Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 10:54

» Voir le message cité

Val a écrit:
Précisons aussi que Ludo est le petit ami de Margot, la sœur de la juge. 

Quand Ludo et Christophe sont redevenus amis, il y a peu, Christophe s’est empressé de présenter sa belle sœur à son pote. Il croisait les doigts pour que ça marche car Margot squattait sans arrêt chez eux. Elle pouvait être très intrusive et balançait des piques à Christophe.

Margot a tout de suite flashé sur Ludo. Lui a pris plus de temps ( il espérait renouer avec Noémie, la maraîchère aux chevaux). Finalement Ludo et Margot sont ensemble.


J'ai l'impression que les personnages de USGS sont un peu consanguins, non? Plus que dans PBLV, non?USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 1439349894
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 10:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai pas l'impression que Cécile faisait semblant...


Elle est soulagée. Mais elle  s'interroge sur certaines attitudes de Christophe. Sa soeur l'a mise en garde également. Et encore, le pire est à venir,.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 10:57

A partir du moment où on remarquera certainement la trace d'une piqûre il y aura du fleuriste dans l'air.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:02

Dans certains épisodes, on voit Christophe cuisiner des bons petits plats. 
Récemment, il parlait même de burgers-frite, j’ai supposé maison. C’était pour faire plaisir à Achille. 
Mais on va dire qu’il est très  méticuleux et qu’il laisse la cuisine d’une propreté chirurgicale.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:09

une cuisine propre a des torchons, du Sopalin, des éponges,, une batterie de couteaux à portée de main. bon pour la batterie de couteaux, il veut mieux peut-être pas.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:10

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
A partir du moment où on remarquera certainement la trace d'une piqûre  il y aura du fleuriste dans l'air.


Est-ce que tu pourrais dire qui est ce fleuriste dont vous parlez depuis hier?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:11

raylen a écrit:
une cuisine propre a des torchons, du Sopalin, des éponges,, une batterie de couteaux à portée de main. bon pour la batterie de couteaux, il veut mieux peut-être pas.
Stop
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:12

@raylen   Christophe est le fleuriste.


Dernière édition par ziva le 25/1/2023, 17:36, édité 1 fois
Lisacach



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:20

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on appelle Christophe "le fleuriste". (désolée je ne suis pas depuis très longtemps).
Je me suis dit que, peut-être il avait signé ses crimes précédents (?) de ce pseudonyme, (un peu comme "l'enchanteur" dans PBLV ?).
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:38

@Lisacach   Est-ce que ce n'est pas dans le milieu mafieux de Montpellier que Christophe a été surnommé ainsi ?


Dernière édition par ziva le 24/1/2023, 12:17, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:43

Merci Ziva.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:48

Je n’ose plus poster sur ce forum. À chaque fois que j’interviens, je me fais tacler par Raylen.
J’étais ici pour me détendre et parler d’une série que je suis depuis le début. On avait une bonne ambiance, je rejoins Flora, ce n’est plus le cas.
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 11:59

Val, je ne te tacle pas  du tout. Je porte un jugement sur une série ,  mes tacles sont à l'encontre de la série et non de quiconque ici.Si tu as une susceptibilité aiguisée, je n'en suis pas responsable. Si une critique est pour toi signe de mauvaise ambiance, drôle de conception du forum et de la liberté d'expression.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:02

Continue à intervenir Val, j'apprécie beaucoup de te lire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, je m'y suis collée !
J'ai décidé de regarder tous les épisodes qui sont dispos en replay, et j'ai donc commencé par celui du 26 décembre, et j'en ai regardé cinq ; ça ne m'emballe toujours pas, mais peut-être qu'en persévérant, et en comprenant donc mieux les liens et interactions entre les persos, ça m'intéressera plus.

A bientôt pour la quotidienne !


Je suis comme toi Paty, j'ai eu du mal à rentrer dans USGS, je ne suis la série que depuis juillet, c'est certain que c'est très différent de PBLV.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:09

Val a écrit:
Je n’ose plus poster sur ce forum. À chaque fois que j’interviens, je me fais tacler par Raylen.
J’étais ici pour me détendre et parler d’une série que je suis depuis le début. On avait une bonne ambiance, je rejoins Flora, ce n’est plus le cas.

Ah mais surtout pas !! J'adore te lire !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:10

Ans a écrit:
J’ai regardé mon premier épisode en replay. bounce
Pauvre Charles qui n’en mène pas large. Sans reprendre son souffle, il passes de victime à complice. Et Christophe quel sang-froid! Rien de tel qu’un meurtre pour se mettre en jambe avant son mariage. Vous imaginez épouser tout sourire une personne qui a du sang sur les mains ? Shockedaffraid Dire qu’on critiquait le futur époux jaloux ! En fait il ne fait pas bon se marier en ce moment dans USGS.

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:14

Paty a écrit:
Bon, je m'y suis collée !
J'ai décidé de regarder tous les épisodes qui sont dispos en replay, et j'ai donc commencé par celui du 26 décembre, et j'en ai regardé cinq ; ça ne m'emballe toujours pas, mais peut-être qu'en persévérant, et en comprenant donc mieux les liens et interactions entre les persos, ça m'intéressera plus.

A bientôt pour la quotidienne !

prince Très contente si tu nous rejoins en espérant surtout que ça finisse par te plaire;
Je trouve que tu t'es assigné une lourde tâche : un mois d'épisodes de rattrapage Shocked 
N'hésite pas à nous poser des questions Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:23

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Est-ce que tu pourrais dire qui est ce fleuriste dont vous parlez depuis hier?

Bah c'est Christophe. C'est le nom qu'a donné la police au mystérieux individu qui soignait, puis a fini par assassiner des malfrats. Mais ils n'ont pas encore découvert son identité.

Il y a eu plusieurs résumés de l'affaire sur ce topic. Pas le temps de résumer une nouvelle fois ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:32

Episode haletant et parfois burlesque : j'ai trouvé très drôle la scène entre Christophe tout juste revenu de son épopée sanglante et Ludo, interloqué de voir Christophe dans un tel état de nerfs et qui tente de le réconforter en croyant qu'il est stressé par le mariage :D
 
L'ambiance crépusculaire aux tons rouges et bruns de la maison de Hoss était inquiétante à souhait. Presque drôle de voir ce psychopathe trouver plus psychopathe que lui.
Et à propos, je crois me souvenir que le surnom de "fleuriste" est tout simplement un nom de code que les mafieux avaient choisi quand ils utilisaient Christophe pour soigner l'un des leurs.

Une fin avec  un excellent  double suspense :
On ne sait pas si Christophe va répondre "oui" à la question du consentement à la mairie.
Lors de la perquisition chez Hoss, les flics concluent qu'il s'est enfui quand on voit Manu lever les yeux  avec une expression qui indique qu'il a remarqué quelque chose...

Perso, j'aime beaucoup Manu et son flair, mais prière de le mettre en veilleuse sur ce coup. Faut garder Christophe à l'écran, quel personnage ! (et quel acteur !)


Dernière édition par ailebrune le 24/1/2023, 12:38, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:35

Lisacach a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on appelle Christophe "le fleuriste". (désolée je ne suis pas depuis très longtemps).
Je me suis dit que, peut-être il avait signé ses crimes précédents (?) de ce pseudonyme, (un peu comme "l'enchanteur" dans PBLV ?).

Ne t'excuse pas, on peut répondre aux questions  Smile Pas du tout évident de prendre cette série en cours de route.
(pour le fleuriste, Shino et moi avons répondu juste au-dessus : en gros, il fut un temps où il soignait clandestinement des mafieux grièvement blessés par une fusillade, etc, ce sont eux qui le surnommaient ainsi, un nom de code).
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Bah c'est Christophe. C'est le nom qu'a donné la police au mystérieux individu qui soignait, puis a fini par assassiner des malfrats. Mais ils n'ont pas encore découvert son identité.

Il y a eu plusieurs résumés de l'affaire sur ce topic. Pas le temps de résumer une nouvelle fois ;)


Merci Shino. Savoir qu'il s'agit du veto est suffisant pour comprendre de toutes façons.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:43

ailebrune a écrit:

Ah mais surtout pas !! J'adore te lire !!
Merci, c’est réciproque.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty24/1/2023, 12:58

ailebrune a écrit:
Episode haletant et parfois burlesque : j'ai trouvé très drôle la scène entre Christophe tout juste revenu de son épopée sanglante et Ludo, interloqué de voir Christophe dans un tel état de nerfs et qui tente de le réconforter en croyant qu'il est stressé par le mariage :D
 
L'ambiance crépusculaire aux tons rouges et bruns de la maison de Hoss était inquiétante à souhait. Presque drôle de voir ce psychopathe trouver plus psychopathe que lui.
Et à propos, je crois me souvenir que le surnom de "fleuriste" est tout simplement un nom de code que les mafieux avaient choisi quand ils utilisaient Christophe pour soigner l'un des leurs.

Une fin avec  un excellent  double suspense :
On ne sait pas si Christophe va répondre "oui" à la question du consentement à la mairie.
Lors de la perquisition chez Hoss, les flics concluent qu'il s'est enfui quand on voit Manu lever les yeux  avec une expression qui indique qu'il a remarqué quelque chose...

Perso, j'aime beaucoup Manu et son flair, mais prière de le mettre en veilleuse sur ce coup. Faut garder Christophe à l'écran, quel personnage ! (et quel acteur !)
Complètement d’accord! 
Le surnom "fleuriste" a été donné à Christophe, lors de l’affaire faux monnayeurs, alors que Christophe soignait Pauline. C’est un des complices de Pauline qui a décidé de ce nom de code. Ensuite, quand Gaëlle Lestrac a été questionnée par ses ex-collègues, elle n’a jamais décrit Christophe qui l’avait aidée, mais leur a dit qu’il se faisait appeler le fleuriste.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.