Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 16:52

oui disons qu'Anna était moins "précieuse" que maintenant.
Ils forment un beau couple avec Karim, mais je la trouve un peu casse-bonbons :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 17:59

Quant à moi. Elle m'agace grave!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 18:16

Ah ben moi je ne la supporte pas, toujours en train de se plaindre.  Cry fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 18:32

Quand j'ai commencé à regarder, elle n'y était pas il me semble.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 18:55

Anna y était dès le début, la 1er épisode c'est un bateau qui explose et Anna était la compagne du jeune qui a été tué dans l'explosion (le frère de Noor et Soraya). Mais elle n'est pas dans toutes les intrigues, elle n'était peut-être pas dans l'intrigue en cours quand tu as commencé à regarder.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 18:59

Anna etait dans une serie sur france 2, une comedie romantique L’amour… mais pas accroché
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:21

@Violette Ah d'accord ! Je suis désolée. Je ne savais pas. Je viens d'arriver sur le forum. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:23

Maxandra a écrit:
@Violette Ah d'accord ! Je suis désolée. Je ne savais pas. Je viens d'arriver sur le forum. Smile

C'est pas grave Smileprince

Est-ce que tu regardes aussi ITC ? Parce qu'on a le même principe pour ITC, il y a un sujet aussi  ;)
Moi je regarde les 2. 

Alors dis nous et toi quel est ton personnage préféré et ton intrigue préférée ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quizz sur Bart : j'ai fait 100% !  Smile

https://www.nouveautes-tele.com/200404-quiz-bart-vallorta-de-demain-nous-appartient-9-questions.html


Bravo à toi Violette, j'ai fait 78%, il faut dire que je regarde depuis peu et je suis remonté jusqu'en juin 2020. Je ne connaissais pas le père de Bart.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 23 Nov - 19:25, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:24

Mes personnages préférées... Bart, Sara, Georges,Victoire.

Boudiou ! J'ai oublié Aurore, comment ai-je pu ?!!!


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 23 Nov - 21:04, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Tu nous diras la surprise ;). J'ai regardé le début de Pour Sarah, pour l'instant je trouve ça un peu ennuyeux!

Sinon je continue à rattraper mon retard sur DNA, j'en suis au début de l'épisode de mercredi
Toutes ces décos de Noel, je supporte pas. Il faut dire que je n'aime pas Noel ;)
J'ai l'impression que Jordan est moins borné que sa mère whistle Elle passe son temps à lui hurler dessus car il sèche mais en même temps il semble avoir plein d'idées!

On est deux, je n'aime pas trop Noël, j'aimais quand j'étais petite et quand mes enfants étaient petits parce que c'était sympa mais maintenant, ça me gonfle Embarassed
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:28

Et bienvenue à Maxandra bounce bounce bounce elisabethlise
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:53

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



On est deux, je n'aime pas trop Noël, j'aimais quand j'étais petite et quand mes enfants étaient petits parce que c'était sympa mais maintenant, ça me gonfle Embarassed

On est 3 !  ;)
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 19:57

@nausikaa991 Merci beaucoup ! Smile
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 20:03

@Violette Merci de ton accueil ! Smile

Non, je n'ai jamais regardé ITC mais je te remercie tout de même pour cette précision. Pour en revenir à DNA, la série n'a plus grand intérêt pour moi depuis un bon moment déjà. Pour être honnête, je préfère nettement les débuts de DNA où les intrigues me semblaient plus fortes et captivantes, notamment 'Harcelée' et 'Collision'. Elles restent mes deux intrigues préférées à ce jour. Jessica Moreno est mon personnage préféré de la série, mais elle a malheureusement quitté la série, ce qui est bien dommage. Au départ, je ne supportais pas ce personnage. Je la trouvais trop immature, superficielle et prétentieuse mais elle a connu une belle évolution après ce qu'elle a vécu dans l'intrigue 'Harcelée'.
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 20:10

@Jon88 Ah je dois avouer que je n'ai jamais été très fan de Christelle Moreno ! En général, elle m'agace profondément. Je suis d'accord avec le reste.
clement



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 20:12

bienvenue maxandra
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 20:34

Merci @Flora24  Smile

@Maxandra, je n'ai pas de personnage préféré depuis le début, ça évolue un peu en fonction des intrigues.
J'aime quand même beaucoup beaucoup Mona  :D, pourtant au début je ne l'aimais pas.
J'aimais beaucoup Aurore, mais dans la dernière intrigue elle n'a pas toujours été très bien, elle aurait du se retirer le l'enquête sur ses beaux-parents.

Pour mon intrigue préférée, je réfléchis et je reviens  ;) :D

Et toi @Maxandra, quels sont tes personnages et tes intrigues préférées ?


Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas avoir de personnage(s) préféré(s) et effectivement, la vision qu'on a d'un personnage peut parfois changer pour le mieux ou pour le pire en fonction des intrigues. C'est une excellente remarque. Je ne connais pas beaucoup Mona, donc je ne peux pas me prononcer sur ce personnage, mais j'aime bien Aurore également. En effet, il aurait été plus sage qu'elle se retire de l'enquête concernant ses beaux-parents, surtout vu les tensions avec son mari. Elle était beaucoup trop impliquée personnellement pour en sortir indemne. Elle le paye au prix fort actuellement.

Pas de souci. J'attendrai ton retour concernant ton intrigue préférée dans ce cas. Smile


Dernière édition par Maxandra le Mer 23 Nov - 20:49, édité 3 fois
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 20:39

@clement Merci beaucoup ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 20:57

» Voir le message cité

Maxandra a écrit:
@Violette Merci de ton accueil ! Smile

Non, je n'ai jamais regardé ITC mais je te remercie tout de même pour cette précision. Pour en revenir à DNA, la série n'a plus grand intérêt pour moi depuis un bon moment déjà. Pour être honnête, je préfère nettement les débuts de DNA où les intrigues me semblaient plus fortes et captivantes, notamment 'Harcelée' et 'Collision'. Elles restent mes deux intrigues préférées à ce jour. Jessica Moreno est mon personnage préféré de la série, mais elle a malheureusement quitté la série, ce qui est bien dommage. Au départ, je ne supportais pas ce personnage. Je la trouvais trop immature, superficielle et prétentieuse mais elle a connu une belle évolution après ce qu'elle a vécu dans l'intrigue 'Harcelée'.


A mon tour @Maxandra  de te souhaiter la bienvenue et commenter avec nous.
Je n'ai pas connu Jessica dont tu parles. Rien de tel  que  les débuts d'une  série   ! Après, c est vrai que c' est plus pareil. 
Je regarde depuis 2 ans et 4 mois et ça me plait bien, je n'ai jamais fait de pause. Enfin là c 'est hyper forcé pas le choix !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 21:01

@fiesta34, tu as du connaître Jessica vite fait, elle est revenue avec son frère pour Noël je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a 2 ans. Elle et son frère se sont bien accrochés avec Charlie. Mais elle n'est vraiment pas restée longtemps. Je ne l'aimais pas trop, je préfère les ados de maintenant.
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 21:31

@fiesta34 Merci beaucoup ! Si tu regardes la série depuis 2 ans, il est tout à fait normal que tu ne connaisses pas très bien ce personnage, puisqu'elle a officiellement quitté la série en 2019, mais elle a fait de brèves apparitions dans la série depuis malgré tout. Tu as raison @Violette. Jessica est revenue le temps de quelques épisodes l'année dernière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyMer 23 Nov - 22:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, tu as du connaître Jessica vite fait, elle est revenue avec son frère pour Noël je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a 2 ans. Elle et son frère se sont bien accrochés avec Charlie. Mais elle n'est vraiment pas restée longtemps. Je ne l'aimais pas trop, je préfère les ados de maintenant.


Oui j'y ai pensé, que je l'avais vue avec le frére, c'est ça â Noël, sûrement l'année derniére,  mais pour si peu, j'en ai pas parlé,  car à partir de si peu de temps, je ne connais pas le perso.Par contre, j'ai connu Betty un peu longtemps chez Les Moréno.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 EmptyJeu 24 Nov - 6:10

Coucou @Maxandra , bienvenue.

Personnage préféré Charlie, Lisa, Cristelle, Aurore, Samuel, et Bart
Dans les anciennes Leila et Flore

Intrigues depuis que je suis assidûment celle autour de Vanessa quand elle s'est transformée en tueuse.
Où Flore qui a perdu la tête.
Le club des cinq avec ta tentative de suicide de Garance aussi.
Mais ça m'étonne pas que les premières saisons soient meilleures, souvent le cas.


Les intrigues principales j'apprécie , mais j'adhère moins aux histoires secondaires sur ce feuilleton hormis de temps en temps sur le ton de l'humour, mais ça reste un peu caricatural et je n'aime pas les adolescents peu importe la génération, hormis quelque uns et je trouve qu'il en a beaucoup trop alors qu'ils ne  servent strictement à rien.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 32 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.