Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:29

Ans a écrit:
Personnellement j’aurais préféré que sabine s’intéresse à Alex. J’ai aimé leur échange naturel autour d’une verre. C’était tellement désintéressé ! Alors que Hugo, même s’il n’a rien fait de mal en soi, a toujours eu une idée derrière la tête en fait. C’est moins spontané molly malone après comme souvent dans la fiction et la vraie vie, Sabine s’offusque sans dire clairement à Hugo la raison de son courroux.

Et mon courroux, coucou, disait Desproges... :D 

Sinon, d'accord avec toi pour l'échange très amusant entre Alex et Sabine (pour une fois que je trouvais Sabine à peu près supportable)
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:29

Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi Sabine le prenait mal. sinon, qui sont Margot et Achille?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:30

Argon a écrit:


Uniquement parce qu’un camion de livraison a bloqué le véhicule d’Akim et Elise.
Il y a peu de chances que ce soit un complice, donc la probabilité était infime que la police ne puisse pas les suivre.

Pour le camion poubelle, OK, on peut le prévoir, mais là ?

Christophe ne savait pas qu'Aubert était suivi par la police, je pense.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:31

fiesta34 a écrit:
Oui et Johanna en tant qu'avocate, devrait etre plus subtile, on dirait une commere de base, je l'aime bien mais elle parle bcp ( je ne compte pas dans sa profession oû là c'est ce qu'on lui demande)
Sabine aurait pu dire la raison de cette rupture ( qui à mon avis n'en est pas une) peut être même qu'elle pensait qu'Hugo allait lui demander pourquoi, c'est possible aussi.Celui ci était en droit de demander gentiment des explications.
Ainsi que Maia puis Mirmaya, ça ne me choque pas non plus, la solution des cours particuliers, ils sont dans des sphéres complètement différentes, comment se croiser ? Et lier connaissance.Il n'allait pas lui dire " oui j'ai trouvé les cours comme prétexte ! "
Sabine depuis un certain temps est devenue idiote et sans discernement.Elle a accordé sa confiance à l'autre crétin, alors que ce qu'il racontait ne tenait pas la route, et Hugo qui est honnête homme trinque pour l autre sombre individu. Perso décevant cette Sabine.

Maïadelsol a écrit:

Tu l'as fait exprès ? :lol: :lol: :lol:

:lol: 

Quant à Sabine, pas sûr que son manque de discernement soit récent. Perso, je la trouve supercruche depuis le départ, et tellement cliché dans tout ce qu'elle dit molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:34

raylen a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi Sabine le prenait mal. sinon, qui sont Margot et Achille?

Margot, soeur de Cécile la juge
Achille, maintenant fils adoptif de Christophe et Cécile. Le début de toute cettte intrigue : Christophe voyait et aidait en cachette (jamais trop compris pourquoi) Achille, avec qui il a joué à peu près 2534 fois au basket à l'époque, parce qu'il était le fils orphelin d'une ancienne cliente à lui. Margot a compris qu'il faisait des trucs en cachette et soupçonnait une amante (ou autre noir dessein). Pour le côté plausible, on était au top :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi Sabine le prenait mal. sinon, qui sont Margot et Achille?

Margaux est la jeune sœur de Cécile. La jolie brune qui travaille au cabinet d'avocats et qui sortait avec Ludo juste avant Noémie... puis Jade.

Elle avait la fâcheuse habitude de débarquer constamment chez Cécile et Christophe et de se mêler de leurs affaires. Un jour, elle a croisé Christophe en ville alors qu'il avait prétendu être au travail, et s'était mise à l'espionner. C'est ainsi qu'elle avait découvert l'existence d'Achille, un ado confié à une famille d'accueil, que Christophe avait pris en affection, avec lequel il jouait au basket, et dont il s'occupait financièrement, sans toutefois l'avoir révélé à Cécile.

Une fois le pot-aux-roses découvert, Christophe et Cécile ont adopté Achille et, pour ce faire, se sont mariés. Achille, c'est le gamin qui est pote avec Tom, le jeune délinquant que Virgile avait pris sous son aile.

Depuis lors, Margaux a lâché la grappe à son beau-frère. whistle
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:43

Merci ailebrune et Maïa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 14:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: 

Quant à Sabine, pas sûr que son manque de discernement soit récent. Perso, je la trouve supercruche depuis le départ, et tellement cliché dans tout ce qu'elle dit molly malone


Bah non ! Je viens juste de comprendre , ( j'avais mis sombre individu pour éviter la répétition du mot crétin) je suis dure à la détente lol
J'avais lu tout à l'heure et je voyais rien d'anormal lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 15:00

@Ailebrune pour moi au départ, elle était timide, seule je la plaignais, un peu gauche aussi parfois.
Puis ( et tant mieux pour elle) elle a pris de l'assurance petit â petit, je me souviens qu'une fois, elle était malheureuse, à une soirée elle avait bu plus que de raison, et quelqu'un l'avait raccompagnée - je ne sais plus qui c'était- bref elle devenue comme je le disais dépourvu de discernement et idiote.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 15:20

raylen a écrit:
Qui sont Margot et Achille?

Margot, la sœur de Cécile (et ex de Ludo) 

Achille, le fils adoptif de Christophe et Cécile.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Usgs-m10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Christ10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 15:21

Personne ne parle ou pas remarqué qu'il ne devrait pas y avoir d'episode jeudi? Jai vu en bas de l'écran sur le côté hier soir " 20h40 je sais plus quoi un débat confused il me semble"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 15:29

Effectivement il ne devrait pas y avoir d'épisode jeudi soir ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 15:41

Merci Shino. Je revois très bien qui est Margot mais je ne savais pas que c'était la soeur de Cécile.  Achille, j'aurais dû me souvenir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 16:05

Achille ça a été l'Arlésienne durant des mois pour savoir qui était ce jeune basketteur que Christophe voyait en cachette :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 19:35

Maïadelsol a écrit:
Encore eut-il fallu qu'il le susse !

… le sût.
Mais il le savait, puisque Cécile lui avait dit, et en plus, il avait déjà repéré la voiture d’Akim.
La veille de l’enlèvement, il enfonce sa casquette pour que Akim ou Elise ne le reconnaisse pas, et le jour du jugement dernier, il attend le passage du camion poubelle pour qu’on ne le voit pas passer.

Citation :
(tiens, tu as changé mon prénom en Laïa...)

Ah oui, m… ince !
Désolé…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty7/11/2023, 20:24

Ah oui ? Cécile le lui avait dit ? C'est bien possible, puisqu'elle lui fait chaque soir dans la cuisine un compte-rendu circonstancié de ses enquêtes !

Il faudrait que je revoie les scènes entre le camion poubelle, la voiture de police, le fourgon en travers de la route... mais j'ai la flemme... J'ai trouvé que l'enchaînement des faits lors de la traque de Christophe n'était pas très clair. Je me suis même demandé s'il montait dans la voiture pour se cacher temporairement ou pour tendre une embuscade au trafiquant, ce qui s'est visiblement avéré être le cas.

Sinon pour la formule grammaticale, il s'agit d'une boutade. En bon français, il faut dire "Encore eût-il fallu que je l’eusse su"). 
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 01:38

Pénibles les couples Elise/Fanny et Bilal/Lepeintre...
Quant au décor chez Elise (bientôt seule ? whistle ), on est au niveau zéro là. Ils ont carrément posé des bouts de décors génériques qu'on retrouve partout ailleurs dans la série : ces espèces de vitrages étroits à la fois dans l'appart et aux fenêtres. Pourquoi, mais pourquoi n'ont ils pas gardé l'appart de Marilyne ???

En revanche, j'aime bien toutes les scènes dans l'église (ou décor ?). Ça change radicalement et l'atmosphère est intéressante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 01:39

Excellent, le tour qu'a joué Gary. Je m'en suis un peu doutée d'ailleurs quand il a montré la NFT à visage de clown sur son portable à Enrique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 01:48

Bon, vu que Christophe et Elise sont à l'honneur ces jours-ci, mettons les vrais !
Des quelques lignes accessibles dans cet article, je me dis que les décorateurs pourraient s'inspirer de leur appartement. Je comprends pourquoi Fanny tire la tronche :D
 
"Toutes fenêtres ouvertes sur le centre ancien de Montpellier, le murmure de la ville s'écoule paisiblement dans leur appartement. Malya Roman et Hubert Benhamdine nous accueillent dans leur cocon où le mariage du métal, du bois et des vieilles pierres semble…"
https://www.midilibre.fr/2022/10/17/un-si-grand-soleil-lamour-fou-sous-loeil-des-cameras-de-malya-roman-et-hubert-benhamdine-10736474.php

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Captu350
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 04:58

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 07:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pénibles les couples Elise/Fanny et Bilal/Lepeintre...
Quant au décor chez Elise (bientôt seule ? whistle ), on est au niveau zéro là. Ils ont carrément posé des bouts de décors génériques qu'on retrouve partout ailleurs dans la série : ces espèces de vitrages étroits à la fois dans l'appart et aux fenêtres. Pourquoi, mais pourquoi n'ont ils pas gardé l'appart de Marilyne ???

En revanche, j'aime bien toutes les scènes dans l'église (ou décor ?). Ça change radicalement et l'atmosphère est intéressante.


jap jap jap pénible ça oui! Moi j'attends le couple" maudit" là oui y'a de l'action. Et puis j'espére que les scénaristes vont pas nous faire le coup encore d'histoire d'enfant, ressasser pendant je ne sais combien de temps Fanny voudrait et l'autre non, Elise en a une dont elle ne s'occupe que tous les 31 du mois et encore! Alors elles vont pas " en pondre" un autre et se séparer.
C'était super Gary, qui se fiche de Mo et d'Enric ça change, ils l'ont assez pris pour un naze, et en plus, je suis toujours très contente de revoir ce perso.
Pareil que toi @ Ailebrune j'aime bcp les scénes/ dialogues dans l'église, surtout avec Christophe, c'est vrai que l'atmosphère y est spéciale, envoûtante, et ça change des décors et atmosphère " on prend un verre" " on se fait un resto " qui ne nous fait pas réver, nous évader.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 10:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’est Marc Mourre qui a écrit l’article ?

Sans doute car, pour reprendre ce qui a été écrit dans le topic du retour de PBLV, voilà l'auteur qui les appelle "Malya et Christophe"... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 11:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap pénible ça oui! Moi j'attends le couple" maudit" là oui y'a de l'action. Et puis j'espére que les scénaristes vont pas nous faire le coup encore d'histoire d'enfant, ressasser pendant je ne sais combien de temps Fanny voudrait et l'autre non, Elise en a une dont elle ne s'occupe que tous les 31 du mois et encore! Alors elles vont pas " en pondre" un autre et se séparer.

Je pense que ce couple part à la dérive (et tant mieux car je n'aime pas Fanny). Je comprends Élise qui ne veut pas un autre enfant. La sienne est partie je ne sais où avec Sofia. Même si je suppose qu'elle la voit le plus souvent possible (ce qui n'est sans doute pas évident en raison de son métier aux horaires irréguliers), je trouve plutôt responsable qu'elle ne veuille pas prendre la responsabilité d'en mettre un autre au monde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty8/11/2023, 11:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



C'était super Gary, qui se fiche de Mo et d'Enric ça change, ils l'ont assez pris pour un naze, et en plus, je suis toujours très contente de revoir ce perso.

Je dois avouer que Gary (qui normalement ne branche pas plus que ça) m'a agréablement surprise en l'occurrence.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.