Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty24/7/2023, 18:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'épisode d'hier en replay, ça se regarde mais ça manque un peu suspense tout est prévisible ou presque.

Dans l'intrigue Salomé, comme prévu, on aura les 2 nouveaux personnages au stage d'été, peut-être même plus tard pour le concours d'entrée.Mais pour autant l'entente entre Salomé et Maya n'est pas gagné. Ça promet quelques étincelles pendant la stage.

Dans l'intrigue Axel, ça n'a pas trainé on va voir la famille Armand débarquer au Lucie, car Louis a tout raconté.
Je trouve toujours Richard louche, mais il a réponse à tout,  et on l'a même vu en flashback avec Auguste (ravie de revoir Francis Huster) ,  de quoi penser que tout est vrai même si ça parait trop beau !
La surprise c'est quand même d'avoir retrouvé Elodie au Lucie  et en plus elle n'est plus aveugle. Tant mieux si elle a pu être opéré, et d'ailleurs je pense c'est elle qui a vendu la mèche à Louis?

Anaïs sans Théo avec la critique qui récolte tous les lauriers pour le double A, j'y pensé déjà et bien c'est fait. Ca va créer quelques tensions avec Théo , même si j'ai quand même l'impression qu'il ne l'a pas trop mal pris.
Sympa aussi les échanges Teyssier / Anaïs  pour encourager Anaïs à avoir confiance en elle, tout en s'auto-complimentant  lui-mêrme : S'il t’a confié ce poste, c’est parce qu’il sait que tu en es capable, à moins qu’il soit complètement con? :D.

J'ai regardé en rafale les épisodes de la semaine dernière
J'ai trouvé ça moyen, et l'intrigue avec ce Richard. Ca fait un peu secte, du déjà vu.
On a  l'impression que c'est quelqu'un que connait très bien Clotilde et Rose
Le saviez-vous ? Mais TF1 propose un récap de l'intrigue principale de chaque semaine en 3 minutes sur MYTF1 et sur toutes les télé connectées.
Ca peut être pas mal quand on accroche pas à une intrigue
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty24/7/2023, 19:15

C'était quand même un sacré salo*ard cet Auguste Armand !
Tous les jours on en apprend un peu plus sur lui.
Il sautait sur tout ce qui bouge et il a semé des enfants un peu partout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty24/7/2023, 19:57

Non je savais pas pour la récap.c est une bonne idée si quelque chose nous échappe.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty24/7/2023, 20:27

Merci @Jon88  Smile, moi non plus je ne savais pas.
J'ai regardé, c'est un résumé en 3 mn, c'est super bien fait et on a les récaps pour ITC même pour DNA.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty24/7/2023, 20:51

Merci @Jon88 moi aussi je viens regarder et effectivement c'est bien fait, on a vraiment l'essentiel de l'intrigue principale.

Je vais quand même essayer de voir l'épisode d'aujourd'hui ;)

jozephine

En ligne

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 08:00

Donc Auguste Armand est le Roland de ITC- Il a des enfants dans tous les coins de la région Sud.  :lol:


Après les "ados" sont quand même beaucoup plus matures physiquement et "intellectuellement" que dans PBLV et c'est beaucoup plus agréable et moins QQ la praline que dans les intrigues de PBLV.

Je n'ai jamais compris pourquoi PBLV faisait des intrigues avec des ados de 13 ans au lieu de 16 ans !!

Quand tu as 13 ans, tu rêves d'être un grand et d'être dans la bande des 16 ans !!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 11:18

Oui c'est ça @jozephine  :D

Pour les ados, en plus ceux de PBLV sont au lycée alors que ceux de ITC sont en études supérieures. Ce ne sont plus des ados en fait.
Ils entrent en 1ère année à l'Institut AA avec au moins le bac.
Les plus jeunes ont donc minimum 18 ans, sauf le petit Estéban (10 ans) qui a un sacré caractère mais qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût. Je l'ai beaucoup aimé les dernières fois qu'on l'a vu, à faire quasi du chantage pour garder un secret (qu'il a fini par balancer sans faire exprès :lol: ). Et Naël bien sûr du haut de ses 2 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 12:13

@Jon88 sur les tablettes aussi, il y a cette récap. Du moment qu'on est inscrit sur " My Tf1"  mais merci d'en avoir parlé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 13:19

Vu l'épisode d'hier , pas trop accrochée l'intrigue avec Tom j'ai toujours du mal avec lui, et du coup j'ai peu zappé.

Pour Laetitia en serveuse je me doutais ça n'allait pas marcher. On s'improvise pas serveuse comme ça mais elle n'a pas dit son dernier mot à mon avis, et Landiras l'a quand même bien défendu face à Claire.

Enfin l'intrigue Auguste, Louis a tout découvert et je l'ai trouvé assez touchant face à Axel, mais je me demande toujours s'il est sincère? Et pour Auguste on voit et on découvre le bon côté et le mauvais côté du personnage.
Là avec sa fille Rose, il se comporte comme un co…ard , mais penser que c'est elle qui l'a empoisonné, j'y crois pas du tout, et idem pour Clotilde qui sera surement la prochaine sur la liste!

Sinon contrairement à l'année dernière j'accroche moins avec cette intrigue estivale, et du coup j'ai regardé quand ça finit le 11 Aout (presque 3 semaines Shocked ) , ça va être encore long mais les intrigues secondaires ça passe mieux!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 13:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'est ça @jozephine  :D

Pour les ados, en plus ceux de PBLV sont au lycée alors que ceux de ITC sont en études supérieures. Ce ne sont plus des ados en fait.
Ils entrent en 1ère année à l'Institut AA avec au moins le bac.
Les plus jeunes ont donc minimum 18 ans, sauf le petit Estéban (10 ans) qui a un sacré caractère mais qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût. Je l'ai beaucoup aimé les dernières fois qu'on l'a vu, à faire quasi du chantage pour garder un secret (qu'il a fini par balancer sans faire exprès :lol: ). Et Naël bien sûr du haut de ses 2 ans.

jap Tu as tout dit @Violette
J'ajouterais juste que je pense qu'ITC est plus destiné aux ados et aux jeunes adultes (dont je fais pas parti mais y a des exceptions whistle ) en plus avec l'horaire de diffusion alors que PBLV est plus pour un public familiale de 7 à 77 ans comme ton dit ;)
Par contre on utilise les même ressorts avec des personnages qui ont comme plusieurs vies !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 13:37

Je suis un peu étonnée d'ailleurs, que personne n'ait pensé à Richard, quand les Armand apprennent que leur père aurait été empoisonné "par un proche". Un proche, ce n'est pas forcément la famille, ce sont les amis et voisins....

Et j'espère qu'Axel aura pensé à envoyer les enregistrements (sans le dire bien sûr, surtout aux amis qui ne savent pas garder un secret !) dans son cloud, au cas où la clé et l'ordinateur disparaîtraient mystérieusement...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 15:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Vu l'épisode d'hier , pas trop accrochée l'intrigue avec Tom j'ai toujours du mal avec lui, et du coup j'ai peu zappé.

Pour Laetitia en serveuse je me doutais ça n'allait pas marcher. On s'improvise pas serveuse comme ça  mais elle n'a pas dit son dernier mot à mon avis, et Landiras l'a quand même bien défendu face à Claire.

Enfin l'intrigue Auguste, Louis a tout découvert et je l'ai trouvé assez touchant face à Axel, mais je me demande toujours s'il est sincère?  Et pour Auguste on voit et on découvre le bon côté et le mauvais côté du personnage.
Là avec sa fille Rose, il se comporte comme un co…ard , mais penser que c'est elle qui l'a empoisonné, j'y crois pas du tout, et idem pour Clotilde qui sera surement la prochaine sur la liste!

Sinon contrairement à l'année dernière j'accroche moins avec cette intrigue estivale, et du coup j'ai regardé quand ça finit le 11 Aout (presque 3 semaines  Shocked ) , ça va être encore long mais les intrigues secondaires ça passe mieux!


Par contre j'ai bien aimé l'intrigue paralléle avec Tom et Léonard et ses conseils craignos  :lol:  Il pourrait se trouver quelqu'un d'autre, il est bien de sa personne.
La Laetitia en bureaucrate, puis la voilà dans  le costume de serveuse lol! Si elle trouve un autre larron , elle le secondera encore dans quelque chose d'inconnu oû elle s'y improviser tant mal que bien.  grrrr  espérons qu'il ne sera pas dans le médical  lol!  Elle pourrait accompagner Antoine qui se recycle en cuisine.
J'aime bien cette intrigue estivale, heureusement que je ne déteste pas les 2 ( celles de DNA et celle ci) Aprés on a nos préférences.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 15:35

En lisant vos commentaires, je vais suivre l'épisode d'hier... J'avoue que les épisodes de la semaine dernière m'ont particulièrement ennuyé (n'aimant pas Auguste Armand)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 16:19

Ah oui regarde tu verras c'est trés bien  , je l'ai vu tout à l'heure et Jai trouvé le moment agréable( en prenant mon thé)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 19:15

Clotilde ! On retrouve la Clotilde du début, machiavélique.
Et si c'était elle qui a buté son père ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 21:11

Je n'ai pas encore vu l'epi mais je la verrais mieux elle, que Rose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty25/7/2023, 23:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui regarde tu verras c'est trés bien  , je l'ai vu tout à l'heure et Jai trouvé le moment agréable( en prenant mon thé)


Oui du coup j'ai vu ce soir les épisodes d'hier et aujourd'hui (et sans thé ;) Mais ça se regarde avec thé car c'est assez bon ambiance et avec un rythme plus lent que les autres séries)
Curieux de savoir qui en voulait à Auguste. Mais le monsieur ne respirait pas la sympathie!
Bien aimé les séquences avec Zacharie et Laetitia. C'est sympa la Guinguette qu'il a repris
Je n'ai pas compris sur quoi elle a menti exactement pour être serveuse ?
Elle a l'air de s'y plaire.
Claire Guinot a un lien avec Zacharie pour lui parler comme si c'était un gamin? J'ai pas tout compris
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 08:31

@Jon88 Sauf si j'ai mal compris mais non Laetitia n'a pas menti pour être serveuse, Landiras doit savoir qu'elle travaillait au secrétariat avec Antoine. C'est moi , par dérision qui fait référence qu'à chaque type , elle épouse un nouveau job vu que son 1er emploi, dans lequel elle est apparue dans la série était femme de ménage ou aide ménagère on dit maintenant.
Ça ne m'a pas interpellée la façon de Claire Guinot à l'égard de Landiras, je la vois comme au dessus hiérarchiquement en tant que mére de Louis fils d' Auguste Armand  et par rapport à ça,  + son ancienneté dans l'institut,  Landiras est nouveau par rapport à elle.Enfin je vois les choses comme ça.
Possible qu'elle n'apprécie pas qu'il engage sa compagne qui manque d'expérience,  et viens donc lui dire que c'était un peu le souk pour son début de serveuse, le confronter ainsi à la réalité. 
Perso je n'aime pas Laetitia  ( tu dois l'avoir remarqué lol) mais elle est débrouillarde et je pense qu'elle pourra s'adapter en lui laissant une période d'essai. Oui c est sympa cette guiguette, ça change des cours et du restau guindé avec Lisandro planté en garde chiourme constipé. :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 09:54

Laetitia n'a pas vraiment menti à Zacharie, mais elle l'a manipulé comme à son habitude, c'est la reine de la manipulation, en général pour la bonne cause, mais bon ça fait souvent plus de dégâts que de bien.
Elle a proposé un marché à Tom : elle le pistonnait pour un bon stage afin qu'il abandonne son poste de serveur pour l'été. Ainsi Zacharie se retrouverait avec plus de serveur et serait obligé dans l'urgence d'employer Laetitia. Ainsi elle lui prouverait qu'elle peut être une bonne serveuse sans avoir fait le Double A.

Claire Guinot a l'habitude de se conduire en "mama" avec les profs, surtout les plus jeunes.
Elle n'a aucun lien ni rapport particulier avec Zacharie.

NB : L'acteur qui joue Zacharie était lundi soir dans Camping Paradis ainsi que l'actrice qui jouait Solenne Girard dans DNA  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 11:05

merci Violette et Fiesta pour vos réponses
c'est vrai que l'ambiance de cette guinguette est très sympa
J'aime pas trop Laetitia non plus, mais c'est marrant de la voir s'épanouir dans ce métier
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 12:25

Petit aparté : @Jon88, @fiesta34, @kazen, @lilijo63 vous venez participer au quizz en live proposé par @milcouche ici ?
https://www.pblvfrance3.com/t1945-quiz-n8-pblv-quiz-sur-le-retour-de-pblv#247905
Ce serait cool  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 13:40

Hello @Violette, j'ai vu le topic. Pas sur d'être chez moi demain soir ;) Mais c'est une très bonne idée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 15:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Petit aparté : @Jon88, @fiesta34, @kazen, @lilijo63 vous venez participer au quizz en live proposé par @milcouche ici ?
https://www.pblvfrance3.com/t1945-quiz-n8-pblv-quiz-sur-le-retour-de-pblv#247905
Ce serait cool  Smile


Je vais noter le Rv mais si ça porte sur les tous derniers épisodes je ne pourrais pas répondre, J ai arrêté environ 2 ans avant la fin.
Les rediff pas regardées, j'oublie toujours.Mais je verrai bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty26/7/2023, 15:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci Violette et Fiesta pour vos réponses
c'est vrai que l'ambiance de cette guinguette est très sympa
J'aime pas trop Laetitia non plus, mais c'est marrant de la voir s'épanouir dans ce métier


jap
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 41 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 7)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.