Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Violette

En ligne


Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty1/3/2024, 18:20

Bien d'accord avec toi.
Je regarde les 2.
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty2/3/2024, 16:23

clément a pas tort, puisque l'épisode " inedit" des redifff de cherie 25 commence a 20h30 , pile quand l'épisode "pblv encore plus belle" commence sur Tfx (j'ai regardé hier), donc pas illogique
xatila



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty2/3/2024, 16:23

violette comment fais tu pour regarder les 2??
Violette

En ligne Violette

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty2/3/2024, 16:32

Je regarde l'épisode sur TF1 en début d'après midi, ou je l'enregistre et je le regarde en fin d'après midi.
Et je regarde les rediffs sur Chérie 25 à 20h20, il n'y a plus qu'un épisode "inédit" sur Chérie 25, de 20h25 à peu près à 21h.
xatila91

xatila91

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty16/3/2024, 21:30

ça y est la rediffusion s'est definitivement terminée à la fin de la saison 10. Pour ceux qui veulent voir c'est l'épisode 260 le dernier :
en replay : https://www.nrj-play.fr/cherie25/replay/plus-belle-la-vie-saison-10-episode-260
https://www.nrj-play.fr/cherie25/plus-belle-la-vie
dommage ça coupe avant la fin de l'intrigue de l'amnésie de babeth , alors qu'elle commence à retrouver la memoire sur ce qu'il s'est passé avec yann!!!

et blanche écrit la suite de son livre sur les origines de patrick.

tanya silvestre, la disparue que djawad et estelle croyaient morte (tuée par son voisin) réapparait

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty22/3/2024, 22:35

Ah oui je suis deg! Je voulais la suite de l'histoire, je n'avais jamais vu ces épisodes...
On peut l'avoir quelque part? Ils ne vont pas faire la saison 11? C'est nuuuul 😐
xatila91

xatila91

Féminin

Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty23/3/2024, 21:10

coucou rouletabille, j'ai trouvé la fin de l'intrigue de l'amnésie de babeth sur youtube , mais il n'y a que l'intrigue principale::


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)    Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10) - Page 4 Empty

 
Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)
» Rediffusion matinale sur France 3
» PBLV sur Youtube ! (saison 3)
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.