Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 9:25

Mardi 30 août 
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (16,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,14 millions (15,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,89 million (9,6%).
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 9:49

Mercredi 31 aout 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,62 millions (17,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,16 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,04 millions (10,1%).

Jeudi 1er septembre 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,19 millions (15,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,06 millions (14,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,08 millions (10,1%).
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 16:57

l'embellie !! (si on veux)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 10:33

Vendredi 2 septembre 2022


"Un si grand soleil" (France 2) : 3,88 millions (20,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,03 millions (15,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,14 millions (11,1%).
Le feuilleton de la Deux est à un haut niveau et atteint la barre des 20 points de PDA.
"Plus belle la vie" est en hausse sur France 3.
ça remonte!!
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-le-jt-de-france-2-passe-devant-celui-de-tf1/620812

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 17:38

Il peut y avoir un petit effet "coupure TF1" bénéfique aux concurrents puisque les chaînes du groupe TF1 ne sont plus diffusées par Canal+, les deux étant à nouveau en conflit. D'ailleurs, même le JT de France 2 a dépassé celui de TF1.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 9:24

Lundi 5 septembre 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,66 millions (16,8%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,58 millions (16,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,08 millions (9,5%).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 15:11

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Il peut y avoir un petit effet "coupure TF1" bénéfique aux concurrents puisque les chaînes du groupe TF1 ne sont plus diffusées par Canal+, les deux étant à nouveau en conflit. D'ailleurs, même le JT de France 2 a dépassé celui de TF1.


En tout cas, l'effet s'est dissipé ce lundi car PBLV est repassé sous les 10%
Ce n'est pas un signal positif car toutes les autres chaines ont bénéficié de la "coupure TF1"
Ils auraient du avancer l'intrigue "Les évadés" car là c'est un carnage...
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 9:17

Mardi 6 septembre 2022

"Scènes de ménages" (M6) : 3,45 millions (16,1%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,98 millions (13,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,09 millions (10,0%).


Dix tout rond !
clement

En ligne

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 10:05

Pourquoi usgs chute comme cela ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 12:08

masterchef qui a suivi n'a pas marché : il doit y avoir un lien
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:21

Donc une partie des téléspectateurs restent sur la 2 par rapport au programme de 21 heures et pas paracerque ils sont intéressés par un Si grand Soleil !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:25

Bah on le savait déjà plus ou moins depuis un moment, le score de USGS est souvent corrélé au prime juste après...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:33

16% ou 17% de pdm, c'est ce que fait USGS en général.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:33

Je trouve cela quand même particulier de regarder un programme uniquement en vue du programme qui suit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:35

Oui.
Ça joue sûrement. Mais à la marge.
Il y a suffisamment de passionnés sur ce forum pour voir que la série suscite un vrai engouement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:52

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Donc une partie des téléspectateurs restent sur la 2 par rapport au programme de 21 heures et pas paracerque ils sont intéressés par un Si grand Soleil !!


» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bah on le savait déjà plus ou moins depuis un moment, le score de USGS est souvent corrélé au prime juste après...


Bah oui vendredi dernier USGS a fait 20%, et le prime a fait 27%
Je le dis depuis un moment que le score d'USGS est lié au JT diffusé juste avant et au prime qui suit
Mais visiblement ça ne plait pas aux fans d'USGS qui sont parfois à la limite de l'insulte.
Désolé mais c'est purement factuel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:52

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




» Voir le message cité




Bah oui vendredi dernier USGS a fait 20%, et le prime a fait 27%
Je le dis depuis un moment que le score d'USGS est lié au JT diffusé juste avant et au prime qui suit
Mais visiblement ça ne plait pas aux fans d'USGS qui sont parfois à la limite de l'insulte.
Désolé mais c'est purement factuel.

Hein ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je trouve cela quand même particulier de regarder un programme uniquement en vue du programme qui suit..


Beaucoup mettent cette chaine en attendant le programme suivant
Les propagandes électorales diffusées pendant le JT à la place d'USGS arrivaient à faire plus de 12% alors que c'était diffusé en boucle.Ca veut tout dire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Hein ?


Bah je me suis pris un "tir" par un fan mécontent sur le forum car il pensait que je voulais descendre USGS gratuitement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:00

Bon, je ne sais pas pour le "tir" :lol: mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences.
Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique.
Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:20

@ailebrunejap

Dans mon cas je n'ai pas la télé, donc tous ces facteurs de JT ou primes n'ont aucun effet sur mon envie de rearder ou non la série.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 16:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je trouve cela quand même particulier de regarder un programme uniquement en vue du programme qui suit..


Ils ne le regardent pas forcément, ils font quelque chose à côté et reviennent quand ils entendent le générique ou à l'heure dite. 

Les rares fois où je mets la télé quand je suis en vacances, je mets ITC pour ne pas rater DNA. Et je ne regarde pas ITC, je cuisine à côté.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 16:37

Flora24 a écrit:
@ailebrunejap

Dans mon cas je n'ai pas la télé, donc tous ces facteurs de JT ou primes n'ont aucun effet sur mon envie de rearder ou non la série.

Pareil
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 17:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas pour le "tir" :lol: mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences.
Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique.
Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple.

Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement.
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 5 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.