Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle émission préférez-vous ???
Koh lanta
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Barrev1067%Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Barrev10
 67% [ 4 ]
Pekin express
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Barrev1033%Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Barrev10
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
xatila



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty24/4/2023, 17:44

bonjour,
petit sondage - debat,
entre Pekin express (programme phare m6) et koh lanta (TF1), vous preferez quel jeu d'aventure ??

moi j'aime bien les deux, très divertissant, même s'ils essayent de renouveller koh lanta avec de nouvelles règles a chaque fois, on dirait que c'est + scenarisé.
Pekin express fait plus authentique.


c'est génial que Xavier et son employée Céline aient gagné jeudi dernier !!!! très beau duo, méritant et attachant.


Dernière édition par xatila le 27/4/2023, 21:56, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty24/4/2023, 19:33

Je ne regarde aucun des 2.
J'ai regardé un peu Koh Lanta l'année où ils avaient triché, mais beaucoup trop de stratégie pour moi.
J'ai regardé Pékin Express quelques épisodes seulement avec Valérie Trierweiler. 
Beaucoup de stratégie et temps passé à attendre que quelqu'un les récupère sur la route. 
En fait de mon point de vue, ces 2 émissions sont trop stratégie et téléréalité pour profiter des beaux paysages, mais pas assez téléréalité pour voir l'émission comme telle.
Je préfère voir Echappées Belles et Secret Story.
xatila



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty25/4/2023, 20:11

merci pour ta réponse.
pour moi secret story est très "stratégies", et très truqué, manipulé!!
par contre c'est dommage que tu n'accorches pas à pekin express car il y a beaucoup de place laissé aux paysages, aux jeux et coutumes locales, quand ils habitent chez l'habitant et découvrent leur mode de vie, etc etc!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty25/4/2023, 20:50

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Rebus_16Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Point_d%2527interrogation

Spoiler:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty26/4/2023, 10:23

bien vu @DantonQ

Hello @xatila, moi je suis plus "Koh Lanta", j'aime beaucoup les émissions de ce style comme "The island" également, mais les dernières saisons m'ont lassé. Donc je ne suis plus
"Pekin Express" j'avais vu quelques saisons mais je n'aimais pas la façon dont les candidats (parfois incultes...) s'adressaient aux locaux, ça ressemblait à de l'ethnocentrisme à mes yeux
Je préfère regarder "J'irai dormir chez vous" ou "Nus et culottés" où il y a une vrai rencontre avec les habitants

Il faudrait voir au niveau technique, mais je crois que tu peux créer un sondage. Comme ça on pourrait voir quelles émissions sont plébiscités par les forumeurs de PBLS
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty27/4/2023, 11:19

Moi je regarde Koh Lanta depuis l'année dernière. Pekin express j'ai regardé quelques passages mais j'aime moins. J'aime beaucoup Koh Lanta pour les paysages mais c'est vrai que c'est très stratégique et certains jouent à un double jeu et ne votent pas pour le mérite. Encore mardi, on l'a bien vu. Je n'aime pas celle qui a été éliminée donc je suis content qu'elle soit partie (j'aime beaucoup les candidats de la dernière équipe jaune et parmi les anciens rouges, j'aime que Quentin) mais je m'attendais pas du tout à ce qu'elle parte sachant qu'elle a mis partie des meilleures sur l'épreuve d'immunité.

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty27/4/2023, 12:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
bien vu @DantonQ

Hello @xatila, moi je suis plus "Koh Lanta", j'aime beaucoup les émissions de ce style comme "The island" également, mais les dernières saisons m'ont lassé. Donc je ne suis plus
"Pekin Express" j'avais vu quelques saisons mais je n'aimais pas la façon dont les candidats (parfois incultes...) s'adressaient aux locaux, ça ressemblait à de l'ethnocentrisme à mes yeux
Je préfère regarder "J'irai dormir chez vous" ou "Nus et culottés" où il y a une vrai rencontre avec les habitants

Il faudrait voir au niveau technique, mais je crois que tu peux créer un sondage. Comme ça on pourrait voir quelles émissions sont plébiscités par les forumeurs de PBLS

J'aime bien regarder "Nus et culottés".
"J'irai dormir chez vous" j'aimerais beaucoup mais le fait que la caméra bouge sans cesse me donne des nausées et des vertiges. J'ai tenté souvent, mais je n'ai jamais pu voir une émission en entier à cause de ça.
xatila



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty27/4/2023, 21:57

merci pour vos réponses. Jon j'ai pu ajouter le sondage
xatila



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty23/1/2024, 19:17

Nvelle saison koh lanta le 13 fevrier sur TF1, ils continuent donc le mardi!!!!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty24/1/2024, 14:05

Oui cool j'ai hâte on peut déjà découvrir le visage des nouveaux candidats.

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty14/2/2024, 07:06

Koh Lanta c'est parti 
Pour l'instant j'aime bien : 
-Alexis
-Ricky
-Sarah
-Aurelien
-Seb
-Maxime
-Jean
-Oceane
-Cecile
-Pauline

Mais je n'aime pas Alicia (direct quand elle a dit que ça allait pas passer avec Émilie, parce que c'est physique... Dire ce genre de commentaires alors que tu ne connais pas une personne...), Amri, David, Émilie, Nathalie. 

Les autres m'indifferent pour l'instant. 

Tout peut vite changer dans Koh Lanta. La preuve avec Steve. Je l'aimais bien au début mais son côté stratège m'a vite agacé. Il a voulu jouer finalement les autres n'ont pas été dupes et ont quand même voté pour lui. Cela s'est retourné contre lui et il s'est fait éliminer. 

L'épreuve d'immunité a été remportée par les rouges. Je ne sais pas pourquoi les jaunes qui avaient tant d'avance à un moment, ont fini par perdre. Un manque de cohésion sur la poutre. Les rouges ont trouvé une meilleure technique de se mettre plus sur le côté

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz
xatila



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty14/2/2024, 10:55

des personnages haut en couleur, cela promet une belle saison !!! :lol: :lol:  j'aime bien l'idée des pouvoirs des colliers.
et nathalie qui ment sur son age lol

steeve le boulet. premiere fois qu'un aventurier part en ayant joué son collier ;) il a pas été très finaud.

alicia est detestable oui
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 14:44

Je suis bien content que Léa l'ex rouge ait été éliminée hier. Je n'ai pas apprécié la semaine dernière qu'elle élimine Ricky qui certes avait un coup de moins bien mais jusque là c'était le meilleur dans les epreuves. 

Alors voir Léa éliminée à son tour c'est un juste retour des choses. 

Les ex rouge se sont bien fait avoir, bien trop prétentieux. Ils pensaient être sûrs d'éliminer un ex jaune et ben raté. Ils auraient mieux fait d'ecouter Melissa quand il disait de mettre un 2eme ex jaune aux votes. Leur tête quand Amri a décidé de donner son collier à Océane. 

Moi j'aime bien Pauline Léa et Océane chez les ex aune. Et Jean Meissa chez les ex rouges. Je déteste Aurelien chez les ex jaunes et Cécile chez les ex rouges (bien trop directive j'espère qu'elle va sauter la prochaine

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 19:01

USGSforever a écrit:
Je suis bien content que Léa l'ex rouge ait été éliminée hier. Je n'ai pas apprécié la semaine dernière qu'elle élimine Ricky qui certes avait un coup de moins bien mais jusque là c'était le meilleur dans les epreuves. 

Alors voir Léa éliminée à son tour c'est un juste retour des choses. 

Mais tu es sur(e) que tu regardes l'émission ???? n'importe quoi! c'est ricki lui même qui a demandé (pendant la nuit, pas filmé) à chacun des aventuriers de le nommer s'ils allaient aux ambassadeurs.... donc lea a fait ce qu'il fallait faire... et l'attitude de ricki au moment de l'annonce, pas joli joli... il aurait pu assumer qu'il voulait partir....

l'élimination de Léa pas méritée. elle n'était pas très souriante et avait du mal a s'integrer sur le camp (c'est son caractère) mais vu ses performances sportives sur les epreuves (la meilleure, de loin, meme les autres le reconnaissent), ils ont été bien co.ns de l'éliminer à ce stade !!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 19:03

sinon très très bizarre le conseil avec amri qui immunise Océane, qui, comme par hasard, récolte tous les votes de l'équipe adverse.... veritable coup de poker, ou avait -il eu écho d'une conversation, ou fuite ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 21:07

Oui ça je sais qu'il a dit ça mais les autres ont droit à un coup de mou et lui non?? Ce n'est pas le premier à avoir eu une baisse de régimes et les rouges sont bien contents d'avoir gagné de nombreuses immunités grâce à lui.


Au passage ce n'est pas la peine d'être à nouveau agressive parce qu'on ne partage pas ton avis... Comme lors de la star ac.
Un grand merci d'avance !

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz


Dernière édition par USGSforever le 17/4/2024, 21:10, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 21:09

ricki n'a pas été très utile ni sur les épreuves et surtout sur le camp .....
et il fallait bien éliminer quelqu'un .... pour moi le choix est bon

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 21:10

Ben hier aussi lol je voulais la voir partir depuis très longtemps Léa chose faite. Merci aux ex jaunes

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty17/4/2024, 21:18

pourquoi ? elle est excellente sur les épreuves, c'est ridicule de s'en débarasser a ce stade. vers la fin (vers l'orientation) pourquoi pas, mais pas maintenant..... elle aurait pu leur apporter des precieux conforts

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty21/4/2024, 21:53

Il n'y a pas que les épreuves... Sur le camp elle ne faisait pas grand chose.  
Ricky aussi était très fort sur les épreuves. Les rouges ont gagné beaucoup d'épreuve grâce à lui. Bref les deux sont partis faut l'accepter maintenany

Après désolé Léa me sortait par les yeux depuis le début comme Émilie et Alicia et puis Léa a fait des histoires avec Mégane

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Ylpz
kazen



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty22/4/2024, 13:02

Je regarde pas Pekin Express mais Koh-Lanta oui .
Et j'ai été très étonné du coup de poker Amri pour moi ce n'est pas dû au hasard, soit il est très malin et a fini par l'entendre discrètement, soit y a quelqu'un qui a parlé chez l'ex-rouge.
Pour Léa pas si étonnée ça, son niveau fait peur, un peu agaçante par moment avec ses sous-entendus sur Mégane, mais celui que j'aime le moins chez ex-Rouge c'est plus David.
Ricky il a vraiment performé, je le voyais bien gagner mais déçue qu'il baisse les bras, ça voyait même si le montage l'accentue en plus.
Chez les ex-Jaune, j'aime particulièrement Pauline elle a pas le profil pour gagner mais elle tient le coup et son aplomb aux Ambassadeurs m'a également agréablement surprise.
kazen



Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty22/4/2024, 13:03

Je regarde pas Pekin Express mais Koh-Lanta oui .
Et j'ai été très étonnée du coup de poker d'Amri, pour moi ce n'est pas dû au hasard : soit il est très malin et a fini par l'entendre discrètement, soit y a quelqu'un qui a parlé chez l'ex-rouge.
Pour Léa pas si étonnée ça, son niveau fait peur, un peu agaçante par moment avec ses sous-entendus sur Mégane, mais celui que j'aime le moins chez les ex-Rouge c'est plus David.
Ricky il a vraiment performé, je le voyais bien gagner mais déçue qu'il baisse les bras, ça voyait même si le montage l'accentue en plus.
Chez les ex-Jaune, j'aime particulièrement Pauline elle a pas le profil pour gagner mais elle tient le coup et son aplomb aux Ambassadeurs m'a également agréablement surprise.
Contenu sponsorisé




Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? Empty

 
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.