Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal

Partagez

Pekin express ou koh lanta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle émission préférez-vous ???
Koh lanta
Pekin express ou koh lanta ? Barrev1033%Pekin express ou koh lanta ? Barrev10
 33% [ 1 ]
Pekin express
Pekin express ou koh lanta ? Barrev1067%Pekin express ou koh lanta ? Barrev10
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
xatila

Féminin

Pekin express ou koh lanta ? Empty
MessageSujet: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty24/4/2023, 17:44

bonjour,
petit sondage - debat,
entre Pekin express (programme phare m6) et koh lanta (TF1), vous preferez quel jeu d'aventure ??

moi j'aime bien les deux, très divertissant, même s'ils essayent de renouveller koh lanta avec de nouvelles règles a chaque fois, on dirait que c'est + scenarisé.
Pekin express fait plus authentique.

c'est génial que Xavier et son employée Céline aient gagné jeudi dernier !!!! très beau duo, méritant et attachant.

Dernière édition par xatila le 27/4/2023, 21:56, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty24/4/2023, 19:33

Je ne regarde aucun des 2.
J'ai regardé un peu Koh Lanta l'année où ils avaient triché, mais beaucoup trop de stratégie pour moi.
J'ai regardé Pékin Express quelques épisodes seulement avec Valérie Trierweiler. 
Beaucoup de stratégie et temps passé à attendre que quelqu'un les récupère sur la route. 
En fait de mon point de vue, ces 2 émissions sont trop stratégie et téléréalité pour profiter des beaux paysages, mais pas assez téléréalité pour voir l'émission comme telle.
Je préfère voir Echappées Belles et Secret Story.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty25/4/2023, 20:11

merci pour ta réponse.
pour moi secret story est très "stratégies", et très truqué, manipulé!!
par contre c'est dommage que tu n'accorches pas à pekin express car il y a beaucoup de place laissé aux paysages, aux jeux et coutumes locales, quand ils habitent chez l'habitant et découvrent leur mode de vie, etc etc!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty25/4/2023, 20:50

Pekin express ou koh lanta ? Rebus_16Pekin express ou koh lanta ? Point_d%2527interrogation

Spoiler:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty26/4/2023, 10:23

bien vu @DantonQ

Hello @xatila, moi je suis plus "Koh Lanta", j'aime beaucoup les émissions de ce style comme "The island" également, mais les dernières saisons m'ont lassé. Donc je ne suis plus
"Pekin Express" j'avais vu quelques saisons mais je n'aimais pas la façon dont les candidats (parfois incultes...) s'adressaient aux locaux, ça ressemblait à de l'ethnocentrisme à mes yeux
Je préfère regarder "J'irai dormir chez vous" ou "Nus et culottés" où il y a une vrai rencontre avec les habitants

Il faudrait voir au niveau technique, mais je crois que tu peux créer un sondage. Comme ça on pourrait voir quelles émissions sont plébiscités par les forumeurs de PBLS
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty27/4/2023, 11:19

Moi je regarde Koh Lanta depuis l'année dernière. Pekin express j'ai regardé quelques passages mais j'aime moins. J'aime beaucoup Koh Lanta pour les paysages mais c'est vrai que c'est très stratégique et certains jouent à un double jeu et ne votent pas pour le mérite. Encore mardi, on l'a bien vu. Je n'aime pas celle qui a été éliminée donc je suis content qu'elle soit partie (j'aime beaucoup les candidats de la dernière équipe jaune et parmi les anciens rouges, j'aime que Quentin) mais je m'attendais pas du tout à ce qu'elle parte sachant qu'elle a mis partie des meilleures sur l'épreuve d'immunité.

---------------
Pekin express ou koh lanta ? Ylpz
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty27/4/2023, 12:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
bien vu @DantonQ

Hello @xatila, moi je suis plus "Koh Lanta", j'aime beaucoup les émissions de ce style comme "The island" également, mais les dernières saisons m'ont lassé. Donc je ne suis plus
"Pekin Express" j'avais vu quelques saisons mais je n'aimais pas la façon dont les candidats (parfois incultes...) s'adressaient aux locaux, ça ressemblait à de l'ethnocentrisme à mes yeux
Je préfère regarder "J'irai dormir chez vous" ou "Nus et culottés" où il y a une vrai rencontre avec les habitants

Il faudrait voir au niveau technique, mais je crois que tu peux créer un sondage. Comme ça on pourrait voir quelles émissions sont plébiscités par les forumeurs de PBLS

J'aime bien regarder "Nus et culottés".
"J'irai dormir chez vous" j'aimerais beaucoup mais le fait que la caméra bouge sans cesse me donne des nausées et des vertiges. J'ai tenté souvent, mais je n'ai jamais pu voir une émission en entier à cause de ça.
xatila

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty27/4/2023, 21:57

merci pour vos réponses. Jon j'ai pu ajouter le sondage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pekin express ou koh lanta ?    Pekin express ou koh lanta ? Empty

Pekin express ou koh lanta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1