Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty27/7/2023, 22:43

Je dois y aller, merci Milcouche, bonne soirée Kazen
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty27/7/2023, 22:44

Je vous laisse là bonne soirée et merci @milcouche ça rappelle des souvenirs
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty27/7/2023, 22:45

Merci @nicolas et bravo tu as toujours été plus rapide que moi 🥴
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty27/7/2023, 22:46

Je vous proposerais alors, dès demain une annonce pour un Quiz ILLIMITE 2023
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty28/7/2023, 12:01

Coupures de courant intempestives hier soir donc plus de réseau.
Rebelotte ce matin mais coupure ininterrompue pendant 2h, ça vient de revenir, j'espère que c'est bon cette fois ci.
Enfin tout ça pour vous dire pourquoi je vous ai lâchés sans prévenir hier soir, pourtant j'étais à fond !
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty28/7/2023, 16:53

Bonjour à tous  hello

Hier à eu lieu le QUIZ N°8 imaginé par moi-même avec mes questions que j'ai crée. 
Ce quiz n'était pas terminé hier, car certains forumeurs devaient quitter la partie . 
Afin de le terminer, comme il se doit afin d'avoir à la fin un vainqueur et de faire la question en or, je vous propose de continuer le quiz ou on était hier . 

RAPPEL DU CLASSEMENT ET DES POINTS


Nicolas8401 : 9 points
Kasen : 7 points 
Violette : 3 points 

Il reste 9 questions pour arriver à 20 points + la question en or à 5 points, tout est encore possible, même pour toi @Violette 


Question N°11 : Quel est le prénom de la cousine de Wendy ? (En ce moment sur chérie 25)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty28/7/2023, 16:57

Bonjour! Le jeu reprend maintenant ?

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty28/7/2023, 17:32

OK cool, je me remets en course alors  Smile

La cousine de Wendy c'est :
Spoiler:
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty28/7/2023, 20:54

Pour la cousine de Wendy, je ne sais pas frown
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty28/7/2023, 21:04

@kazen, elle est tous les jours dans les épisodes diffusés en ce moment sur Chérie 25  ;)
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 00:38

@Violette tu as la bonne réponse ! Effectivement cela est diffusé sur Chérie25 en ce moment (et Johanna qui lui donne pleins de missions à faire  :lol:) Je suis un fan même des rediffusions ! 

@Kasen c'est dommage ! Cela est diffusé sur Chérie25 en ce moment. 

@Jon88 Bienvenue dans le quiz pour ta 1ère réponse ! Bonne réponse ! 

La bonne réponse est : Marion 

Nicolas8401 : 9 points 
Kasen : 7 points 
Violette : 4 points 
Jon88 : 1 point 

Question N°12 : https://youtu.be/DTl_yr5D_Ik (Regardez attentivement la vidéo) Question à 2 points ! 
- Citez tout les personnages qui était présent à la saga de l'été 2021 que l'on voit dans la vidéo ? 
- Durant la saga de l'été 2021, Céline était-elle en couple à cet époque ? 
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 10:42

Les personnages :
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé cette intrigue contrairement à la majorité sur ce forum.
J'adore la bande annonce !
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 11:28

@Violette tu as la bonne réponse ! Tout les personnages que tu as cités ont au moins fait 1 apparition (même courte) dans la saga de l'été, avec la preuve dans la bonne annonce. L'essentiel des personnages sont là

La bonne réponse des personnages présent dans la saga de l'été sont : Céline,Bilal,Rochat, Vincent, Valentin Carrier,Laetitia, Romain,Fanny, Bianca, Alexandre le jumeau,Fanny enfant 

Et non Céline n'était pas en couple à cet époque. 

Pour vous remémorer un peu la saga de l'été 2021, voici quelques extraits : 
https://www.youtube.com/watch?v=uBl8IZUzKm8 
https://www.youtube.com/watch?v=bF6jUh3Doa4
https://www.youtube.com/watch?v=lFBeV-NW8d8
https://www.youtube.com/watch?v=tbo0DuOlKto


@Nicolas8401 : 9 points (toujours en tête !)
@Kasen : 7 points 
@Violette : 6 points (qui commence à remonter petit à petit)
@Jon88 : 1 point 


Question N°13 : https://youtu.be/uZI5bNmA6ww (Soyez attentif à la vidéo) Question à 2 points 
- Citez tout les personnages HISTORIQUES qui ont été de retour dans le prime "Retrouvailles" l'été dernier 
- Après le prime "Retrouvailles" Johanna a t'elle était de retour dans la série même de courte secondes ?
clement



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 13:26

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 14:52

Les personnages historiques qui reviennent dans le prime "Les retrouvailles" :
Spoiler:

Retour ou pas de Johanna dans la série après le prime "Retrouvailles" :
Spoiler:
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 15:18

J'ai essayé de regarder au début sur Chérie 25, mais finalement j'ai pas accroché comme par exemple revoir Nebout avec un autre visage, finalement je préfère celui qu'on a eu après whistle
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 16:05

@kazen, moi aussi finalement je préfère le second Patrick Nebout.
Je crois que je l'ai écrit quelque part quand ils ont recommencé les redif sur Chérie 25.
Pourtant quand le 2nd Patrick est arrivé, comme beaucoup je le détestais, pendant très longtemps.
Mais quand j'ai revu l'intrigue sur la famille de Patrick avec le 1er Patrick hautain, désagréable avec ses enfants comme avec sa femme, le mec qui se la pète et qui roule les mécaniques, je me suis dit "mais comment ai-je pu regretter un mec pareil ?!". Peut-être qu'en 10 ans notre façon de voir les personnages évolue.
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 18:56

Moi aussi au début, je n'appréciais pas trop le 2nd Patrick Nebout, mais à partir de la 1ère intrigue sur ses origines (joué par Jérôme Bertin), j'ai apprécié le personnage jusqu'à maintenant. 

@Violette : Bravo, tu as la bonne réponse en plus avec la capture d'écran qui montre la preuve en image ! 
@Clément : Bienvenue dans le quiz, tu as la bonne réponse également. 
@Kasen : Je suis désolé, cela va peut-être te paraître dur, mais tu as oublié comme personnage "Amandine" ou les scénaristes de PBLV l'ont mis comme une historique. Cela te fais donc 1 point/2 points puisque pour Johanna tu as la bonne réponse 

@Nicolas8401 : 9 points (toujours en tête malgré son absence !)
@Kasen : 8 points 
@Violette : 8 points (Bien joué tu te rattrapes malgré ton absence due à la connexion !)
@Clément : 1 point
@Jon88 : 1 point 

Question N°14 : A partir de quel Prime-Time à t'on vu le personnage du 2ème Patrick Nebout joué par Jérôme Bertin?
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 19:20

Question 14 : il s'agit du Prime intitulé :
Spoiler:
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 19:47

@Violette bravo tu as la bonne réponse ! Je me demande si Chérie25 va diffuser le prime d'ailleurs comme la diffusion s'approche ? 

La bonne réponse est : Nuit Blanche - https://www.youtube.com/watch?v=HVqNA1CIyjA&pp=ygUecGx1cyBiZWxsZSBsYSB2aWUgbnVpdCBibGFuY2hl (La preuve en vidéo) 

@Violette : 9 points 
@Nicolas8401: 9 points
@Kasen : 8 points 
@Clément : 1 point
@Jon88 : 1 point

Question N°15 : Combien de fois et avec qui Luna à trompé Sacha ? 
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 20:21

Je me suis posé la même question. France Ô ne rediffusait pas les primes me semble-t-il, mais Chérie 25 on va voir.

Faut que je réfléchisse bien pour Luna, elle a eu tellement d'amants ! Mais ce n'était pas pour tous pendant qu'elle était avec Sacha, c'est là la difficulté.
J'espère que les autres @kazen, @Jon88, @Nicolas8401 et @clement vont revenir, sinon je vais me retrouver à concourir toute seule.

Bon à plus tard. Et merci beaucoup pour le temps que tu as du passer à trouver toutes ces questions @milcouche  Smile, ça me replonge dans PBLV, ça rappelle des souvenirs. Et du coup, ça n'est pas triste puisque maintenant on sait que PBLV revient en 2024 !
kazen



Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 20:43

Pas de soucis @milcouche c'est vrai que j'ai oublié Amandine et pas regret sur la question N°14 sur le prime j'aurais pas trouvé le nom. Pour la question N°15
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty29/7/2023, 20:52

Question 15 : combien de fois et avec qui Luna a trompé Sacha :
Spoiler:
milcouche



Masculin

PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty30/7/2023, 02:25

@Kasen : Que c'est-il passé ? La question était "Combien de fois Luna à trompé Sacha et avec qui ?" et pas l'inverse. En voyant ta réponse, tu es en train de préciser le nombre de fois ou Sacha à trompé Luna, ce qui est faux malheureusement !  Petite erreur de compréhension mais pas bien grave car tu peux te rattraper pour une prochaine question  ;) 

@Violette : Bien joué ! Bonne réponse avec les précisions ! 

La bonne réponse est 2 fois : - Luna à trompé 1 fois Sacha avec Mickael Malkavian (Le frère de Sacha)
                                           - Luna à trompé 1 fois Sacha avec Guillaume Leserman (De juin à Octobre 2015)
Ce qui fait 2 fois 

@Violette : 10 points (tu es officiellement en tête devant Nicolas8401)
@Nicolas8401 : 9 points 
@Kasen : 8 points (Erreur de compréhension de la question)
@Clément : 1 point
@Jon88 : 1 point

Question N°16 : Pourquoi, Jean-Paul et Samia se sont-ils quittés en 2017 ?
Contenu sponsorisé




PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco    PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco - Page 3 Empty

 
PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Djawad Sangha (par David Baïot)
» Djawad et Samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.