Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 22:25

Nominés de la semaine : Louis, Djebril et Margot
Pour l'instant je n'ai rien vu encore
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:22

pas surpris par les 3 nominés . Louis et djebril étaient bien en dessous .
Et djebril s est confié ( à Marie maude je crois ) en disant qu il se demandait ce qu il faisait la. J ai bien peur que ça joue contre lui dans les votes du public .
clement



Masculin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:24

D ailleurs qqun sait comment se passe les votes ? Avec le prime du samedi qui n est pas vraiment en direct .
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 7:54

Margot, j’ai beaucoup de mal avec cette jeune femme. Elle ne fait pas naturelle. Elle se la joue Énola. La bonne copine .. je ne sais  pas !!
J’espère que c’est elle qui va sortir. 

Pierre me fait penser à l’autre trou du Q de l’année dernière. Celui qui s’est rendu compte que cette vie d’artiste n’était pas pour lui mais qui à quand même fait une cagnotte pour produire son disque. 
Mais Pierre à l’air plus responsable et je pense qu’il a bien sa place au château !! Il peut faire de très belles choses si les gens lui laissent sa chance.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 16:35

oui pierre fait penser à julien de l'an dernier, desinvolte, mais globalement bcp de candidats rappellent d'autres de l'an dernier!! je pense que pour le casting, c'est orienté, ils cherchent des ""personnalités" ou des critères specifiques

pierre ---> julien de l'an dernier
lola ---> carla
marie maud --> anisha
axel ---> enola
Clara ---> léa
djebril --> louis
victorien --> stanislas
margot --> paola
Louis --> cenzo
lénie --> tiana
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:37

Bien vu @xatilajap

Sinon dans la quotidienne, dans la salle de bain du château ce sont les savons qui me  affraid
Ca existe encore ces gros savons jaunes fluo hyper chimiques enfilés sur une tige en métal et qui puent grave ???!!!
Devant ma télé, j'ai carrément l'impression de sentir cette horrible odeur des savons de l'école primaire il y a 50 ans. Chaque fois que je les vois ça me donne la nausée  vomi
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 17:42

oui les savons Provendi de l'école primaire!!! c'est pour le coté "authentique " je pense, d'ailleurs toute la salle de bain est dans son jus :lol: :lol:

moi aussi je me rappelle encore de l'odeur comme si c'était hier, mais l'odeur me derangeait pas!! :lol:


Dernière édition par xatila le Jeu 9 Nov - 21:08, édité 1 fois
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 20:59

Oui bien vu @xatila y a de ça Smile

Et je vois de quel savon vous parler mais pas vu dans la quotidienne que je regarde quasiment pas, et moi aussi l'odeur ne me dérangeait pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 21:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bien vu @xatilajap

Sinon dans la quotidienne, dans la salle de bain du château ce sont les savons qui me  affraid
Ca existe encore ces gros savons jaunes fluo hyper chimiques enfilés sur une tige en métal et qui puent grave ???!!!
Devant ma télé, j'ai carrément l'impression de sentir cette horrible odeur des savons de l'école primaire il y a 50 ans. Chaque fois que je les vois ça me donne la nausée  vomi


Y en a encore dans ma famille des savons jaune Provendi^^Moi j'aime bien car je trouve plus sain pour les mains que les savons liquides en tube
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 22:31

jozephine a écrit:
Margot, j’ai beaucoup de mal avec cette jeune femme. Elle ne fait pas naturelle. Elle se la joue Énola. La bonne copine .. je ne sais  pas !!
J’espère que c’est elle qui va sortir. 

Pierre me fait penser à l’autre trou du Q de l’année dernière. Celui qui s’est rendu compte que cette vie d’artiste n’était pas pour lui mais qui à quand même fait une cagnotte pour produire son disque. 
Mais Pierre à l’air plus responsable et je pense qu’il a bien sa place au château !! Il peut faire de très belles choses si les gens lui laissent sa chance.
J ai la même impression que toi concernant Margot, je la trouve un peu fake.
Sinon Pierre ne me dérange pas, c est plutôt Louis dont je trouve l attitude désinvolte, qui me rappelle Julien de l an dernier.

Il y a un autre élève avec qui j ai du mal , c est Julien cette année, il joue les gendres idéaux auprès de la ménagère et espère faire pleurer dans les chaumières en insistant sur son handicap et son père décédé, sa sœur qu il veut protéger...c est too much! Dommage car il a du talent.

Ma préférence va pour des candidats plus pudiques qui ne montrent que leur talent: Axel, Helena, Lénie ou Candice.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 0:51

Je déteste les gens Cosette. On a chacun des failles, des blessures .. Anisha  a pour l’instant la Palme d’or 😄. Et le truc a été amplifié par les réseaux sociaux .. la pauvre. 🙄🤢
Julien et son papa décédé oui j’ai vu ça m’a fait tiguer aussi et je me suis dit ça commence. Mais pour l’instant ça va !! 😅 je n’ai pas l’impression qu’il joue sur le fait qu’il soit orphelin. 

Mes chouchous sont Axel ou Victorien. Ils ne font pas de bruit. Quoique Axel a juste dit que ses parents n’avaient pas vraiment joué le rôle de parents et que c’est lui qui s’était occupé de ses petits frères et petites sœurs. Mais il ne le martèle pas toutes les 4 heures  !!!

A voir par la suite
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 11:45

Vous avez un préféré pour les nominations ?
Je trouve qu'à la quotidienne d'hier ils ont beaucoup montré Margot. Mais pas beaucoup Louis et encore moins Djebril et ça correspond aux estimations de vote. 
Comme tous les ans, ils arrivent à orienter les votes en fonction de ce qu'ils montrent à la quotidienne.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 13:45

Je ne regarde que quelques brides des quotidiennes et j'ai pas vraiment de préféré.
Mais j'ai quand même vu les 3 nommés dans le bureau Michael Goldman.
Il les a tous encouragé à se battre pour rester, mais j'ai surtout noté qu'avec Margot il s'excusait presque de l'avoir nommée, et dit aussi qu'il ne connaissait pas la chanson et qu'il a eu du mal à y rentrer, c'est aussi ce que j'ai ressenti.
Par contre j'ai été quand même sensible au risque qu'elle a pris en s'accompagnant elle-même à la guitare sans bande son et si je votais ça serait elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 15:45

Il a même dit à Margot: "on se revoit à la prochaine eval" , il est donc quasi sûr qu elle va revenir au château samedi.
Du peu que j ai vu de son évaluation à la quotidienne, c était pas mal, je ne m attendais pas à ce qu elle soit nommée.
Pour l instant je ne l apprécie pas beaucoup, mais artistiquement entre les 3 nommés, ma préférence irait plutôt vers elle.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 18:04

Marie-Maud m'agace. Elle pleurniche parce qu'elle n'aime pas chanter devant les autres.
Elle n'a qu'une envie, que ça s'arrête. Ben dans ce cas, qu'est-ce que tu fous là ?!
Elle me fait penser à Anisha.

Sinon pour le moment, tous me conviennent, ils ont tous leur particularité, je les trouve bienveillants, sympas, travailleurs.

Ressusciter les To Be 3 fallait oser  :D
Mais ils n'ont pas pris les 4 plus beaux gosses. Quoique les 2 beaux gosses Louis et Djebril sont nominés.

Pauvre Djebril, comment ses parents ont été relous avec lui au tél !  Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 19:22

C est Louis qui était au tel avec ses parents, pas Djebril.
Sinon chanter les 2be3, quelle horreur! Cela prouve que ce sera toujours une émission de tv réalité, pas une émission artistique, on n est pas à Taratata!
Du coup je peux un peu comprendre les réactions d élèves comme Marie-Maud ou Djebril qui se sentent en décalage et se demandent ce qu ils font là. Je pense qu ils vont partir parmi les premiers de toute façon. Si on ne joue pas le jeu de la prod on ne reste pas.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:00

Oui mes doigts on fourché sur le clavier, j'ai écrit Djebril en pensant Louis  ;)
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 10:39

J'ai regardé en replay un peu la quotidienne d'hier mais j'ai pas su quelle chanson les nominés allaient interpréter pour le primes, quelqu'un le sait ?

J'ai juste trouvé ce programme qui est pas complet frown

https://www.stars-actu.fr/2023/11/star-academy-2023-les-duos-et-chansons-du-2eme-prime-devoiles/
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 10:50

J'ai regardé, mais je ne sais pas s'ils l'ont dit, en tous cas ça ne m'a pas marquée.
J'ai juste retenu les To Be3  :D
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 12:50

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 06077410
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 16:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai regardé, mais je ne sais pas s'ils l'ont dit, en tous cas ça ne m'a pas marquée.
J'ai juste retenu les To Be3  :D


Moi aussi j'ai surtout vu les To Be 3 très kitsch et pas fan du tout, et également la chanson d'Obispo avec Marie-Maud qui pleurniche, j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Et merci @jozephine pour les 3 chansons de nominés c'est plutôt bien mais un peu étonné pour "Cry me a river".
Enfin si c'est la version du standard américain car je viens voir que c'est aussi le titre d'une chanson de Justin Timberlake et là je connais pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 16:48

@kazen Je pense qu'il chantera la chanson de Timberlake, qui est sorti au début des années 2000.
Elle est assez peu chantée dans les télé crochets.
D'ailleurs j'espère qu'ils vont varier un peu les chansons car la semaine dernière c'était vu et revu.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 18:34

@Jon88 J'ai regardé la quotidienne c’est bien la version de Timberlake, on a eu les 3 chansons.
Et très efficace la nouvelle prof Cecile C , s'ils arrivent à avoir la même interprétation qu'ils ont eu avec elle, ça sera pas mal.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:21

j'aime beaucoup cette prof Cécile, mais elle a vraiment du mal a gérer ses émotions!!! bon c'est bien de ne pas se retenir, mais je la trouve vraiment trop émotive, elle pleure/a les larmes aux yeux tout le temps!!! mais sinon j'aime bien!!

pour les 3 nomines pas vraiment de preference, je suis fan d'aucun des 3 , aucun ne me manquera, mais je trouve djebril un peu en dessous des autres.
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 4 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.