Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? | |
| |
Quelle émission préférez-vous ??? | Koh lanta | | 67% | [ 4 ] | Pekin express | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
USGSforever
| Sujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? 5/6/2024, 16:42 | |
| Et voilà la saison est déjà finie. C'était vraiment chouette cette année. Félicitations à Léa je suis vraiment content qu'elle ait gagné elle le mérite vraiment. C'était mon coup de coeur depuis le début Sinon bravo aussi à Pauline. Une finale Pauline Léa aurait été merveilleuse. Entre les deux je ne sais pas qui aurait gagné. J'aime bien aussi Julie depuis plusieurs semaines. Les deux qui ne méritaient pas du tout de gagner sont Amri et Meissa... Après le meilleur de tous les candidats reste Jean qui n'a pas eu de chance avec sa blessure. La finale hier cependant fut interminable entre les pubs et du blabla inutile par moment. Voir les candidats dans la réalité ca fait bizarre. Pauline était méconnaissable et Julie aussi un peu lol Une très bonne saison. |
| xatila91
| Sujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? 5/6/2024, 19:40 | |
| oui tres belle finale!!!! cela faisait longtemps que les 3 sur les poteaux n'étaient pas aussi meritants!!! bien fait pour leur gueule, amri, david et compagnie!!! ces rageux qui ne félicitent meme pas meissa à l'arrivée au dernier conseil!!
bravo léa, victoire orientation, victoire poteaux, y avait pas trop de suspense sur les votes .
j'aimais bien pauline également.
julie méconnaissable physiquement en effet. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| USGSforever
| Sujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? 6/6/2024, 17:30 | |
| J'ai lu qu'Amri Mégane et Julie sont ceux qui ont voté pour Meissa. Amri vote pour Meissa alors qu'il disait qu'il appréciait beaucoup Léa... Pour quelqu'un qui a dit qu'il considérait Léa comme une soeur ce n'était que du vent... Parce que même au mérite, Léa était loin devant. Même si je n'aimais pas spécialement Meissa, tous les rageux comme Amri, David, Seb et Aurélien... Heureusement qu'ils n'étaient pas en final. Je comprends le vote de Julie et Mégane puisque Meissa faisait parti de l'équipe rouge comme elles. --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: Pékin Express (M6) ou Koh-Lanta (TF1) ? 31/10/2024, 01:32 | |
| La nouvelle saison de Koh Lanta n'est pas terrible. Mardi soir je n'ai franchement pas compris Maxim qui n'a pas sorti son collier. Il aurait dû le faire comme le lui avait conseillé Ugo... Il m'a déçu parce qu'il faut vraiment être stupide pour ne pas sortir son collier à ce conseil des destins liés. Un peu égoïste .. Cassandre est une chouette fille qui mérite d'aller jusqu'aux poteaux. Je n'ai jamais aimé depuis le début Jacques et Thibault mais là j'en peux plus. Vivement qu'ils soient éliminés... Et pareil pour Sofia et Charlotte.
En tout cas Ugo et Ilyesse méritent d'aller en final. Et peut être que Cassandre ou Maxim vont réintégrer le jeu ? J'espère Cassandre. Les ex rouges ont été nuls de focaliser leurs votes sur jacques et Cécile (qui elle a bien trahi son ancienne équipe pour une raison non justifiée) alors qu'ils pouvaient éliminer d'un coup deux jeunes encore plus si Maxim avait joué son collier... C'était du pain béni --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|