Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty26/9/2023, 14:40

Je suis en retard et j'ai rattrapé les épisodes de la semaine dernière
Comme tu dis @Violette, je m'attendais pas à ce que ce soit Jim et sa rancoeur par rapport à Teyssier  me semble sortie un peu de nulle part
Ca me rappelle vaguement la vengeance de Louis vis à vis d'Armand
Ambre m'a fait marrer avec son "uniforme" brodé avec le nom de Debbie. Ca faisait tenue de café californien

Et sinon Mme Latour vit sa meilleure vie à Barcelone, et a complétement zappé l'institut.
Listrac assure bien l'intérim.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty26/9/2023, 14:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci @Kazen pour ta réponse concernant ma question sur les replay France Tv .Et merci Jon88 pour ta réponse, c'est ton PC  qui causait soucis,  
J'espére qu'il va etre opérationnel définitivement. Ils laissent les replay des anciennes saisons alors que bcp de gens ont acheté les DVD.
Si tu sais, pour Nina, on en est à la 6eme saison, elle est déjà tournée mais ne va pas passer à la tèlé sur la 3 mais Sur Netflix c'est bien ça?
Quant aux DVD ils ne sortiront jamais logiquement. J'ai un ami qui a toutes les saisons qui sont déjà passées à la télé .


Hello, j'ai vérifié. Toutes les saisons ont été diffusées sur France 2 (il y a eu 6 Saisons) et ne sont plus dispo sur France.tv
Netflix proposait des rediffusions, et c'est à présent Amazon Prime qui met en ligne les saisons déjà diffusées.
D'après ce que j'ai lu, aucune nouvelle saison n'est prévue à ce stade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty26/9/2023, 15:09

Ça s'arrêtera à cette saison 6 , je l'avais lu qu'il n'y aura pas d'autre saison. Je me souvenais plus que c'était passé à la télé car j'ai dû regarder "comme ça" surtout un ami voulait acheter le DVD ( il se léve trop tôt pour regarder les programmes télé qui, d'ailleurs commencent assez tard maintenant) et bref je comptais regarder ce Dvd, mais si tu dis que Netflix proposait , puis A .Prime ont proposé la/ les rediff le dvd ne sortira pas bien évidemment à cause de ces plate formes.
Le site Amazone proposait à une certaine période la dernière saison de Nina, " mettre de côté" et les DVD sortent jamais.
Perso, je préférais les DVD car on achéte que ce qui nous plait, alors qu'avec les plate formes il faut payer les abonnements même si on regarde peu.
En + si ça doit pas être groupé Netflix et A.Prime ça fait 2 abonnements différents, il doit y avoir un tas de magouilles!
Sinon merci pour ta réponse@ Jon88
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty26/9/2023, 15:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je suis en retard et j'ai rattrapé les épisodes de la semaine dernière
Comme tu dis @Violette, je m'attendais pas à ce que ce soit Jim et sa rancoeur par rapport à Teyssier  me semble sortie un peu de nulle part
Ca me rappelle vaguement la vengeance de Louis vis à vis d'Armand
Ambre m'a fait marrer avec son "uniforme" brodé avec le nom de Debbie. Ca faisait tenue de café californien

Et sinon Mme Latour vit sa meilleure vie à Barcelone, et a complétement zappé l'institut.
Listrac assure bien l'intérim.

Oui pareil. Pendant une seconde j'ai cru qu'Ambre faisait des extras pour gagner un peu d'argent et n'avait pas encore eu le temps d'enlever son uniforme !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty26/9/2023, 20:03

Teyssier et Jasmine vont donc disparaître pendant quelques semaines, j'espère pas trop longtemps quand même.

Rose, ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait, mais ça ne l'empêchait pas de donner des nouvelles, ni de dire qu'elle ne savait pas quand elle pourrait rentrer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty26/9/2023, 22:51

Elle n'a rien dit, je pense pour éviter qu'on lui pose des questions, elle aurait préféré rentrer avec son projet qui marche, annoncer une bonne nouvelle.
J'ai été contente de ne pas être tombée sur un spoiler ou avoir absolument voulu savoir.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 11:32

Elle aurait du dire : "je dois rester absente un certain temps, mais je ne sais pas combien de temps, c'est indépendant de ma volonté. Quant à la cause de mon absence, c'est personnel et je ne souhaite pas en parler".
Certes les gens se seraient posé des questions, mais au moins se seraient moins inquiétés, auraient su à quoi s'en tenir, et ça aurait été moins difficile de gérer le master.
Là elle se barre sans dire si elle va revenir un jour en plantant tout le monde y compris les élèves.
Pour un peu, ils en étaient à prévenir la gendarmerie pour disparition inquiétante.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 14:00

@Violette Pour Rose, tout à fait d'accord avec toi. D'un côté j'ai été agréablement surprise d'apprendre que Rose était aller à Barcelone pour une raison bien précise et autre que de passer du bon temps avec un amant, mais ne rien dire du tout en donnant de l'impression de se foutre de tout au moins vis à vis du master, c'est quand même pas acceptable!

Pour le reste de l'épisode, Teyssier va bien partir avec Jasmine avec Shanghai. J'ai bien aimé les échanges entre les 2, Teyssier trouve toujours les mots qu'il faut pour convaincre ses élèves . Par contre Jim servait juste de grouillot, et pour les compliments faudra attendre !

La guerre Kelly et Lionel est déclarée, et le 1ier année pour accompagner Kelly/Ambre sera tout sauf Malik à cause d'Ambre, et son coté Malik qui n'a pas dit à Ambre qu'il a compris qu'elle est Ophélie, ce petit jeu m'intéresse pas trop!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 14:41

Oui c'était bien le dialogue entre Teyssier et Jasmine, et quand il a voulu être sympa et lui a demandé : "tu vas t'en sortir avec euh..... Maël là ?"   Smile. Elle lui répond gentiment qu'il s'appelle Naël, mais que oui ça allait le faire.

Moi aussi ça commence à m'agacer l'histoire Malik/Ambre, ça traîne en longueur, ça devient soulant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 15:21

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette Pour Rose, tout à fait d'accord avec toi. D'un côté j'ai été agréablement surprise d'apprendre que Rose était aller à Barcelone pour une raison bien précise et autre que de passer du bon temps avec un amant, mais ne rien dire du tout en donnant de l'impression de se foutre de tout au moins vis à vis du master, c'est quand même pas acceptable!

Pour le reste de l'épisode, Teyssier va bien partir avec Jasmine avec Shanghai. J'ai bien aimé les échanges entre les 2, Teyssier trouve toujours les mots qu'il faut pour convaincre ses élèves . Par contre Jim servait juste de grouillot, et pour les compliments faudra attendre !

La guerre Kelly et Lionel est déclarée, et le 1ier année pour accompagner Kelly/Ambre sera tout sauf Malik à cause d'Ambre, et son coté Malik qui n'a pas dit à Ambre qu'il a compris qu'elle est Ophélie, ce petit jeu m'intéresse pas trop!


Disons que pour Rose ça ne change pas ma réponse d'hier mais là je pense quand meme d'un seul coup lol que c'est probléme personnel et que dans le réel ça ne passerait pas, si chacun (e) faisait passer sa vie perso avant le professionnel ........ça serait l'anarchie, après les questions fuseraient et les gens croyant bien faire n'arreterait pas de donner des conseils et des " je suis pour toi" à tout va.........
Heureusement que Teyssier ne part pas avec Salomé lol :D que c'est avec Jasmine.
Certes Jim a le temps d'attendre pour les compliments! Hortense et Jasmine et d'autres aussi en ont pris plein la tête avant d'arriver à ce qu'il daigne les reconnaître en pro ou presque pro. Chaque chose en son temps.
Pareil que vous, et j'ai toujours trouvé inintéressant cette embrouille Ambre-ophélie, sur un site cet été et retrouvé à l'institut, le monde est petit mais quand même! C'est pas près de finir car on a pas d'indice pour à peu prés quand savoir il le lui dira.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 15:50

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Disons que pour  Rose ça ne change pas ma réponse d'hier mais là je pense quand meme d'un seul coup lol que c'est probléme personnel et que dans le réel ça ne passerait pas, si chacun (e) faisait passer sa vie perso avant le professionnel ........ça serait l'anarchie,  après les questions fuseraient et les gens croyant bien faire n'arreterait pas de donner des conseils et des " je suis pour toi" à tout va.........
Heureusement que Teyssier ne part pas avec Salomé lol :D     que c'est avec Jasmine.
Certes Jim a le temps d'attendre pour les compliments! Hortense et Jasmine et d'autres aussi en ont pris plein la tête avant d'arriver à ce qu'il daigne les reconnaître en pro ou presque pro. Chaque chose en son temps.
Pareil que vous, et j'ai toujours trouvé inintéressant cette embrouille Ambre-ophélie,  sur un site cet été et retrouvé à l'institut, le monde est petit mais quand même! C'est pas près de finir car on a pas d'indice pour à peu prés quand savoir  il le lui dira.

Avec Anaïs tu veux dire ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 17:14

@Violette oui avec Anaïs lol!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 19:34

Claire ne m'avait pas manquée.

Malik ferait un piètre enquêteur, voilà qu'il croit que c'est Kelly Ophélie  sarcastic
J'ai eu un espoir, j'ai cru qu'on allait être ENFIN débarrassé de cette histoire Malik/Ophélie, mais non ! Voilà qu'on est reparti pour un tour  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 19:55

Pour Malik et Ambre je pense que ca va pas trop durer car elle est sur des tournages depuis un mois
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 20:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Claire ne m'avait pas manquée.

Malik ferait un piètre enquêteur, voilà qu'il croit que c'est Kelly Ophélie  sarcastic
J'ai eu un espoir, j'ai cru qu'on allait être ENFIN débarrassé de cette histoire Malik/Ophélie, mais non ! Voilà qu'on est reparti pour un tour  grrrr


Petit comm tout de suite car je pense que j'aurais pas trop temps demain .

J'allais encore dire que c'était soûlant cette histoire Malik/Ambre/Ophelie mais ce petit twist à la fin j'ai trouvé ça assez intriguant whistle 
Et au contraire je pense qu'il a très bien compris qu'Ambre c'est Ophélie, mais vu les réactions d'Ambre il fait exprès de dire Kelly , peut être même qu'il a entendu ce qu'elles se disaient en parlant de lui juste avant !
Enfin si vraiment il pense que c'est Kelly alors là en plus d'être lourdingue et serait complètement stupide Shocked

Et pareil pour Claire, elle pouvait rester où elle était  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 21:05

Je n'ai pas pu voir à l 'heure donc là je regarde la 2e partie d'ITC et rien ne m'intéresse de leurs histoires.En ce moment perso, je pense que les épisodes de ces derniers temps ne présentent aucun intérêt.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 21:37

Moi j’ai beaucoup aimé le retour de Rose qui est revenue comme une fleur
Par contre je trouve que Listrac a super bien assuré
J’aime bien aussi le personnage de Clara. Kelly et Lionel me soulent par contre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty27/9/2023, 22:18

Oui le retour de Rose bien aimé aussi. A part ça .J'aime assez le perso d'Olivia maintenant.Elle a assuré oui.
Kelly et Lionnel catastrophique, je n'aime ni l'un ni l'autre, l'intrigue non plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty28/9/2023, 11:07

Lionel, le bon gros macho de base. Et Kelly, même si c'est bien de s'imposer, d'avoir la volonté, je trouve quand même qu'elle se la pète et qu'elle est orgueilleuse. Après je pense que l'actrice surjoue aussi, ce qui n'arrange rien. Et avant elle était naturelle, et depuis son retour elle est maquillée comme un camion volé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty28/9/2023, 11:11

Oui @Violette elle critiquait Langlart et là elle commence à jouer la cheffe autoritaire, et à se la pèter en effet.
Je n’aime pas forcément l’attitude de Carla mais j’aime bien son culot (meme si elle abuse)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty28/9/2023, 11:16

Oui d'accord avec toi @Jon88 pour Carla.
Elle a l'air d'être là pour remplacer la peste Charlène, mais je la trouve mieux, moins superficielle.
Et puis nous on sait pourquoi elle ne veut pas laver les coquillages, ça doit lui donner des nausées.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty28/9/2023, 11:29

J'avais reconnu Jasmine mais pas Teyssier  Shocked
https://www.facebook.com/reel/1518134775659150
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty28/9/2023, 13:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lionel, le bon gros macho de base. Et Kelly, même si c'est bien de s'imposer, d'avoir la volonté, je trouve quand même qu'elle se la pète et qu'elle est orgueilleuse. Après je pense que l'actrice surjoue aussi, ce qui n'arrange rien. Et avant elle était naturelle, et depuis son retour elle est maquillée comme un camion volé.


jap il semble que Théo était bcp moins macho ( il révisant ses positions ) que Lionnel.
Après à la décharge de Lionel - que j'aime pas- s'il ne s'impose pas, il va se faire bouffer par cette harpie de Kelly qui se sent plus pi sser!
@Jon88 Carla remplacer Charléne euh....... pour moi c'était pas flagrant, elle ne lui arrive pas à la cheville. Il faut voir par la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty28/9/2023, 13:26

Je voulais mettre " il révisait" ses positions. Anaïs et Théo discutaient, mais ces 2 indiens se crépent le chignon. Ils ne sont pas au meme niveau que Theo et Anais. Au point de vue intelligence et discernement.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 15 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.