Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:23

Bah ouais, j'ai tiqué aussi : Noé qui a 25 ans en 2022 :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:23

j'ai pas entendu qu'il a dit ça ni parlé de belote

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:25

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je veux le revoir. Ce serait bête et ennuyant qu’il revienne pour Estelle même si j’
aimais leur couple il y a longtemps. On a eu Stan transi, Pavel transi, Agathe transie, Lorraine transie… que des cœurs d’artichauts dans ce fourgon.

en meme temps je vois pas trop pourquoi il reviendrait au mistral sinon .... il a pas vraiment d'attache . pour moi si on revoit Djawad prochainement ce sera forcément avec Estelle, et une histoire d'amour (comme avec les autres évadés), sinon je vois pas ce que ça pourrait etre
ou alors aussi avec le fantome de miss samia, revenue ce soir lol :D Il me semble qu'il avait eu une courte histoire d'amour avec elle avant de partir !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:32

Noé je ne sais plus le dialogue exact mais c'était un truc du genre "quand mes parents se sont séparés j'étais trop mal et c'est Roland qui m'a remonté le moral en l'apprenant à jouer aux cartes". Bref peu vraisemblable e même en tenant compte que Noé aurait été vieilli de deux ans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:33

Avec le fantôme de Samia, Haloween avant l'heure pour Fiesta :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:52

Pierrot a écrit:
Avec le fantôme de Samia, Haloween avant l'heure pour Fiesta :D

Beau moment de nostalgie qu'elle appréciera :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:15

Elle aussi a du tomber dans les pommes, mais pas pour les mêmes raisons que Jean Paul :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:40

Hélas, Fiesta ne regarde plus Pblv, elle aura raté ce moment d'intense émotion !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:44

Mais elle lit parfois certains topics. Si elle tombe sur celui-ci, elle se dépêchera de regarder le replay... :D
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:46

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Ce sont pas les mêmes scénaristes, mais c'est la même équipe qui chapeaute tout et il y a des liaisons entre les 3
C'est Stéphanie Brémont qui est Directrice générale adjointe en charge des Feuilletons et séries longues qui supervise toutes les équipes, et elle a la main sur la ligne directrice.
Donc un scénariste de PBLV peut aller sur DNA, ITC ou inversement
C'est le cas depuis mai, et ce n'était pas le cas auparavant : https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-la-productrice-geraldine-gendre-remplacee-en-toute-discretion/616521
Ah ok merci beaucoup pour l'info jon et pour le lien de l'article  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 1f44c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 1f44d  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 1f44d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:47

Quant à l'histoire de la velote, Noé évoquait des souvenirs avec Roland pêle-mêle, et là, il constate que Betty n'écoute pas, et la nana lui répond "si, bien sûr, j'écoute, ce vieux t'a appris la belote, etc." Pour autant qu'il m'en souvienne, Noé n'a pas dit "AU MOMENT DE LA SÉPARATION Roland m'a appris la belote"...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:47

"la belote", pardon..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:52

Mais j'ai bien aimé que Noé souligne l'évidence, puisque dans cette intrigue les invraisemblances foisonnent : bien que Roland n'ait pas été son grand-père, il a bien plus de souvenirs avec lui que n'en ont Kylian et Lola ; Noé a grandi sous le regard bienveillant de Roland, qui a été son repère rassurant lorsque ses parents se sont séparés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:59

Bon, je souhaitais qu'Agathe s'en tire, bien sûr (d'ailleurs, on ne sait pas comment ça va se faire : grâce ? Comparution libre à son procès en appel ? Eugénie aimerait savoir, et moi aussi), mais le chantage de Léo sur Revel me laisse une sale impression...
barbedienne



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 6:38

Jean PAUL m'a parut un peu "potelé" dans son bel uniforme.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 10:02

Patrick va garder son sourire idiot jusqu'à la fin :D ? grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 11:40

Je le crains.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:32

bon l'intrigue fantomes au commissariat a commencé, je sens que ca va me souler de voir samia et compagnie pendant 1 mois!! ils peuvent pas pondre de meilleurs intrigues pour la fin !!
toujours les mêmes en plus, boher et nebout

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:35

Elle est partout !


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Img_2026

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:43

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:44

Sauce samouraï en plus


Fiesta, te fais pas hara-kiri !
jozephine



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:52

Moi j’ai fini par zapper depuis 4 jours et ça ne me moque même pas !!
Beaucoup moins que lorsque la prod a zigouillé le juge!!


Dernière édition par jozephine le Jeu 20 Oct - 21:08, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 20:54

:D
Sinon j'avais quasiment oublié Anne, l'ex de Patrick. Je me souviens surtout qu'elle était commissaire, mais son histoire d'amour avec Patrick ne m'a pas franchement marqué (ni manqué).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 21:07

Euh par contre qui c'était déjà la nana qui s'était faite zigouiller par Pavel ? La mère de Valère le militaire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 5 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.