Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Violette




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 12:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bon il parait que Kylian n'a jamais eu de montre (On confond avec la boussole de la miss)!! moi qui suis physionomiste !!!  je le vois chez Thomas le q dans le canapé avec sa sœur ouvrir son cadeau .. On va dire que c'est encore mon imagination !!!!


Pourquoi je me souviens exactement de la même chose que toi @jozephine ? Hallucination collective ?  :cable:
Je vois encore Kilian ouvrir son cadeau et sortir la montre !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 12:03

Ça me dit aussi quelque chose cette histoire de montre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 13:36

Je suis pratiquement sûre de moi pour la montre !! ça m'avait fait sourire, dans l'extrait avec Kylian, Thomas est là avec eux.
car, j'ai écrit pendant 2 ans une fiction sur Thomas et Florian - Et quand Florian enlevait toujours sa montre quand il faisait une partie de "petits chevaux" avec Thomas.

Dans la vraie série. Florian joue toujours avec sa montre après avoir fait l'amour avec son compagnon !!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 15:58

Et bien Jozephine, c'est toi qui aurait dû être embauchée pour finir en beauté PBLV !
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 16:35

Dans ma fic Thomas avait adopté un bébé en tant que célibataire, par un coup de main de Florian qui avait fait jouer ses relations.

Thomas avait appelé son fils Max Estève Marci. Sachant qu'à l'époque les couples homo ne pouvaient pas adopter !! Mais Thomas voulait que son fils porte le nom de Florian. Il avait raconté un bobard à l'ambassade de France ..  Style, il voulait rendre hommage à son grand-père qui avait rencontré sa grand-mère dans le village de Saint-Estève.  Et qu'il voulait faire comme Mickael Jackson  qui avait prénommé sa fille Paris .. lui restait dans le raisonnable en prenant le nom d'un petit village Français !! Et tout ça sous les yeux du parrain et avocat et non compagnon qu'était Florian qui se décomposait de plus en plus  au fur où Thomas en rajoutait !! 

J'avais adoré, mais le coup du tournevis m'avait coupé la chique et j'avais laissé mes lecteurs du Forum de Franck Borde sur leur fin !! 

J'avais traité le viol masculin bien avant l'heure et beaucoup mieux que la série, la victime était Florian !!
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 20:43

à chaque fois que je vois baptiste je pense à shino :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 20:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Pourquoi je me souviens exactement de la même chose que toi @jozephine ? Hallucination collective ?  :cable:
Je vois encore Kilian ouvrir son cadeau et sortir la montre !


je crois que c'est betty qui avait offert une montre a kilian ?

et le cadeau de roland à lola était une boussole. mais je sais plus si kilian avait ouvert le sien

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 20:54

La déclaration de Léo à Claire aurait pu être touchante mais... non en fait. Franchement je ne crois pas à leur histoire.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 20:54

Moi aussi @xatila91  :lol:

Et sinon, François il va la payer avec quoi sa maison dans la pampa ?!

Allez le sort de Léo, Agathe et Claire est bouclé, un dossier de plus de terminé.

Reste Djawad, mais le proc abandonne. Je me demande si on va le revoir finalement.
Pourquoi avoir mis Djawad dans cette intrigue ?  confused
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 20:56

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
quand je vois l'état des scénarios, je me dis qu'il est temps d'arrêter les frais
Il reste 4 semaines et on a l'impression qu'il n'y a plus rien à raconter
La pauvre Céline qui est complétement mise de coté, alors qu'ils auraient pu faire de belles intrigues (la premiere partie avec une Céline délirante était un bon début mais qui a été un  pétard mouillé avec Livia arrêté trop vite)
Quant aux Fedala sans Bilal, bah ça n'a plus trop de sens..
Ce que je comprends, c'est que l'équipe arrive à livrer des scénarios intéressants sur ITC et DNA
Alors pourquoi sont ils si peu inspirés sur PB
LV?
Peut être la faute à des scénaristes qui ont fait n'importe quoi en 2020 et 2021 avec le Marci, Fanny et sa mère, l'ile (?)


Je comprends pas, tu sous entend que ce sont les memes qui écrivent ITC, Dna, Pblv ? j'ai regardé les génériques et pas du tout les memes scénaristes
par contre c'est la meme societé de production "newen" (mais pas les memes filiales, Telsète) au générique

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty18/10/2022, 21:05

Djawad on va bientôt le revoir
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 09:40

ouais Djawad bof bof, les enjeux sont beaucoup moins intéressants qu'avec Livia ou Agathe
Au mieux il se remettra avec Estelle (et je suis sur que c'est l'un des mariages du prime)
Sinon déçu que Léo se soit remis avec Claire.
Avec Agathe ça crève les yeux qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Triste pour Agathe car j'aurais voulu qu'elle s'en sorte au Mistral, et je n'aime pas l'évolution de Claire, je la préférais en femme de ménage qui foutait le bazar qu'en amoureuse boudeuse
François et Blanche étaient touchants, on aurait presque sorti une larme tellement les acteurs étaient bons
Killian est excellent aussi, belle révélation.

Et du coup c'est quoi la suite ? Maintenant que l'intrigue est quasi close
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 09:47

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




Je comprends pas, tu sous entend que ce sont les memes qui écrivent ITC, Dna, Pblv ? j'ai regardé les génériques et pas du tout les memes scénaristes
par contre c'est la meme societé de production "newen" (mais pas les memes filiales, Telsète) au générique

Ce sont pas les mêmes scénaristes, mais c'est la même équipe qui chapeaute tout et il y a des liaisons entre les 3
C'est Stéphanie Brémont qui est Directrice générale adjointe en charge des Feuilletons et séries longues qui supervise toutes les équipes, et elle a la main sur la ligne directrice.
Donc un scénariste de PBLV peut aller sur DNA, ITC ou inversement
C'est le cas depuis mai, et ce n'était pas le cas auparavant : https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-la-productrice-geraldine-gendre-remplacee-en-toute-discretion/616521
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 10:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ouais Djawad bof bof, les enjeux sont beaucoup moins intéressants qu'avec Livia ou Agathe
Au mieux il se remettra avec Estelle (et je suis sur que c'est l'un des mariages du prime)
Sinon déçu que Léo se soit remis avec Claire.
Avec Agathe ça crève les yeux qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Triste pour Agathe car j'aurais voulu qu'elle s'en sorte au Mistral, et je n'aime pas l'évolution de Claire, je la préférais en femme de ménage qui foutait le bazar qu'en amoureuse boudeuse

François et Blanche étaient touchants, on aurait presque sorti une larme tellement les acteurs étaient bons
Killian est excellent aussi, belle révélation.

Et du coup c'est quoi la suite ? Maintenant que l'intrigue est quasi close

D'accord avec toi.

Sinon la suite, je crains qu'on ne soit sur l'affaire Djawad pendant 4 semaines  :/
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 10:46

Bah vous voyez Thomas et Riva pour moi c'est comme Claire et Léo .. aussi creux et ridicule. 
Florian c'était la Agathe de Thomas 

Agathe et Léo. Pas besoin de paroles. De suite on voit qu'il y a quelques ensemble !!  ça match de suite comme Thomas et Florian
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 10:53

Et je reviens sur cette histoire des scénaristes ... Ce n'est pas les mêmes  que DNA !!! 
C'est comme un styliste .. qui donne un dessin a deux équipes différentes de couturiers  !!! la finition dépend des petites mains !!!

Besson par ex s'est planté avec Clara/Antoine, mais a recommencé sur le même principe pour un téléfilm deux plus tard et c'était top !! Il a engagé une actrice Transgenre , qui a accepté de se grimer en garçon pour le début du téléfilm et il a aussi engagé des scénaristes et dialoguistes qui connaissaient le sujet !!!

C'était le téléfilm Il et Elle avec Andréa Furet actrice transgenre.


Dernière édition par jozephine le 19/10/2022, 11:07, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 11:06

oui @jozephine mais les scénaristes valident bien leur ébauches auprès d'un pool directeur qui chapeaute l'ensemble des feuilletons, et qui peuvent influer, non?
jozephine

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 11:25

Bien sûr là sur PBLV les scénaristes ensemble sont mauvais et c'est eux qui finalisent le truc !!!  Si ils disent au mec, là on va rendre Luna handicapé - Sur le papier c'est sympa, mais avec PBLV  la finalité était ridicule même si à la base les idées sont bonnes. 


Une autre chose, l'intrigue, il a quelques années, où le coup d'un soir de Thomas apprend que sa mère arrive à Marseille et cette maman croit que son fiston a une copine. Estelle joue cette copine. Pour moi cette intrigue est ridicule, mais quand on s'est qu'elle était à la base écrite pour le personnage de Florian. Là ça passait.

Ces scénaristes s'embarquent aient  dans des trucs toujours plus a en devenir ridicule !! .. Après Mme Gendre bossait chez Canal au niveau des séries policières, elle a voulu donner ce genre d'intrigues à la série. Elle s'est plantée après est-ce peut-être à cause des scénarios nuls !!!


J'ai cru voir sur Twitter que Jo Latzko a dit la série est morte car elle ne suivait plus l'actualité, il a raison en parti.. Que le fait d'ouvrir le Marci a été une mauvaise idée car avec le confinement les restaurants fermaient .. pour moi c'était pas ça. Thomas c'était le patron du Mistral point barre. Les gens voulaient des choses simples .. quelles sont les intrigues qui ont plu dernièrement .. Mirta et son Curé, Kevin et sa cops .. et les gens attendaient quoi Léo et Agathe, même ça ils n'ont pas voulu le faire

Après y a eu trop de copinages ces dernières années .. Henon le frère jumeau embauché est mauvais en directeur d'acteur, Luna - je n'ai toujours pas compris pourquoi l'avoir fait ce personnage le personnage phare - J'ai rien contre Anne.


Dernière édition par jozephine le 19/10/2022, 11:53, édité 7 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 11:28

Pour ma part j'attends avec une certaine impatience le retour de Djawad car j'aime bien ce perso. J'espère juste que ça ne va pas être une histoire de rivalité amoureuse avec Estelle.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 11:57

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Bien sûr là sur PBLV les scénaristes ensemble sont mauvais et c'est eux qui finalisent le truc !!!  Si ils disent au mec, là on va rendre Luna handicapé - Sur le papier c'est sympa, mais avec PBLV  la finalité était ridicule même si à la base les idées sont bonnes. 


Une autre chose, l'intrigue, il a quelques années, où le coup d'un soir de Thomas apprend que sa mère arrive à Marseille et cette maman croit que son fiston a une copine. Estelle joue cette copine. Pour moi cette intrigue est ridicule, mais quand on s'est qu'elle était à la base écrite pour le personnage de Florian. Là ça passait.

Ces scénaristes s'embarquent aient  dans des trucs toujours plus a en devenir ridicule !! .. Après Mme Gendre bossait chez Canal au niveau des séries policières, elle a voulu donner ce genre d'intrigues à la série. Elle s'est plantée après est-ce peut-être à cause des scénarios nuls !!!


J'ai cru voir sur Twitter que Jo Latzko a dit la série est morte car elle ne suivait plus l'actualité, il a raison en parti.. Que le fait d'ouvrir le Marci a été une mauvaise idée car avec le confinement les restaurants fermaient .. pour moi c'était pas ça. Thomas c'était le patron du Mistral point barre. Les gens voulaient des choses simples .. quelles sont les intrigues qui ont plu dernièrement .. Mirta et son Curé, Kevin et sa cops .. et les gens attendaient quoi Léo et Agathe, même ça ils n'ont pas voulu le faire

Après y a eu trop de copinages ces dernières années .. Henon le frère jumeau embauché est mauvais en directeur d'acteur, Luna - je n'ai toujours pas compris pourquoi l'avoir fait ce personnage le personnage phare - J'ai rien contre Anne.

exact, mais je trouve quand même qu'il y a une évolution dans le bon sens depuis que c'est Mme Brémont aux manettes
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 18:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour ma part j'attends avec une certaine impatience le retour de Djawad car j'aime bien ce perso. J'espère juste que ça ne va pas être une histoire de rivalité amoureuse avec Estelle.


Moi aussi je veux le revoir. Ce serait bête et ennuyant qu’il revienne pour Estelle même si j’aimais leur couple il y a longtemps. On a eu Stan transi, Pavel transi, Agathe transie, Lorraine transie… que des cœurs d’artichauts dans ce fourgon.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 19:32

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je veux le revoir. Ce serait bête et ennuyant qu’il revienne pour Estelle même si j’aimais leur couple il y a longtemps. On a eu Stan transi, Pavel transi, Agathe transie, Lorraine transie… que des cœurs d’artichauts dans ce fourgon.

Ah oui tiens je n'y avais pas pensé :D
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 21:17

C'est moi ou Noé dit qu'il se rappelle quand ses parent ''ont divorcé'' et que Roland lui a appris à jouer à la belotte à cette période? 
Peut-être que j'ai mal comprit?

Parce que Franck et Blanche n'ont jamais été mariés et Noé avait 2 ans quand ils se sont séparés...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty19/10/2022, 21:23

Bah ouais, j'ai tiqué aussi : Noé qui a 25 ans en 2022 :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 4 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.