Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 13:03

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode d'hier il fallait encore sortir la boite de mouchoirs  Sweat et finalement pas de happy end cette fois dans ITC, la morale est sauve! Évidemment beaucoup d'émotion quand Louis parle à Charlène avant de se rendre à la gendarmerie, et plus tard avec Charlène qui rentre à la maison, ou Claire qui apprend que son fils s'est rendu.

Et pas vraiment d'intrigue légère pour contrebalancer tout ça, Ethan est vraiment "relou" avec Maya, Tom pas mieux, ces 2 personnages avec Axel sont dans ma blacklist  No  . Et pour Laetitia, elle est gonflée de demander à Antoine un passe-droit pour se former comme serveuse au double A , mais ça colle quand même bien à son personnage volontaire qui croit à ses rêves et qui fait tout et parfois n'importe quoi mais là ça va encore (pas de mensonge là Smile ).  Elle a eu le culot de demander, pas mal de répartie mais ça n'a pas marché. Je me demande si après Antoine, elle ne va pas faire sa demande à Teyssier, en tout cas j'aimerais bien voir ça  whistle

Teyssier en sapin oui j'avais remarqué la couleur de son costume, et dans ce genre là, on a aussi Laetitia et même Olivia avec son chemisier, la costumière aime bien le vert! Mais à part pour Teyssier, j'aime pas trop cette couleur, et pour Laetitia j'aimais bien sa tenue zébre mais on la voit plus avec… j'essayerais de retrouver une photo avec cette tenue!

Et voilà la tenue que j'appelle zèbre ;)
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Itc-2610
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 13:23

Ah je l'avais vue cette tenue mais je ne pensais pas que c'était celle là que tu appelais "zèbre"  Smile

Lionel a beaucoup évolué en bien. Contrairement à Axel qui a évolué mais en très mal. Du coup on s'en fiche qu'il parte !

Pour Axel, je crois que j'avais mis en début de semaine dans les spoilers ce qu'il allait advenir de lui. 
Je viens de vérifier, j'ai mis un truc mercredi 9 août à 8h51  ;) et ça répond à ton questionnement @kazen  ;).

C'est vrai que ça tombe comme un cheveu sur la soupe cette histoire Hortense/Souleymane, mais moi aussi je sais pourquoi  ;), mais quand même, je trouve que c'est trop abrupt comme entrée en matière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 16:47

Donc si on est content qu'Axel parte c'est qu'il joue bien.( Moi ça me touche pas bcp) On peut ne pas aimer le perso, son caractère , sans qu'il joue obligatoirement bien.
Ce serait trop facile,  tous les "méchants " joueraient forcement bien   Shocked   Laetitia joue assez bien de ce côté là ça va, je n'aime pas ce genre de personne dans le réel, que tout leur est dû, qu'elles n'ont qu'à lever le petit doigt.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 19:12

Sur ce coup là je ne comprends pas Hortense.
Pourquoi elle n'a pas dit à Medhi qu'elle préparait Souleymane pour le concours ? Il suffisait de lui dire que c'était secret et que Souleymane ne voulait pas que ça se sache.

Aurélien qui propose à Axel le poste de chef. Mais de quoi il se mêle celui là ?
Axel est déjà le propriétaire du Lucie. Donc il n'a pas à remercier Aurélien. On a l'impression que l'autre lui fait une fleur, mais pas du tout.

Jasmine, je serais à sa place, je n'aurais sûrement pas donné mon carnet à Axel !
Elle est bien trop gentille.

Donc aujourd'hui on a perdu 2 personnages : Axel et Louis.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 20:24

Je suis arrivée après la pub pour la deuxième partie de l'épisode, mais le peu que j'ai vu, y avait déjà trop Axel avec en plus Jasmine qui lui donne son carnet et Charlène qui lui pardonne :/ Je suis pas sûre que je regarderais le début.

Sinon j'ai bien aimé le dernier petit flashback entre Teyssier et Auguste, et Teyssier qui taquine Clotilde, et puis on a une bonne nouvelle, Enzo va pouvoir être opéré rapidement.

Et pour la tenue "zèbre" c'est le nom que je donne à tous les vêtements qui sont blanc avec des rayures noires pas droites et verticales :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 20:39

Je pensais dommage pour le couple Axel Jasmine.J'aurais aimé les voir trouver un terrain d'entente,  et qu'Axel ai envie de sauver le couple,
qu'on retrouve le Axel dés début.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 21:41

Pareil, j'aurais beaucoup aimé retrouver Axel du début.
Mais il part.
Du coup la voie est libre pour Thibault. Les scénaristes vont-ils les mettre ensemble comme prévisible, ou faire différemment ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 22:22

On sait pas, mais je ne vois pas Jasmine se lancer dés maintenant dans une relation. De toute façon je préfère Jasmine avec Axel.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty11/8/2023, 22:54

Il m'a tellement agacé Axel avec son côté hautain ces dernières semaines que ça ne me dérange pas qu'il parte.
Oui Jasmine avec Thibaut, ça me semble prématuré. Mais on se profile vers ça depuis l'intrigue du train

Je ne comprends pas non plus Hortense!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty12/8/2023, 10:49

Oui elle pourrait dire ce qu'il en ai, il n' y a rien de répréhensible  au contraire.
Des fois ils font des intrigues pour ne rien dire.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty12/8/2023, 16:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Sur ce coup là je ne comprends pas Hortense.
Pourquoi elle n'a pas dit à Medhi qu'elle préparait Souleymane pour le concours ? Il suffisait de lui dire que c'était secret et que Souleymane ne voulait pas que ça se sache.
.


Sauf qu'à l'institut RIEN ne reste secret ! On sait très bien que dès qu'un personnage dit quelque chose à un autre sous le sceau du secret, celui-ci est divulgué dans la foulée. Mais bien que les textos aient été tendancieux, on sait bien, nous, qu'Hortense est trop amoureuse de Mehdi pour le tromper comme ça. Il y avait forcément une bonne raison pour qu'elle fricote avec Souleymane. J'avais pensé à une surprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty12/8/2023, 18:41

Oui moi aussi j'avais pensé à une surprise.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty13/8/2023, 23:25

comme toi je pensais à une surprise
En tout cas ils vont super bien ensemble Hortense et Medhi, on ressent une vraie complicité entre eux!!
Très beau couple
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty14/8/2023, 19:55

Je ne comprends pas qu'Enzo refuse l'opération. Il préfère rester toute sa vie handicapé ?

Sinon pas grand chose d'intéressant ce soir.  Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty14/8/2023, 20:22

Je ne pense pas qu'il refuse, il va différer attendre une nouvelle place.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty14/8/2023, 20:24

Le chirurgien a dit que plus il attendait plus il y a des risques.
Peut-être qu'ils veulent garder une personne handicapée dans ITC.
On verra bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty14/8/2023, 20:29

Oui je sais il a bien insisté. S'il ne faut pas attendre trop longtemps ça pourrait aller. Il essaie de concilier son opération avec sa parole à Delobel.
Après oui possible aussi que les scénaristes veulent une personne handicapée.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty16/8/2023, 12:51

De retour avec les 2 épisodes en replay pour moi !

La surprise c'est bien sûr Enzo qui ne veut pas se faire opérer. Pour une fois j'étais un peu d'accord avec ce que dit Tom d'ailleurs quand il est avec Billie j'arrive un peu plus à l'apprécier. Après je peux comprendre aussi Enzo, ce projet de street food gastro c'est vraiment son rêve, il gère maintenant assez bien sa situation avec son fauteuil, l'opération pour remarcher n'est pas sûre à 100% même s'il prend aussi des risques mais c'est surtout à lui de choisir, et Il l'a bien fait comprendre à Delobel. Il attend aussi peut être sans le dire que son projet soit validé ?
Évidemment les parents ne sont pas d'accord, et là aussi je peux comprendre. De son coté, Vic prend le partie d'Enzo même si je suis pas sûre qu'elle soit d'accord à 100% , on la voit hésitante. Je me demande si elle ne va le pousser à accepter l'opération maintenant qu'elle a fini par comprendre qu'Enzo est plus qu'un ami grâce à Billie, d'ailleurs très sympa la scène entre de  les 2.
Coté Anaïs, on le sentait venir après sa discussion avec Salomé, elle ne veut plus partir faire ce tour du monde culinaire avec Théo… encore une occasion de faire la gueule avant son départ ;)
Et Hortense avec Souleymane, je pensais que ça allait m'ennuyer mais non ça passe, et surtout très amusant le passage où Hortense qui débite tous ses arguments qu'elle a surement préparer à Clotilde pour expliquer pourquoi elle l'aide :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty16/8/2023, 13:28

Vic craint de se faire " descendre " par Enzo si elle se range du côté des parents, du coup, Oui on sent qu'elle hésite.
Teyssier a bien fait d'intervenir pour le bien d'Anais par rapport au projet de Théo, non du sien ! ( à Anais) @Kazen tu me faire rire  :lol: quand tu dis encore une occasion pour Théo de faire la gu8888le  , Oui le fait est qu'il est souvent sombre et là derniérement il avait le sourire jusqu'aux oreilles lol ça m'a même frappée hier soir, mais je l'aime bien, car sa tête me fait rire intérieurement, avec celle d'Axel lol! Après les avoir comme compagnon c est autre chose! " pas la dolce vita"  ! 
Ce qui m'a fait sourire c'est plutôt Clotilde , quand elle dit qu'elle voit bien qu'ils la prennent pour une truffe, une imbécile bref je sais plus quel nom il a été dit. Par contre ce flot / débit de paroles m'a un peu agacée.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty17/8/2023, 13:57

@fiesta34 Pour le flot/debit c'est un peu du slam en accéléré , j'ai bien aimé que ce soit le slam d'Hortense avec Clotilde, ou celui de Souleymane avec Hortense. D'ailleurs pour une fois, je l'ai trouvé plus crédible que quand il parle de potager bio.
Pour Vic oui tu as raison, ses hésitations viennent de là, et pour Teyssier avec Anaïs, oui c'est aussi grâce à ses interventions qu'elle se rend compte que ce n'est pas le sien. Est-ce qu'il ne fait pas ça aussi pour retenir Théo, je me suis posé la question.

Avec l'épisode d'hier, je pense que la réponse est finalement non, et comme prévu (dans les spoilers) Théo va bien partir avec sa sœur, et finalement sans trop faire la gueule, puisqu'il accepte une relation à distance avec Anaïs.

Vic et Enzo le rapprochement se fait puisqu'on a eu ce baiser qu'ils veulent oublier mais à un moment ou un autre on en reparlera. Par contre j'ai quand même un peu peur que Vic fasse la c.o.n.n.e.r.i.e de faire ce que lui demande la mère d'Enzo. Elle l'a bien vu Enzo ne vit pas aussi bien que ça son handicap et il faut bien reconnaitre que cette opération, ça reste sa meilleure chance de s'en sortir, même s'il y a aussi un risque, pire que de rester dans un fauteuil roulant. J'aimerais pas être confronté à cette situation, je pourrais pas m'empêcher comme Enzo à penser au pire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty17/8/2023, 14:04

Oui et la position  de Vic est inconfortable " le c  u  l entre 2 chaises"  on ne peut pas contenter tout le monde.
Moi non plus une telle situation à gérer ni que ce soit comme Enzo ni que ce soit comme Vic.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty17/8/2023, 19:13

J'étais persuadée que ça n'était pas Vic qui avait saboté le plat.
Je pensais que c'était Delobel sur demande de la mère.

Ca fait bizarre de voir Charlène serrer dans ses bras Salomé même si ça a été bref.

J'espère qu'ils ne vont pas nous caser Teyssier avec Anaïs, je ne sais pas pourquoi ça m'est apparu hier et encore ce soir à la fin de l'épisode. J'espère que c'est une idée folle sans fondement.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty18/8/2023, 12:38

Un épisode marqué par le départ de Théo et Charlène Sweat
Théo me manquera plus que Charlène, mais il faut bien aussi passer à autre chose. Sympa la scène du photomaton avec Teyssier et sa tête de clown, c'est assez rare qu'on le voit comme ça. Smile Et oui assez peu d'élèves connus pour leur départ, Salomé est là pour soutenir Anaïs, et du coup… mais ça m'a fait bizarre, tout comme de ne pas voir Mehdi dernier confident de Théo et avoir Lionel à la place.

Pour Vic, je ne sais pas si elle a réellement saboté le plat d'Enzo mais tout est là pour qu'on le croit, et pourtant on la voit pas le faire. Et si ce n'est pas elle c'est forcément la mère d'Enzo, et ça Vic le sait et ne veut pas qu'Enzo le sache ?
Et en même temps, si c'est vraiment elle, et qu'Enzo le découvre (si possible après son opération réussie), ça serait une belle preuve d'amour qu'il lui pardonne. A voir ce que ça donne.

Maya avec Ethan, j'ai zappé mais le peu que j'ai vu, c'est qu'il est toujours prétentieux.

Enfin Teyssier et Anaïs, j'ai les même doutes que toi  @Violette
Mais avec le départ de ses 2 enfants, je me dis aussi qu'il reporte son affection sur Anaïs, et qu'il va être à la fois très dur et indulgent quand il faut avec elle, comme il l'a été avec ses enfants.
J'ai aussi l'impression qu'on veut refaire une famille avec des enfants de substitution : Anaïs mais aussi la demi-soeur de Constance qui arrive comme élève.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty18/8/2023, 12:52

Si ce n'est pas Vic pour le sabotage, c'est Delobel je pense.
Je l'ai trouvé très théâtral lorsqu'il a dit que ce n'était pas bon et qu'il abandonnait le projet.
Pas un moment d'hésitation, rien. On aurait dit que son discours était préparé.
Si ce n'est pas lui, c'est que ce jour là l'acteur qui joue Delobel était vraiment mauvais, car ça faisait vraiment surjoué.


Dernière édition par Violette le 18/8/2023, 14:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6) - Page 6 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.