Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les intrigues PBLV jamais achevées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty21/11/2022, 09:12

😄😄
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty21/11/2022, 13:40

Il y a une chose qui me fait rire, c'est que quelqu'un avait mis un micro chez Ninon dans le loft et que les scénaristes l'avaient oublié, ce micro, il n'a jamais servi à rien, personne chez Ninon ne l'a vu, ni enlevé. Je crois que c'était l'intrigue avec Yvan Bilquis, l'ex-professeur de français tchétchène. Mais je ne suis pas sûre.


Dernière édition par nausikaa991 le 21/11/2022, 18:29, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty21/11/2022, 13:43

Je me souviens d'une intrigue similaire dans les mystères de l'amour, mais dans Pblv ça ne me dit rien, ça devait être avant que je ne regarde quotidiennement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty22/11/2022, 22:41

Ah bah donc je le remets ici, mais le fait que Nathan n'ai pas été démasqué par Sabrina comme étant celui qui a dénoncé Stan! Le couple Nathan/Sabrina continue sur ce mensonge
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty22/11/2022, 22:42

Mais ce n'est pas une intrigue non terminée, puisqye nous, nous savons ce qu'il en est !
xatila91

xatila91

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty22/11/2022, 23:02

Intrigue inachevée: GTS, avec yann moss, et la nana rousse

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty22/11/2022, 23:32

Bah Ian Moss s'est barré et Gts est devenue une scop.

Par contre oui on ne sait pas quand Gts a fini par fermer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty22/11/2022, 23:58

Ni pourquoi Emma ne bossait plus !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty25/11/2022, 23:43

Tiens puisque l'on parle du prime sur le retour de Nicolas Barrel, Thomas n'a jamais su que Pauline Toreille était toujours en vie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:10

Oui c'est exact.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:11

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Ni pourquoi Emma ne bossait plus !


Je crois qu'elle a dit à un moment "j'en ai marre" et pouf elle a démissionné dans la foulée...
raylen



Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:17

Personne n'a jamais su que johanna avait imité la signature de La Pertuis pour avoir son héritage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:33

Pour ce qui est de GTS, la SCOP, il a été dit qu'elle n'existait plus ??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:34

Pour ce qui est de la signature, Johanna ne l'avait-elle pas dit à Xavier ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:56

On n'a jamais vu Emma démissionner ou dire "j'en ai marre". Elle est partie une énième fois en déplacement en Australie en remerciant Baptiste de sacrifier ses propres ambitions pour sa carrière à elle( début de l'intrigue Baptiste chez les pompiers). Et un beau jour quelques mois plus tard elle annonce chercher du travail sans aucune autre explication.

Gts a disparu du jour au lendemain comme si ça n'avait jamais existé (sauf dans le flash black avec Vincent et Céline).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 00:59

Ah et aussi indirectement quand les Belesta ont rappelé l'expérience de Jérôme en tant qu'ingénieur (sans mentionner le nom de l'entreprise).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 10:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On n'a jamais vu Emma démissionner ou dire "j'en ai marre". Elle est partie une énième fois en déplacement en Australie en remerciant Baptiste de sacrifier ses propres ambitions pour sa carrière à elle( début de l'intrigue Baptiste chez les pompiers). Et un beau jour quelques mois plus tard elle annonce chercher du travail sans aucune autre explication.

Gts a disparu du jour au lendemain comme si ça n'avait jamais existé (sauf dans le flash black avec Vincent et Céline).


Non, elle l'a dit. Pas au moment où elle dit qu'elle cherche du boulot, à un autre moment.


Dernière édition par nausikaa991 le 26/11/2022, 10:34, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 10:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Pour ce qui est de la signature, Johanna ne l'avait-elle pas dit à Xavier ?


Oui, elle le lui avait dit.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 10:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Non, elle l'a dit. Pas au moment où elle dit qu'elle cherche du boulot, à un autre moment.

Euh tu saurais dire quand ? Car personne ne semble s'en souvenir. Elle ne parlait pas plutôt de la situation avec Camille ?



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 12:28

je ne crois pas non plus qu ellel ai dit. Ca aurait été relevé sur le forum
xatila91

xatila91

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 16:03

Y  a eu une fin a l'intrigue Renaud et Elsa bailly ?? je sais plus comment ça avait fini avec les pompes funèbres. et de quoi vit Elsa aujourd'hui. A moins qu'elle soit en prison j'ai un doute

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 16:45

Elsa est sortie de prison depuis un bon moment, elle a eu une courte relation avec Revel...et on ne sait plus ce qu'elle est devenue par la suite...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 17:48

Je crois me souvenir qu'elle avait d'abord rompu avec Revel afin de le protéger, Karim l'ayant menacé, puis... elle a rompu tout court.
Violette

Violette

Féminin

Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty26/11/2022, 17:55

Et mon dernier souvenir, c'est Karim qui va dire à Revel (mort de peur quand il le voit arriver pour parler d'Elsa) qu'il ne le tuera pas s'il reprend sa relation avec Elsa.  :D
Contenu sponsorisé




Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues PBLV jamais achevées !    Les intrigues PBLV jamais achevées ! - Page 2 Empty

 
Les intrigues PBLV jamais achevées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
» Les intrigues PBLV en suspens
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Mes anciennes intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.