Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 13:26

Je voulais mettre " il révisait" ses positions. Anaïs et Théo discutaient, mais ces 2 indiens se crépent le chignon. Ils ne sont pas au meme niveau que Theo et Anais. Au point de vue intelligence et discernement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 13:54

Violette a écrit:
J'avais reconnu Jasmine mais pas Teyssier  Shocked
https://www.facebook.com/reel/1518134775659150
moi c’est l’inverse 
Je trouve Jasmine plus sophistiquée que dans les episodes actuels
Ils seront pas absents longtemps;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 19:13

N'importe quoi cette pauvre Kelly !
Elle aurait du dire à Malik qu'elle n'était pas Ophélie. Sa nouvelle relation va être basée sur un mensonge.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 20:31

Finalement j'ai l’impression que Malik croit réellement qu'Ophélie c'est Kelly, et franchement il m'exaspère et voilà qu'il embrasse Kelly Surprised-redface Oui, elle aurait pu lui dire dès le départ que ce n'est pas elle mais ça serait trahir Ambre qui elle aussi m’exaspère. Surprised-redface
Du coup, je regarde l'intrigue juste d'un oeil alors que si on avait eu uniquement la guerre Kelly/Lionel je pense que j'aurais mieux aimé.

En tout cas, dans cette gueguerre, je donne tous les torts à Lionel qui se comporte comme un hyper macho, et oui Kelly lui tient tête et exagère mais je lui donne raison, et même d'aller voir ailleurs mais  tout sauf Malik whistle
Et puis comme toi @Violette, j'ai remarqué le maquillage hyper chargé, qui est sûrement là pour montrer qu'elle est de plus en plus femme,et également dans sa façon de s'habiller mais j'aime pas du tout. :/
 
Pour les intrigues secondaires, y a rien qui m'emballe vraiment. 
Mais j'aime bien malgré son côté "peste" Carla et sa relation avec Bérénice et maintenant avec Constance, qui a percée le mystère de la boites des anti-nauséeux. J'étais sûre qu'elle finirai par comprendre.
J'aimerais aussi en savoir plus sur Pénélope, et je sens que son compagnon avec qui elle est depuis plus de 15 ans finira par débarquer à l'institut. 
Et là on voit Léonard qui parait plus attiré par Ethan que Jude. Ethan qui passerait d'hétéro à homo comme Greg l'a fait auparavant confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 21:44

@Kazen d'accord avec ce que tu dis dans ta 1ere partie ( les 3 premières lignes)
Pour la suite, non car je me suis dit que Lionel avait raison de se méfier et la Kelly qui poussait des cris de paon, alors qu'elle savait au fond d'elle qu'il ne représentait pas un simple pote, quelle mauvaise fois ! J'en ai assez marre de la voir, je me demande si je ne vais pas faire une autre pause, car pas grand chose ne capte mon esprit, je regarde aussi d'un oeil.
Carla/ Bénéfice non c'est pas que j'aime pas, ça m'accroche pas.On va avoir une autre grossesse bof ça me branche pas au plus haut point lol!
Ethan est hétéro jusque là, je n'aimerais pas qu'il change.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 22:26

Kelly est agaçante, mais le comportement de Lionel est inadmissible, il considère vraiment les femmes comme des êtres inférieurs. Et il se la pète encore bien plus que Kelly, il se sent plus pisser.

Pour Carla, faut voir, je pense qu'il va y avoir une intrigue à un moment ou à un autre avec le mystérieux père.

Par contre j'en peux plus de cette histoire avec Ambre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 22:49

Oui ça n'empêche pas que le comportement de Lionel laisse à désirer et je l'aime pas, mais il avait raison de douter de sa compagne.
Celle ci fait la soupçonnée à tort ! C'est effectivement agaçant.
Je ne pense pas qu'il considére les femmes comme inférieure, je vois plutôt qu'il se sent offensé, humilié qu'on veuille lui " prendre" sa compagne qui ne lui appartient pas entièrement, il fait le coq car pour lui, elle lui appartient. Et pour ça il y en a d'autres, on entend des filles qui disent " c'est mon mec" c est pas mieux, en fait, on s'appartient avant tout à soi même.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptySam 30 Sep - 9:47

Quand je disais qu'il considérait les femmes comme inférieures, je pensais aux moments où il était très ironique avec Kelly qui voulait former une brigade pour concourir. Quand il essayait de la tirer vers le bas et disait qu'elle allait se ridiculiser.
J'aimerais bien voir la réaction de ses 2 sœurs dans cette situation, je pense qu'il en prendrait pour son grade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptySam 30 Sep - 10:27

Oui je m'en souviens mais j'ai pensé ( et je peux très bien me tromper) que Lionnel pense qu'elle a un an de moins en cours de cuisine que lui - et c'est vrai- et vu qu'elle était analphabète- que se lancer ainsi était risqué. Moi je pense ça aussi, mais encore une fois, je ne prétends pas avoir raison. Ceci dit, pour faire la part des choses et rester objective, il aurait pu lui exprimer ses doutes dans ce sens, sans lui ramener à la figure son illetrisme passé. Plutôt en échanges d'idées cool sympa. Après l'intrigue n'aurait pas été intéressante et se serait transformée en intriguette.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptySam 30 Sep - 10:38

Si Kelly se sent les épaules pour concourir, pourquoi ne pas la laisser faire ? Elle est dans les conditions de candidature, il n'y a aucune raison de l'empêcher. Si elle n'est pas lauréate, ce n'est tout de même pas un drame national.  Kelly ne met pas en danger sa vie si elle participe au concours. Souvent, dans cette histoire (pas que Kelly-Lionel, mais les autres aussi), c'est l'esprit de compétition exacerbé qui me gêne aux entournures. Comme s'il ne pouvait pas y avoir plusieurs excellents chefs, avec plusieurs excellents restaurants étoilés ! 
C'est exaspérant, ces gens (parents-conjoint-amis) qui réfutent les arguments qu'on peut avoir pour participer à une activité quelconque.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptySam 30 Sep - 10:53

Je suis entièrement d'accord avec toi @lilijo63.
On est dans une société où la plupart des gens, à commencer par les parents, entourage, empêchent leurs proches de se dépasser, de se lancer dans des aventures quelles qu'elles soient.
On est rangé dans des cases dès l'adolescence et on ne doit pas en sortir.
Tout le monde est capable de tout, et si la personne se plante, ce n'est pas grave, au contraire, ce sont les échecs qui permettent aussi d'avancer dans la vie.
Heureusement, ça semble changer un peu mais doucement.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptySam 30 Sep - 15:36

Après des mois où je trouvais la série très très faible, depuis la rentrée, les épisodes sont nettement meilleur.
Les nouveaux personnages sont rafraîchissants et surtout, bien emmenés. C'est-à-dire, qu'ils arrivent par touche dans quelques scènes et surtout, ils interagissent avec les personnages d'années supérieures (maya et léonard avec ethan, ambre et Kelly avec malik, les deux frères avec jasmine..)
Les scénaristes ont tiré les leçons de la rentrée 2022 particulièrement raté, où ils nous balançaient tous les personnages d'un coup et étaient omniprésents (sans les autres personnages historiques) pendant tout le mois de septembre. 

Je trouve les relations particulièrement interessante, surtout Ethan/Maya/Leo (une relation polyamour à venir ? car clairement du coté de léo c'est pour ethan que son coeur bat, pas jude). J'adore la relation complètement surprenante entre la petite peste Carla et la timidité Benedicte.
D'ailleurs à vérifié, mais agréablement surpris que les scénaristes ne sont pas allé dans la facilité de mettre les deux gays ensemble. Parce que comme Léo dit, c'est pas parce que un autre mec dans l'institut est gay, qu'ils doivent être en couple.

Kelly s'affirme enfin, et son look évolue.

Seul point noir pour moi, le retour de Lionel. Personnage lourd (encore plus depuis son comeback), inintéressant et qui ne propose absolument rien.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptySam 30 Sep - 20:56

@Violette @lilijo63  tout à fait d'accord avec vous deux. jap

@imperialpop_ 
Concernant les nouveaux, oui c'est mieux fait on les voit venir petit à petit, et contrairement à l'année dernière où ils sont tous arrivé ensemble en étant assez "détestables" dès le début.
Là les choses évoluent avec beaucoup plus d'interactions avec les élèves déjà présents, mais par moment ça me parait un peu trop artificiel comme Jasmine qui se met en couple immédiatement avec Thibault après le départ d'Axel,  Jim qui dès le départ ne s'entend pas avec Jasmine, et Malik et son obsession Ophélie/Ambre.

Pour le reste j'aime bien, pas de nouveaux réellement "détestable", même Carla a un coté attachant dans son amitié avec Bérénice, après l'idée de suivre sa grossesse, ou de savoir qui est le père, ça ne m'enchante un peu moins, mais à voir.
J'aime bien Pénélope, l'idée de la reconversion professionnelle et d'avoir une personne plus agée est nouvelle, j'ai envie d'en voir plus.
Pour Ethan/Maya/Leo, oui c'est bien, on a eu le temps de les voir cet été, et on va pas dans la facilité en casant Léo avec Jude en tout cas pour le moment, mais passer Ethan en homo alors qu'on a vu ça avec Greg, ça va faire un peu déjà vu, et pour le polyamour pourquoi pas.

Lionel a toujours été assez lourd mais il arrive à se rattraper en général mais là je ne sais pas avec Kelly qui s'affirme de plus en plus, comment ça va finir entre eux, et c'est un peu le seul intérêt que je vois dans cette intrigue, car l’obsession de Malik pour Ophélie/Ambre là j’adhère pas du tout.


Dernière édition par kazen le Dim 1 Oct - 19:09, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyDim 1 Oct - 15:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ça n'empêche pas que le comportement de Lionel laisse à désirer et je l'aime pas, mais il avait raison de douter de sa compagne.
Celle ci fait la soupçonnée à tort ! C'est effectivement agaçant.
Je ne pense pas qu'il considére les femmes comme inférieure, je vois plutôt qu'il se sent offensé, humilié qu'on veuille lui " prendre" sa compagne qui ne lui appartient pas entièrement,  il fait le coq car pour lui, elle lui appartient. Et pour ça il y en a d'autres, on entend des filles qui disent " c'est mon mec" c est pas mieux, en fait, on s'appartient avant tout à soi même.


Je trouve que Lionel a été un vrai c*****d avec Kelly. Il se prend pour qui ? Déjà qu'il ne cesse de la rabaisser.
Par contre l'acteur joue parfaitement son role de crétin. Qu'elle le largue
Concernant Kelly, je pense qu'elle a juste pris du poids.

Bien aimé les scènes entre Bérénice et sa soeur. Carla aussi j'aime bien, personnage qu'on a envie de voir creuser.
Jude craque pour Léo ? On va voir vers où les scénaristes vont nous emmener

Concernant Ambre, je n'aime pas trop le personnage, qui manque un peu d'épaisseur. Mais j'aime beaucoup ses looks. Je trouve que ça fait très années 1990.

De manière générale je trouve que les nouveaux élèves sont intéressants, à suivre.

@fiesta34 : Pourquoi tu veux faire une pause ? Quelles arches te déplait ? (Y a pas Laetitia en ce moment :D )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyDim 1 Oct - 16:06

@Jon88 aucune ne me déplaît comme arche.C'est l' intérêt de la serie en général, il n'y a rien qui me déplaît vraiment -oui c'est vrai pas de Laetitia-
Mais en même temps rien qui m'accroche vraiment.Je vois bien ma différence d'intérêt avec la série suivante qui me captive.
( ça n'a pas toujours été le cas pause DNA en juillet)Si tu préfères que je regarde quand même pour commenter un peu car on est pas bcp sur ce topic, je regarderai c'est pas genant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyDim 1 Oct - 16:09

c'est vrai que ça peut être lassant au bout d'un moment
Moi tout dépend des personnages et des intrigues
Te force pas à regarder si tu trouves que c'est ennuyeux en ce moment ^^Mais c'est gentil de l'avoir proposé hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyDim 1 Oct - 16:29

Si tu veux il n'y a pas d'intrigue haletante oû l'on attend vraiment le prochain épisode. Ça a déjà été captivant dans cette et ça ne peut pas toujours être palpitant. Là c'est charnière car il faut bien qu'il y est les nouveaux. Mais la grossesse on a déjà donné et dans d'autres séries.Ce qui serait plus innovant c'est l'élève plus âgée. Je verrais, je me forcerai pas, mais comme ça en faisant autre chose et aussi par rapport à mes travaux , je vais y être pendant une bonne quinzaine laaaaargement. grrrr
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyDim 1 Oct - 19:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve que Lionel a été un vrai c*****d avec Kelly. Il se prend pour qui ? Déjà qu'il ne cesse de la rabaisser.
Par contre l'acteur joue parfaitement son role de crétin.
Qu'elle le largue
Concernant Kelly, je pense qu'elle a juste pris du poids.

Bien aimé les scènes entre Bérénice et sa soeur. Carla aussi j'aime bien, personnage qu'on a envie de voir creuser.
Jude craque pour Léo ? On va voir vers où les scénaristes vont nous emmener

Concernant Ambre, je n'aime pas trop le personnage, qui manque un peu d'épaisseur. Mais j'aime beaucoup ses looks. Je trouve que ça fait très années 1990.

De manière générale je trouve que les nouveaux élèves sont intéressants, à suivre.

@fiesta34 : Pourquoi tu veux faire une pause ? Quelles arches te déplait ? (Y a pas Laetitia en ce moment :D )

Tout à fait d'accord avec toi pour Lionel, il est parfait dans le rôle de c****d un peu beauf, c'est pour ça que lui pardonne whistle

Sinon un peu comme @fiesta34 y a rien qui m'emballe vraiment mais je regarde, et pourtant j'aime bien les nouveaux.Y a du potentiel, donc j'attends que ça se développe. 
Mais ce qui est sûr c'est Malik, lui est limite à être dans ma backlist des personnages que j'aime pas. Il est pas méchant mais qu'est ce qu'il est lourdingue avec son obsession pour Ophélie.
Et Ambre je sais pas quoi penser je comprend son malaise, mais pas le petit jeu malsain en tournant autour de Malik.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyDim 1 Oct - 20:11

@ Kazen ah oui c'est une obsession il l'a idéalisée, y'a qu'elle qui comprend les choses etc. Ambre semble mal à l'aise et oui c'est malsain.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 13:38

Vu l'épisode d'hier un peu plus intéressant que les derniers épisodes, on avance Smile

Kelly a enfin dit à Malik qu'elle n'était pas Ophélie, mais dilemme pour elle, elle est quand même très attiré par Malik et vice versa. J'ai quand même un peu peur que Malik pense qu'elle a dit ça parce qu'elle est en couple et qu'il croit toujours qu'Ophélie, c'est Kelly. En fait, tant Ambre ne lui aura pas dit clairement que c'est elle, je pense que ça tournera en rond. :D 
Lionel commence à être plus gentil avec Kelly, est ce que ça sauvera son couple ?

Pour le reste, Clotilde intransigeante, je lui donne raison. Ethan et surtout David n'ont pas suivi la consigne d'encadrer les premières années imposées par elle , normal qu'elle les sanctionne même si ça retombe sur tout le monde. Et on a aussi Carla en mode "peste" qui veut se venger de Jim qui colporte des gossips sur elle. Ça peut se comprendre, et c'est assez intriguant, à voir comment elle va s'y prendre !


Dernière édition par kazen le Mar 3 Oct - 20:40, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 16:47

kazen a écrit:
Vu l'épisode d'hier un peu plus intéressant que les derniers épisodes, on avance Smile

Kelly a enfin dit à Malik qu'elle n'était pas Ophélie, mais dilemme pour elle est quand même très attiré par Malik et vice versa. J'ai quand même un peu peur que Malik pense qu'elle a dit ça parce qu'elle est en couple et qu'il croit toujours qu'Ophélie, c'est Kelly. En fait, tant Ambre ne lui aura pas dit clairement que c'est elle, je pense que ça tournera en rond. :D 
Lionel commence à être plus gentil avec Kelly, est ce que ça sauvera son couple ?

Pour le reste, Clotilde intransigeante, je lui donne raison. Ethan et surtout David n'ont pas suivi la consigne d'encadrer les premières années imposées par elle , normal qu'elle les sanctionne même si ça retombe sur tout le monde. Et on a aussi Carla en mode "peste" qui veut se venger de Jim qui colporte des gossips sur elle. Ça peut se comprendre, et c'est assez intriguant, à voir comment elle va s'y prendre !

Pareil. J'ai pensé aussi qu'il allait croire ça et que tant qu'Ambre ne lui aura pas dit que c'était elle, avec preuve à l'appui, il croira toujours que c'est Kelly.

Je sais comment Carla va s'y prendre, j'ai vu un spoiler sans le vouloir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 20:12

Je n'ai pas compris l'histoire du bébé dans un coin avec la tarte au coing. scratch
Sinon, c'était assez ennuyeux aujourd'hui encore. Sleep

Kelly qui couche un coup à droite un coup à gauche  sarcastic

Malik qui fait un pas en avant un en arrière. Un coup il est dans la brigade, le lendemain il s'en va, puis il revient, il est instable quand même le mec.

kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 20:32

@Violette On avait raison tous les 2, Malik pense toujours qu'Ophélie c'est Kelly et oui ça continue de tourner en rond entre les 2, pas génial. 
J'ai plus été amusé par Carla et Jim , j'avais un peu compris ce qu'il allait passé ça avec la bande annonce mais voilà c'est un strip-tease où on voit pas grande chose mais que Carla a filmé à son insu et diffusé à tout l'institut. Quelque part il le mérite entre les gossips et la photo-montage mais bon, et justice les 2 sont punis à égalité.
Je sais pas pourquoi je pense qu'ils finiront par se rapprocher tous les 2.

Maya/Ethan/Leo bof visiblement Ethan ne veut pas faire un ménage à 3, alors que Léo on sait pas trop!

Et pour la tarte au coing c'est une allusion à Dirty dancing "On laisse pas bébé dans un coin"  et ça enchaine après sur la célèbre dance du film. Et comme c'est ce film que Lionel a décidé de voir avec Kelly à la cafet, c'est pour ça whistle

Je rajoute la vidéo :D

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 EmptyMar 3 Oct - 21:09

Ah super, merci beaucoup @kazen  Smile
Je comprends mieux l'histoire du coin(g). Je connais Dirty Dancing mais je ne me souvenais pas de cette réplique.

Oui quand Malik a dit qu'il pensait que Kelly était quand même Ophélie, j'ai pensé à toi et au fait qu'on y avait pensé toutes les 2 qu'il allait penser ça.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 16 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.