Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 14:31

Shinochaz a écrit:


D'où mon astuce postée plus haut : commenter sur une application bloc note avec numéro d'épisode mis en évidence, et coller le soir de la diffusion ;)

Ouais... Ou transformer le forum en drive pour le modifier au fur et à mesure, tant qu'à faire...
C'est casse-pied, tout ça ; mais comme le problème est récent, j'ai l'espoir qu'il se resolve de lui-même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 15:14

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Mais le bazar n'est pas de notre fait. nous constatons simplement le bazar dans le replay de France 2 ou autre. Moi , le lundi, j'ai les épisodes lundi et mardi, le mardi du mercredi , le jeudi, du jeudi et du vendredi mais l'épisode du mercredi a disparu .


Déjâ, quand on essaie de commenter, c est entre des problèmes techniques d'episodes, ça n'a donc plus rien rien â voir avec les histoire de la serie Usgs. C est mélangé avec tous les problémes rencontrés entre France tv et les box j'y comprends absolument Rien!
Peut être ouvrir un topic avec ces soucis ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 15:21

Euh il y a déjà un topic problèmes techniques...mais en l'occurrence, les problèmes ont vraiment à voir avec l'épisode du jour.

Après moi et d'autres ont donné des solutions simples pour ne pas se planter d'épisode, on ne peut rien faire de plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 15:26

Ok.@Shino je comprends mais ça devient compliqué car quand quelqu'un essaie de revenir à la série, il y a un commentaire technique " qui lui repond" , qui suit.J'attendrai que les problémes soient résolus.Pas de soucis.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 16:18

Merci d'avoir donné des solutions. Mais , en ce qui me concerne, c'était plutôt pour montrer le bazar de France tv.Et puis, si quelqu'un divulgue, il faudra être indulgent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 16:32

Ok, je veux bien être indulgent et passer la sanction de trois smileys  sadomaso sadomaso sadomaso à un seul.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 17:02

Après la pub pour Free, place à Gifi. Avez-vous vu il y a quelques semaines la pub où cette enseigne vantait des meubles de jardin appelés Gary ?
Le commentaire mettait en avant leur forme arrondie et confortable. A croire que c’est notre Gary qui a inspiré les designers. 
(Pas de rapport avec l'épisode du jour mais j’avais envie de vous le dire depuis un moment pas compris)
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 17:07

Shinochaz a écrit:
Ok, je veux bien être indulgent et passer la sanction de trois smileys  sadomaso sadomaso sadomaso à un seul.
Si je peux me permettre, celui-ci a l’air plus efficace  in your face
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 18:14

Shinochaz a écrit:
Ok, je veux bien être indulgent et passer la sanction de trois smileys  sadomaso sadomaso sadomaso à un seul.

Merci, votre seigneurie est trop bonne ! :lol: :lol:
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 18:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ok, je veux bien être indulgent et passer la sanction de trois smileys  sadomaso sadomaso sadomaso à un seul.


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 2331343607USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 138180166
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 19:17

bon épisode.


Dernière édition par ziva le 1/4/2023, 15:26, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 20:24

Guylaine a écrit:
Eve et Dimitri reprennent du service ! Au bout de deux mois d’activité de l’agence, Eve n’a toujours pas abordé le sujet avec Manu. Je ne comprends pas pourquoi elle ne l’a pas fait dès le début. Si Manu n’était pas favorable, Eve aurait pu à ce moment -là tenter de le convaincre. Et si Manu persistait dans son refus, alors Eve aurait choisi entre Manu et son activité. A présent c’est plus compliqué pour elle car lorsqu’il l’apprendra Manu se sentira trahi à juste raison.

Il est où, celui-ci ??? confused Je ne le trouve nulle part...

Moi, j'avais :

Le 29 mars :

"Elizabeth teste Evan pour savoir si elle va décider d'investir ou non dans son projet de clinique privée. De son côté, Manu supporte de moins en moins cette enquête sur l'agression de Mélissa. A tel point qu'il pourrait bien sévèrement déraper…"


Le 30 mars :


"Manu est pris au piège par Tresson, qui menace de le balancer. Manu cèdera-t-il à cet odieux chantage ? De leur côté, Robin et Louis ont découvert le spot parfait pour leur fête, mais le repérage tourne court..."


Ces deux épisodes s'enchaînent parfaitement. Donc je n'avais aucune raison de supposer qu'il en manquait un. Eve et Dimitri n'ont absolument rien à voir avec les intrigues en cours. En revanche, une nouvelle intrigue s'amorce avec la mésaventure de Robin et Louis.


Bref, au revoir le forum... J'en ai par dessus la tête de passer pour une idiote qui ne comprend rien, de me faire accuser de spoiler, de voir mes commentaire placés entre balises... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 20:40

@Maïadelsol je crois que personne ici ne te prend pour une idiote. Le fait est que tu sembles passer par la "TV d'orange" pour tes replays. Et en l'occurrence c'est ce service qui semble au ras des pâquerettes. Moi je te conseille, si tu ne peux pas installer l'appli officielle France TV sur ta box, de regarder directement sur le site internet. Plus haut, Danton a mis les liens de tous les épisodes de la semaine dans l'ordre.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 21:26

Le médecin Evan est finalement un peu léger avec son projet de clinique privé ( qui ne changera rien aux conditions de l'hôpital public et notamment de celui où il bosse....curieux son état d'esprit finalement ) .
Son projet n'est pas verrouillé sous tous les angles. Et on a l'impression que ça le fait un peu chier de détailler l'aspect financier. Alors que c'est la moindre des choses pour intéresser des investisseurs. Je le trouve vraiment léger, décevant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 21:30

On ne s'improvise pas entrepreneur, même avec des tas de supers idées, j'en sais quelque chose. Moi aussi j'ai eu une Elisabeth Bastide qui a du me recadrer Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 21:49

Pulsion a écrit:
Le médecin Evan est finalement un peu léger avec son projet de clinique privé ( qui ne changera rien aux conditions de l'hôpital public et notamment de celui où il bosse....curieux son état d'esprit finalement ) .
Son projet n'est pas verrouillé sous tous les angles. Et on a l'impression que ça le fait un peu chier de détailler l'aspect financier. Alors que c'est la moindre des choses pour intéresser des investisseurs. Je le trouve vraiment léger, décevant.
Je pense différemment : même s’il restait dans le public, est-ce que cela changerait quoi que ce soit ? Je comprends qu’à son niveau il soit découragé et qu’il ait envie d’autre chose pour assouvir sa vocation.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 21:58

Maïadelsol a écrit:


Il est où, celui-ci ??? confused Je ne le trouve nulle part...

Moi, j'avais :

Le 29 mars :

"Elizabeth teste Evan pour savoir si elle va décider d'investir ou non dans son projet de clinique privée. De son côté, Manu supporte de moins en moins cette enquête sur l'agression de Mélissa. A tel point qu'il pourrait bien sévèrement déraper…"


Le 30 mars :


"Manu est pris au piège par Tresson, qui menace de le balancer. Manu cèdera-t-il à cet odieux chantage ? De leur côté, Robin et Louis ont découvert le spot parfait pour leur fête, mais le repérage tourne court..."


Ces deux épisodes s'enchaînent parfaitement. Donc je n'avais aucune raison de supposer qu'il en manquait un. Eve et Dimitri n'ont absolument rien à voir avec les intrigues en cours. En revanche, une nouvelle intrigue s'amorce avec la mésaventure de Robin et Louis.


Bref, au revoir le forum... J'en ai par dessus la tête de passer pour une idiote qui ne comprend rien, de me faire accuser de spoiler, de voir mes commentaire placés entre balises... :/
C’est l’épisode d’hier ( le 30/03). 
Aujourd’hui (le 31/03) c’était Tresson qui parle à Manu devant le commissariat et veut le convaincre d’abandonner l’enquête. Finalement Manu avoue tout à Becker et la juge est furax. Et l’histoire des 2 ados qui se font agresser dans la forêt.
Au plaisir de te lire Maïa elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 22:16

Maïadelsol a écrit:



Bref, au revoir le forum... J'en ai par dessus la tête de passer pour une idiote qui ne comprend rien, de me faire accuser de spoiler, de voir mes commentaire placés entre balises... :/

Mais non !
Plusieurs d'entre nous pourraient passer pour des idiot(e) s, dans ce cas !
On a bien compris que France Tv merdait dans sa présentation de replay !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 22:24

C'est juste moi qui suis prodigieusement plus intelligent que tout le monde  cool
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 23:27

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 2331343607
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 23:27

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
R

C’est l’épisode d’hier ( le 30/03). 
Aujourd’hui (le 31/03) c’était Tresson qui parle à Manu devant le commissariat et veut le convaincre d’abandonner l’enquête. Finalement Manu avoue tout à Becker et la juge est furax. Et l’histoire des 2 ados qui se font agresser dans la forêt.
Au plaisir de te lire Maïa elisabethlise


Ce n'était décalé que d'un jour, comme dans mon magazine télé (suite au report dû à l'interview de M.)Sinon on pourrait mettre les numéros ? Sinon, il arrive aussi qu'on ait des teasers quand on navigue sur le smartphone... Difficile d'y échapper ! @Maïadelsol : J'espère que tu vas rester fleurs
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty31/3/2023, 23:43

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Melon-10
Shinochaz a écrit:
C'est juste moi qui suis prodigieusement plus intelligent que tout le monde  cool
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty1/4/2023, 00:00

Guylaine a écrit:

Je pense différemment : même s’il restait dans le public, est-ce que cela changerait quoi que ce soit ? Je comprends qu’à son niveau il soit découragé et qu’il ait envie d’autre chose pour assouvir sa vocation.

Oui mais son projet s'adresse à une population plus ciblée. Si je grossis un peu le trait c'est moins monsieur tout le monde. Et c'est pourtant ce qui l'agacait.
Il aurait pu mettre au point un projet intéressant pour son propre hôpital et en parler avec la direction, chefs de service, cadres infirmiers, etc.
Les moyens du public le frustrent et il va dans le privé. La belle affaire si j'ose dire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty1/4/2023, 00:20

C'est de la médecine à l'américaine, un système de santé d'excellence pour ceux qui ont les moyens de se l'offrir.

Je comprend ses frustrations à l'hôpital public, mais les arguments de sa femme se tiennent aussi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.