Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 22:46

Si c'est la philo, aucun souci le prof connaît la maïeutique Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 23:12

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est sur que Thaïs est enceinte... Déjà que Damien est bien dans la m... :D

C'est évidemment ce qui m'est venu à l'esprit !

Sinon, quelle garce cette prof de sport ! Avant d'aller rapporter à la proviseur, elle pourrait tenter de convaincre Damien de suspendre sa relation avec Thaïs jusqu'à la fin de l'année, comme il en avait initialement l'intention.

Résultat, les deux vont se faire virer...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 23:18

fiesta34 a écrit:

Damien va avoir des retombées, Jade rien du tout ! Je suis contente pour elle, car je n'arrive pas à détester le perso, mais il y en a qui passent à travers.

Pour ma part, même si elle est devenue toute mignonne et travailleuse, je ne parviens pas occulter toutes ces personnes desquelles Jade a bouleversé la vie en volant leur bien, à commencer pas le père de Marc, avec la kyrielle de catastrophes qui s'en est suivie (tentative de suicide, perte de l'entreprise, mort de Myriam...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 23:20

» Voir le message cité

Val a écrit:
Que la coloc est déprimante sans Maryline! Sa déco, son fauteuil vide! Elle ne manque pas qu’à Ludo et Bilal!

Et que dire de Bilal, qui va se retrouver seul là-dedans lorsque Jade et Ludo vont partir dans leur propre maison ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 23:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Laurent, on le voit depuis quelques épisodes un peu différemment, plus souriant, plus détendu, il manquerait plus qu'il commence à faire des blagues  :D

Le client qui insulte la femme de celui-ci avec sa vieille expression, il a rendu cette expression bien salace. Sans parler de la façon dont il parle de Jade. poele

Je me suis demandé si le client/ami (Jean-Pierre ?) n'était pas en plus l'amant de la femme de Laurent... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 23:25

Allons-nous vers une séparation du couple Élise/Sofia ? Il semble y avoir de l'eau dans le gaz chez elles. J'espère que non. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyJeu 13 Oct - 23:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, même si elle est devenue toute mignonne et travailleuse, je ne parviens pas occulter toutes ces personnes desquelles Jade a bouleversé la vie en volant leur bien, à commencer pas le père de Marc, avec la kyrielle de catastrophes qui s'en est suivie (tentative de suicide, perte de l'entreprise, mort de Myriam...).


jap exactement une kyrielle de cata le mot n'est pas trop fort. De gros dégâts. Personne ne va la dénoncer. Pas de bol pour Damien,  grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 1:19

Danton Q a écrit:
Si c'est la philo, aucun souci le prof connaît la maïeutique Surprised-redface

:lol: Joli !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 1:44

Maïadelsol a écrit:
Allons-nous vers une séparation du couple Élise/Sofia ? Il semble y avoir de l'eau dans le gaz chez elles. J'espère que non. :/

Pareil. Je les trouve vraiment choux ces deux-là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 1:45

Sinon, j'ai l'impression qu'une nouvelle intrigue va commencer avec le client malaisant de L Cosmétiques.
D'autant que, en plus de ses remarques graveleuses sur Jade, Berthier a eu l'air tout confusionné quand Jade s'est jetée à son cou en apprenant qu'elle était embauchée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 1:47

Petite invraisemblance il me semble :
Jade, en apprenant qu'elle est embauchée, dit "et en CDI en plus !"
Comme s'il avait pu s'agir d'un CDD. Mais elle n'a pas arrêté de parler d'une "période d'essai".
Si elle était en période d'essai, c'est forcément suivi d'un CDI. Sinon, elle était en CDD, qui aurait pu être suivi d'une deuxième.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 1:49

J'espère que Thaïs* (edité !) n'est pas enceinte. Parce que ça serait agaçant qu'on ait eu le cliché habituel avec la nausée. molly malone

Et le prof aurait non seulement couché avec son élève, mais sans préservatif, aïe, aïe, aïe !


Dernière édition par ailebrune le Ven 14 Oct - 17:02, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 8:40

Jade a trompé Ludo avec le prof de Philo ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 8:44

@ailebrune a écrit:
J'espère que Jade n'est pas enceinte.

Ni Thaïs lol!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 8:55

@ailebrune a écrit:
Sinon, contrairement à certains ici, j'aime beaucoup le personnage d'Alix

Apparement, tu n’es pas la seule (fiesta34, manuela) et tu peux me rajouter à la liste des fans inconditionnels d’Alix.
Le personnage est libéré, dynamique, optimiste et attirant. Et j’adore son jeu d’index.

En revanche, la disparition de Maryline ne me pose aucun problème et je suis même soulagé. Ce personnage est secondaire et agaçant. J’aimerais dire qu’il est excessif (puisque tout ce sui est excessif est insignifiant) mais même pas, il est juste inutile :lol:
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 9:03

Thaïs et Damien ... Franchement, se faire grillé dès le 2ème rdv: ridicule! 

Jade qui se fait un gastronomique avec son collègue à la pause déjeuner pour fêter son CDI .... C'est pas super crédible non plus . Néanmoins je pense que ces histoires de vol vont la rattraper, même si elle tente de mettre hakim dans sa poche ...
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 9:08

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Apparement, tu n’es pas la seule (fiesta34, manuela) et tu peux me rajouter à la liste des fans inconditionnels d’Alix.
Le personnage est libéré, dynamique, optimiste et attirant. Et j’adore son jeu d’index.

En revanche, la disparition de Maryline ne me pose aucun problème et je suis même soulagé. Ce personnage est secondaire et agaçant. J’aimerais dire qu’il est excessif (puisque tout ce sui est excessif est insignifiant) mais même pas, il est juste inutile :lol:


J'aime bien Alix également, persévérente et surtout le don pour valoriser les personnes en face d'elle ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 9:31

elly075 a écrit:
Thaïs et Damien ... Franchement, se faire grillé dès le 2ème rdv: ridicule! 

Jade qui se fait un gastronomique avec son collègue à la pause déjeuner pour fêter son CDI .... C'est pas super crédible non plus . Néanmoins je pense que ces histoires de vol vont la rattraper, même si elle tente de mettre hakim dans sa poche ...

Au moins USGS a le mérite de ne pas trop laisser traîner les choses (pas la même chose cela dit que de laisser quelques intrigues en suspens pendant un moment). 


Ah bon ? Moi ça m'est déjà arrivé quelques fois d'aller fêter une bonne nouvelle au resto avec des collègues.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 9:32

Shinochaz a écrit:
Jade a trompé Ludo avec le prof de Philo ? Shocked

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 9:34

Maïadelsol a écrit:
Allons-nous vers une séparation du couple Élise/Sofia ? Il semble y avoir de l'eau dans le gaz chez elles. J'espère que non. :/

Hélas, le manque d'intimité dans un couple suite à la venue d'un enfant c'est assez courant. 

Néanmoins, j'ai l'impression qu'Elise est tracassée par plus que cela, bien qu'elle ne souhaite pas en parler à Sofia..

Mais j'espère également qu'elles ne vont pas se séparer !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 9:37

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Meme Pblv en 18 ans ! N'a pas trouvé ce scenario  chat noir et blanc

Ah mais dans PBLV, y avait pas Emma qui a passé son bac enceinte de Mathis ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 10:14

Élise refuse le dialogue. Elle donne l’impression de cacher quelque chose à Sofia.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 10:27

Moi aussi, j’aime bien Elise-Sofia. 
Ça fait un moment que le couple n’apparaît pas dans la série. Je souhaite qu’il n’y ait pas séparation.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 EmptyVen 14 Oct - 10:51

Mon avis ne change pas concernant Alix : j’aime le personnage, vive, pétillante, amusante, débrouillarde… Même sa mauvaise foi, ses contradictions sont souvent comiques.
Mais ce n’est qu’un personnage! Je ne voudrais pas rencontrer un phénomène pareil dans la réalité.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.