Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 18:21

Pour moi, elle et Christophe sont actuellement les meilleurs personnages de la série. Délicieusement complexes et bien interprétés.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 18:29

Comme perso complexes, depuis le départ d’Eliott, ce sont aussi pour moi les meilleurs. Avec Hélène qui, bien que normalisée , inquiète toujours un peu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 18:34

Oui, Hélène, quel personnage !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 19:05

Je me souviens aussi que Elizabeth appelait Gary "Legrand". Je me souviens aussi d'un dialogue où elle demandait "qu'est ce qu'il vous arrive mon petit Legrand ?" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 21:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, sauf chez la minorité intégriste des cathos.

Que les scénaristes ne connaissent pas des éléments de base de la foi chrétienne, soit.
Ce qui m'agace, c'est le fait qu'ils ne fassent pas une recherche minimale en ligne. Ça prend quelques secondes. Bref, je me demande si c'est de la paresse ou de l'irrespect total.

Du coup, je m'aperçois que je ne savais pas ce que font les chrétiens orthodoxes. Apparemment, c'est le tutoiement aussi, au moins pour une partie d'entre eux parce qu'en fait, il y a plusieurs Eglises différentes, qui ont chacune leur "pape" (Russie, Antioche, etc)
Ils tutoient aussi Marie :

https://www.sagesse-orthodoxe.fr/wp-content/uploads/2011/07/Pri%C3%A8res-%C3%A0-la-M%C3%A8re-de-Dieu.pdf


Merci bcp Ailebrune pour le lien, je ne connais pas ces priéres puisque les protestants ne prient pas Marie. (Mais pensent qu'elle est un exemple à suivre)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 21:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour moi, elle et Christophe sont actuellement les meilleurs personnages de la série. Délicieusement complexes et bien interprétés.


Christophe oui. J'aime bcp.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 21:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Objectivement Fiesta, on ne peut absolument pas dire ça. Elle montre précisément de la compassion à Berthier ces jours-ci. Et elle en a montré quand il avait fait une tentative de suicide.
C'est un personnage complexe, parfois odieux, parfois méprisant, mais souvent prête à reconnaître ses erreurs et capable de bonté.


Eh oui c'etait à cause d'elle.A Guilhem elle n'en montre pas, alors que si elle faisait son examem de conscience, elle se rendrait compte qu'il n'a jamais été accepté dans la famille Bastide, elle ne l'a pas  imposé.Alors pour le chantage elle pourrait passer l'éponge.Non elle n'est pas intéressante et je n'aime pas cette femme.(Je la déteste pas non plus)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 22:46

Argon a écrit:


Pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi n’avoir jamais rien dit à Johanna, et l’avoir avoué très tardivement à Cécile ?

Je trouve ça aussi un peu étrange.

Shinochaz a écrit:
Bah oui la montagne a accouché d'une souris et je pense que l'idée des auteurs était de cet ordre d'idées...

Et à présent que l'on a  tous les éléments qui corroborent cette thèse, je ne vois pas trop ce qui pourrait la remettre en cause...c'est ça qui serait tordu.

Par exemple, Christophe pourrait avoir autrefois joué un rôle dans le décès de la mère d'Achille et porter de ce fait une responsabilité. Car en dépit de ses nombreux travers et de son côté très obscur, Christophe sait aussi faire preuve de sensibilité et de remord (la preuve, ce soir il s'est encore montré très tourmenté par la piqûre mortelle qu'il a injectée au trafiquant de drogues).

Argon a écrit:


Tous les éléments ?
On a juste la version du fleuriste, qui, comme chacun le sait, est d’une fiabilité rarement vue ^^

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 22:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Non, Achille n'est pas dans une famille d'accueil. Enfin juridiquement parlant non. Ils sont juste là pour éduquer un enfant. Un tuteur, lui  est chargé de veiller sur un mineur mais aussi de le représenter dans les actes juridiques.
Une famille d'accueil n'a aucun droit juridique.

En fait, c'est flou, car il a été tantôt question de tuteur, et tantôt de famille d'accueil. Une chose est certaine, lorsque la famille d'accueil déménage, a fortiori dans une autre région, l'enfant placé ne suit pas. En revanche, il suivra son tuteur s'il lui est confié.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 22:55

» Voir le message cité

Val a écrit:

L’entretien d’Achille obligeait Christophe, on l’a vu, à fausser ses comptes professionnels. Plus grave, il est devenu "le fleuriste" pour entretenir Achille. Sinon rien ne l’obligeait à continuer à soigner des truands après Elsa Chalain.

En l'occurrence, il est quand même victime d'un chantage, avec menaces sur sa vie, sur celle d'Achille, et sur celle de Cécile.

Lorsqu'il a soigné la complice de Gaëlle, lors de leur évasion manquée, il a contribué à sauver la vie de cette dernière en transmettant à Alex un message qui contenait des renseignements permettant de la localiser.


Dernière édition par Maïadelsol le 15/12/2022, 22:08, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 22:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour le "Berthier" versus "Myriam" d'Elisabeth, je pense qu'il y a un élément de rapport aux hommes et aux femmes. Appeler un homme par son patronyme (sans précédé de "Monsieur"), c'est une ancienne façon de faire. On l'utilisait aussi dans le secondaire dans les collèges et lycées de garçons. Aux filles, on disait "Mademoiselle x" (nan nan, pas épouse Y de Zézette)
Moi j'aime assez cette façon de s'adresser à Berthier. Elisabeth se montre d'ailleurs chaleureuse et empathique avec lui ces jours-ci, montrant son bon côté.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 23:10

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah oui, Antonin je l'avais aperçu rapidement la première fois où j'avais tenté de regarder, avant de m'enfuir devant l'égoïsme et la superficialité d'Alix. À ce moment-là, il avait découvert que sa copine l'avait trompé avec son coloc ou quelque chose du genre. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Mais plus précisément, qui sont ces gens (Antonin, Anissa)? 😁

Le coloc, propriétaire de l'appartement, se trouve être Charles, étudiant vétérinaire et actuellement stagiaire chez Christophe. Lors de l'intrigue que tu mentionnes, il draguait éhontément Anissa sous le nez d'Antonin. Elle avait fini par succomber et Antonin l'avait alors quittée, ce qui l'avait conduite au désespoir.

La mère d'Anissa est donc Yasmine, l'aide-soignante un peu typée de l'hôpital, qui vit en couple avec Gérald, artisan plombier et père de Dylan. Nous n'avons pas vu Gérald depuis longtemps et j'espère qu'il réapparaîtra car c'est un homme très bon, aux petits soins pour sa famille.

Quant à Dylan, je l'apprécie bien. Il avait été d'un grand soutien pour Anissa lors de son chagrin d'amour, et il jette actuellement un regard fort perspicace sur Arthur et sa nouvelle tribu d'amis.

D'ailleurs, je me suis demandé ce soir si la Laurine n'avait pas l'intention de jeter son dévolu sur lui, ce qui ne serait pas surprenant car il est plutôt mignon physiquement. Ça serait bien fait pour Arthur, mais j'imagine qu'elle tomberait sur un os : Dylan est moins bêtinet qu'Arthur... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 23:13

Val a écrit:
Comme perso complexes, depuis le départ d’Eliott, ce sont aussi pour moi les meilleurs. Avec Hélène qui, bien que normalisée , inquiète toujours un peu.

jap
 
ailebrune a écrit:
Oui, Hélène, quel personnage !!

jap Là aussi, probable future intrigue, car je doute fort qu'Hélène soit aussi mignonne qu'elle veut nous le faire croire (déjà, cette histoire de grand-mère et de faux tableaux... whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty14/12/2022, 23:14

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon en tout cas, Noémie a bien pour plan d'enlever Lancelot en ne le disant à personne, donc sans vétérinaire. Donc elle refuse l'aide de sa voisine, pour lui voler son cheval et s'en occuper elle-même. C'est évident qu'elle va teeeellement mieux s'en tirer qu'Elodie, qui certes voulait aussi soigner Lancelot, mais n'était que sa propriétaire après tout. 

Et du coup on ne met pas Christophe au courant, mais par contre on le dit à Bilal pour qu'il nous serve d'alibi. Ludo n'a pas d'autre ami que le frère du copain de Noémie, lequel frère doit évidemment garder le secret parce qu'Hakim risquerait de ne pas être d'accord? Décidément, ils ont le chic pour mettre leurs amis au pied du mur et dans l'embarras, dans cette série.

:lol: :lol: :lol:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 07:57

Christophe, avec l’accord de Cécile, ne pourrait-il pas demander la garde d’Achille au prétexte que sa famille d’accueil quitte Montpellier ? Pour autant évidemment qu’il s’agisse d’une simple famille d’accueil et non de tuteurs .
Les parents d’Antonin géraient l’entreprise d’Escape game qui avait brûlé, incendie dans lequel avait péri Léa, la fille de Virgile. Mais là, on remonte trop loin pour les nouveaux, je pense. Et Virgile, qui, à l’époque, sortait avec Ève, après toutes ces années , semble avoir enfin fait son deuil
Je trouve Ève beaucoup plus séduisante avec ses cheveux mi-longs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 08:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Le coloc, propriétaire de l'appartement, se trouve être Charles, étudiant vétérinaire et actuellement stagiaire chez Christophe. Lors de l'intrigue que tu mentionnes, il draguait éhontément Anissa sous le nez d'Antonin. Elle avait fini par succomber et Antonin l'avait alors quittée, ce qui l'avait conduite au désespoir.

La mère d'Anissa est donc Yasmine, l'aide-soignante un peu typée de l'hôpital, qui vit en couple avec Gérald, artisan plombier et père de Dylan. Nous n'avons pas vu Gérald depuis longtemps et j'espère qu'il réapparaîtra car c'est un homme très bon, aux petits soins pour sa famille.

Quant à Dylan, je l'apprécie bien. Il avait été d'un grand soutien pour Anissa lors de son chagrin d'amour, et il jette actuellement un regard fort perspicace sur Arthur et sa nouvelle tribu d'amis.

D'ailleurs, je me suis demandé ce soir si la Laurine n'avait pas l'intention de jeter son dévolu sur lui, ce qui ne serait pas surprenant car il est plutôt mignon physiquement. Ça serait bien fait pour Arthur, mais j'imagine qu'elle tomberait sur un os : Dylan est moins bêtinet qu'Arthur... kaola


Oui j'ai pensé pareil que Laurine ferait son cirque de séduction avec Dylan, oui il est plutôt bien de sa personne et malgré qu'il est moins de niveau d'étude qu'Arthur, il voit plus clair que lui dans le jeu de l'autre.
C est pas dit qu'elle ne réitére pas avec un autre "pauvre " garçon qui tomberait dans ses filets.
Arthur, je pense (pas vu de spoiler) va morfler un  jour oû l'autre. En fait de toubib, il poussera les brancards et videra les pots de pisse.
Et Jennifer sera infirmièrere en  chef.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 08:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



En fait, c'est flou, car il a été tantôt question de tuteur, et tantôt de famille d'accueil. Une chose est certaine, lorsque la famille d'accueil déménage, a fortiori dans une autre région, l'enfant placé ne suit pas. En revanche, il suivra son tuteur s'il lui est confié.


Je ne pense pas que ce soit flou, depuis le début on parle bien de tuteur. Par commodité ici on dit famille d'accueil et dans la série aussi je crois mais ce n'en est pas une. Et là il est question qu'Achille parte, si j'ai bien compris, donc c'est bien un tuteur en principe.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 10:13

L'effet boomerang pour Arthur va être sacrément méchant. C'est la réaction de Alain que j'ai le plus en tête. Et s'il découvre ou apprend qu'il y avait de la drogue, houla. Laurine risque de déguster à l'hôpital

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Rou'letabille



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 10:36

Oui je me suis aussi dit que Laurine allait draguer Dylan. Surtout qu'il va sûrement lui résister, j'imagine que ça va susciter son intérêt!

Cela dit, je suis surprise qu'elle n'ait pas déjà éjecté Arthur, maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait et fait souffrir Jennifer. Enfin, parce qu'il semblerait que c'était ce qu'elle voulait. Elle s'amuse à continuer à jouer avec lui, comme un chat avec sa souris?

C'est très étrange, je ne comprends vraiment pas ce perso.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 11:18

Peut-être qu'elle le ménage encore (=le manipule ) car il est le lien avec Dylan, ou bien elle veut le rendre jaloux pour corser la chose :D , tant qu'à faire.
Je ne comprends pas comment Elizabeth et surtout Alain peuvent partir tranquillou à Vienne, juste après avoir manifesté leur inquiétude au vu du relâchement d'Arthur. Un bon recadrage avec présence physique aurait été nécessaire !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 11:24

Laurine est une fille qui aime se détendre en faisant la fête. Elle veut peut-être continuer à s’amuser avec Arthur, il ne l’a pas encore lassée… 

Ou alors, elle veut jouer jusqu’à ce qu’Arthur chute, rate sa 1ere année et fasse le désespoir d’Alain. Vengeance de Laurine qui avait été recadrée par Alain ou pure méchanceté.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 11:27

En tout cas, on se moquait du vocabulaire de Jennifer, mais Laurine, dans un autre style, n’est pas mieux : 
« Mais grave, t’assures grave, j’adore, je savais que j’allais adorer… »
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 11:31

:lol: Shocked :/ La soirée chimie d’Arthur! Exact mais pas la chimie promise par Arthur à Alain et à sa grand-mère! 
Dylan à Arthur, en quittant la soirée : « de la coke chez ta grand-mère! »
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty15/12/2022, 11:32

Dans les répliques marrantes Elisabeth : « Vienne, Ibiza pour les vieux »
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.