Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 09:24

Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 09:27

Ah tiens, ça me fait penser, j'avais oublié de le poster : jeudi aussi, un superbe placement de produit : "Showroomprive.com", quand Sabrina discute avec Coralie.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 10:04

Sagewin44 a écrit:
Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D

"Retire immédiatement ce que tu as dit ou tu vas avoir affaire à nous ! On ne s'en prend pas à notre Eve impunément comme ça !"

Signé : Benoit et Stéphane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 1014738452
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 11:43

kikoudu33 a écrit:

"Retire immédiatement ce que tu as dit ou tu vas avoir affaire à nous ! On ne s'en prend pas à notre Eve impunément comme ça !"

Signé : Benoit et Stéphane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 1014738452

Pas question, j'assume ! cool

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 11:48

Cadran a écrit:

Nautique, pas aéronautique !  chat noir et blanc


oops !! lapsus révélateur, c'est parce que la série vole bas en ce moment chat noir et blanc

Citation :

Sagewin44
Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D
meuh nan non  elle veut imiter Brigitte siffle elle avait oublié le Mistral
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 13:55

Cassandra78 a écrit:
Cadran a écrit:

Nautique, pas aéronautique !  chat noir et blanc


oops !! lapsus révélateur, c'est parce que la série vole bas en ce moment chat noir et blanc

Citation :

Sagewin44
Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D
meuh nan non  elle veut imiter Brigitte siffle elle avait oublié le Mistral

:D :D :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 14:42

Sagewin44 a écrit:
Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D
jap jap jap
De toute façon cette Eve nouvelle j'y passerai bien un coup de balai!! et d'un coup de baguette magique ,ferai revenir" Eve "la vrai lily la fee
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 19:49

Ha, je ne suis pas seule à déplorer qu'une esthéticienne ait une aussi vilaine coiffure ! J'ai aussi pensé à un balai de crins... Il ne lui manque plus qu'à se laisser pousser une barbe moche comme tous les hommes de tous les films en ce moment !
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 19:55

Moi j'aime bien ce genre de coiffure un peu sauvage, c'est "rustique" en effet, mais pas vilain du tout pour moi. Et j'ajoute que l'actrice est très jolie, elle a un sourire lumineux.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 20:10

Je trouve aussi que sa coiffure lui va bien. Je préfère ça que de voir des cheveux tout raplapla.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 20:29

Moi je n'aime  pas cette coiffure  mais je reconnais que cela va bien a l'actrice et au perso tres libre.
Sabine Azema a  ce type de coiffure et ca lui va bien aussi.
En revanche je n'ose  pas l'imaginer sur Jeanne ou Zoe :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 20:33

Et sur Mirta ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 21:03

kikoudu33 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Jeudi soir il y a eu un placement de produit qui est passé inaperçu : la coiffure d'Eve pour les balais O'Cédar! :D

"Retire immédiatement ce que tu as dit ou tu vas avoir affaire à nous ! On ne s'en prend pas à notre Eve impunément comme ça !"

Signé : Benoit et Stéphane. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 1014738452

:lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 22:07

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:
Et on a eu des nouvelles d'Océane aujourd'hui !
Donc, elle "poursuit ses études à l'étranger", ce pourquoi elle a retiré son argent de Massilia News ... En bonne chrétienne, elle aurait quand même dû songer à ce que deviendrait la boîte sans argent ... ainsi que son père et Eugénie, "qui n'ont pas touché de salaire depuis trois mois" ...
D'autant plus que ce qu'elle a hérité de sa mère aurait dû suffire pour, à la fois, financer ses études, et maintenir Massilia News à flot ... (je ne sais pas si elle a déjà hérité de son père : comment ça se passe-t-il lorsqu'une personne est portée disparue, mais sans qu'on ne sache si elle est morte ou vivante ?)
Ah oui tiens, je viens d'en parler dans un autre topic. C'est bien qu'on ait de ses nouvelles...
Elle n'a pas dû hériter de sa mère, car dans mon souvenir, elle voulait refuser l'héritage, ne voulant pas de l'argent de ses parents après ce qu'ils lui ont fait.

Pour hériter d'un disparu, il faut, je crois, qu'il soit disparu officiellement depuis 10 ans pour que la justice le déclare mort et que ça ouvre les droit à la succession.

J'ai retrouvé ça :


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty23/9/2017, 22:28

Cadran a écrit:
Ah tiens, ça me fait penser, j'avais oublié de le poster : jeudi aussi, un superbe placement de produit : "Showroomprive.com", quand Sabrina discute avec Coralie.

Le logo était discret pourtant :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 11:29

nicolas8401 a écrit:
Cadran a écrit:
Ah tiens, ça me fait penser, j'avais oublié de le poster : jeudi aussi, un superbe placement de produit : "Showroomprive.com", quand Sabrina discute avec Coralie.

Le logo était discret pourtant :D

Ah ouiii... :D
Presque aussi discret que Sabrina qui montre bien le sac à la cam  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 11:36

Ah, il y a un truc qui me revient d'un coup, j'ai oublié de le poster :

Dans la rubrique "Les anachronismes de PBLV " :lol: :


Scène finale de l'épisode de je ne sais plus quand :

Samia : 
- Le juge a décidé d'inculper Ristik !

Allô, Samia, ça fait longtemps que le terme "inculper" a été remplacé par "mettre en examen" !

Cela fait deux fois qu'ils nous font le coup (je sais pas si la première fois, c'était pas aussi Samia, en plus !).

Elle n'est pas juge, ok, mais elle est quand même flic, elle devrait le savoir.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 11:57

Cadran a écrit:


Allô, Samia, ça fait longtemps que le terme "inculper" a été remplacé par "mettre en examen" !

Cela fait deux fois qu'ils nous font le coup (je sais pas si la première fois, c'était pas aussi Samia, en plus !).

Elle n'est pas juge, ok, mais elle est quand même flic, elle devrait le savoir.


Il n'était pas déjà mis en examen ce brave kosovar ? sinon il aurait dû être relaché après sa garde à vue, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 15:31

Cadran a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah oui tiens, je viens d'en parler dans un autre topic. C'est bien qu'on ait de ses nouvelles...
Elle n'a pas dû hériter de sa mère, car dans mon souvenir, elle voulait refuser l'héritage, ne voulant pas de l'argent de ses parents après ce qu'ils lui ont fait.

Pour hériter d'un disparu, il faut, je crois, qu'il soit disparu officiellement depuis 10 ans pour que la justice le déclare mort et que ça ouvre les droit à la succession.

J'ai retrouvé ça :


Merci ! Smile  Je ne me souvenais plus des détails de cette scène !

Connaît-on l'âge précis d'Océane ? Elle ne doit pas être loin de ses 18 ans, non ? A moins que, comme elle était très bonne élève, elle n'ait passé son bac en avance ...
Ceci dit, comme elle "fait ses études à l'étranger", on suppose -si elle n'est pas encore majeure- que Sacha, qui gère ses biens jusqu'à sa majorité, a fait en sorte d'y prélever de quoi lui payer études et logement là où elle se trouve.
En revanche, tout ça n'explique pas pourquoi Eugénie et Sacha n'ont pas été payés depuis trois mois : si c'est Sacha qui gère Massilia News (en attendant les 18 ans d'Océane), il avait de quoi payer ces salaires, non ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 15:34

Paty a écrit:
Cadran a écrit:


J'ai retrouvé ça :


Merci ! Smile  Je ne me souvenais plus des détails de cette scène !

Connaît-on l'âge précis d'Océane ? Elle ne doit pas être loin de ses 18 ans, non ? A moins que, comme elle était très bonne élève, elle n'ait passé son bac en avance ...
Ceci dit, comme elle "fait ses études à l'étranger", on suppose -si elle n'est pas encore majeure- que Sacha, qui gère ses biens jusqu'à sa majorité, a fait en sorte d'y prélever de quoi lui payer études et logement là où elle se trouve.
En revanche, tout ça n'explique pas pourquoi Eugénie et Sacha n'ont pas été payés depuis trois mois : si c'est Sacha qui gère Massilia News (en attendant les 18 ans d'Océane), il avait de quoi payer ces salaires, non ?

De rien !  jap

Sacha gère l'argent d'Océane, mais cet argent ne lui appartient pas.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 15:40

Cadran a écrit:
Paty a écrit:


Merci ! Smile  Je ne me souvenais plus des détails de cette scène !

Connaît-on l'âge précis d'Océane ? Elle ne doit pas être loin de ses 18 ans, non ? A moins que, comme elle était très bonne élève, elle n'ait passé son bac en avance ...
Ceci dit, comme elle "fait ses études à l'étranger", on suppose -si elle n'est pas encore majeure- que Sacha, qui gère ses biens jusqu'à sa majorité, a fait en sorte d'y prélever de quoi lui payer études et logement là où elle se trouve.
En revanche, tout ça n'explique pas pourquoi Eugénie et Sacha n'ont pas été payés depuis trois mois : si c'est Sacha qui gère Massilia News (en attendant les 18 ans d'Océane), il avait de quoi payer ces salaires, non ?

De rien !  jap

Sacha gère l'argent d'Océane, mais cet argent ne lui appartient pas.
 Oui, mais il gère aussi Massilia News, donc ? Pourquoi l'argent qui faisait tourner la boîte aurait-il disparu subitement ? Qu'il y ait un passage difficile pour ce journal, ok, mais au point de ne plus payer les deux salariés pendant des mois ...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 15:44

Je reviens sur Océane : elle a toujours fait savoir qu'elle ne voulait rien des Mougin. Donc si elle est cohérente, elle devrait aussi avoir refusé que Sacha prélève dans son héritage de quoi payer ses études et son logement à l'étranger.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 15:56

Cadran a écrit:
Je reviens sur Océane : elle a toujours fait savoir qu'elle ne voulait rien des Mougin. Donc si elle est cohérente, elle devrait aussi avoir refusé que Sacha prélève dans son héritage de quoi payer ses études et son logement à l'étranger.

Certes. Mais donc, ce serait Sacha qui lui payerait tout ça ? Avec quel magot caché (sachant qu'il n'est plus payé depuis trois mois) ?
Je suppose qu'après sa première réaction, bien naturelle, de refuser l'héritage, elle a fini par entendre raison, et a prélevé ce qu'il faut sur cet héritage pour pouvoir se payer de bonnes études, quitte à en donner une grande partie à des associations humanitaires, etc.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty24/9/2017, 16:06

Paty a écrit:
Cadran a écrit:
Je reviens sur Océane : elle a toujours fait savoir qu'elle ne voulait rien des Mougin. Donc si elle est cohérente, elle devrait aussi avoir refusé que Sacha prélève dans son héritage de quoi payer ses études et son logement à l'étranger.

Certes. Mais donc, ce serait Sacha qui lui payerait tout ça ? Avec quel magot caché (sachant qu'il n'est plus payé depuis trois mois) ?
Je suppose qu'après sa première réaction, bien naturelle, de refuser l'héritage, elle a fini par entendre raison, et a prélevé ce qu'il faut sur cet héritage pour pouvoir se payer de bonnes études, quitte à en donner une grande partie à des associations humanitaires, etc.

Ah mais les associations humanitaires, ils n'y pensent jamais quand ils veulent se débarrasser d'argent pas très propre. Voir Emma qui avait lancé l'argent au vent.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.