Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 11:37

hello @ziva, tu parles d'usgs ?
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 11:55

hello @Jon88 .... Oui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 11:59

j'avoue que je n'accroche pas à usgs ;)
Je trouve que ça fait trop bourgeois/es et trop impersonnel
clement



Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 16:39

Bonjour je ne crois pas à cette reprise sur m 6
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 16:51

Ça ne serait pas sur M6 mais sur...SIX, la chaîne que veut lancer Xavier Niel lors de l'appel à candidature pour le renouvellement de l'attribution des canaux de la Tnt, et qui évincerait donc M6 des chaînes historiques.

Si il y arrive, ça serait un séisme mediatique comme on a pas vu depuis l'arrêt de la 5 en 1992 ! Donc on y est encore pas du tout du tout...
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 17:19

@Shinochaz Vous pensez que cette chaîne serait accessible au GDL ?   M6 : je capte.


Ce n'est pas pour passer de la pommade à ceux de PBLV  ;)  mais franchement, pour moi, c'était la meilleure. 

Je trouve que @Jon88 définit bien USGS,  j'ai le même ressenti.  




Suis désolée d'écrire cela, j'espère ne froisser personne... C'est juste mon ressenti personnel.


Dernière édition par ziva le 18/2/2023, 13:32, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 17:45

On est pas obligé d'aimer USGS, mais encore une fois l'erreur que beaucoup font c'est de la regarder pour "remplacer" Pblv alors que ça n'a jamais été le même ton...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 18:13

@Shinochaz Vous avez raison. Perso, je l'ai compris dès que j'ai commencé à regarder cette série. (J'ai loupé quelques mois à ses débuts)


Dernière édition par ziva le 18/2/2023, 13:33, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 19:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'avoue que je n'accroche pas à usgs ;)
Je trouve que ça fait trop bourgeois/es et trop impersonnel

Idem, il y a un côté "Amour, gloire et beauté" qui me rebute un peu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 19:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On est pas obligé d'aimer USGS, mais encore une fois l'erreur que beaucoup font c'est de la regarder pour "remplacer" Pblv alors que ça n'a jamais été le même ton...

Pas faux, mais malgré tout c'est difficile de ne pas comparer.
Et les pro-USGS avaient tendance à vendre ce feuilleton comme un PBLV en mieux, donc eux-mêmes faisaient la comparaison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 19:18

On vantait surtout des qualités que Pblv avait perdu, mais on a toujours mis un point d'honneur à clarifier les différences, notamment en ce qui concerne l'humour et l'ambiance générale du feuilleton.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 20:46

Shinochaz a écrit:
On vantait surtout des qualités que Pblv avait perdu, mais on a toujours mis un point d'honneur à clarifier les différences, notamment en ce qui concerne l'humour et l'ambiance générale du feuilleton.

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 22:12

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pas faux, mais malgré tout c'est difficile de ne pas comparer.
Et les pro-USGS avaient tendance à vendre ce feuilleton comme un PBLV en mieux, donc eux-mêmes faisaient la comparaison.

Je ne sais pas à qui tu fais allusion mais s'il s'agit notamment de moi, y a un gros malentendu : je n'ai jamais, absolument jamais parlé de usgs comme d'un "pblv" en mieux". Le seul point commun, c'est qu'il s'agit d'un feuilleton quotidien avec des dizaines de personnages.
Dans ce contexte, ce qui a pu être comparé, c'est : la vraisemblance et la cohérence des intrigues, le soin porté aux images, la qualité psychologique des personnages, etc.
Sinon, des éléments majeurs, qui relèvent de la tonalité générale, diffèrent totalement :
pblv tourne autour d'un quartier, spécifiquement d'une place et de lieux emblématiques comme le bar du Mistral et l'hôtel. Les scènes sont courtes avec une expression des divers sentiments (joie, tristesse, colère...) souvent exprimés avec force. L'idée de départ est aussi une ambiance chaleureuse et de la solidarité mêlés de ragots... toutes choses qu'on retrouve d'ailleurs avec plaisir dans les derniers épisodes et le final.
Usgs, rien à voir : scènes plus longues, utilisation fréquentes des silences ou musiques. Surtout : des personnages liés de diverses manières (professionnelle, amoureuse...) mais qui vivent et travaillent aux quatre coins de Montpellier : cité hlm, appartement en bord de mer, villas, appartement en centre-ville... Il peut y avoir chaleur et solidarité, mais pas à l'occasion d'un grand rassemblement, plutôt entre deux amis, ou un groupe de collègues, etc.
Bref, la seule ressemblance est la quotidienneté du feuilleton; le fait de s'attacher, ou pas, aux personnages et de s'intéresser, ou pas, aux intrigues.

En tout cas, Nico, tu nous manques No

J'en faisais récemment la remarque sur le topic usgs.
On sera très, très contents si tu changes d'avis.

hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 22:34

jap 

Ailebrune, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Ce sont justement ces différences majeures qui font que l'on adhère davantage à l'un ou l'autre feuilleton.

Certains (comme moi) préfèrent USGS pour la vraisemblance et le réalisme des intrigues, la psychologie affinée des personnages, la cohérence dans l'historique des évènements (bon, nous venons juste d'avoir un petit loupé avec la cession du bar de Dylan, mais c'est vraiment très rare).

D'autres aimaient mieux PBLV pour les scènes de grosse bouffonnerie, les situations abracadabrantesques, la propagande récurrente, le je-m’en-foutisme des scénaristes s'agissant du passé des personnages.

Juste pour info, as-tu déjà tenté de regarder ITC ou DNA, Ailebrune ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 23:25

Oui, j'ai regardé un épisode de DNA. C'est pas mal mais je préfère nettement usgs. Pas regardé ITC.
Et toi ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 23:28

@Nicolas

Je ne sais pas à quel moment tu as tenté usgs et si tu as arrêté depuis.
On a eu un long tunnel, que perso j'aimais moyen, où tout se passait dans des lieux chics et impersonnels, avec des personnages majoritairement csp+ en costards et tenues sexy-chic.

Si tu ne la regardes pas, je pense que la période actuelle (depuis une dizaine de jours, à préciser), te plairait davantage :
réapparition de Gary, loser loufoque qui dirige tant bien que mal un camping, réapparition d'un couple plombier/aide-soignante, des gens simples et adorables, diversification tant des décors que du genre de personnages...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 23:41

Reconnaissons que lorsque USGS est apparu, le contraste avec Pblv était assez saisissant et a donné un bon coup de vieux à ce dernier. Les scénarii étaient plus travaillés, plus crédibles, des personnages plus fins et moins manichéens, des ados "normaux", tellement plus attachants que les insupportables "Scotto".

Après USGS a aussi évolué, il a perdu de sa fraîcheur (ce qui au bout de cinq saisons est normal), le côté "californien" a été mis en avant.

Il y a tout de même eu un basculement après la mort de Léa (qui restera un des moments les plus importants et marquants du feuilleton).. Et dans le même temps, la pandémie a obligé à repenser certains éléments d'écriture, avec pas mal d'intrigues centrées sur le quotidien qui auraient été zappées.

D'un autre côté je trouve le rythme un peu plus soutenu, les séquences "contemplatives" typiques des premières saisons sont de moins en moins fréquentes.


Dernière édition par Shinochaz le 16/2/2023, 23:49, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty16/2/2023, 23:46

ailebrune a écrit:
Oui, j'ai regardé un épisode de DNA. C'est pas mal mais je préfère nettement usgs. Pas regardé ITC.
Et toi ?

Itc quand je tombe dessus, j'ai l'impression que tout ne tourne qu'autour de la bouffe : l'école de cuisine, les concours, le pro tyrannique, machine qui veut ouvrir son resto mais qui se fait trahir par truc la jalouse qui est la fille du dirlo. Bon au moins le feuilleton cultive son originalité : pas d'hôpital, de commissariat, ni de cabinets d'avocats :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty17/2/2023, 00:43

Shinochaz a écrit:
Reconnaissons que lorsque USGS est apparu, le contraste avec Pblv était assez saisissant et a donné un bon coup de vieux à ce dernier. Les scénarii étaient plus travaillés, plus crédibles, des personnages plus fins et moins manichéens, des ados "normaux", tellement plus attachants que les insupportables "Scotto".

Après USGS a aussi évolué, il a perdu de sa fraîcheur (ce qui au bout de cinq saisons est normal), le côté "californien" a été mis en avant.

Il y a tout de même eu un basculement après la mort de Léa (qui restera un des moments les plus importants et marquants du feuilleton).. Et dans le même temps, la pandémie a obligé à repenser certains éléments d'écriture, avec pas mal d'intrigues centrées sur le quotidien qui auraient été zappées.

D'un autre côté je trouve le rythme un peu plus soutenu, les séquences "contemplatives" typiques des premières saisons sont de moins en moins fréquentes.

Oui, j'ai remarqué aussi. Lors des moments de choc, de tristesse, de réflexion nécessaires, on avait souvent des scènes de personnages en tramway ou filant au volant avec de la musique à fond. Beaucoup moins maintenant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty17/2/2023, 01:02

Shinochaz a écrit:
On est pas obligé d'aimer USGS, mais encore une fois l'erreur que beaucoup font c'est de la regarder pour "remplacer" Pblv alors que ça n'a jamais été le même ton...
Oui. 
Mais surtout, s'imaginer regarder Usgs (ou n'importe quel autre feuilleton) de la même manière qu'on voyait Pblv, dont on avait suivi les personnages depuis dix ans et plus, c'est impossible !
Ce n'est pas une question de qualité scénaristique- avions-nous assez râlé contre les invraisemblances et incohérences ! C'est plutôt savoir ce que deviennent les personnages familiers, et la complicité entre initiés ici sur le forum : un mot, une expression nous évoqueront une scène ou un perso.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty17/2/2023, 08:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je ne sais pas à qui tu fais allusion mais s'il s'agit notamment de moi, y a un gros malentendu : je n'ai jamais, absolument jamais parlé de usgs comme d'un "pblv" en mieux". Le seul point commun, c'est qu'il s'agit d'un feuilleton quotidien avec des dizaines de personnages.
Dans ce contexte, ce qui a pu être comparé, c'est : la vraisemblance et la cohérence des intrigues, le soin porté aux images, la qualité psychologique des personnages, etc.
Sinon, des éléments majeurs, qui relèvent de la tonalité générale, diffèrent totalement :
pblv tourne autour d'un quartier, spécifiquement d'une place et de lieux emblématiques comme le bar du Mistral et l'hôtel. Les scènes sont courtes avec une expression des divers sentiments (joie, tristesse, colère...) souvent exprimés avec force. L'idée de départ est aussi une ambiance chaleureuse et de la solidarité mêlés de ragots... toutes choses qu'on retrouve d'ailleurs avec plaisir dans les derniers épisodes et le final.
Usgs, rien à voir : scènes plus longues, utilisation fréquentes des silences ou musiques. Surtout : des personnages liés de diverses manières (professionnelle, amoureuse...) mais qui vivent et travaillent aux quatre coins de Montpellier : cité hlm, appartement en bord de mer, villas, appartement en centre-ville... Il peut y avoir chaleur et solidarité, mais pas à l'occasion d'un grand rassemblement, plutôt entre deux amis, ou un groupe de collègues, etc.
Bref, la seule ressemblance est la quotidienneté du feuilleton; le fait de s'attacher, ou pas, aux personnages et de s'intéresser, ou pas, aux intrigues.

En tout cas, Nico, tu nous manques No

J'en faisais récemment la remarque sur le topic usgs.
On sera très, très contents si tu changes d'avis.

hello

Oui à vrai dire c'est surtout toi que je visais, tu avais tendance à être dithyrambique concernant USGS, tout en étant parfois assez sévère avec PBLV ;)
Comme je m'y attendais, la période post-PBLV n'est pas évidente, ça fait un vide de perdre cet univers si chaleureux et familier, qui ne nous laissait jamais indifférents (pour le meilleur et parfois aussi pour le pire).
J'avoue que le forum me manque aussi, ça me fait un petit vide aussi à ce niveau-là.
Pour l'instant je n'ai pas trop envie de forcer avec les autres feuilletons, j'ai juste besoin d'un peu de temps, mais ce serait un miracle que je me remette à USGS, après deux tentatives ratées (et totalement similaires malgré les quelques mois de décalage). On verra bien.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty17/2/2023, 08:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
jap 

Ailebrune, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. Ce sont justement ces différences majeures qui font que l'on adhère davantage à l'un ou l'autre feuilleton.

Certains (comme moi) préfèrent USGS pour la vraisemblance et le réalisme des intrigues, la psychologie affinée des personnages, la cohérence dans l'historique des évènements (bon, nous venons juste d'avoir un petit loupé avec la cession du bar de Dylan, mais c'est vraiment très rare).

D'autres aimaient mieux PBLV pour les scènes de grosse bouffonnerie, les situations abracadabrantesques, la propagande récurrente, le je-m’en-foutisme des scénaristes s'agissant du passé des personnages.

Juste pour info, as-tu déjà tenté de regarder ITC ou DNA, Ailebrune ?

Léger parti pris dans ton message :D
raylen

En ligne

Féminin

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty17/2/2023, 09:30

Je partage l'avis de jon, ziva et nicolas. Et comme nicolas, j'ai souvenir que l'éloge de USGS se faisait surtout par comparaison avec PBLV :psychologie plus fouillée, ados plus intéressants, plus belles images, meilleurs cadrages. Par psychologie, je suppose que l'on veut dire que les personnages n'ont pas de rupture psychologique pour servir les besoins du scenario ou encore servir l'idéologie  que PBLV voulait vendre. Sinon, les persos de PBLV avaient une personnalité , des motivations crédibles en dehors de ça; dans USGS, en ce moment, les quelques ados n'ont pas vraiment l'air d'ados : je parle de Thaïs et de sa copine qui ont l'air de jeunes adultes et pourraient facilement  , au lycée, passer pour de jeunes profs. L'histoire de faux tableaux ne me paraît pas vraisemblable du tout . Elle n'est pas désagréable à regarder mais pas très crédible : on peut facilement vérifier l'âge d'une toile ou le type de peinture., entre autres. Dans une autre intrigue, comment expliquer qu'un gros chantier soit proposé à un petit artisan, qui négligerait ce chantier inespéré pour aller réparer des fuites de baignoire? Quant à la façon de filmer , son originalité ou sa supériorité ne me sautent pas aux yeux. Et j'insiste sur cette impression que l'on a que tout est filmé à travers un filtre verdâtre.
A part ça, je suis reconnaissante au feuilleton, de ne pas me dire ce que je dois penser et pour qui je dois voter.
ziva



Féminin Âge : 70

Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty17/2/2023, 09:33

Actuellement mon préféré c'est Bernier qui fait le beau pour conquérir le coeur de Claudine...


Dernière édition par ziva le 18/2/2023, 13:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?    Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ? - Page 5 Empty

 
Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-série "Tout pour Agnès" (France 2)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.