Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 11:05

Sagewin44 a écrit:


Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur.
Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret !

C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. siffle
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 13:18

Je pense que Thérèse, Baptiste, etc... sont arrivés après la bande de Margaux et Valentin. Ils n'étaient pas au lycée ensemble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 13:43

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur.
Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret !

C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. siffle
Tony a ecrit il y  a quelque temps que d'apres la prod d'autres ados allaient bientot debarquer .
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 14:28

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur.
Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret !

C'est pour cela qui faut renouveler un certain nombre d'ados parce qu'après il n'y aura plus personne. Théo et sa sœur c'est vraiment trop peu, à moins qu'ils ne prévoient d'arrêter la série. siffle
Il y a aussi la voisine de table d'Emma, à moins qu'elle va rester dans un rôle très secondaire comme Lilou avant elle...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 16:36

kikoudu33 a écrit:
Cadran a écrit:


Oui, les femmes sont plus âgées que l'homme seulement dans le cadre de relations non sérieuses, Baptiste/Céline, Rudy/Vitreuil.

Si je me trompe, corrigez-moi, ou si vous avez d'autres exemples... Smile

Non, tu ne te trompes pas. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 3129673867

Contrairement à Samia ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 21:06

Sagewin44 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

C'est là où on se rend compte que les jeunes sont écartés dans cette série : Jonas, Océane, Valentin, Emilie, Kevin, Jenny et je dois en oublier... Il n'y a plus d'ado à part Théo et sa sœur et aucun enfant à part Lucie et Mathis.
Il y a 3 ans on suivait une dizaine d'ado en seconde : Valentin, Emilie, Margaux, Elise, Amandine, Thérèse, César, Baptiste, Zoé, Emma, Kevin etc...

Justement comme tout le monde les jeunes vieillissent et les ados deviennent adultes, on ne peut pas les (ou d'autres) voir indéfiniment en classe;3 ans ça suffit et on a encore (hélas) Théo et sa sœur.
Tu oublies Noé ! C'est vrai qu'il est plutôt discret !
Noé discret depuis que son cas avait été passé au peigne fin pour la grande question Noé surdoué? :D puis Berger qui lui offrait des jouets de grands prix, on ne voit plus Berger et du coup Noé non plus, bien qu'il n y ai aucun lien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty1/10/2017, 22:54

Luena47 a écrit:
Aix n'est pas loin de Marseille. On pourrait la voir plus souvent !

Une chose qui m'a toujours parue très bizarre : on n'a jamais vu les jumelles ensemble !*
Tout au début de l'arrivée de la famille Nebout, on ne voyait que Léa (Emilie était interne dans un lycée éloigné car elle était en section sport-études), et à l'époque on supposait qu'il s'agissait de vraies jumelles, jouées par une seule actrice, ce qui expliquait qu'on ne pouvait évidemment pas les voir ensemble. Aussi avais-je été très surprise, en voyant apparaître Emilie (Léa était absente à ce moment-là), de constater qu'elles étaient fausses jumelles, et pas semblables du tout !

* ce "jamais" me paraît un peu catégorique, du coup je me demande si on ne les a pas vues ensemble quand même, mais ça aurait été dans une très brève scène, sinon je m'en souviendrais ...
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 00:00

Je crois que Tony avait mis sur le forum la photo d'une scène se déroulant dans la cuisine des Nebout où l'on voyait Léa et Émilie ensemble mais je pense que cela doit être la seule fois !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 00:36

Luena47 a écrit:
Je crois que Tony avait mis sur le forum la  photo d'une scène se déroulant dans la cuisine des Nebout où l'on voyait Léa et Émilie ensemble mais je pense que cela doit être la seule fois !

On les a vues ensemble, avec Valentin aussi (l'ancien), mais pas longtemps et très peu souvent.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 10:09

Maïadelsol a écrit:

On les a vues ensemble, avec Valentin aussi (l'ancien), mais pas longtemps et très peu souvent.


j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ce sont elles No

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Captur43


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Captu113

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Captu115


Dernière édition par Cassandra78 le 2/10/2017, 12:25, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 12:08

Sir la deuxième photo, oui ce sont elles.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 12:22

Luena47 a écrit:
Sir la deuxième photo, oui ce sont elles.

Sur l'autre photo c'est celle avec le bandeau noir, non ? je ne sais pas qui est la 3e fille confused
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 13:07

Cassandra78 a écrit:
Luena47 a écrit:
Sir la deuxième photo, oui ce sont elles.

Sur l'autre photo c'est celle avec le bandeau noir, non ? je ne sais pas qui est la 3e fille confused
C'est peut-etre Crystal
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 17:55

Pascalou68 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


Sur l'autre photo c'est celle avec le bandeau noir, non ? je ne sais pas qui est la 3e fille confused
C'est peut-etre Crystal
Oui  c'est bien Crystal , elle a bien change depuis.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 21:45

Ce n 'était pas idyllique cette virée à Venise, en plus ça a dû couter cher.ca ne va pas etre idylique non plus entre Alisson et Benj, en plus Alisson a un casier,que va til se passer pour elle.Et enfin le couple Nebout ce n'est pas mieux.Les plus heureux c est encore Baptiste et Emma avec leur bébé, ce qui va remuer le couteau dans la plaie pour J.Paul qui vient de trouver cette plaquette de pilule.Attendons qu'il demande des explications à sa petite femme comme il dit si bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 21:47

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

On les a vues ensemble, avec Valentin aussi (l'ancien), mais pas longtemps et très peu souvent.


Oui, ce sont elles, de part et d'autre de Babeth ! Merci pour la photo !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 21:51

Luena47 a écrit:
Sir la deuxième photo, oui ce sont elles.

C'est ridicule d'avoir pris une actrice si différente de l'ancienne pour jouer la nouvelle Léa. Elle ressemble plus à Émilie, en fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 22:27

Bon ben Shéhérazade à Venise, ça n'a pas tenu toutes ses promesses :D

Quant à ses 1001 nuits, il doit y en avoir 1000 avec Djawad et 1 avec Boher :D

Blague à part, le malaise dans ce couple est bien restitué je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 22:33

nicolas8401 a écrit:
Bon ben Shéhérazade à Venise, ça n'a pas tenu toutes ses promesses :D

Quant à ses 1001 nuits, il doit y en avoir 1000 avec Djawad et 1 avec Boher :D

delphine
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty2/10/2017, 22:45

nicolas8401 a écrit:
Bon ben Shéhérazade à Venise, ça n'a pas tenu toutes ses promesses :D

Quant à ses 1001 nuits, il doit y en avoir 1000 avec Djawad et 1 avec Boher :D

Blague à part, le malaise dans ce couple est bien restitué je trouve.

Joli ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 1014738452

Oui, je trouve aussi. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 455323295
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty3/10/2017, 08:07

Pourquoi ils n'ont pas attendu qu'Alison remette l'argent au dealer de médocs ? Là ils vont certainement la cuisiner pour qu'elle donne le nom du dealer qu'elle devait rencontrer.

Abdel le cafard, vraiment toujours aussi pourri celui-là !!

Les Boher à Venise c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty3/10/2017, 12:30

Pour moi, Allison n'a pas été prise en flagrant délit donc elle sera vite remise en liberté.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty3/10/2017, 12:43

likeasunshine a écrit:
Pascalou68 a écrit:

C'est peut-etre Crystal
Oui  c'est bien Crystal , elle a bien change depuis.


De la 1re photo de famille, il ne reste que Babeth, tous les autres acteurs ont été changés (Nebout, Valentin, Léa) ou disparus (Emilie, Crystal)
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty3/10/2017, 14:03

Cassandra78 a écrit:

C'est surtout pitoyable de voir que ces pauvres Emma et Baptiste, ne doivent même pas avoir de quoi acheter un doudou à leur fils. En principe ce sont les parents qui achètent cela. Ils auraient mieux fait tous de faire une collecte entre eux et donner l'argent au couple pour qu'ils aient le bonheur de pouvoir acheter des trucs à leurs goûts au gamin. (je me demande parfois de ce qu'a fait Emma de tout l'argent qu'elle avait gagné en faisant la péripatéticienne).

On dirait que tu n'as jamais entendu parler du concept de cadeau de naissance. Je connais pas beaucoup de bébé qui n'a pas été arrosé de peluches et doudous à sa sortie de la maternité par tous les gens de son entourage... (au point d'ailleurs que certains parents se disent qu'ils ne vont pas en acheter eux-mêmes parce qu'ils savent que l'enfant en aura plein de toute façon)

Et évidemment que Baptiste et Emma ne sont pas blindés, ils n'ont pas de revenus
Tu t'attaches vraiment à des choses qui m'interpellent beaucoup.
 
Enregistrer
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.