Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyJeu 30 Mar - 21:40

Le Tresson qui, à cause des frasques de Manu, provoque l'interruption du dîner en amoureux de Christophe et Cécile... voilà qui ne va pas arranger son cas aux yeux du "Justicier". Comme il va être relâché pour manque de preuve, ou vice de procédure, je ne donne pas cher de sa peau ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyJeu 30 Mar - 22:47

Shinochaz a écrit:



Et en passant directement par ce lien et en regardant sur ton ordi, voir sur ton smartphone ou ta tablette, comme font les jeunes ?  bounce1

https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/

Ouais... je vais essayer. Merci en tout cas d'essayer de m'aider.
Mais si je vois que ça me gave trop sur mon smartphone, j'arrête (j'ai un ordi de bureau, or, j'aime bien regarder la télé depuis mon canapé, et non à mon bureau !). Faut que ça reste un plaisir.

Là, par exemple, je n'ai ni l'épi d'hier ni celui d'aujourd'hui,à la télé.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyJeu 30 Mar - 23:50

Maïadelsol encore du spoil ....  Tu as dû encore regarder l'épisode de demain. Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 0:05

Allez hop de nouveau une balise à mettre. Le plus surprenant encore une fois c'est que Maia ne se rende pas compte qu'elle regarde les épisodes dans un complet désordre :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 0:23

Ça (Maïa qui regarde dans le désordre), plus mes soucis de numérotation, ça suggère quand même des problèmes chez France Tv !
Je précise que jusqu'à la semaine dernière, je n'avais jamais eu ces problèmes.
Le plus ironique étant que, comme certains épisodes sautent régulièrement à cause de l'un ou l'autre événement, ou soirée spéciale ceci ou celà, quand un épi manque, on commence par se dire "ah ben ce soir, pas d'épisode !"...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 0:30

Dans le cas de Maïa, c'est son appli Orange qui fait n'importe quoi. Sur France TV, tout est bien à jour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 3:51

Ah ben moi sur FranceTV , je n'ai pas mercredi. Mais j'ai vendredi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 9:31

Feuilleton spin-off d'USGS :
"Comment je suis devenu fou en essayant de regarder les épisodes d'Usgs dans l'ordre" 😁
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 9:33

Du coup, il n'y a plus de commentaires parce que personne ne regarde le même épisode au même moment, n'est pas sûr de totues façons de l'épisode qui a été regardé, et tout le monde a peur de spoiler.


Dernière édition par raylen le Ven 31 Mar - 9:52, édité 1 fois
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 9:44

Ou attendre le vendredi soir quand on a tout oublié alors que le commentaire devrait être réactif ...
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:13

Eve et Dimitri reprennent du service ! Au bout de deux mois d’activité de l’agence, Eve n’a toujours pas abordé le sujet avec Manu. Je ne comprends pas pourquoi elle ne l’a pas fait dès le début. Si Manu n’était pas favorable, Eve aurait pu à ce moment -là tenter de le convaincre. Et si Manu persistait dans son refus, alors Eve aurait choisi entre Manu et son activité. A présent c’est plus compliqué pour elle car lorsqu’il l’apprendra Manu se sentira trahi à juste raison.
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:21

Tresson n’a pas révélé à son avocat qu’il a une vidéo prouvant que Manu l’a menacé avec son arme de service. Je me demande ce qu’il mijote : faire chanter Manu et utiliser cette vidéo comme moyen de pression afin que le policier le laisse poursuivre son  sale boulot tranquillement ?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:23

Surtout qu'Eve pratique cette "activité", à la base, pour épargner le loyer à Manu... Enfin bon, elle y a pris goût.


Dernière édition par Mirmaya le Ven 31 Mar - 10:25, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:24

Paty a écrit:
 


Manu, c'est bien lui dont la fille est morte dans l'incendie l'an dernier ?

Mirmaya a écrit:
Non, Paty, c'est Virgile.
Mais la fille de Manu - Camille- s'était fait enlever et avait été sauvée par Elsa, une femme borderline (maintenant décédée) dont il était tombé amoureux.

jap Le rapport (éventuel), avec l'intrigue actuelle, c'est que lors d'une fugue à l'adolescence, Camille était tombée sur un garçon sympa qui l'aidait pour la loger etc. En fait, c'était un proxénète qui l'attirait ainsi dans un piège pour la prostituer.

Il avait fait venir un premier "client", Camille avait réussi à s'enfuir, et, poursuivie par son ravisseur, était tombée sur Elsa, à moto, qui l'avait aidée à s'enfuir.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:26

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Tresson n’a pas révélé à son avocat qu’il a une vidéo prouvant que Manu l’a menacé avec son arme de service. Je me demande ce qu’il mijote : faire chanter Manu et utiliser cette vidéo comme moyen de pression afin que le policier le laisse poursuivre son  sale boulot tranquillement ?


jap
Guylaine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:32

Mirmaya a écrit:
Surtout qu'Eve pratique cette "activité, à la base, pour épargner le loyer à Manu... Enfin bon, elle y a pris goût.
Ah oui j’avais oublié. En plus elle lui fait croire qu’elle complète son salaire de prof grâce aux cours particuliers. Ça aggrave sa situation : mensonge doublé d’un mensonge par omission.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 10:46

raylen a écrit:
Du coup, il n'y a plus de commentaires parce que personne ne regarde le même épisode au même moment, n'est pas sûr de totues façons de l'épisode qui a été regardé, et tout le monde a peur de spoiler.

Bon, en ce qui me concerne, c'est parce que j'ai plein d'épisodes de retard.
Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi c'est devenu tellement le bazar pour comprendre les diffusions. Shino l'a très bien expliqué. Quand une diffusion est supprimée un ou plusieurs soirs, on peut facilement vérifier où on en est sur le site FranceTV ou l'appli.

Pour le site :

1/Cliquer "Séries et Fictions"
2/ puis "Un si grand soleil"

Une fois sur la page "un si grand soleil" :

- En haut de page, vous voyez ceci et, attention, c'est ça qui prête à confusion :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Captu317
Ne pas cliquer sur "voir le dernier épisode" : ça signifie le "dernier" épisode diffusé sur le site (donc avec de l'avance sur la diffusion télévisée)

- En bas de page, vous voyez ceci, qui vous indique clairement où on en est
(ce qui n'est pas encore diffusé porte le bandeau avant-première sur l'image) :


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Captu318
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 11:02

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 11:07

haddock47 a écrit:
Ou attendre le vendredi soir quand on a tout oublié alors que le commentaire devrait être réactif ...

D'où mon astuce postée plus haut : commenter sur une application bloc note avec numéro d'épisode mis en évidence, et coller le soir de la diffusion ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 11:12

@Paty Non c'est la fille de Virgile qui est morte dans un incendie.. il y a trois ans déjà.

La fille de Manu vit en Corée avec son petit ami.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 11:40

Euh... tout le monde a déjà répondu à ces questions sur la fille de Manu et du fait qu'elle vivait maintenant en Corée 
Si les gens s'emmêlent dans les épisodes, toi c'est dans les commentaires :D ou tu ne les lis pas tous, peut-être ?
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 12:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bon, en ce qui me concerne, c'est parce que j'ai plein d'épisodes de retard.
Mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi c'est devenu tellement le bazar pour comprendre les diffusions. Shino l'a très bien expliqué. Quand une diffusion est supprimée un ou plusieurs soirs, on peut facilement vérifier où on en est sur le site FranceTV ou l'appli.

Pour le site :

1/Cliquer "Séries et Fictions"
2/ puis "Un si grand soleil"

Une fois sur la page "un si grand soleil" :

- En haut de page, vous voyez ceci et, attention, c'est ça qui prête à confusion :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Captu317
Ne pas cliquer sur "voir le dernier épisode" : ça signifie le "dernier" épisode diffusé sur le site (donc avec de l'avance sur la diffusion télévisée)

- En bas de page, vous voyez ceci, qui vous indique clairement où on en est
(ce qui n'est pas encore diffusé porte le bandeau avant-première sur l'image) :


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Captu318


Mais le bazar n'est pas de notre fait. nous constatons simplement le bazar dans le replay de France 2 ou autre. Moi , le lundi, j'ai les épisodes lundi et mardi, le mardi du mercredi , le jeudi, du jeudi et du vendredi mais l'épisode du mercredi a disparu .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 13:23

ailebrune a écrit:


Ne pas cliquer sur "voir le dernier épisode" : signifie le "dernier" épisode diffusé sur le site (donc avec de l'avance sur la diffusion télévisée)

Effectivement j'avais oublié de mentionner ce détail ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 EmptyVen 31 Mar - 14:31

Shinochaz a écrit:


D'où mon astuce postée plus haut : commenter sur une application bloc note avec numéro d'épisode mis en évidence, et coller le soir de la diffusion ;)

Ouais... Ou transformer le forum en drive pour le modifier au fur et à mesure, tant qu'à faire...
C'est casse-pied, tout ça ; mais comme le problème est récent, j'ai l'espoir qu'il se resolve de lui-même.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.