Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 21:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Je reconnais qu'il est beaucoup plus difficile à mon avis de prendre USGS en cours de route comparé à d'autres feuilletons (à l'époque où j'ai commencé PBLV, je n'ai pas eu trop de difficultés à suivre car la série revenait que très rarement sur des faits antérieures et ne mêlait pas divers intrigues entre elles). Le cas de Christophe en est le parfait exemple.

Si Hoss venait à être assassiné, vous ne pensez pas que Hugo (le légiste) commencera à se douter de quelque chose ?


Dés que Hugo a dit, "j'attend que le fleuriste fasse une erreur" c'était une évidence que dés que Christophe tuera de nouveau !!
Puis Christophe a tellement un comportement excessif devant beaucoup de personne, qu'il a bien quelqu'un qui va faire le lien.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 21:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Alix reste elle même,  elle est nature.Eve joue un autre personnage,


Je pense que les personnes peuvent avoir plusieurs trait de personnalité selon ceux qu'ils font, comment ils se sent à des moments donnés de leur existence, ou qui ils côtoient, pas vraiment un changement de caractère. Là Eve a un côté plus fun, alors qu'avec Eliott c'était plus dramatique, vu le gamin qu'elle se traine aussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 21:42

Shinochaz a écrit:
Oui tout à fait, pour moi c'est une erreur de voir USGS comme le Pblv de Montpellier. Rien que vouloir trouver des équivalents de personnages (comme comparer Elizabeth à Anémone Vitreuil) est HS.

Oui, ça n'a vraiment rien à voir, on l'a souvent dit. Un tout autre univers : pas de quartier central où tout le monde se retrouve, scènes plus longues et plus lentes, accent marqué sur la psychologie des personnages et leur suivi à long terme, etc.
Pour le côté chaleureux, ça ressemblait un tout petit peu plus à pblv avant au sens où un fort pourcentage de personnages étaient plus variés (milieu social, aspect vestimentaire etc) et évoluaient dans des décors plus variés eux aussi (tant les intérieurs que les extérieurs).
La paillote et la coloc ont longtemps été des lieux rassembleurs et forts en émotion. Avec le départ de Marilyn, la coloc ne joue plus vraiment ce rôle, idem avec le départ de Virgile de la paillote. Mais ça va peut-être revenir de ce côté là avec le personnage d'Enzo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 21:44

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Dés que Hugo a dit, "j'attend que le fleuriste fasse une erreur" c'était une évidence que dés que Christophe tuera de nouveau !!
Puis Christophe a tellement un comportement excessif devant beaucoup de personne, qu'il a bien quelqu'un qui va faire le lien.

Oui, j'étais d'ailleurs étonnée qu'il se lâche tellement en présence d'Hugo (alors qu'il sait très bien que celui-ci guette tout signe du "fleuriste") et encore plus qu'il se confie à Charles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 21:47

En écoutant Sandra, j'imaginais Maïa en train de jubiler et de l'encourager derrière son écran :lol: :

Sandra : Guillaume m’a tout raconté. Vous avez peur de rien. Faut être vraiment tordu pour faire un job pareil ! Vous devez avoir une vie bien, bien minable….
Dimitri : Je suis désolé, vous étiez pas censée l’apprendre
Sandra : Aaah d’accoooord, OK. Vous m’avez menti, manipulée, espionnée, mais comme j’étais pas censée le savoir, tout va bien ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 22:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, j'étais d'ailleurs étonnée qu'il se lâche tellement en présence d'Hugo (alors qu'il sait très bien que celui-ci guette tout signe du "fleuriste") et encore plus qu'il se confie à Charles.


Il ne tient plus, comme cette scène ou il touche le sang dans le labo d'Hugo. Une cocote minute !!!!

Certains parlaient de lui comme du Dexter Frenchie. Pour ma part je pense que Christophe devrait avoir une fin sombre;
Dexter en a eu deux, la deuxième était la meilleure, mais la 1ere mais serait pas mal pour Christophe (en cavale, seul, il perds tout,  son job, sa famille, son fils élevé par une meurtrière). La deuxième fin est plus tragique, mais logique.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 22:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
En écoutant Sandra, j'imaginais Maïa en train de jubiler et de l'encourager derrière son écran :lol: :

Sandra : Guillaume m’a tout raconté. Vous avez peur de rien. Faut être vraiment tordu pour faire un job pareil ! Vous devez avoir une vie bien, bien minable….
Dimitri : Je suis désolé, vous étiez pas censée l’apprendre
Sandra : Aaah d’accoooord, OK. Vous m’avez menti, manipulée, espionnée, mais comme j’étais pas censée le savoir, tout va bien ?


C'était pas mal

Sandra qui a jeté son fiancé, très bien, c'est la finalité que je voulais. Le mec est jaloux, possessif, macho, à fuir. running
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 22:16

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Dés que Hugo a dit, "j'attend que le fleuriste fasse une erreur" c'était une évidence que dés que Christophe tuera de nouveau !!
Puis Christophe a tellement un comportement excessif devant beaucoup de personne, qu'il a bien quelqu'un qui va faire le lien.

Je n'ai pas été surprise que Hoss assassine le maître-chanteur. Comme je l'écrivais hier, je pense que la police va découvrir qu'il était le dresseur du chien et faire le rapprochement. Là, le juge va bien être obligé de rouvrir l'enquête et de laisser Manu poursuivre ses investigations ! J'en jubile d'avance !
bounce bounce bounce bounce 

Du coup, ça ne sera pas Christophe qui va le tuer... Ouf !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 22:19

Oui logiquement ça ne sera pas Christophe, mais le juge et tout les autres ont intérêt à aller vite, car il bouillonne le Christophe :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty19/1/2023, 22:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




C'était pas mal

Sandra qui a jeté son fiancé, très bien, c'est la finalité que je voulais. Le mec est jaloux, possessif, macho, à fuir. running

jap Je n'imaginais pas que Guillaume allait lui-même tout avouer à Sandra, mais je me doutais bien qu'elle allait découvrir toute la supercherie.

Bien fait pour Guillaume, et bien fait pour Dimitri... :D

Je trouve les simagrées d'Eve insupportables, ou c'est le jeu de l'actrice qui est catastrophique, je ne sais pas... Je prévois qu'elle aussi va bientôt se faire démasquer par Manu.

Tout comme Sabine, qui a manifestement menti à Johanna au sujet du prétendu associé de sa mère. Elle va passer un sale quart d'heure ! heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 02:16

Citation :
Bien fait pour Guillaume

C'est sûr que faire appel à Fidèle or Not, c'était pas terrible.
Mais devant la sincérité de Sandra, il s'est senti obligé de lui avouer. C'est une démarche courageuse qui méritait sans doute mieux comme retour...

Citation :
et bien fait pour Dimitri... :D

Je ne sais pas s'il en pinçait pour sa guitariste (oui, je sais, je l'ai déjà faite, mais j'aime bien), auquel cas ce ne serait pas très professionnel, ou s'il l'a délibérément trahie, ce qui serait encore pire.
Mais quoi qu'il en soit, oui, bien fait.

Citation :
Je trouve les simagrées d'Eve insupportables, ou c'est le jeu de l'actrice qui est catastrophique, je ne sais pas...

À mon avis, c'est les deux...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 11:12

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas été surprise que Hoss assassine le maître-chanteur. Comme je l'écrivais hier, je pense que la police va découvrir qu'il était le dresseur du chien et faire le rapprochement. Là, le juge va bien être obligé de rouvrir l'enquête et de laisser Manu poursuivre ses investigations ! J'en jubile d'avance !
bounce bounce bounce bounce 

Du coup, ça ne sera pas Christophe qui va le tuer... Ouf !
La police ne va pas peut-être pas interpeler Hoss immédiatement. Le juge peut encore tergiverser pour ne pas perdre la face. Il ne va pas faciliter le travail de Manu qu’il a particulièrement dans le nez. 
Christophe a l’air tellement à cran, oscillant entre ses envies de vengeance et les préparatifs du mariage! Il peut se précipiter chez Hoss pour le tuer…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 11:23

ailebrune a écrit:

Oui, j'étais d'ailleurs étonnée qu'il se lâche tellement en présence d'Hugo (alors qu'il sait très bien que celui-ci guette tout signe du "fleuriste") et encore plus qu'il se confie à Charles.
jap Étonnée moi aussi, il y avait une certaine distance entre Charles et lui auparavant. Et surtout Christophe restait secret et prudent concernant les actions du fleuriste. 
Bien qu’on note un rapprochement entre les deux vétos, et le même point de vue, face à la maltraitante animale. Déjà lors de l’épisode du chat maltraité par son maître et, bien sûr, lors de cette triste affaire Ziggy.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 11:30

Argon a écrit:

C'est sûr que faire appel à Fidèle or Not, c'était pas terrible.
Mais devant la sincérité de Sandra, il s'est senti obligé de lui avouer. C'est une démarche courageuse qui méritait sans doute mieux comme retour...
Si Guillaume n’avait rien dit le mariage aurait eu lieu, certes. Mais il ne méritait pas une fille comme Sandra. Le courage aurait été de lui faire confiance et de prendre sur lui au lieu de vouloir tester sa fidélité.  De toutes façons, elle aurait été malheureuse avec ce type très jaloux. Logiquement, c’est un mariage qui n’aurait pas tenu.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 11:44

Maïadelsol a écrit:

Je trouve les simagrées d'Eve insupportables, ou c'est le jeu de l'actrice qui est catastrophique, je ne sais pas... Je prévois qu'elle aussi va bientôt se faire démasquer par Manu.
Je ne suis pas loin de penser comme toi. Hier je l’ai trouvée exaspérante.
Je pense qu’on a demandé à l’actrice de jouer comme ça, avec ces airs de fausse compatissante et les propos de psy de bas étage.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 11:48

Dans les derniers épisodes, le scénario insiste beaucoup ( trop?) sur Akim qui approuve Noémie dans son association avec Ludo pour le projet d’équithérapie…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 13:10

@Val D'accord avec tous tes commentaires.

Pour Sandra, je ne vois pas une seconde comment elle aurait pu réagir autrement. Ce que Guillaume lui a fait est impardonnable et elle l'explique : livrer des détails intimes sur elle à un inconnu et le payer pour qu'il s'en serve en venant jouer sur ses sentiments et tenter de la séduire. Et pas au bout de x année de relation en imaginant qu'un climat de froideur se soit installé, non, juste avant leur mariage.
Quant à Hakim, je trouve moi aussi qu'il insiste beaucoup pour Noémie bosse avec Ludo heink

Pour Eve, d'accord aussi. Le côté hypocrite/mielleux, totalement indifférente au désastre causé ne lui ressemble pas trop d'ailleurs.  C'est en contraste avec son humanité et son courage dans l'histoire de Damien. Eve perd-elle toutes ses valeurs quand l'argent est en jeu ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 15:16

Je suis pas un expert canin, mais se pourrait-il que le chien que Christophe rencontre quand il se promène (en famille :D) soit Ziggy (enfin, vous voyez ce que je veux dire) ?

La production aurait entendu mon message et ça aiderait à faire passer le coup de la laisse EmbarassedClein d'oeil:lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 16:20

J’ai pensé à ta remarque, Argon, quand j’ai vu le chien dans l’épi d’hier. Tu as l’oreille de la prod dis donc chapeau 

C’est le même animal ou il lui ressemble beaucoup : l’étoile blanche au poitrail et la tête toute noire.

Je me suis demandée si Christophe croisait bien un malinois ou s’il avait une hallucination.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 16:29

Val a écrit:
Je me suis demandée si Christophe croisait bien un malinois ou s’il avait une hallucination.

Oui, on peut se poser la question mais de toute façon, le plus important, c'est que l'on a revu Zig pati 3
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 16:29

Je ne sais pas comment interpréter ça, mais dans Salto (dont l'arrêt, au passage, devrait être acté aujourd'hui), USGS a quasiment toujours été en première position des émissions les plus recherchées. Et aujourd'hui, c'est en 19e position...

À titre indicatif, en premier, c'est ;
Le Cross, les Marseillais vs Le Reste du Monde vs Les Motivés
ensuite
Cauchemar en Cuisine
et en 3e
Un Dos Tres, nouvelle génération

Comment ? Il était temps ? Que ça s'arrête ? Oui, sans doute pompom
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 18:21

USGS en 19ème position de quoi au juste ? Et il est temps que ça s'arrête ??? Tu délires ou quoi ? confused

Edit : après relecture et réflexion, je prends ça au deuxième degré... ;)


Dernière édition par Maïadelsol le 20/1/2023, 18:28, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 18:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pour Eve, d'accord aussi. Le côté hypocrite/mielleux, totalement indifférente au désastre causé ne lui ressemble pas trop d'ailleurs.  C'est en contraste avec son humanité et son courage dans l'histoire de Damien. Eve perd-elle toutes ses valeurs quand l'argent est en jeu ?

C'est incroyable ! Heureusement qu'elle n'est plus prof ! :cable: Les valeurs qu'elle transmettrait à ses élèves... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty20/1/2023, 18:27

Val a écrit:

La police ne va pas peut-être pas interpeler Hoss immédiatement. Le juge peut encore tergiverser pour ne pas perdre la face. Il ne va pas faciliter le travail de Manu qu’il a particulièrement dans le nez. 
Christophe a l’air tellement à cran, oscillant entre ses envies de vengeance et les préparatifs du mariage! Il peut se précipiter chez Hoss pour le tuer…

Val a écrit:

jap Étonnée moi aussi, il y avait une certaine distance entre Charles et lui auparavant. Et surtout Christophe restait secret et prudent concernant les actions du fleuriste. 
Bien qu’on note un rapprochement entre les deux vétos, et le même point de vue, face à la maltraitante animale. Déjà lors de l’épisode du chat maltraité par son maître et, bien sûr, lors de cette triste affaire Ziggy.

Ça serait vraiment très imprudent qu'il passe à l'acte maintenant, après les confidences faites à Charles (surtout que ce dernier l'avait vu soigner le truand qui est décédé après son opération !).

Je me suis demandé s'il ne parlait pas à Charles précisément pour éviter de succomber à la tentation de tuer Hoss.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.