux yeux d'un bleu très perçant !!!
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 11:00

sinon très beau prime , on voit qu'ils mettent les moyens. et pas les problemes de son comme l'an dernier, cela fait plaisir
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 12:08

Vairon est aussi quand un œil à deux couleurs et c’est son œil gauche - 1/4 de son œil 
Anouska Delon a un œil vairon aussi


Dernière édition par jozephine le 12/11/2023, 12:28, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 12:26

Je viens de me remettre le replay numéro et à 1:02:54
On voit un gros plan !

Photo sur pause qui ne l’avantage pas !!
Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 B589a410
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 12:27

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon très beau prime , on voit qu'ils mettent les moyens. et pas les problemes de son comme l'an dernier, cela fait plaisir


Oui on sent une nette différence avec l'année dernière qui faisait vraiment amateur/au rabais.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 12:29

Oh quelle perspicacité @jozephineShocked
Merci pour la photo Smile .
Bon faut dire que mes yeux à moi ne voient pas super bien, même avec lunettes je vois flou, plus ou moins suivant les jours et moments de la journée.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 18:00

Je viens de voir la quotidienne. Quasiment que des choses qu'on a déjà vues.
Par contre, à la fin il y a juste 15 secondes en direct du débrief du prime. Et bien Cécile est une vraie peau de vache sous ses airs de prof cool et sympa. Je ne l'aimais pas beaucoup, mais je pense que ça ne va pas s'arranger.
Elle était en train de faire une réflexion méchante à Héléna parce qu'elle lisait le prompteur pendant sa prestation.
Il y a des façons de dire les choses, et la façon dont cette prof dit les choses, c'est pire que Raphaëlle Ricci, parce qu'elle elle était vache et méchante, mais c'était clair, direct et assumé, alors que Cécile a une façon sournoise de dire les choses et de blesser les gens.
Je regrette la prof de l'année dernière.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 18:08

Je n’aime pas les nouvelles profs. La prof de danse à par brailler elle ne leur apprend rien !! Deux trois pas pour faire genre.
La prof blond je la trouve très mielleuse .. et très comédienne. 
Oui je regrette Yanis .. il était précieuse ridicule et au moins il était drôle et leur faisait bouger leur Q.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 18:13

jozephine a écrit:
Je n’aime pas les nouvelles profs. La prof de danse à par brailler elle ne leur apprend rien !! Deux trois pas pour faire genre.
La prof blond je la trouve très mielleuse .. et très comédienne. 
Oui je regrette Yanis .. il était précieuse ridicule et au moins il était drôle et leur faisait bouger leur Q.

jap D'accord sur tout.
La prof de danse, je n'aime pas du tout, elle gesticule et saute dans tous les sens et braille comme tu dis.
En plus je n'aime pas sa façon de s'habiller, se comporter.
Moi aussi je regrette beaucoup Yanis.
Et pour le moment aucun tableau digne de ceux de Yanis ou Kamel Ouali.
La prof blonde, c'est elle dont je parle, oui c'est ça mielleuse et elle pique au moment où tu t'y attends le moins.
jozephine

En ligne

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 19:24

Popstars revient aussi. En 2024 sur Amazon Prime avec comme jury - Louane, Eddy de Pretto et Alenzo (Rappeur Marseille (Cousin de Soprano))
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 19:50

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n’aime pas les nouvelles profs. La prof de danse à par brailler elle ne leur apprend rien !! Deux trois pas pour faire genre.
La prof blond je la trouve très mielleuse .. et très comédienne. 
Oui je regrette Yanis .. il était précieuse ridicule et au moins il était drôle et leur faisait bouger leur Q.


Moi je l'aime la nouvelle prof de danse, elle est super énergique et super diplomate avec eux, elle sait qu'elle n'en fera pas des danseurs pro mais veut surtout qu'ils se sentent à l'aise dans leur corps et qu'ils passent un bon moment et c'est le principal!  Smile La seule chose qui me perturbe la concernant est lorsqu'elle les appelle "les amis" ou "les copains", un peu gênant cette familiarité, j'ai l'impression d'entendre Dorothée dans ses émissions jeunesse!  :lol:
En tout cas je la préfère à Yanis qui faisait son show avant tout sans penser aux élèves, ou en se préoccupant seulement des élèves qui savent danser (il n'en avait rien à faire des élèves en difficulté ni de les faire progresser).

Quant à Cécile, derrière son apparence zen, elle me fait un peu peur j'avoue...Mais elle reste assez pédagogue malgré tout, elle n'est pas là non plus pour les brosser dans le sens du poil.
  Je trouvais Laure Balon assez mauvaise l'an dernier, elle n'apportait rien aux élèves avec ses commentaires hors sol ou hors sujet, on n'y comprenait rien!  :cable:
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty12/11/2023, 20:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n’aime pas les nouvelles profs. La prof de danse à par brailler elle ne leur apprend rien !! Deux trois pas pour faire genre.
La prof blond je la trouve très mielleuse .. et très comédienne. 
Oui je regrette Yanis .. il était précieuse ridicule et au moins il était drôle et leur faisait bouger leur Q.


pas du tout, yanis était une catastrophe incapable de les faire progresser (pas du tout pédagogue) et qui plus est, avait ses chouchous !! beaucoup n'aimaient pas aller à son cours. c'était une cata ce mec!!

quand a cecile attendons avant de faire un avis definitif mais j'aime beaucoup son honneteté, elle va droit au but (et c'est aussi ce que veulent entendre les eleves, comme l'a dit lola au confess), elle vise toujours juste donc c'est très bien. le seul "probleme" que je vois comme je l'avais dit c'est son émotivité. mais à part cela, 100 x mieux que laure balon.
bref pour moi le corps professoral est reès bien (a part pierre de brauer que je trouve pas très pertinent, pas de remarques tres constructives)
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 5 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.