Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:32

Les individus qui achètent des choses seulement parce qu'un critique leur a dit de le faire, de vrais moutons ou parce que cela va enchérir leur achat. Bien dit Elizabeth ça lui plaît, elle l'achète. 
Un frustré l'ex du peintre, il se sent plus avec son pseudo pouvoir.

Damien dis qu'il risque la prison, elle a 17ans, la majorité sexuelle est de 15ans en France. 
Après l'établissement peux virer le professeur, mais la prison ? Même si une plainte peut être déposée
Si elle avait 1 ans de plus, ça ne serait pas un souci.


Dernière édition par Manuela le Ven 7 Oct 2022 - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:39

Damian et Thaïs, je ne vois pas l'un et l'autre se faire du mal. Ça sera je pense des sortes d'amants maudis.
J'ai plutôt penser au père (on l'a vu brièvement) si il l'apprend. Shocked  » Voir le message cité

Val a écrit:
Je n’aime pas la façon dont s’habille la juge, notamment ses tenues rayées. Mais la combinaison vue récemment battait, pour moi aussi, les records de mocheté.

Pas aimée non plus cette tenue, j'aime pas non plus les vêtements à rayure.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La vengeance est une dangereuse raison, même si c'est une bonne motivation Surprised-redface


jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:47

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




J'ai bien aimé la voire différemment, et le lâcher prise, le bleu lui va très bien aussi.

 S'animer la santé? Tu voulais écrire s'abimer :D . Bon c'est pas quelque bière et de l'alcool qui vont l'abimer. Smile
Mais je suis d'accord, elle peut trouver mieux, mais première peine de cœur, plus facile à dire, qu'à faire.


Oui s'animer la santé, je relis souvent à cause de cette maudite inclusive. Elle peut prendre l'habitude, c'est ça le probléme.
Quand l'alcool aura fini son effet euphorique,  ça va être pire. Elle sera vraiment mal.Les 2 s'emm8888 pas, dans le lit tranquille chez Kira!
Et elle, elle repousse la porte, il y en a qui se serait énervé grave !  fou
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:55

Ah oui les deux dans la chambre et lit de Keira, pas sûr qu'elle voudra de nouveau y dormir dedans, sans gêne le couple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:56

Même si Thaïs est sexuellement majeure, le prof de Philo (Philippe ? :D ) est...son prof, donc détournement de mineure. Même si il est peu probable qu'il finisse en zonzon, il y a de quoi lui ruiner sa carrière en plus d'avoir un casier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2022 - 23:59

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui, à présent j'aimerais voir Margaux dans une autre intrigue qu'une liée à sa sœur ou Christophe.
Comme on s'en doutait, ce dernier n'avait jamais parlé d'Achille à Johanna..  si ils se croisent, ça va barder :D


De même, ça serait intéressant de la voir dans un autre contexte.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 0:02

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Même si Thaïs est sexuellement majeure, le prof de Philo (Philippe ? :D ) est...son prof, donc détournement de mineure. Même si il est peu probable qu'il finisse en zonzon, il y a de quoi lui ruiner sa carrière en plus d'avoir un casier.


Un casier donc, difficile après de trouver n'importe quel job quelques soient les métiers

Ah c'est Philip, Je commence à faire ma @fiesta34 , j'invente des noms ou je me trompe, coucou @fiesta34 hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 0:36

Non je pense à la série (la philo selon Philippe) je n'ai pas retenu son prénom :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 7:38

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Un casier donc, difficile après de trouver n'importe quel job quelques soient les métiers

Ah c'est Philip, Je commence à faire ma @fiesta34 , j'invente des noms ou je me trompe, coucou @fiesta34 hello


@coucou Manuela tu te moques de moi  :lol: c'est pas méchant et c'est vrai que j'ai dû mal à retenir car j'ai tendance à mélanger et certains me font penser à d'autres persos d'une même série exerçant la même profession.Exemple: pour rester sur ce "Philip " prof de philo, moi j'ai tendance à l'appeler "Pascal" (je n'ai jamais écrit Pascal )  mais il me fait penser à dans Pblv, il y a eu un prof de philo qui s'appelait Pascal et qui sortait avec luna. C'est un peu le même type d'homme mais Damien en plus jeune.
Et enfin des fois, dans toutes les séries, certains persos n'ont tout simplement pas la tête à s'appeler comme ça.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 9:20

L’intrigue de la galerie d’art a ceci d'intéressant qu’elle pointe bien l’importance de la cote pour un artiste et ses oeuvres, indépendamment de leur qualité artistique. Et de nous montrer, une fois de plus si c’était nécessaire, la superficialité d’Alix et son égoïsme. Rien à f... de la situation du peintre qui n’est là que pour servir ses intérêts .
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 10:12

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@coucou Manuela tu te moques de moi  :lol: c'est pas méchant et c'est vrai que j'ai dû mal à retenir car j'ai tendance à mélanger et certains me font penser à d'autres persos d'une même série exerçant la même profession.Exemple: pour rester sur ce "Philip " prof de philo, moi j'ai tendance à l'appeler "Pascal" (je n'ai jamais écrit Pascal )  mais il me fait penser à dans Pblv, il y a eu un prof de philo qui s'appelait Pascal et qui sortait avec luna. C'est un peu le même type d'homme mais Damien en plus jeune.
Et enfin des fois, dans toutes les séries, certains persos n'ont tout simplement pas la tête à s'appeler comme ça.

Aucune méchanceté là dedans ;) Moi c'est avec les prénoms qui ont presque la même prononciation "Damien, Sébastien, Benjamin, ou encore Ninon, Manon ou qui se ressemble Céline, Cécile".
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 10:23

Shinochaz a écrit:
Non je pense à la série (la philo selon Philippe) je n'ai pas retenu son prénom :lol:
Smile Ça aurait pu être un Philippe


Je ne pensais pas qu'un personnage comme Alix serait si peu apprécié, l'actrice disait qu'elle a pris exemple sur le perso de Saul Goodman (son nom de famille qu'il a choisis lui-même, m'a toujours fait rire Smile) dans "Breaking bad et son préquel", je me demande même si ce ne sont pas les auteurs qui se sont tous simplement inspiré de lui pour créer Alix. Bon elle est moins pire que lui, elle ne s'en prend pas aux personnes âgées, ou à des cartels de drogue, en espérant qu'elle n'est pas la même fin que lui, même si pour lui, c'était amplement mérité.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 10:36

» Voir le message cité

Val a écrit:
Je n’aime pas la façon dont s’habille la juge, notamment ses tenues rayées. Mais la combinaison vue récemment battait, pour moi aussi, les records de mocheté.


Elle ressemblait à un dalmatien :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 10:43

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Smile Ça aurait pu être un Philippe


Je ne pensais pas qu'un personnage comme Alix serait si peu apprécié, l'actrice disait qu'elle a pris exemple sur le perso de Saul Goodman (son nom de famille qu'il a choisis lui-même, m'a toujours fait rire Smile) dans "Breaking bad et son préquel", je me demande même si ce ne sont pas les auteurs qui se sont tous simplement inspiré de lui pour créer Alix. Bon elle est moins pire que lui, elle ne s'en prend pas aux personnes âgées, ou à des cartels de drogue, en espérant qu'elle n'est pas la même fin que lui, même si pour lui, c'était amplement mérité.


C'est surtout que le personnage d'Alix n'a aucun charisme, à part ses manières affectées et ses index, il n'y a pas grand chose. Elle n'a aucune épaisseur, contrairement au personnage de Saul Goodman dans Better call Saul.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 12:13

Val a écrit:
Je n’aime pas la façon dont s’habille la juge, notamment ses tenues rayées. Mais la combinaison vue récemment battait, pour moi aussi, les records de mocheté.

Elle s'habille plutôt comme un sac en général. C'était d'autant plus surprenant quand elle disait que sa sœur Margot la copiait :lol:  


Shinochaz a écrit:
le prof de Philo

- Il vient Damien ?
- Nan il est de Lyon.


Manuela a écrit:
Moi c'est avec les prénoms qui ont presque la même prononciation "Damien, Sébastien, Benjamin, ou encore Ninon, Manon ou qui se ressemble Céline, Cécile".

Il y a de quoi s'emmêler les pinceaux. Ce sont souvent les mêmes prénoms qui reviennent d'une série à l'autre.
Le pire dans USGS est qu'il y avait simultanément à une époque Alice, Alicia et Alix :cable:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 14:14

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle ressemblait à un dalmatien :D
:lol:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 14:21

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Elle s'habille plutôt comme un sac en général. C'était d'autant plus surprenant quand elle disait que sa sœur Margot la copiait :lol:  




- Il vient Damien ?
- Nan il est de Lyon.




Il y a de quoi s'emmêler les pinceaux. Ce sont souvent les mêmes prénoms qui reviennent d'une série à l'autre.
Le pire dans USGS est qu'il y avait simultanément à une époque Alice, Alicia et Alix
:cable:

ils avaient fait fort à ce que je vois. On retient mieux les noms qui sont peu utilisés, ou qui sorte de l'ordinaire. 


Cécile j'ai jamais fait attention à la façon dont elle s'habillait, sauf la dernière tenue, je ferais plus attention !!
Bon c'est surtout les costumiers de la série, ils pourraient faire un effort.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 14:23

Je ne sais pas comment cette histoire va finir entre le prof et Thaïs

Christophe, quel sera le petit détail insignifiant, la petite erreur qui le fera tomber ?? 
J'ai envie de voir sa tête, quand il comprendra qu'il est foutu, et c'est une fan du personnage qui dit cela.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 16:19

» Voir le message cité

Manuela a écrit:


Aucune méchanceté là dedans ;) Moi c'est avec les prénoms qui ont presque la même prononciation "Damien, Sébastien, Benjamin, ou encore Ninon, Manon ou qui se ressemble Céline, Cécile".


Bah oui je sais bien  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 16:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle ressemblait à un dalmatien :D


Oui ou je pensais à une bagnarde
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 16:34

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
L’intrigue de la galerie  d’art a ceci d'intéressant qu’elle pointe bien l’importance de la cote pour un artiste et ses oeuvres, indépendamment de leur qualité artistique. Et de nous montrer, une fois de plus si c’était nécessaire, la superficialité d’Alix et son égoïsme. Rien à f... de la situation du peintre qui n’est là que pour servir ses intérêts .


Oui Bcp les commentaires qu'il ai bonne presse.Choquant quand même qu'avec un article , la vente d'un tableau soit remise en question.Ensuite le bouche à oreille , qui continue et fini le travail de sape.Guillem qui n'est pas  un connaisseur né, va conseiller à Elisabeth de "laisser tomber" son tableau coup de coeur, à cause de ce qu'il a lu ou entendu je ne sais plus exactement. Heureusement elle n'a pas marché, ce n'est pas une affaire d'argent, c'est SON gout perso.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 16:47

Il y a une série documentaire sur Arte "c'est de l'art" et franchement USGS caricature à peine le truc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 17:30

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Bcp les commentaires qu'il ai bonne presse.Choquant quand même qu'avec un article , la vente d'un tableau soit remise en question.Ensuite le bouche à oreille , qui continue et fini le travail de sape.Guillem qui n'est pas  un connaisseur né, va conseiller à Elisabeth de "laisser tomber" son tableau coup de coeur, à cause de ce qu'il a lu ou entendu je ne sais plus exactement. Heureusement elle n'a pas marché, ce n'est pas une affaire d'argent, c'est SON gout perso.

Ça touche aussi bien les pièces de théâtre, le cinéma, l'opéra, et bien d'autres domaine,  une seule critique peux détruire des mois de travail acharné. 

Et franchement les critique ou bouche à oreille, des choses dont tout le monde parlait, j'étais allée tester et résultats il a eu un tel pataquès, que j'avais été déçu.

Surtout que là, on a l'impression que ce n'est pas une critique qui bouzille un artiste, mais un ex qui se venge après une mauvaise rupture, et s'en prend à son travail sans une once d'objectivité. 
J'aimerais bien qu'Alix fasse quelque chose pour mettre ce frustré en mauvaise posture.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.