Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:33

En super extra méga bien, Laetitia, ainsi que Kylian et Lola ! cheers

Comme déjà dit sur d'autres topics, c'était jouissif de voir Betty quelque peu abattue en se voyant sur les réseaux ! bounce

Je me suis demandée si les jumeaux avaient filmé la scène de leur propre initiative, ou si Laetitia était dans la combine ... je pense que oui, elle l'était, mais j'aurais aimé les voir comploter ça tous les trois ... D'autant plus après la scène où Laetitia essaie de discuter avec  Sunalee, qui reste prudemment en retrait ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:43

Paty a écrit:
En super extra méga bien, Laetitia, ainsi que Kylian et Lola ! cheers

Comme déjà dit sur d'autres topics, c'était jouissif de voir Betty quelque peu abattue en se voyant sur les réseaux ! bounce

Je me suis demandée si les jumeaux avaient filmé la scène de leur propre initiative, ou si Laetitia était dans la combine ... je pense que oui, elle l'était, mais j'aurais aimé les voir comploter ça tous les trois ... D'autant plus après la scène où Laetitia essaie de discuter avec  Sunalee, qui reste prudemment en retrait ...

C'est drôle quand tu parles de jumeaux, je pense aux deux frères de l'île, pas à Kylian et Lola :D
Sinon je pense qu'ils ont filmé la scène de façon improvisée, rien n'étai prémédité à mon avis.
clement



Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 10:26

Bien joué nathan. Ca lui fera les pieds à cette sabrina . Je l'ai jamais sentie sincere avec lui.
Et puis ce stan n'a rien à faire en liberté, après tout ce qu'il a fait . Hop un de moins
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:04

Totalement d'accord avec toi Clément
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:07

Mais Sabrina risque d'en vouloir à Nathan quand elle découvrira que ça vient de lui.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:52

Perso je trouve ça très nul au contraire... Pas le fait d'avoir balancé Stan, en soi ça c'est plutôt légitime, et même bien (c'est un criminel en liberté, et qui a essayé de le tuer à plusieurs reprises). Ce qui me pose problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne l'a fait que pour garder Sabrina (donc pour des raisons égoïstes)
Non? 🤔
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 15:01

Je dis la même chose chez les nazes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 15:20

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Perso je trouve ça très nul au contraire... Pas le fait d'avoir balancé Stan, en soi ça c'est plutôt légitime, et même bien (c'est un criminel en liberté, et qui a essayé de le tuer à plusieurs reprises). Ce qui me pose problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne l'a fait que pour garder Sabrina (donc pour des raisons égoïstes)
Non? 🤔

même opinion.Et n'oublions pas que Stan est en prison à la place de Sabrina.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 23:09

Pavel, pour avoir assommé Luna de somnifères et de calmants :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 23:18

love
Plus sérieusement j'ai bien aimé Claire, bien avec Laetitia.
Mirmaya



Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 10:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pavel, pour avoir assommé Luna de somnifères et de calmants :D


:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 20:52

Silvia.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 20:53

Pourquoi ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 20:56

Je l'aime bien, tout simplement.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:00

je l'ai trouvée lourde une fois de plus, elle m'épuise lol

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:04

Moi aussi, j'ai vraiment du mal avec elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:05

J'ai trouvé Betty très bien, en revanche 😁!
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:12

Moi aussi :D :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:20

Silvia me soûlerait dans la vraie vie, mais je la trouve distrayante dans la série.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 0:42

Sylvia est folle mais aussi marrante
clement



Masculin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 7:33

bof
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 7:55

je trouve que Silvia est un des personnages les plus frais
Et heureusement car l’ambiance generale est pesante
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 21:16

Noé : il se documente et expose toutes les possibilités à Betty, depuis les différentes ivg possibles jusqu'à l'éventualité de garder l'enfant auquel cas il prendrait un boulot. Et l'autre qui l'engueule "j'veux qu'tu sois là pour moi !"!
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 2:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Noé : il se documente et expose toutes les possibilités à Betty, depuis les différentes ivg possibles jusqu'à l'éventualité de garder l'enfant auquel cas il prendrait un boulot. Et l'autre qui l'engueule "j'veux qu'tu sois là pour moi !"!

Du Betty tout craché... Chassez le naturel, il revient au galop ! Et dire que Killian recraque à nouveau pour cette... peste, qui est venue le relancer !  Vomi
Contenu sponsorisé




PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir    PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty

 
PBLV : Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.