Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bliss30




PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty26/10/2022, 02:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Noé : il se documente et expose toutes les possibilités à Betty, depuis les différentes ivg possibles jusqu'à l'éventualité de garder l'enfant auquel cas il prendrait un boulot. Et l'autre qui l'engueule "j'veux qu'tu sois là pour moi !"!

Du Betty tout craché... Chassez le naturel, il revient au galop ! Et dire que Killian recraque à nouveau pour cette... peste, qui est venue le relancer !  Vomi
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty26/10/2022, 15:48

Paty a écrit:
Noé : il se documente et expose toutes les possibilités à Betty, depuis les différentes ivg possibles jusqu'à l'éventualité de garder l'enfant auquel cas il prendrait un boulot. Et l'autre qui l'engueule "j'veux qu'tu sois là pour moi !"!

Oui vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty26/10/2022, 21:35

Et ce soir, rebelote ; il est vraiment trop arrangeant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty26/10/2022, 21:37

En bien : Blanche, qui, à n'en pas douter, sera ravie de garder son petit-enfant !
Signé : Betty
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty27/10/2022, 11:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En bien : Blanche, qui, à n'en pas douter, sera ravie de garder son petit-enfant !
Signé : Betty 

Je ne trouve pas que cette réplique soit positive, elle montre surtout à mon avis que Betty se sait incapable d'élever un bébé et que ce sera à Blanche de le faire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty3/11/2022, 22:44

C'était bien sûr à prendre au second degré : j'ai supposé que Betty trouve Blanche "bien" de garder le bébé, car cette naze a quand même sorti, alors qu'ils se disaient qu'un bébé, c'est du boulot, "oh, mamie Blanche sera ravie de le garder !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty3/11/2022, 22:45

En bien dans l'épi de mercredi, que je viens de regarder ce soir seulement :

Tadaaam ... Betty !

lorsqu'elle dit : "si je n'étais pas là, tout le monde serait plus heureux !"

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty3/11/2022, 23:49

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty11/11/2022, 00:02

Pour donner envie à ceux qui ne regardent plus de s'y remettre pour les derniers jours, quelques mieux cette semaine :

- Babeth, qui croit Patrick, et qui raisonne : "Trois bons flics qui déconnent au même moment, ce serait une sacrée coïncidence !"

- Mathieu, LA lueur d'espoir, surtout quand il fait remarquer que lui, n'étant pas du Mistral, ne subit aucun chantage et n'est probablement pas connu du maître chanteur.

- Noé et Kylian, qui amorcent leur réconciliation ... Bon, c'est autour d'une flagellation commune, c'est à qui battra le plus sa coulpe "et que j'ai été violent !", "et que je n'ai pas assuré !" eusa_wall
Rou'letabille

En ligne

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty11/11/2022, 23:05

En bien:
Quand Sylvia se flagelle pour la millième fois,
Francesco qui dédramatise en disant que c'est l'occasion de passer du temps avec elle (parce que c'est une reponse mignonne ❤)
Et surtout Patoche qui ENFIN lui dit que ce n'est pas de sa faute.

Non parce que je n'en pouvais plus, moi, des "non mais ce n'est pas grave, finalement je n'ai que failli perdre ma famille" en réponse aux "vous m'aidez après tout ce que j'ai fait, je suis horrible, je vous demande pardon"
Je me demandais quand quelqu'un allait lui dire que NON, ELLE N'Y EST POUR RIEN en fait. Le coupable c'est celui qui a menacé de tuer son frère, OH! 😾
J'ai enfin pu arrêter de m'arracher les cheveux. Pas de panique: il m'en reste encore quelques uns. "Merci Patrick", comme diraient Charles Frémont et François Ruffin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty12/11/2022, 00:04

"Debout les cheveux !" comme diraient les mêmes! 😊
Rou'letabille

En ligne

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty12/11/2022, 18:43

"On achève bien les cheveux"... 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty12/11/2022, 19:18

... fauf fi on en a fur la langue...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty13/11/2022, 01:24

chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty

 
PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.