Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 11:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



C'était super Gary, qui se fiche de Mo et d'Enric ça change, ils l'ont assez pris pour un naze, et en plus, je suis toujours très contente de revoir ce perso.

Je dois avouer que Gary (qui normalement ne branche pas plus que ça) m'a agréablement surprise en l'occurrence.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 11:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Pareil que toi @ Ailebrune j'aime bcp les scénes/ dialogues dans l'église, surtout avec Christophe,  c'est vrai que l'atmosphère y est spéciale,  envoûtante, et ça change des décors et atmosphère " on prend un verre"  " on se fait un resto " qui ne nous fait pas réver, nous évader.

C'est ton point de vue. Pour ma part, un verre ou un restau me fait davantage rêver qu'un séjour dans une église... whistle 

Sinon, je suis d'accord sur le fait que ce décor d'église change agréablement par rapport à ceux que nous voyons habituellement, surtout ces magnifiques reflets de vitraux, qui me rappellent (en particulier) ceux que j'ai eu l'occasion de voir dans la Segrada Familia, à Barcelone. J'adore les vitraux et je ne manque jamais de les photographier lorsque je visite une église ou une cathédrale.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 12:21

Argon a écrit:


C’est Marc Mourre qui a écrit l’article ?

:D

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Sans doute car, pour reprendre ce qui a été écrit dans le topic du retour de PBLV, voilà l'auteur qui les appelle "Malya et Christophe"... Shocked

Je n'avais pas remarqué :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 12:27

fiesta34 a écrit:



jap jap jap pénible ça oui! Moi j'attends le couple" maudit" là oui y'a de l'action. Et puis j'espére que les scénaristes vont pas nous faire le coup encore d'histoire d'enfant, ressasser pendant je ne sais combien de temps Fanny voudrait et l'autre non, Elise en a une dont elle ne s'occupe que tous les 31 du mois et encore! Alors elles vont pas " en pondre" un autre et se séparer.
C'était super Gary, qui se fiche de Mo et d'Enric ça change, ils l'ont assez pris pour un naze, et en plus, je suis toujours très contente de revoir ce perso.
Pareil que toi @ Ailebrune j'aime bcp les scénes/ dialogues dans l'église, surtout avec Christophe,  c'est vrai que l'atmosphère y est spéciale,  envoûtante, et ça change des décors et atmosphère " on prend un verre"  " on se fait un resto " qui ne nous fait pas réver, nous évader.

Oui, c'est tout à fait ça. Tant les couleurs que les éclairages en clair-obscur soulignent les moments troubles et les échanges troublés qui s'y produisent.
En revanche, malheureusement, je n'accroche pas à ce personnage de prêtre que je ne trouve pas crédible, ou pas intéressant, je ne sais trop... Trop d'états d'âme. Il passe son temps à chercher du secours auprès de Christophe, qu'il connaît depuis peu alors qu'il est censé avoir les épaules quand même très solides : des années de médecin humanitaire en Afrique, le choix d'un engagement majeur. Mais bon, c'est vrai que l'humanitaire peut attirer des personnes fragiles au fond, et assez instables. J'en ai connu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 12:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est ton point de vue. Pour ma part, un verre ou un restau me fait davantage rêver qu'un séjour dans une église... whistle 

Sinon, je suis d'accord sur le fait que ce décor d'église change agréablement par rapport à ceux que nous voyons habituellement, surtout ces magnifiques reflets de vitraux, qui me rappellent (en particulier) ceux que j'ai eu l'occasion de voir dans la Segrada Familia, à Barcelone. J'adore les vitraux et je ne manque jamais de les photographier lorsque je visite une église ou une cathédrale.

Mais là, Fiesta parle de ce qu'on voit dans cette fiction. Perso, je préfère aussi ces scènes dans l'église qu'un échange de confidences et conseils sur une énième amourette autour d'un verre.
Je partage ton goût pour les vitraux. Avec une prédilection pour la Sainte-Chapelle à Paris, d'une beauté vertigineuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 12:35

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je dois avouer que Gary (qui normalement ne branche pas plus que ça) m'a agréablement surprise en l'occurrence.

Oui, moi aussi. Ça fait d'ailleurs deux fois ces derniers temps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 12:36

Et sinon, pas mal du tout aussi la scène où Hugo et Yann échangent en balançant des boulettes de papiers dans la corbeille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 13:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais là, Fiesta parle de ce qu'on voit dans cette fiction. Perso, je préfère aussi ces scènes dans l'église qu'un échange de confidences et conseils sur une énième amourette autour d'un verre.
Je partage ton goût pour les vitraux. Avec une prédilection pour la Sainte-Chapelle à Paris, d'une beauté vertigineuse.

En fait, même dans USGS, je préfère les scènes aux Sauvages à celles dans l'église. C'est plus gai. 

Toutefois, le clair-obscur à l'intérieur de l'église est très beau et ce lieu est inhabituel dans un feuilleton. Peut-être aussi que ce qui me dérange tient davantage à la personnalité et au physique du père Silvio (ça y est, j'ai retenu son nom !). Il est tourmenté, mais pas à la manière de Christophe qui, lui, a des moments très lumineux.

Je crains beaucoup de voir ce personnage (Christophe) disparaître, avec ce faisceau d'indices qui se resserre autour de lui.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 13:52

Citation :
avec ce faisceau d'indices qui se resserre autour de lui.

Resserrement qu’il provoque lui-même (*) avec ses allusions à peine voilées et ses prises de risques démesurées.

Spoiler:

(*) enfin, lui ou les scénaristes…
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 13:58

J'ai justement eu l'impression que Cécile commence à comprendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 14:17

Tu spoiles un peu là, je crois Argon à propos du profil de Janet ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 15:31

Citation :
Tu spoiles un peu là, je crois Argon à propos du profil de Janet

Oops… tu as raison, désolé…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 15:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense que ce couple part à la dérive (et tant mieux car je n'aime pas Fanny). Je comprends Élise qui ne veut pas un autre enfant. La sienne est partie je ne sais où avec Sofia. Même si je suppose qu'elle la voit le plus souvent possible (ce qui n'est sans doute pas évident en raison de son métier aux horaires irréguliers), je trouve plutôt responsable qu'elle ne veuille pas prendre la responsabilité d'en mettre un autre au monde.


jap jap jap Entièrement d'accord avec tout ton commentaire, je n'aime pas Fanny non plus. Et pour nous téléspectateurs, revoir encore le désir d'enfant et tout ce qui suit , je pense qu'on a déjà donné.Surtout que c est ainsi dans pas mal de séries.
merckx72



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 15:41

Argon a écrit:


Resserrement qu’il provoque lui-même (*) avec ses allusions à peine voilées et ses prises de risques démesurées.

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 15:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Mais là, Fiesta parle de ce qu'on voit dans cette fiction. Perso, je préfère aussi ces scènes dans l'église qu'un échange de confidences et conseils sur une énième amourette autour d'un verre.
Je partage ton goût pour les vitraux. Avec une prédilection pour la Sainte-Chapelle à Paris, d'une beauté vertigineuse.


Oui je parlais du genre de scènes qui changent quand ça se passe à l'église plutôt qu'au restaurant oû, il faut reconnaître que c'est banal.
Comme dit @Ailebrune " une éniéme amourette autour d'un verre" ou une confidence autour d'un verre ( une confidence qui n'en restera pas longtemps une ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 15:59

Argon a écrit:


Resserrement qu’il provoque lui-même (*) avec ses allusions à peine voilées et ses prises de risques démesurées.

Spoiler:

(*) enfin, lui ou les scénaristes…


Du coup je te répond en spoil. C'est dans l'épisode de ce soir 

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 18:04

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai justement eu l'impression que Cécile commence à comprendre.

Moi aussi, ou du moins qu'elle se pose des questions au sujet de certains faits un peu étranges : l'ordinateur fermé par une autre personne qu'elle (encore que, pour ma part, je vois pas trop ce qui l'a perturbée à ce point), la plante carnivore achetée chez un pépiniériste, alors que le suspect vend les mêmes, les questions que Christophe n'arrête pas de poser sur cette enquête... sans compter qu'il lui a dissimulé pendant des semaines l'existence d'Achille... et qu'elle va bien finir par faire le rapprochement avec sa profession !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 18:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Du coup je te répond en spoil. C'est dans l'épisode de ce soir 

Spoiler:


L'avatar de Christophe bonne idée! Il manquerait plus que tout le monde se mette un avatar de perso d' USGS lol
Ça ferait bizarre comme vue d'ensemble.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 19:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est tout à fait ça. Tant les couleurs que les éclairages en clair-obscur soulignent les moments troubles et les échanges troublés qui s'y produisent.
En revanche, malheureusement, je n'accroche pas à ce personnage de prêtre que je ne trouve pas crédible, ou pas intéressant, je ne sais trop... Trop d'états d'âme. Il passe son temps à chercher du secours auprès de Christophe, qu'il connaît depuis peu alors qu'il est censé avoir les épaules quand même très solides : des années de médecin humanitaire en Afrique, le choix d'un engagement majeur. Mais bon, c'est vrai que l'humanitaire peut attirer des personnes fragiles au fond, et assez instables. J'en ai connu.

Pareil, il y a quelque chose qui me dérange dans ce personnage et je ne sais pas quoi. Mais ça m'énerve de le voir même si j'apprécie les scènes dans l'église.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 19:40

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, même dans USGS, je préfère les scènes aux Sauvages à celles dans l'église. C'est plus gai. 

Toutefois, le clair-obscur à l'intérieur de l'église est très beau et ce lieu est inhabituel dans un feuilleton. Peut-être aussi que ce qui me dérange tient davantage à la personnalité et au physique du père Silvio (ça y est, j'ai retenu son nom !). Il est tourmenté, mais pas à la manière de Christophe qui, lui, a des moments très lumineux.

Je crains beaucoup de voir ce personnage (Christophe) disparaître, avec ce faisceau d'indices qui se resserre autour de lui.

D'accord avec toi pour cet aspect-là. Le problème avec ce personnage, c'est qu'il semble dépourvu de colonne vertébrale, dans une vacillation permanente (un peu comme Ludo en fait). Tout aurait été plus intéressant si nous l'avions auparavant suivi comme personnage solide, au moins en apparence. Mais à peine introduit dans la série, il avait hyper peur de mourir de son problème cardiaque et perdait quasiment sa foi du jour au lendemain/ Depuis, on va de trouble majeur en trouble majeur, où la foi ne lui semble d'aucun secours. Or il a choisi de devenir prêtre à un âge mûr, un énorme changement de vie qu'on suppose un minimum réfléchi. Comme on n'a pas eu le temps de s'attacher à lui auparavant, pour moi, c'est un personnage agaçant. Dommage pour l'acteur qui joue bien je trouve. Et qui a une "gueule" comme on dit. J'aime bien ce genre de physique différents de la norme (ex Ventura).

Quant à Christophe, même crainte que toi !!
Je me raccroche à l'idée que l'acteur a emménagé à Montpellier avec "Elise"  :D C'est pas le moment de quitter la série. Faut juste espérer que les scénaristes ont des idées en stock (et hop, un cierge avec ce voeu dans l'église du père Silvio !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 19:49

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui je parlais du genre de scènes qui changent quand ça se passe à l'église plutôt qu'au restaurant oû, il faut reconnaître que c'est banal.
Comme dit @Ailebrune " une éniéme amourette autour d'un verre" ou une confidence autour d'un verre ( une confidence qui n'en restera pas longtemps une ! :D

:D 
Hugo aurait mieux fait de ne pas se confier à Yann
Yann aurait mieux fait de ne pas confier à Johanna ce que Hugo lui a confié
Johanna aurait mieux fait de ne pas confier à Sabine ce que Yann lui avait confié, que Hugo lui avait confié
Le peintre aurait mieux fait de ne pas confier à Elise son manque d'envie de vivre avec Bilal
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny
etc.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 20:42

ailebrune a écrit:
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny

Surtout quand on connaît les talents de délatrice de Fanny…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 20:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Hugo aurait mieux fait de ne pas se confier à Yann
Yann aurait mieux fait de ne pas confier à Johanna ce que Hugo lui a confié
Johanna aurait mieux fait de ne pas confier à Sabine ce que Yann lui avait confié, que Hugo lui avait confié
Le peintre aurait mieux fait de ne pas confier à Elise son manque d'envie de vivre avec Bilal
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny
etc.

:lol:
Pire que" radio Mistrale" là c'est radio Soleil.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 EmptyMer 8 Nov - 21:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Hugo aurait mieux fait de ne pas se confier à Yann
Yann aurait mieux fait de ne pas confier à Johanna ce que Hugo lui a confié
Johanna aurait mieux fait de ne pas confier à Sabine ce que Yann lui avait confié, que Hugo lui avait confié
Le peintre aurait mieux fait de ne pas confier à Elise son manque d'envie de vivre avec Bilal
Elise aurait mieux fait de ne pas se confier sur cette confidence à Fanny
etc.


alors qu'avec son sens de l'économie , PBLV faisait la même chose avec la seule Mirta.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.