Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2023 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
xatila




Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty12/11/2023, 20:01

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n’aime pas les nouvelles profs. La prof de danse à par brailler elle ne leur apprend rien !! Deux trois pas pour faire genre.
La prof blond je la trouve très mielleuse .. et très comédienne. 
Oui je regrette Yanis .. il était précieuse ridicule et au moins il était drôle et leur faisait bouger leur Q.


pas du tout, yanis était une catastrophe incapable de les faire progresser (pas du tout pédagogue) et qui plus est, avait ses chouchous !! beaucoup n'aimaient pas aller à son cours. c'était une cata ce mec!!

quand a cecile attendons avant de faire un avis definitif mais j'aime beaucoup son honneteté, elle va droit au but (et c'est aussi ce que veulent entendre les eleves, comme l'a dit lola au confess), elle vise toujours juste donc c'est très bien. le seul "probleme" que je vois comme je l'avais dit c'est son émotivité. mais à part cela, 100 x mieux que laure balon.
bref pour moi le corps professoral est reès bien (a part pierre de brauer que je trouve pas très pertinent, pas de remarques tres constructives)
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty12/11/2023, 20:51

Assez d'accord avec  @xatila  et  @likeasunshine

La nouvelle prof de danse je la trouve peut être un peu trop cool mais assez pédagogue, et surtout je ne pense pas qu'elle est là pour faire son show ou laisser de coté ceux qui sont moins bon en danse, tout le contraire de Yanis.
Je pense aussi qu'il faut attendre encore un peu pour voir des tableaux danse/chant plus abouti pour les élèves.

Cecile je ne sais pas quoi trop pensé d'elle.
Je l'ai trouvé trop bienveillante sur le premier debrief peut être un peu prise au jeu de l'émotivité des élèves qui avaient quasiment tous pleuré la première fois qu'ils se sont vu à l'écran. Car on l'a vu elle est aussi très émotive pendant les evals. Par contre son cours pour les nominés elle était très directe, et j'ai trouvé ça plutôt pertinent.

J'ai essayé de voir la quotidienne d'aujourd'hui en replay mais ça n'a pas été encore mis en ligne, et se faire une idée sur un extrait de 15 s, c'est peu court.
A voir demain ce que ça donne, mais j'étais quand un peu étonnée la dernière fois ce qu'elle a dit à Lola mais assez constructif ce qui n'était à mon avis pas toujours le cas de certaines remarques que faisaient la prof de l'année dernière. whistle

Donc plutôt satisfait des nouveaux profs pour le moment!
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty13/11/2023, 15:43

https://twitter.com/evals_starac


Lien pour voir un morceau des évals, après la personne qui tient ce cpte supprime ses vidéo à 17 heures.


Le regard de Céline quand Victorien chante !! Un peu gênant ..  Certains disent que Yanis avait ses chouchous, mais là elle n'est pas vraiment discrète !! "Elle l'idolâtre là" 
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty13/11/2023, 17:58

Ce soir j'ai bien vu l'œil d'Héléna  ;)
Elle est vraiment belle, elle a de très beaux yeux.
Par contre, je ne l'ai pas du tout vue regarder le prompteur ! Moi ça ne m'a pas dérangée du tout.
Et je l'ai trouvée vraiment très bien à tous points de vue sur cette chanson.
Franchement Cécile est vraiment très partiale, elle ne débriefe pas de la même façon avec chacun.
Par exemple elle a trouvé bien la prestation de Margot, alors que sincèrement ça ne valait pas grand chose, et pourtant je l'aime bien.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 14:14

J'ai vu la quotidienne en replay, c'est encore trop bienveillant de la part de Cécile mais je trouve ses remarques pertinentes que ce soit avec Lennie oui on le sent arrivée le saut en arrière, on voit sur la tête de Victorien qu'il s'est trompé en plus de l'entendre, ou Margot qui faut pas qu'elle oublie qu'il y a des téléspectateurs et donc regarder plus la caméra.
Et pour Helena comme j'aime pas trop la chanson et j'ai pas trop remarqué mais j'avais quand même vu qu'elle paraissait beaucoup moins à l'aise que Julien. Elle dit qu'elle connaissait pas les paroles par coeur , y a un prompteur un peu "normale" qu'elle le regarde. Cécile étant sur place et sachant où il est, le voit encore plus. La remarque est un peu sèche et directe, mais je me dis pas qu'elle le fait volontairement pour la "casser". Après j'aurais aussi voulu entendre ses commentaires sur sa presta plus réussie avec Grand Corps Malade ou la presta ratée du Boy's band.

Pour les evals, ça va être coton surtout pour ceux qui connaissent pas les chansons, en si peu de temps, par exemple pour Lennie.

Et pas vues les evals sur Twitter on devrait les avoir ce soir dans la quotidienne avec les nominés.
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 17:37

kazen a écrit:
J'ai vu la quotidienne en replay, c'est encore trop bienveillant de la part de Cécile mais je trouve  ses remarques pertinentes  que ce soit avec Lennie oui on le sent arrivée le saut en arrière, on voit sur la tête de Victorien qu'il s'est trompé en plus de l'entendre, ou Margot qui faut pas qu'elle oublie qu'il y a des téléspectateurs et donc regarder plus la caméra.
Et pour Helena comme j'aime pas trop la chanson et j'ai pas trop remarqué mais j'avais quand même vu qu'elle paraissait beaucoup moins à l'aise que Julien. Elle dit qu'elle connaissait pas les paroles par coeur , y a un prompteur un peu "normale" qu'elle le regarde. Cécile étant sur place et sachant où il est, le voit encore plus. La remarque est un peu sèche et directe, mais je me dis pas qu'elle le fait volontairement pour la "casser". Après j'aurais aussi voulu entendre ses commentaires sur sa presta plus réussie avec Grand Corps Malade ou la presta ratée du Boy's band.

Pour les evals, ça va être coton surtout pour ceux qui connaissent pas les chansons, en si peu de temps, par exemple pour Lennie.

Et pas vues les evals sur Twitter on devrait les avoir ce soir dans la quotidienne avec les nominés.
jap
xatila



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 17:42

oula catadtrophique l'eval de lola à l'instant ..... nominée je pense...
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 17:47

D'accord avec toi @xatila.
Dommage, j'aime bien Lola et c'est la seule vraie danseuse de la promo.
On aurait pu avoir de très beaux tableaux avec elle, enfin si la prof de danse se décide un jour à faire des tableaux dignes de ce nom. Où sont les extra ordinaires tableaux de Kamel et Yanis ? 
Mais bon, Lola nominée ça me semble inévitable, mais elle se sortira peut-être pas vendredi.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 20:34

Vu en replay la quotidienne juste la partie évals et la fin et d'accord avec les nominés : Lola chant et danse ça passe pas, Marie-Maud sans énergie, Victorien qui a voulu poussé sa voix comme Pagny mais raté.
Et à sauver dans les 3, je dirais Victorien, plus personnel dans son chant mais pas un grande voix whistle

Pour ceux que j'ai le plus aimé : Pierre et Hélèna qui confirment, Candice qui s'ouvre, grosse progression et rayonnante, Djebril qui a assuré sur une chanson pas facile, Margot sans vouloir copier Céline Dion assez touchant.

Enfin Julien et Axel tout est parfait mais on ressent que la technique, j'accroche pas :/
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 21:39

Julien je ne l'aime pas trop, je le trouve terne.
Sinon sur les 3 nominés, j'éjecterais Marie Maud.
J'aime bien Lola depuis le début, Victorien a une personnalité, alors que Marie-Maud me paraît fade.
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 21:47

Candice j’ai vu son évaluation le jour j sur Twitter. C’était horrible. Le montage pour la quotidienne trompe énormément.Je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas nominée à la place de Marie Maud. Même si c’est pas terrible elle aussi. 

Margot est un peu « chaudasse ». Après il faut bien que jeunesse se passe.
Louis n’est plus là maintenant j’ai l’impression qu’elle marque à la culotte Julien et un peu Axel 
Mais je pense qu’elle devrait laisser tomber Axel. 

Lenie oui elle a lu, mais je trouve que c’était beau et pas trop de fausses notes pour quelqu’un qui ne connaissait pas du tout la chanson
Après Djebril classe et apprêté, idem pour Axel, la jeune qui est plus que voluptueuse - son prénom m’échappe. Mais les autres en mode touristes où je sors du lit quelle horreur.


Je n’aime pas Julien. Sa voix ne me fait ni chaud mi froid. On dirait Amaury Vassily. 
Marie Maud idem .. elle est terne.
La voix de Candice .. idem c’est pas moi truc.

Lola j’aime bien aussi. Elle me fait penser à Marion Cotillard .. je trouve que dans l’intonation y a une ressemblance. 
Julien c’est Garou !!

J’aime bien Axel mais il manque de chien, il est trop propre sur lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty14/11/2023, 22:04

Je prends l'émission en cours.
J'ai du mal à accrocher avec les candidats pour le moment, je les trouve assez fades. Peut être qu'ils ont plus conscience des caméras par rapport aux élèves de l'an dernier qui étaient dans une émission qui se relançait.
Il manque une personnalité un peu délurée comme Léa l'an dernier.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 14:35

@jozephine
Pour Candice, y a la prestation complète sur my tf1, elle a un peu de mal au départ mais elle reprend vite le dessus. Je continue à trouver ça bien et on la sentait plus épanouie,  contente de chanter, rien à voir avec sa première evals sur "I  will survive" en mode déprimée quoique j'avais trouvé ça assez original !

Sinon pour Lennie y a pas la presta complète  mais on l'avait vu en repet et je m'attendais à la cata. Et là sur ce qu'on vu des evals, j'ai trouvé ça acceptable.
Par contre sur twitter y en a beaucoup qui disent que c'était raté, et qu'elle aurait dû être nominée. Y a même un article ici :

https://www.sudinfo.be/id745852/article/2023-11-15/abuse-ce-favoritisme-qui-la-pistonnee-le-choix-des-nomines-dans-la-star-academy

Je regardais aussi les sondages pour le vote du public c'est Victorien qui est en tête, et pour les 2 qui restent, là je sauverais Lola.

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Image39

Et la jeune voluptueuse c'est Carla je connaissais pas la chanson Eve Angeli, mais j'ai bien aimé moi aussi.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 15:25

Ah ah ! On a les mêmes sources @kazen  ;) Moi aussi je suis ces estimations.
Et pareil que toi, si Victorien est sauvé par le public, je sauverais Lola, je l'aime bien depuis le début. Et aussi ça serait dommage de se priver des futurs tableaux qu'elle pourrait faire sur les primes.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 19:05

Depuis le début, mon préféré parmi les garçons est Pierre avec une très belle voix, tout comme Julien, mais je ne le trouve pas charismatique, et puis toujours dans le même registre, alors que Pierre est bien plus complet.

Quant aux filles, je trouve que Maud Marie chante bien, mais elle ne dégage rien. J'aime bien aussi Clara. Helena, bof, je ne l'ai vraiment pas trouvé performante avec "Vivo per lei"...Que de fausses notes, et puis je la trouve hautaine !

Celles que je n'aime vraiment pas : les 2 chouineuses, Lola qui se prend pour une star et Lennie qui se prend pour une psy. Insupportables ! Bref, j'espère que Victorien et Marie Maud seront sauvés.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 19:09

J'ai vu les prestations pour les évaluations.
Bien aimé Clara, Axel, Helena.
J'ai du mal avec Lola et Marie Maud.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 20:24

Je peux plus la voir la prof Cécile grrrr . Elle est en dessous, sournoise et je la trouve malsaine, difficile à expliquer.
Elle me dérange vraiment.

C'est pas des cours de danse cette année, c'est des cours de boxe !
Que c'est moche, agressif et robot ces danses. Vraiment dommage.
Ce n'est pas une réussite les 2 nouvelles profs. Heureusement qu'ils ont gardé Adeline.
kazen



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 20:49

Je rectifie le tir, la jeune voluptueuse c'est pas Carla, mais Clara (y a les même lettres mais pas dans le bon sens, et je mélange aussi avec ITC, ceux qui regardent, comprendront)

Et pour Lola c'est elle que je sauverais (après Victorien) car elle est la seule à avoir pris le risque de proposer une choré. Sinon niveau chant, pour moi, elles sont au même niveau, y a des progrès à faire et des élèves qui sont au dessus elles.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 20:55

Lénie à la limite de la nomination, mais c'est elle qui a le tableau chanté/dansé  scratch

Vendredi je ne pourrai pas regarder le prime, et ce n'est pas grave, parce qu'un prime avec Patrick Bruel ça me dérange beaucoup  sarcastic

Oui Clara, Carla, moi aussi je mélange  ;)
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty15/11/2023, 22:00

Violette pour les deux profs, je vous suis. 
Cécile n’est pas sympa et blessante. Au moins l’ancienne n’allait pas par 4 chemins - mais elle était compétente, à la manière d’une vieille prof
Et Miss Hip Hop .. et wesh wesh.. Je trouve qu’il n’y a aucune grâce dans ses propositions. Ce n’est pas poétique !! 

A voir au prime … mais c’est très robotisé
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty16/11/2023, 10:34

J'aimerais bien que Lucie & Marlène participent et donnent aussi leur point de vue lors des évals !! Elles passent beaucoup de temps avec les élèves plus que certains !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty16/11/2023, 10:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Violette pour les deux profs, je vous suis. 
Cécile n’est pas sympa et blessante. Au moins l’ancienne n’allait pas par 4 chemins - mais elle était compétente, à la manière d’une vieille prof
Et Miss Hip Hop .. et wesh wesh.. Je trouve qu’il n’y a aucune grâce dans ses propositions. Ce n’est pas poétique !! 

A voir au prime … mais c’est très robotisé


Je regrette Mme Balon, elle était très bien et elle me faisait à une prof dans la série "Fame"

Oui Marlène et Lucie devraient être plus présentes, comme Yasmine Roy auparavant
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty16/11/2023, 18:07

Oh là là la prof de danse ce soir ! Mes oreilles ont explosé ! Elle braille, c'est pas possible !
Et quand elle dit à Lénie qu'aucun chanteur ne peut chanter et danser en même temps, non mais sur les autres Starac les élèves le faisaient ! Mais bon ils avaient un bon prof de danse aussi ! 
Je me souviens de Sofia Essaïdi, Elodie Frégé sur Eye of the tiger, Léa l'année dernière etc....

J'ai l'impression que Marie-Maud essaye de faire ami ami avec les autres, et qu'elle prépare le moment où ils devront peut-être choisir entre elle et Victorien ou Lola  sarcastic

Lenie ou comment déboucher un tuyau d'aspirateur  :D

Est-ce que j'ai bien compris ? Axel dit à Lénie qu'il est intéressé par Victorien. love
Mais il pense qu'il n'y a pas d'espoir parce qu'il ouvre des huîtres ? Bof ça veut rien dire, s'il est intéressé, faut qu'il lui demande. Ou peut-être que Lénie peut le sonder.  :D
jozephine



Féminin

Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty17/11/2023, 09:08

J'espère que Victorien et Lola vont rester. 
Victorien il faut qu'il reste car il a une voix atypique & aussi pour le bien d'Axel. 
J'ai adoré .. "Bah pourquoi !?? Bah, le mec il ouvre des huitres" .. Axel avec sa timidité, sa gentillesse peut conclure. C'est pas un boulevard mais y a un petit chemin. Victorien doit jouer sur les 2 tableaux. 
Lenie peut sonder - Elle est très drôle - ou la prod en off peut leur demander de jouer le jeu.

Marie-Maud, je ne la trouve pas franche du collier. Elle se rapproche des gens trop grossièrement
Contenu sponsorisé




Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2023 (TF1)    Star Academy 2023 (TF1) - Page 6 Empty

 
Star Academy 2023 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» BÊTISIERS PBLV
» Sambre France 2 - 2023
» Festi'Aubagne du 28/04 au 02/05/2023 (PBLV/DNA/USGS)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.