Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici) |
| | PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/4/2022, 04:03 | |
| En extrêmement bien pour ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Elle me fait presque apprécier Akira, c’est dire ! Baptiste qui s’est exprimé distinctement sans expirer comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, sans mâchonner ses mots et en gardant ses narines en place. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/4/2022, 10:35 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- En extrêmement bien pour ce qu’elle fait et ce qu’elle fera. Elle me fait presque apprécier Akira, c’est dire !
Baptiste qui s’est exprimé distinctement sans expirer comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, sans mâchonner ses mots et en gardant ses narines en place. Quand ça? Je me suis à peine absentée deux minutes! |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 6/4/2022, 20:16 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Quand ça? Je me suis à peine absentée deux minutes! Tu as raté quelque chose. J’ai bien compris tout ce qu’il a dit à Gabriel et même quand il a reçu le coup de fil de la caserne. Je recommande le replay pour revivre ce moment d’anthologie. J’ai même pensé que l’acteur avait jeté un œil aux commentaires du forum. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 7/4/2022, 00:30 | |
| - Ans a écrit:
Tu as raté quelque chose. J’ai bien compris tout ce qu’il a dit à Gabriel et même quand il a reçu le coup de fil de la caserne. Je recommande le replay pour revivre ce moment d’anthologie. J’ai même pensé que l’acteur avait jeté un œil aux commentaires du forum. Même pas besoin. Ça râle sec sur les réseaux sociaux depuis des années. |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 26/4/2022, 01:01 | |
| On l'a pas mal vu sur grand écran. Il est aussi connu pour son rôle d'ado "turbulent" dans les anges gardiens avec Depardieu et Clavier.(régulièrement diffusé sur la TNT). Il s'appelle Julien Courbey (non, pas de faute d'orthographe ) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir 26/4/2022, 01:04 | |
| Et aussi pour la publicité culte Yop (la fameuse réplique "t'as craché dans ton Yop") de la fin des années 80/début 90. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |