Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 00:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Après l'affaire Peterson, l'affaire Pilarski.
D'ailleurs, en tentant de connaître l'état de l'enquête, j'ai appris que Curtis était toujours présumé innocent, et donc, n'a pas été euthanasié...

Effectivement. Pourtant il paraît que seul son ADN a été retrouvé dans les morsures. Ou serait-ce afin d'innocenter les clébards des puissants participants de la chasse à courre... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 00:10

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'est peut-être ce que l'on essaie de nous faire croire.
Mais après avoir été échaudé hier soir, après le coup de la chouette, on peut quand même s'interroger.
Si c'était vraiment le iench, l'affaire serait réglée en 2 coups les gros... bizarre, non ?

Il est vrai qu'on le voit bondir, la gueule ouverte, en direction de son maître, mais qu'on ne le voit pas lui sauter dessus. Et il est vrai aussi que l'attitude de Christophe, étendu à l'aube au bord de la piscine, l'air tourmenté, peut laisser présager qu'il est en proie aux cauchemars qui suivent ses "interventions"...

Mais il s'agit donc bien du propriétaire du chat ? Alors c'est bizarre qu'il ait dit que sa femme allait venir régler Christophe "comme d'habitude", puisque le gars est célibataire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 00:26

Euh vous êtes certains qu'il s'agit du propriétaire du chat ? Ça me rappelle quand vous aviez confondu le tuteur d'Achille avec le faux client qui avait arnaqué Gary, alors qu'ils ne se ressemblaient pas du tout :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 00:41

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Après l'affaire Peterson, l'affaire Pilarski.
D'ailleurs, en tentant de connaître l'état de l'enquête, j'ai appris que Curtis était toujours présumé innocent, et donc, n'a pas été euthanasié...

Je me suis dit la même chose.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 07:30

On a tout de même l’impression que le maître du chien , avant de mourir, se demande ce qui arrive à son animal qui semble avoir un comportement inhabituel? Aurait-il été inoculé de la rage par Christophe ? Mais alors pourquoi serait-il tout calme avec la soeur?
Et impossible d’être certain que la victime est également le propriétaire du chat. Il faudrait revoir les épisodes pour les comparer. Et bizarre (quoique possible j'imagine) qu’il ait un comportement différent avec le chien ?
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 09:52

J'ai l'impression que le chien avait repéré un danger derrière son maître. Je ne pense pas qu'il ait agressé son maître.
Et il a dû se faire attaquer ou lécher son maître pour le sang présent sur son poil.
Le chien risque d'être accusé à tort et Christophe sur le point de voir rouge écarlate encore une fois.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 10:21

Alors je viens de vérifier mais le propriétaire du chien n'est pas du tout celui du chat, comme je m'en doutais :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 11:37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Screen23
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Screen22

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 11:58

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
On a tout de même l’impression que le maître du chien , avant de mourir, se demande ce qui arrive à son animal qui semble avoir un comportement inhabituel? Aurait-il été inoculé de la rage par Christophe ? Mais alors pourquoi serait-il tout calme avec  la soeur?
Et impossible d’être certain que la victime est également le propriétaire  du chat. Il faudrait revoir les épisodes pour les comparer.  Et bizarre (quoique possible j'imagine)  qu’il ait un comportement différent avec le chien ?


On ne peut etre certain que le chat ai le meme maitre, j'avais posé cette question au début des commentaires car c'est ce que qui m'était venu à l'esprit.Personne n'a répondu dans ce sens, je me suis dit que je m'étais sûrement trompée.
J'ai aussi pensé que Christophe avait fait un rêve prémonitoire.Qu'en pensez vous? Si je peux avoir une ou des réponses.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 12:19

Fiesta regardes mes copies d'écran, ce n'est pas la même personne ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 14:13

N'empêche qu'on devrait le revoir un jour, le maître de Carbon...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 14:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Fiesta regardes mes copies d'écran, ce n'est pas la même personne ;)


Oui je vais regarder de plus près.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 17:28

Alors, ce n'est pas Christophe qui est derrière tout ça, mais c'est sans doute lui, en tant que comportementaliste animalier, qui va élucider cette affaire !

Ça va peut-être lui donner des idées pour "punir" le propriétaire malfaisant du chat...
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 18:08

Sans doute que Hervé a adopté le chien... Il appartenait à une autre personne qui le battait, lorsque Hervé a brandi le bâton pour lui jeter afin qu'il le ramène,  le chien a cru qu'il voulait le battre. Ce qui m'étonne c'est l'acharnement du chien  sur Hervé, par l'odorat, il aurait dû s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas de son ancien maître.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 19:03

C'est tout de même étrange car le maître semblait avoir l'habitude de jouer ainsi avec son chien. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 21:54

Christophe va-t-il utiliser le chien pour faire dévorer le propriétaire du chat ? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty30/12/2022, 22:46

Je suis contente de Berthier  bounce enfin il s'est affirmé devant cette toupie !  J'espére que ça va se passer comme  prévu.
Louis dans son droit se laisse enfoncer par l autre de mauvaise foi, et repart en coupable.Il aurait dû exiger qu'elle rétablisse la vérité,  il est pas prêt de sortir  avec Kira.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 10:11

On est dans une histoire d'animaux maltraités et le chou en avait gardé un réflexe d'un ancien maître tortionnaire.
Et là avec Christophe ça va faire mal si je puis dire.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 11:43

Oui, avec le fleuriste, ça va dépoter !
Surtout si cet ancien maître est celui de Carbon…
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 12:04

J'ai beaucoup aimé la fin, quand Christophe s'adresse au chien :
t'as pas une tête de tueur, remarque moi non plus !
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 15:45

jap  nausikaa  991
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 17:04

La gifle que se prend Louis par son ex, c'était mérité ça aussi ?
Oui la dernière réplique de Christophe est très bien trouvée.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 17:45

C est elle qui mérite une baffe à inverser la situation,  à mentir. Bref j'en parle dans mon commentaire après l'épisode.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty31/12/2022, 17:55

La gifle de Lili était bien molle mais cela devient une habitude de voir ces nanas gifler leur compagnon pour un oui ou un non sans que personne n’y trouve rien à redire alors que si c’était le contraire, le pauvre ferait l’objet d’une plainte. Mais on en a déjà parlé...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 21 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.