Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec les stars (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette




Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 15:41

Jon88 a écrit:
D'ailleurs la plupart des primes ne seront pas en direct, donc tu peux regarder le début, t'endormir devant et regarder la suite en replay ;)
Perso je ne suivrai pas, car je trouve l'émission beaucoup trop longue.
Je préférerais voir davantage de coulisses, avec les entrainements.

Ce serait une bonne idée d'émission ça  Smile

Les émissions mais aussi les séries de TF1 sont de plus en plus longues et en plus ils mettent de plus en plus de pubs.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 15:55

je sais qu'on voit vite fait les entrainements, juste avant les prestations (comme dans "The voice" d'ailleurs) mais on a du mal à suivre les progrès
jozephine



Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 16:01

Je vois que je suis à la ramasse. J'ai jamais regardé ce programme, idem pour Koh Lantha  - Je sais même pas comment ça s'écrit !!  :d
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 20:09

@jozephine, toi qui a regardé la Starac, dans DALS ce soir il y a Adeline Tonuitti  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 21:47

Les émissions commencent trop tard ! Je regarde DALS ya bcp de bla bla, présentation du danseur (seuse) assez longue, peu de prestations. Le replay reste la meilleure solution, zapper jusqu'à ce que ça danse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 21:54

J ai mis l'émission à 21h20 à 21h55 je n'ai vu que 2 couples danser. Pas étonnant que ça termine à minuit.
xatila



Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 22:06

adeline de la star ac vient de passer. tres belle surprise les eleves de la star ac qui sont venus la soutenir, et chanter "mourir demain"!!
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024, 22:23

Oui, je n'ai pas regretté d'avoir regardé le début, très belle surprise en effet les élèves qui chantent pour elle.
Et j'ai beaucoup aimé voir Adeline dans sa préparation depuis la Starac, puis danser sur le plateau.
J'aimais déjà bien Adeline dans Starac, là aussi dans DALS, elle émet chose qui me touche, je ne sais pas quoi exactement.

Il lui est arrivé quoi à Christina Cordula ? Ils lui ont versé un seau de plomb en fusion sur la tête ?  :D
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024, 10:52

J'ai arrêté à la pub juste après la danse du Suisse (oublié son nom et son métier).

J'ai vu Natasha Saint-Pierre, elle dit qu'elle n'a jamais dansé de sa vie et elle fait le grand écart ?!
Punaise, elle doit être hyper souple de nature. J'ai un doute quand même.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024, 18:15

Les coulisses de DALS en ce moment dans 50 mn inside sur TF1.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024, 19:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui, je n'ai pas regretté d'avoir regardé le début, très belle surprise en effet les élèves qui chantent pour elle.
Et j'ai beaucoup aimé voir Adeline dans sa préparation depuis la Starac, puis danser sur le plateau.
J'aimais déjà bien Adeline dans Starac, là aussi dans DALS, elle émet chose qui me touche, je ne sais pas quoi exactement.

Il lui est arrivé quoi à Christina Cordula ? Ils lui ont versé un seau de plomb en fusion sur la tête ?
  :D

je crois que c'est un hommage aux danseuses des années 1940/50 (?) qui avaient un couvre tête pailletée


Dernière édition par Jon88 le Lun 19 Fév 2024, 19:25, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2024, 19:24

J'ai trouvé le medley d'intro particulièrement réussi. Beau tableau dynamique

Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 09:20

Quelqu'un a regardé DALS ?
Je n'ai pas regardé, ni même le début, je n'étais pas chez moi.
Est-ce que ça vaut le coup de regarder le replay ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 11:09

J'ai vu quelques prestations en replay qui sont sympa.
Je trouve ça plus prenant que ces dernières années, où j'avais complétement décroché.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 12:30

@ Violette j'ai regardé une bonne partie et les conseils donnés sont intéressants.J.Marc Généreu a parlé du " rondé" ce pas de danse qui peut sembler simple mais pour bien l'exécuter c'est pas si facile que ça et l'enchaîner biensur.
Tu peux regarder en replay une partie, c'est comme the voice, ce genre de programme on regarde une partie ou des passages.
Il y avait celle d'affaire conclue " Caroline Margeridon" ou approchant , c'est pas sa partie c'est sur, mais elle n'est pas faite pour la danse.
Ce n'est pas parce qu'ils leur font faire un petit stage intensif que ça va marcher, s'il n'y a pas un travail régulier sur l'année, ça peut pas faire des miracles lol! Je sais de quoi je parle.Bon, elle s'est fait plaisir.Elle a de la chance bounce
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 20:11

J'ai regardé la prestation de Caroline Margeridon parce que je la connais (je veux dire je regarde son émission).
Ben franchement je m'attendais à bien pire que ça d'après ce que j'ai lu !
Sérieux ? Si j'étais encore capable de faire la même chose qu'elle je serai contente ! J'ai exactement le même âge qu'elle, et malgré mes 6 ans de danse (que j'ai arrêtés il y a une dizaine d'années), je ne suis pas capable d'en faire autant.
Franchement je trouve les notes très basses. 
DALS ce n'est, en théorie, pas un concours de danseurs pro, c'est justement fait à la base pour des "stars" qui apprennent la danse, sans en avoir jamais fait.
Dans les saisons précédentes on a vu bien pire qu'elle et avec des notes beaucoup moins mauvaises.
Je pense sur le coup à David Douillet ou Bigard mais plein d'autres aussi.
Je trouve qu'elle a fait vraiment un truc bien avec seulement comme tu dis quelques cours d'entraînement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 20:56

Moi aussi j'ai trouvé sa note bien basse. Il y en a qui participe et ont déjà fait de la danse, ça les avantage, mais ça reste normal du moment que ce n'est pas leur métier. Oui Douillet et le Bigard, je me souviens comment ils étaient mauvais.! Leur note je ne sais plus.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 21:01

Je ne me souviens plus de leurs notes, mais je me souviens qu'ils dansaient comme une vache espagnole !
Et sur internet j'ai lu que depuis les débuts de DALS, jamais personne n'avait eu une note aussi mauvaise que Caroline Margeridon (le 3 de l'autre naze de Chris Marquès).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024, 21:58

3 c'était exagéré, j'ai été étonnée, certes elle n'a pas de disposition ( elle en a d'autres ) mais il n'y a pas qu'elle qui n'en a pas et participe quand même.Peut être de la jalousie, j'avais pensé à ça. confused
Les 2 que tu as citès ce n'est pas normal, s'ils ont été mieux noté que Caroline M.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:34

Il y a de l'ambiance dans les coulisses de DALS  Shocked

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/4082677-20240322-danse-stars-entre-menaces-mort-main-courante-passe-entre-ines-reg-natasha-st-pier

Après venant d'Inès Reg ça ne m'étonne pas plus que ça. Elle se prend pour une star.
Je l'avais vue dans Pékin Express, elle n'était pas sympa du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:44

j'ai lu ça. Ca demande pas envie de regarder Shocked 

Et en plus : https://www.purepeople.com/article/exclu-danse-avec-les-stars-2024-natasha-st-pier-mise-a-pied-suite-a-son-altercation-avec-ines-reg_a521149/1

Je n'ai jamais apprécié Ines Reg
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024, 21:29

Oui et TF1 les a obligées Inès Reg, Natasha St Pierre et Keiona à faire une vidéo où elles dansent et rigolent ensemble pour faire taire les rumeurs (qui n'en sont pas puisque tout ça est vrai). Quelle hypocrisie de la part de TF1 !

Ils en ont parlé dans la fin de TPMP.
TF1 ne dit rien, et ne vire pas Ines parce qu'elle est prévu dans Mask Singer qui va succéder à DALS.
Pourtant Ines Reg ne leur poserait que des problèmes. Elle a refusé de faire des photos de promo à coté de Keiona (une drag queen) car elle dit que c'est pas bon pour son image.
Elle aurait aussi exigé de ne plus avoir de contact avec Natasha Saint-Pierre.
xatila91

xatila91

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 15:28

nouveau rebondissement, anthony colette depose aussi une main courante contre ines reg pour se protéger (elle les a menacer). un vrai feuuilleton!!!!

https://www.programme-television.org/news/people/justice/danse-avec-les-stars-2024-apres-natasha-st-pier-c-est-au-tour-d-anthony-colette-de-deposer-une-main-courante-contre-ines-reg-4726259

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 17:39

C'est curieux cette affaire.
La production suspend Natasha Saint-Pierre 3 jours mais la favorise lors du dernier prime.
Certes elle a bien dansé mais pas au point d'avoir des 8 et des 9 d'autant plus que la semaine d'avant elle était au face à face donc dernière du classement.

Perso je n'aime pas Inès Reg, mais il faudra avoir tous les détails et les vidéos pour savoir qui est vraiment en tord.
Suivant certains articles et l'article que tu mets en lien @xatila91, il semblerait qu'Inès Reg ait demandé à ce que Nathasha SP baisse le son. Natasha se serait donc énervée et aurait balancé des insultes.
Ce à quoi Inès aurait répliqué avec des menaces de mort.

Ils feraient mieux de les virer toutes les 2 de DALS.
Bon en même temps, ça leur fait une sacré pub à DALS  siffle
Des gens qui ne regardaient pas l'émission se mettent à regarder pour voir ce qu'il va se passer et s'il va y avoir règlement de compte à OK Corral en direct.
Contenu sponsorisé




Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) - Page 2 Empty

 
Danse avec les stars (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "stars" dans PBLV
» Couples avec grandes différences d'âge
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» Visitez les studios de PBLV avec Franprix (jeu)
» Intrigue Alzheimer avec Yolande et Jocelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.