Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:34

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Betty s'en tire vachement bien c'est un scandale je suis d'accord avec  Bliss30

tu voulais qu'il lui arrive quoi ? :lol:
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:07

Qu’elle glisse sur une des précieuses fiches de Laëtitia et qu’elle se cogne contre le coin de son bureau. Direction l’hôpital, coma jusqu’au 18 novembre.

---------------
La patience est une vertu.
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:21

Excellent, Ans !

Plus sérieusement, on aurait pu s'apercevoir qu'elle avait salement dénoncé Laetitia à l'inspection et la sanctionner, ou la renvoyer pour son attitude inqualifiable en cours, ou Noé aurait enfin pu faire preuve d'un peu de lucidité et la virer, ou elle aurait pu tomber raide amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle qui l'aurait fait marcher à la baguette : le choix est vaste !!
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:03

Kylian n’avait pas déjà eu son cadeau !!? Une montre ?? 

J’ai un doute sur ce partage équitable et ça, parceque les deux grands ont déjà eu on donne plus aux petits. Les scénaristes n’ont pas fait un amalgame entre les lois françaises et les lois américaines et  Johnny Hallyday.

Revel c’est bien remis de cette histoire de GHB et de son agression sexuelle et je n’ose pas dire viol car on ne sait pas  !!! 
Et Florian Esteve était quand même plus conciliant et savait rendre la pareille

Claire je ne peux pas. Je n’arrive pas à la voir jalouse, je la vois juste c*nne et méchante !

La fille Nebout qui capte de suite que la chérie de son ex est une femme transgenre.. c’est vrai que Kevin a beaucoup d’amis LGBTQ !!
C’était très logique que Kevin s’amourache d’une personne née dans le mauvais corps .. il en connaît tellement !! 

Enfin bref que d’incohérence et d’intrigues bâclées !!
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:06

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Betty s'en tire vachement bien c'est un scandale je suis d'accord avec  Bliss30


Je t'ai déjà dit qu'elle serait magnifique au milieu de lys, tu sais ce qu'il te reste à faire!  siffle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:09

ah oui Emilie a vite capté
Bref on a fait le tour de la serie je trouve
Ce serait juste bien qu’Agathe ait une vraie fin
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Kylian n’avait pas déjà eu son cadeau !!? Une montre ?? 

J’ai un doute sur ce partage équitable et ça, parceque les deux grands ont déjà eu on donne plus aux petits. Les scénaristes n’ont pas fait un amalgame entre les lois françaises et les lois américaines et  Johnny Hallyday.

Revel c’est bien remis de cette histoire de GHB et de son agression sexuelle et je n’ose pas dire viol car on ne sait pas  !!! 
Et Florian Esteve était quand même plus conciliant et savait rendre la pareille

Claire je ne peux pas. Je n’arrive pas à la voir jalouse, je la vois juste c*nne et méchante !

La fille Nebout qui capte de suite que la chérie de son ex est une femme transgenre.. c’est vrai que Kevin a beaucoup d’amis LGBTQ !!
C’était très logique que Kevin s’amourache d’une personne née dans le mauvais corps .. il en connaît tellement !! 

Enfin bref que d’incohérence et d’intrigues bâclées !!


Tout pareil! On pourrait trouver ''justifié'' son attitude, mais j'ai tellement l'habitude la voir humaine et empathique (bon même si elle a un côté donneuse de leçons) que je ne sais pas...je n'arrive pas à la voir autrement que intolérante et méchante avec Agathe, j'aurais imaginé une réaction plus humaine!
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:17

Bien vu @jozephine !
Killian a déjà eu son cadeau : la montre de Roland.

Moi aussi j'ai été très surprise de voir Emilie comprendre tout de suite que la copine de Kévin est trans !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:35

La notaire est une usurpatrice de mèche avec Kylian et Lola c'est bien ça?  siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 0:16

Ben, Emilie ne pouvait pas ne pas comprendre : "Une fille ?", "ben justement, euh...", "un garçon ?!", "ben non plus..." Il n'y avait qu'une seule autre possibilité !

Ce qui est agaçant, c'est la rapidité avec laquelle ils en sont venus au fait ! "Coucou ça va" de loin, puis 30 secondes après, tout est dit. J'espère que tout le quartier ne va en parler d'ici demain...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 0:20

@Nicolas,
😁
La notaire est détachée au possible, je ne crois pas qu'elle magouille quoi que ce soit ; je pense plutôt qu'une surprise attend François et Thomas quand ils seront, l'un sur son terrain et l'autre sur son bateau...
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 4:56

Pourquoi Roland n’a-t-il pas partagé l’argent en 4 ? Ça aurait fait une belle somme à chacun.
Dans un mois c’est la fin de pblv. Il serait peut-être temps de retrouver Djawad. J’ai peur qu’il erre indéfiniment.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 5:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah oui Emilie a vite capté
Bref on a  fait le tour de la serie je trouve
Ce serait juste bien qu’Agathe ait une vraie fin


Emilie devenue la meilleure amie de Kévin au point où il lui raconte tout. Vu l'attitude d'Emilie envers lui-même et sa mère, je me serais abstenu.
barbedienne



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 5:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
La notaire est une usurpatrice de mèche avec Kylian et Lola c'est bien ça?  siffle


Les mêches, il me semble que Kilian les avait avant :D
barbedienne



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 5:38

Je viens d'apprendre que les séries visionnées peuvent remplacer un plan sexe. Je ne sais pas si Kévin va tenir longtemps.
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 6:43

Certains petits rôles sont joués par des personnes de la technique. La notaire est jouée par une répétitrice. Dans quelques jours un réalisateur jouera le père d’un personnage.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:43

La belle unité de la famille n'a pas tenu longtemps devant le pognon "de dingue" ! grrrr :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:45

Oui, et scénaristiquemen ça devient "un peu" redondant, ces histoires de jalousies...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 10:28

En effet.
Et sur le plan de l'histoire, depuis l'arrivée des Corcel Roland joue ses enfants les uns contre les autres, pourquoi arrêterait-il après sa mort ? 😁
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:31

Bon il parait que Kylian n'a jamais eu de montre (On confond avec la boussole de la miss)!! moi qui suis physionomiste !!!  je le vois chez Thomas le q dans le canapé avec sa sœur ouvrir son cadeau .. On va dire que c'est encore mon imagination !!!!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:48

quand je vois l'état des scénarios, je me dis qu'il est temps d'arrêter les frais
Il reste 4 semaines et on a l'impression qu'il n'y a plus rien à raconter
La pauvre Céline qui est complétement mise de coté, alors qu'ils auraient pu faire de belles intrigues (la premiere partie avec une Céline délirante était un bon début mais qui a été un  pétard mouillé avec Livia arrêté trop vite)
Quant aux Fedala sans Bilal, bah ça n'a plus trop de sens..
Ce que je comprends, c'est que l'équipe arrive à livrer des scénarios intéressants sur ITC et DNA
Alors pourquoi sont ils si peu inspirés sur PBLV?
Peut être la faute à des scénaristes qui ont fait n'importe quoi en 2020 et 2021 avec le Marci, Fanny et sa mère, l'ile (?)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:53

Les Fedala ? On ne les a pas revu depuis l'intrigue Coulant-Marteau !

Et je ne sais pas si ils reviendront d'ici un mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 11:53

sur le plan de la vraisemblance, il me semble que Lola et Kylian n'étant pas officiellement les enfants de Roland, ils ne  pourraient pas  figurer sur le testament de Roland à parts égales avec ses enfants légitimes , encore moins être à ce point favorisés.  Roland fait tout pour diviser ses enfants, et même en ce qui concerne les derniers arrivés, il ne semble pas s'être beaucoup intéressé à Lola ..Bon, pour moi, c'est cohérent avec le personnage , que je n'ai jamais trouvé "gentil", mais là, il dép&sse mes plus sombres visions.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 12:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon il parait que Kylian n'a jamais eu de montre (On confond avec la boussole de la miss)!! moi qui suis physionomiste !!!  je le vois chez Thomas le q dans le canapé avec sa sœur ouvrir son cadeau .. On va dire que c'est encore mon imagination !!!!


Pourquoi je me souviens exactement de la même chose que toi @jozephine ? Hallucination collective ?  :cable:
Je vois encore Kilian ouvrir son cadeau et sortir la montre !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.