Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty3/10/2023, 21:09

Ah super, merci beaucoup @kazen  Smile
Je comprends mieux l'histoire du coin(g). Je connais Dirty Dancing mais je ne me souvenais pas de cette réplique.

Oui quand Malik a dit qu'il pensait que Kelly était quand même Ophélie, j'ai pensé à toi et au fait qu'on y avait pensé toutes les 2 qu'il allait penser ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty3/10/2023, 22:45

J'ai regardé en amateur , mais j'ai prété attention à Lionel qui a sorti le grand jeu........ pour rien............parce que l'autre n'a meme pas voulu l'embrasser, elle s'est légérement reculée en demandant à voir le film.
Par contre , elle ne se fait pas prier pour faire les choses qu'elle aurait dû faire avec Lionel qui s'était donné à fond.Du coup, j'en arrive à le plaindre.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 12:59

@Violette pas mal d'avoir mis la chanson de Claude François et avec celle de Dirty Dancing, j'ai eu les 2 musiques dans la tête hier soir :D et oui moi aussi j'ai aussi pensé à toi pour Malik.

@Fiesta34 Un peu facile pour Lionel de jouer les machos et s'excuser une semaine après. Même en faisant des efforts, il m'en faudra plus pour que je le plains whistle 
Je comprend que Kelly soit perdue d'autant que Malik continue toujours à lui courir après, tout en disant le contraire!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 15:08

@ Kazen tant mieux si on pense différemment ça étoffe le topic. Si Kelly avait été toujours vraiment amoureuse , elle s'en moquerait que Malik ou autre lui court apres. Quand on aime vraiment, on est heureux ((se) que " l'autre" veuille recoller et reprendre aprés ce qui a foiré.
Pour moi, elle l'aime plus, et Lionel a fait ça pour rien. ( et pourtant ce perso de Lionel grrrr )
Regarde Axel et Jasmine, c'est elle qui sortait le grand jeu, tentait de sauver le couple.Pour rien ! Pareil .........Axel n'était plus amoureux, il a fini par le formuler. La Kelly ne règle rien, elle a faut preuve de fausseté.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 15:10

fiesta34 a écrit:
J'ai regardé en amateur , mais j'ai prété attention à Lionel qui a sorti le grand jeu........ pour rien............parce que l'autre n'a meme pas voulu l'embrasser, elle s'est légérement reculée en demandant à voir le film.
Par contre , elle ne se fait pas prier pour faire les choses qu'elle aurait dû faire avec Lionel qui s'était donné à fond.Du coup, j'en arrive à le plaindre.
Comme @kazen Lionel je peux pas… Il est trop lourd
Il veut « posséder » Kelly et je n’ai pas aimé comment il la rabaissait

Concernant Jasmine, elle a perdu son temps avec un mec arrogant qui la méritait pas
Il parlait meme mal de son fils
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 16:23

@Jon88 pour Jasmine entièrement d'accord, il ne la méritait pas, elle a perdu son temps. Il devenait de plus en plus vaniteux.
Il l'a rabaissée oui, mais il s'excuse, Kelly a Malik en tête, alors quoi que fasse Lionel , ça sert à rien, Mais je suis sure que si elle l'avait toujours aimée, elle lui aurait pardonné.( surtout qu'il n'y avait pas eu tromperie)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 19:14

Est-ce que vous savez quel est l'ingrédient que cherche Salomé pour faire le dessert au client ?
Je n'avais jamais entendu ce nom, et le nom était mal articulé, donc impossible de faire une recherche internet avec seulement la phonétique.

Edit : j'ai trouvé ! Sur le texte du replay, c'est écrit : amélanches.
Je ne connaissais pas du tout, voilà ce que j'ai trouvé :
https://planetejardin.ca/les-amelanchiers-petits-fruits-de-chez-nous/
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 20:51

@Violette Je vois que tu as trouvé  Smile
Moi j'ai juste la fin de l'épisode mais j'ai aussi tiqué sur le nom que je comprenais pas, et  je suis allé voir le replay avec les sous-titres juste pour le mot et oui c'est bien ça.

Et comme toi, je connaissais pas du tout.

Pas vu l'épisode en entier , je reviendrai demain pour commenter.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 20:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

Comme @kazen Lionel je peux pas… Il est trop lourd
Il veut « posséder » Kelly et je n’ai pas aimé comment il la rabaissait

Concernant Jasmine, elle a perdu son temps avec un mec arrogant qui la méritait pas
Il parlait meme mal de son fils


jap d'accord avec toi, et pour Kelly j'ai l'impression qu'elle passe d'un amour d'adolescent à un amour de femme avec Malik.

Mais plus dure sera la chute quand elle comprendra que Malik ne fantasme que sur Ophélie en la voyant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 20:59

Je m'etonnais de ne pas entendre lol! Donc il n'y a pas que moi, c'est plutôt rassurant .merci @Violette pour le lien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty4/10/2023, 21:02

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




jap d'accord avec toi, et pour Kelly j'ai l'impression qu'elle passe d'un amour d'adolescent à un amour de femme avec Malik.

Mais plus dure sera la chute quand elle comprendra que Malik ne fantasme que sur Ophélie en la voyant.


C'est sa décision si ça se passe mal, elle viendra pas encore chouiner j'espere qu'elle assumera.
Lionel va devoir tourner la page.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty5/10/2023, 09:48

Ils me soulent ces 4 là !!! Malik, Ambre, Kelly, Lionel.
A la place de Solal, je dirai directement à Malik qu'Ambre est Ophélie et on n'en parle plus !
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty5/10/2023, 13:09

Pareil que toi @Violette moi aussi ça me saoule!!! Et même si Solal disait tout à Malik, il serait encore capable de ne pas le croire, y a vraiment qu'Ambre, mais quand va t'elle se décider? On tourne en rond enfin presque, là on a eu droit à la suite logique la rupture Kelly/Lionel, et après on aura Lionel qui finira par le savoir... c'est trop long. sleep

Et le reste ne m'a pas trop emballé non plus. :/
Pour Salomé, j'avais l'avantage de savoir ce que c'est amélanche ;)  mais son projet me semble assez loufoque et moi aussi je ne  pense pas que ça soit viable dans le cadre d'un restaurant, en chef à domicile là ça serait plus jouable.
Et pour Deva, j'ai bien aimé sa robe, et c'est bien, elle a réussi avec assez de tact de remotiver David qui reste trop sur ses acquis, enfin j'espère qu'il va un peu se remettre en question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty5/10/2023, 21:09

Kelly qui a fait que chouiner ce soir , puis Lionel venu lui faire un scandale et la Kelly " je voulais pas" et bla bla bla bah non elle voulait pas, le Malik l'a violée bien sur ! fou quelle tête à claques, j'avais envie de la baffer! qu'on nous débarrasse de ce perso, ras la casquette.
Comment elle a ridiculisé Lionel, il était à 100 lieues de se douter de la malhonnêteté de sa compagne.Il trouvera mieux plus tard.
Oui pour Salomé, son projet est d'un bon concept, mais pas pour tous les jours, tous les plats! Elle se rend pas compte ! Anaïs à raison de tenter de la raisonner. Elle aurait pu lui proposer comme je dis une fréquence hebdomadaire, ce serait déjà bcp, car pour chaque client!
Les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour meubler le temps de la série, ils devraient se douter que cette idée ne tient pas la route.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty5/10/2023, 21:30

ITC m'ennuie de plus en plus.
Mais pour Salomé, je pense qu'elle a raison de croire en son projet et de ne pas laisser tomber.
On en revient au même débat que quand Lionel ne voulait pas que Kelly se présente au concours.
Moi je suis à fond pour que les gens tentent ce qu'ils souhaitent faire. Et je n'approuve pas les gens qui tentent de les décourager.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty5/10/2023, 21:33

Pas laisser tomber, c'est une bonne idée, mais adapter.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty6/10/2023, 14:41

J'accroche pas non plus au trio Kelly-Malik-Lionel
En voyant Deva les cheveux lachés, je me suis dit qu'elle ressemblait bcp physiquement à Camille de DNA. Mais je préfère le tempérament de Deva.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty6/10/2023, 16:31

Encore un épisode soulant avec l'intrigue des 4 et Kelly, toujours coincée entre 2 c******d,  qui chouine  :/ Prochaine étape Lionel et Malik qui se cassent la gueule et on se débarrasse des 2 ?

Salomé, c'est bien on l'a rarement vu aussi déterminée pour son concept : faire plaisir au client avant même de cuisiner pour son plaisir. C'est original mais les demandes des clients peuvent être tellement vastes que je comprend les mises en garde d'Anaïs et la chef Guinot. Renoncer peut être pas mais adapter peut être avec un système de réservation pour le client et un délai afin que la logistique Gaetanesque puisse tout trouver whistle
On n'a d'ailleurs pas pas su comment il avait fait pour trouver l'amélanche mais en tout cas il a marqué des points et en plus il la soutient à fond, et du coup Salomé qui craque de nouveau pour Gaétan, ça j'aime moins.

Pénélope et son mec : tout ça pour qu'encore une fois ils se séparent parce que l'un des deux (encore le mec) veut imposer son projet à l'autre qui n'arrange que lui et pas du tout l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty6/10/2023, 16:39

Gaétan soutient à fond et oui pour marquer des points auprés de Salomé.J'aime bien Gaétan.
@Kazen se débarrasser des 2 même des 3! Surtout Kelly.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty6/10/2023, 16:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'accroche pas non plus au trio Kelly-Malik-Lionel
En voyant Deva les cheveux lachés, je me suis dit qu'elle ressemblait bcp physiquement à Camille de DNA. Mais je préfère le tempérament de Deva.


Ce n'est pas pareil, Déva est plus posée, plus sereine, Camille ( de Dna) plus émotive, réactive à chaud, mais c est pourquoi elle est plus sensible .que Déva.J'ai une préférence pour Camille. Déva peut avoir un côté froid, et du coup, maitrise mieux les situations.bref très différentes.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty6/10/2023, 16:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Gaétan soutient à fond et oui pour marquer des points auprés de Salomé.J'aime bien Gaétan.
@Kazen se débarrasser des 2 même des 3! Surtout Kelly.

Pour Gaetan je crois même qui la soutient aussi parce qu'il en pince pour elle, là il a tout gagné ;)
 
Et pour Kelly, je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde ;) 
On dégage d’abord les c****d , Ambre n'est pas loin d'être dans lot, mais elle a l'excuse du traumatisme , et puis c'est vrai j'aime bien Kelly surement plus que toi whistle mais je reconnais qu'elle a la tête qui tourne facilement quand un mec lui tourne autour :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty6/10/2023, 17:09

Oui Gaétan aime Salomé, j'aimerais assez les voir ensemble.
Pour Kelly c'est vrai qu'on est pas sur la même longueur d'onde, moi je ne peux pas l'encadrer , et si Lionel faisait pareil, elle pousserait des cris de paon.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty7/10/2023, 09:31

@fiesta34 J'ai pas trop envie de voir Salomé/Gaetan en mode couple parce qu'on a déjà trop vu un coup c'est oui, un c'est non, mais je suis pas totalement contre non plus, mais finalement amis ca me va bien.

L'épisode d'hier.

Et bien Lionel et Malik ne se sont pas entre-tués, ça a failli mais non et Malik commence à avoir des doutes sur le fait que Kelly soit Ophélie ou non, c'est pas faute de lui avoir dit. 
Au final il recontacte Ophélie pour qu'ils se voient et c'est Ambre qui vient et lui avoue tout (enfin presque elle lui a pas parlé de la cicatrice). Étonnement, la scène est assez touchante, mais est ce qu'Ambre a prévenu Kelly qu'elle allait tout dire à Malik je pense non. Enfin on avance !

Pour le reste, j'aime bien le lien d'amitié Billie/Pénélope qui lui propose d'être en coloc avec elle. C'est bien construit avec les différences de génération qui amènent des quiproquos et Tom toujours lourdingue, qui ne pense qu'à lui, mais quand Billie est là pour le reprendre, je le déteste pas!

Enzo malin avec Clotilde qui se trouve être son chef référent pour le master alors qu'elle n'est pas vraiment pour le Street food Gastro. J'aime bien leur complicité qu'il y a entre eux, beaucoup moins rigide qu'avec les autres élèves mais y a ce lien spécial depuis l’affaire du cercle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty10/10/2023, 19:59

Pas grand chose à dire sur l'épisode du jour.
Rien de bien intéressant. 
A part que Gaëtan et Salomé qui remettent le couvert, ça promet d'être encore d'un ennui  sarcastic Sleep
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 17 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.