Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 15:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon après chacun fait ce qu'il veut, mais j'avoue moi même avoir du mal avec ce "délire" d'inventer la suite du feuilleton, surtout que ça dure depuis des semaines...y a un truc qui me met mal à l'aise Surprised-redface

Le pire c'est que si ces idées sont reprises sur le fond par les auteurs qui nous liraient  pour la possible suite officielle dans plusieurs mois, les gens crieront aux invraisemblances et aux scénarios tordus :lol:


Depuis des semaines? C'est un petit peu exagéré: c'est moi qui ai lancé le mouvement le 30 novembre. 

Et pour l'instant, il y a bien des choses qui effectivement ne sont pas vraisemblables parce qu'elles tiennent plus du gros délire (ex: la statue de Luna), mais il y a aussi plein de choses qui tiennent très bien la route. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois personnellement pas le problème. 

Par exemple, on était tristes de la mort de César, on le fait revivre dans notre histoire.. Bon. Si ç'arrivait dans plusieurs mois dans PBLV si la scop parvient à reprendre la suite, ça m'irait très bien, et à vrai dire, je m'en fiche de la raison qu'ils inventeraient. 

Bref, c'est juste une manière de continuer à faire vivre encore un peu la série et le lien avec les gens du forum qui ne suivent pas d'autres séries, mais à qui on tient. 

J'avais bien vu que tu n'aimais pas, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Alors je me suis dit que soit tu avais de vraies raisons pour cela (mais c'est, je pense, à toi d'explorer les tréfonds de ton âme pour essayer de comprendre pourquoi et nous expliquer Smile) soit tu n'as pas spécialement de raison, juste ça te met mal à l'aise, et tu n'es pas obligé de nous lire après tout.

Ici c'est le topic pour s'exprimer sur les épisodes du quotidien et, vu qu'il n'y a plus d'épisodes quotidiens à part ceux que l'on s'invente, je trouvais ça approprié. Après si les gens n'aiment pas, je peux arrêter. Moi je trouve ça sympa, mais si ça dérange, je peux continuer toute seule dans ma tête  tongue
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 15:48

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, en tout cas maintenant on est sûrs que c'est César qui envoie les lettres. Mais pourquoi à Mathieu? D'où il le connaît? Pourquoi Mathieu avait l'air de connaître Rochat? Et pourquoi il ne l'a pas dit à Ariane? Qu'est-ce qu'il cache? Et qu'est-ce qu'il y a dans la petite boîte qu'ils ont trouvée à la coloc? Et pourquoi César a voulu qu'ils la trouvent? J'imagine qu'il l'avait cachée là à l'époque où il y habitait avec Barbara... C'est très mystérieux tout ça.

D'après les images de ce soir, j'ai l'impression que Mathieu a un lien de parenté avec Rochat
J'avais pas capté qu'il était allé à la coloc
Et si c'était un de ses fils ? Et donc le cousin de César
Ceci expliquerait les lettres qu'envoient César
L'alcoolisme et la folie de Rochat cachent sans doute un lourd secret, il s'est encore confié à Nathan et Mouss sur ça
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 16:04

Haaan mais tu as raison! Ça expliquerait beaucoup de choses..
Oui la dernière lettre de César à Mathieu était un jeu de piste qui le conduisait à la coloc, où Mathieu a pu trouver la boîte que César avait cachée sous une planche à l'époque où il était avec Barbara !

J'ai l'impression que Rochat plonge à cause de la mort de Cyril et de César (sans compter la tentative de meurtre de son ex tarée !), mais effectivement, il y a peut-être autre chose en plus encore. Il a semblé pris de stupeur quand il a vu Mathieu, et Mathieu aussi était très perturbé... Mais comme il s'est vite détourné on ne sait pas. Si c'est bien son fils, je me demande ce qui a pu se passer entre eux.
Si ça se trouve Rochat n'a pas parlé à Mathieu sur le moment parce qu'il a cru à une nouvelle hallucination.

Mmmh, j'ai hâte de savoir!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 16:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Depuis des semaines? C'est un petit peu exagéré: c'est moi qui ai lancé le mouvement le 30 novembre. 

Et pour l'instant, il y a bien des choses qui effectivement ne sont pas vraisemblables parce qu'elles tiennent plus du gros délire (ex: la statue de Luna), mais il y a aussi plein de choses qui tiennent très bien la route. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois personnellement pas le problème. 

Par exemple, on était tristes de la mort de César, on le fait revivre dans notre histoire.. Bon. Si ç'arrivait dans plusieurs mois dans PBLV si la scop parvient à reprendre la suite, ça m'irait très bien, et à vrai dire, je m'en fiche de la raison qu'ils inventeraient. 

Bref, c'est juste une manière de continuer à faire vivre encore un peu la série et le lien avec les gens du forum qui ne suivent pas d'autres séries, mais à qui on tient. 

J'avais bien vu que tu n'aimais pas, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Alors je me suis dit que soit tu avais de vraies raisons pour cela (mais c'est, je pense, à toi d'explorer les tréfonds de ton âme pour essayer de comprendre pourquoi et nous expliquer Smile) soit tu n'as pas spécialement de raison, juste ça te met mal à l'aise, et tu n'es pas obligé de nous lire après tout.

Ici c'est le topic pour s'exprimer sur les épisodes du quotidien et, vu qu'il n'y a plus d'épisodes quotidiens à part ceux que l'on s'invente, je trouvais ça approprié. Après si les gens n'aiment pas, je peux arrêter. Moi je trouve ça sympa, mais si ça dérange, je peux continuer toute seule dans ma tête  tongue

jap
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 17:14

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 17:24

Ah je n'ai pas dit que ça me dérangeait, juste que j'avais du mal à adhérer au concept de faire survivre la série à tout prix. C'est peut être parce que depuis quelques mois, voir années, je n'étais plus tant attaché que ça à l'univers Pblv...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 18:12

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Depuis des semaines? C'est un petit peu exagéré: c'est moi qui ai lancé le mouvement le 30 novembre. 

Et pour l'instant, il y a bien des choses qui effectivement ne sont pas vraisemblables parce qu'elles tiennent plus du gros délire (ex: la statue de Luna), mais il y a aussi plein de choses qui tiennent très bien la route. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois personnellement pas le problème. 

Par exemple, on était tristes de la mort de César, on le fait revivre dans notre histoire.. Bon. Si ç'arrivait dans plusieurs mois dans PBLV si la scop parvient à reprendre la suite, ça m'irait très bien, et à vrai dire, je m'en fiche de la raison qu'ils inventeraient. 


Bref, c'est juste une manière de continuer à faire vivre encore un peu la série et le lien avec les gens du forum qui ne suivent pas d'autres séries, mais à qui on tient. 

J'avais bien vu que tu n'aimais pas, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Alors je me suis dit que soit tu avais de vraies raisons pour cela (mais c'est, je pense, à toi d'explorer les tréfonds de ton âme pour essayer de comprendre pourquoi et nous expliquer Smile) soit tu n'as pas spécialement de raison, juste ça te met mal à l'aise, et tu n'es pas obligé de nous lire après tout.

Ici c'est le topic pour s'exprimer sur les épisodes du quotidien et, vu qu'il n'y a plus d'épisodes quotidiens à part ceux que l'on s'invente, je trouvais ça approprié. Après si les gens n'aiment pas, je peux arrêter. Moi je trouve ça sympa, mais si ça dérange, je peux continuer toute seule dans ma tête  tongue


Moi je trouve ça marrant votre délire et ça m'amuse de vous lire. Je ne poste pas, non pas que je désapprouve mais j'avoue que je manque de temps et d'idées en ce moment. Je ne vois pas pourquoi vous ne continueriez pas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 18:30

Après j'ai effectivement l'impression que ça dure depuis la fin de Pblv. Mais je suis un peu hors du temps en ce moment :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 19:27

raylen a écrit:
Suite de l'arche narrative de la Coupe du Monde

Lundi matin.

Mirta sort du bar Mistral où elle vient de boire son café matinal. Betty remarque un téléphone portable oublié sur le comptoir. Trop tard, pour appeler Mirta qui n'est plus sur la place. Elle jette un coup d'oeil machinal sur l'écran. Un échange de SMS est affiché qu'elle ne peut s'empêcher de lire

Luc, mon père, je n'ai pas pu résister....

La chair est faible , Mirta

Non, non, voyons, il ne s'agit pas de cela. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_redface

Que se passe -t-il, alors, Mirta?

Malgré ma bonne résolution , j'ai regardé le match Fra. POL , hier après-midiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_redface

A tout péché mise en marche , Mirta

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 2426249615

Oups. Miséricorde.

Merci Luc, mon Père.

Pour tout dire Mirta, moi aussiPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_redfacePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_redface

Oh!!!PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Icon_evil

Je n'ai pas de regret, Mirta. Au but de Giroud, j'ai retrouvé ma foi en l'homme.

Ciel, mon PèrePBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 1875001145
Au doublé de M'Bapé, j'ai retrouvé ma foi en DieuPBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 1955441875

Les voies du Seigneur sont imperméables

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 1744936217
Zut impénétrables.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 3647294302

Allez en paix, Mirta.

Allez lez Bleus, mon Père.


chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 19:28

Paty a écrit:

C'est normal, il y a une marche à suivre :
- tu vas sur France 3 (où, en effet, ça coupe, ça hache, ça cuisine),
- tu fais une pirouette vers la gauche en entamant le mouvement du pied droit,
- tu jettes trois pincées de poudre de perlimpimpin par-dessus ton épaule droite, en chantant "ma poupée chérie/ne veut pa-as dormi-ir/petit ange blond/tu me fai-ais souffrir" en langage Baptiste,
- tu reprends ton équilibre et te jettes dans ton fauteuil ...
... ça y est, tu vois l'épi du soir !

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 19:32

Rou'letabille a écrit:


Depuis des semaines? C'est un petit peu exagéré: c'est moi qui ai lancé le mouvement le 30 novembre. 

Et pour l'instant, il y a bien des choses qui effectivement ne sont pas vraisemblables parce qu'elles tiennent plus du gros délire (ex: la statue de Luna), mais il y a aussi plein de choses qui tiennent très bien la route. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne vois personnellement pas le problème. 

Par exemple, on était tristes de la mort de César, on le fait revivre dans notre histoire.. Bon. Si ç'arrivait dans plusieurs mois dans PBLV si la scop parvient à reprendre la suite, ça m'irait très bien, et à vrai dire, je m'en fiche de la raison qu'ils inventeraient. 

Bref, c'est juste une manière de continuer à faire vivre encore un peu la série et le lien avec les gens du forum qui ne suivent pas d'autres séries, mais à qui on tient. 

J'avais bien vu que tu n'aimais pas, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Alors je me suis dit que soit tu avais de vraies raisons pour cela (mais c'est, je pense, à toi d'explorer les tréfonds de ton âme pour essayer de comprendre pourquoi et nous expliquer Smile) soit tu n'as pas spécialement de raison, juste ça te met mal à l'aise, et tu n'es pas obligé de nous lire après tout.

Ici c'est le topic pour s'exprimer sur les épisodes du quotidien et, vu qu'il n'y a plus d'épisodes quotidiens à part ceux que l'on s'invente, je trouvais ça approprié. Après si les gens n'aiment pas, je peux arrêter. Moi je trouve ça sympa, mais si ça dérange, je peux continuer toute seule dans ma tête  tongue

jap jap jap 

De mon côté, j'adore !!! Un festival d'idées super drôles, idem pour les répliques :lol: :lol: :lol: congrats elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 22:03

Shino, je n'aime pas ton nouvel avatar. Je sais bien que c'est Delport, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de regarder ta photo. Cette expression mal aimable m'irrite et ne correspond pas à l'image de j'ai de toi... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 22:31

Parce que Baptiste paraissait plus sympa ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 22:44

Carrément ! Il était surtout beaucoup plus beau. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 22:45

Moi je trouve la photo de Delport excellente :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 22:46

Il en faut pour tous les goûts. C'était juste histoire de donner mon avis. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 23:12

Moi aussi je préférais l'avatar avec Baptiste, l'expression était poilante.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyMer 07 Déc 2022, 23:13

nicolas8401 a écrit:
Moi je trouve la photo de Delport excellente :D

En tout cas, très contente que tu gardes le tien d'avatar (encore que celui de la grande Camille m'avait bien fait rigoler).
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyJeu 08 Déc 2022, 09:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Shino, je n'aime pas ton nouvel avatar. Je sais bien que c'est Delport, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de regarder ta photo. Cette expression mal aimable m'irrite et ne correspond pas à l'image de j'ai de toi... :/


Pareil mais je n'osais pas le dire  Embarassed
Maïa, je vois qu'encore une fois on a les mêmes avis  ;)

En fait, comme @ailebrune, oui moi je préférais Baptiste, parce que ça me faisait rigoler, et que je t'imaginais parler le Baptiste  :D
Et l'avatar de Delport me stresse, on dirait un huissier ou un des directeurs de la boite dans laquelle je travaille. Le mec costard/cravate coincé.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyJeu 08 Déc 2022, 10:40

J'ai bien aimé le dialogue entre Mathieu et Ariane!

"La boîte appartient à.. CC? C'est qui ça, le Capitaine Crochet? 
- T'es bête, il n'a jamais existé le Capitaine Crochet. C'est Christophe Colomb plutôt.
- Bon allez, arrête de me mener en bateau. On l'ouvre, cette boîte? 
[Mathieu ouvre la boite]
- Ah super, des vieilles photos. Bon, il est sympa ton CC, mais je suis flic moi, j'ai autre chose à faire que de retrouver les albums de famille égarés! Bon, récapitulons. Une boîte planquée dans l'appartement de Claude Rochat, qui contient des photos de Claude Rochat. CC, ça pourrait être son neveu César Cordonnier. Mais déjà il est mort, et en plus vu le personnage, je le vois mal jouer les Amélie Poulain. Mais surtout, pourquoi quelqu'un t'envoie ça à toi?
- ...
- Ola, c'est quoi cette tête, ahah? T'as vu Casper ou quoi? Je te préviens, je suis pas Ghost Buster moi. 
- Non, c'est juste que je suis abasourdi par ta culture cinématographique."

Bon, en tout cas ça se précise cette histoire! Donc la boîte contenait plein de vieilles photos de Rochat, d'une femme qui serait la mère de Mathieu, et de Mathieu enfant..  Shocked
Donc si je récapitule:
Il semblerait que Rochat et Maëva (la mère de Mathieu) aient été ensemble quand Mathieu était bambin, mais il a juste de bribes de souvenirs parce qu'il était tout petit à l'époque. Il a grandi seul avec sa mère, qui lui a toujours dit que son père était mort... Ca explique pourquoi il a eu cette réaction quand il a croisé Rochat au Marquis. 

Mais ça n'explique toujours pas:
* si Rochat est le père de Mathieu ou non
* pourquoi sa mère l'a élevé seule finalement et lui a dit que son père était mort
* comment César s'est sorti de ses gravats (je ne me souviens pas: son cadavre avait été identifié?)
* pourquoi César envoie ces lettres à Mathieu (bon, on peut supposer que c'est pour le faire retrouver Rochat), et surtout pourquoi il ne se montre pas. On dirait qu'il se cache de quelqu'un, il a l'air drôlement sur ses gardes et inquiet.

Bon, avec la nouvelle lettre qu'il a envoyée à Mathieu, ça nous éclairera peut-être.


Dernière édition par Rou'letabille le Jeu 08 Déc 2022, 10:56, édité 1 fois
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyJeu 08 Déc 2022, 10:53

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 890106106Je n'ai pas tout compris, mais je sens l'excellente intrigue aux rebondissement aussi nombreux qu'imprévisibles. Le mystère
s'épaissit.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 1875001145

Et d'ailleurs, il me vient une idée aussi improbable que funeste : et si Mathieu était le demi-frère d'Ariane?
Comment cela serait-il possible, me direz-vous? Hé bien, vous le saurez , peut-être au prochain épisode....


Dernière édition par raylen le Jeu 08 Déc 2022, 10:55, édité 1 fois
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyJeu 08 Déc 2022, 10:54

Sinon trop drôle l'enquête de Kevin et Alexandra!

Kevin - Où étiez-vous la nuit dernière?
Blanche - Chez moi, avec mon fils, pourquoi?
Alexandra - Vous n'avez pas entendu de bruit?
Blanche - Non, quoi comme bruit?
Kevin - Une statue gigantesque qui s'effondrerait par exemple.
Blanche - Ah ça oui, maintenant que vous le dites! 
Kevin - Vous aviez oublié?
Blanche - Non, enfin oui... C'est que je n'y ai pas prêté attention, vous savez, François ronfle tellement fort...
Alexandra - Je croyais que vous étiez seule avec Noé.
Blanche - Oui, Noé. François. Les deux ronflent de toute façon, c'est dur de savoir. Bon bah voilà, bon courage pour votre enquête, j'ai des copies à corriger!

Kevin - Où étiez-vous la nuit dernière?
Gaby - J'étais parti me promener, vous savez, après une dure journée à sauver des vies...
Kevin - Oui oui je vois. Quand vous êtes rentré, vous avez vu la statue effondrée?
Gaby - Oui, quelle horreur! Une statue que j'avais façonnée de mes mains!
Alexandra - Alors apparemment c'est Michou & fils qui l'aurait fabriquée.
Gaby - Oui, parce que je ne peux pas la fabriquer moi-même, ces mains sont précieuses, elles sauvent des vies! Mais j'aurais voulu la façonner de mes mains, si j'avais pu je l'aurais fait. C'est ce qui compte. Notez bien sur votre papier, là: j'étais très attaché à cette statue. Bon, je dois y aller. Mes patients m'attendent. Mais tenez moi au courant, ces vandales doivent payer!

Kevin - Où étiez-vous la nuit dernière?
Thomas - Chez moi, pourquoi?
Kevin - Vous étiez seul?
Thomas - Non, il y avait... En fait c'est drôle, je ne me rappelle plus. Vous savez ce que c'est, la mémoire, hein, haha. Vous avez interrogé Gabriel déjà? Qu'est-ce qu'il vous a dit? 
Alexandra - C'est à vous qu'on pose la question.
Thomas - Ah oui, bon. J'étais avec Lola je crois, mais il me semble qu'elle dormait. Par contre Blanche pourra témoigner, je suis allé lui demander une tasse de sucre. 
Alexandra - Une tasse de...
Thomas - de sucre, oui. Voilà, merci. Ca sera tout? Je vous laisse, j'ai un coup de fil à passer.
Rou'letabille



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyJeu 08 Déc 2022, 10:56

» Voir le message cité

raylen a écrit:
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 890106106Je n'ai pas tout compris, mais je sens l'excellente intrigue aux rebondissement aussi nombreux qu'imprévisibles. Le mystère
s'épaissit.PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 1875001145

Ahah c'est gentil, je donne tout là  :lol:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 EmptyJeu 08 Déc 2022, 11:15

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Shino, je n'aime pas ton nouvel avatar. Je sais bien que c'est Delport, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression de regarder ta photo. Cette expression mal aimable m'irrite et ne correspond pas à l'image de j'ai de toi... :/


je partage ton avis et surtout que Delport a été un personnage totalement anecdotique dans PBLV... je préférais aussi Baptiste :D même si ça me coute de dire ça !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 39 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.