Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle émission préférez-vous ???
Koh lanta
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Barrev1067%Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Barrev10
 67% [ 4 ]
Pekin express
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Barrev1033%Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Barrev10
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
USGSforever




Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty5/6/2024, 16:42

Et voilà la saison est déjà finie. C'était vraiment chouette cette année. 
Félicitations à Léa je suis vraiment content qu'elle ait gagné elle le mérite vraiment. 
C'était mon coup de coeur depuis le début 😘
Sinon bravo aussi à Pauline. Une finale Pauline Léa aurait été merveilleuse. Entre les deux je ne sais pas qui aurait gagné. J'aime bien aussi Julie depuis plusieurs semaines. 
Les deux qui ne méritaient pas du tout de gagner sont Amri et Meissa... 
Après le meilleur de tous les candidats reste Jean qui n'a pas eu de chance avec sa blessure. 
La finale hier cependant fut interminable entre les pubs et du blabla inutile par moment. 
Voir les candidats dans la réalité ca fait bizarre. Pauline était méconnaissable et Julie aussi un peu lol 
Une très bonne saison.
xatila91

xatila91

Féminin

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty5/6/2024, 19:40

oui tres belle finale!!!! cela faisait longtemps que les 3 sur les poteaux n'étaient pas aussi meritants!!! bien fait pour leur gueule, amri, david et compagnie!!! ces rageux qui ne félicitent meme pas meissa à l'arrivée au dernier conseil!!

bravo léa, victoire orientation, victoire poteaux, y avait pas trop de suspense sur les votes .

j'aimais bien pauline également.

julie méconnaissable physiquement en effet.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty6/6/2024, 17:30

J'ai lu qu'Amri Mégane et Julie sont ceux qui ont voté pour Meissa. Amri vote pour Meissa alors qu'il disait qu'il appréciait beaucoup Léa... Pour quelqu'un qui a dit qu'il considérait Léa comme une soeur ce n'était que du vent... Parce que même au mérite, Léa était loin devant.  
Même si je n'aimais pas spécialement Meissa, tous les rageux comme Amri, David, Seb et Aurélien... Heureusement qu'ils n'étaient pas en final. Je comprends le vote de Julie et Mégane puisque Meissa faisait parti de l'équipe rouge comme elles.

---------------
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?    Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? - Page 2 Empty

 
Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.