Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty18/8/2022, 16:59

Audiences du mercredi 17 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,00 millions (15,8%).
"En famille" (M6) : 2,21 millions (11,6%).
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty20/8/2022, 13:55

retour de scenes de menages nouvelle saison dès ce lundi 22 aout. des episodes inedits qui vont faire mal aux audiences pblv !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty20/8/2022, 14:26

Pas å cause de moi lol! Je ne regarde jamais.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty24/8/2022, 11:58

Audiences du 23 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,28 millions (18,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,18 millions (18,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,65 million (9,4%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty24/8/2022, 12:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pas å cause de moi lol! Je ne regarde jamais.


Moi non plus ! Des couples qui se disputent pendant 30 mn, très peu pour moi, il y en a assez comme ça autour de moi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty24/8/2022, 12:32

en tout cas SDM fait deux fois plus d’audience… Y a une vrai desertion autour de pblv
Pas d’effet de manque suite à l’interruption pendant une semaine
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty24/8/2022, 14:45

Ben peut-être parce que c'est la fin des vacances scolaires, les gens profitent au max des derniers jours et du coup ne regardent pas la télé. J'arrive de faire quelques courses, j'étais impressionnée, je me croyais dans un film de science fiction au lendemain de l'apocalypse, j'étais toute seule partout, toute seule sur la route, toute seule au magasin de Bricolage (je savais pas où me garer tellement il y avait de places sur le parking), toute seule au magasin bio et personne à la station service, à tel point que sur le coup j'ai cru qu'il n'y avait plus de Sans plomb comme il y a quelques semaines.

Mais bon si tu dis que SDM a doublé  scratch, les gens doivent bien aimer regarder les couples se disputer, ça les rassure, ils se disent qu'ils ne sont pas les seuls à se crier dessus sans doute  coralie
raylen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty24/8/2022, 14:55

Dans SDM, les couples ne se crient pas dessus. C'est l'un des deux qui prend le dessus sur l'autre sans éclats de voix ou de violence. En revanche, pas mal de perfidie. il y avait l'un des couples que je ne pouvais pas regarder tellement leurs  piques  étaient cruelles. Bien pire que des gens qui se crient dessus. Ce que j'aimais bien , c'est lorsque le rapport de force s'inversait, et que le dominé cloue le bec de l'autre.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty24/8/2022, 16:42

je dois avouer que j aime bien scènes de ménages, c'est léger et sans prise de tête , et pas d'intrigue donc au moins on suit quand on veut, on est "libre"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty26/8/2022, 18:09

Audiences du 25 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,12 millions (17,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,02 millions (16,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,77 million (9,9%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty26/8/2022, 18:20

ouille ouille ouille

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty26/8/2022, 18:38

Aie ca va etre dur de faire revenir les gens à la rentree
Ils auraient du remodeler toutes les intrigues en cours car elles ne font pas recette
Celles de la rentree s’annoncent plus intéressantes mais ca arrive malheureusement trop tard
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty28/8/2022, 10:26

Audiences du 26 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,12 millions (17,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,02 millions (16,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,77 million (9,9%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty28/8/2022, 10:59

y a une erreur t as remis les memes audiences que le 25 aout

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty28/8/2022, 12:21

Effectivement :D

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,56 millions (20,8%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,88 millions (16,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,61 million (9,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty30/8/2022, 21:58

Audiences du 29 août 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,40 millions (16,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,22 millions (15,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,91 million (9,4%).

C'est vraiment catastrophique pour Pblv...le feuilleton ne dépasse plus jamais 10 %...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty30/8/2022, 22:29

il faut dire que contrairement à DNA, il n'ont pas souhaité mettre une intrigue forte (elles arriveront mi-septembre)
La série risque de passer sous la barre des 9%.... Et ça donnera raison aux personnes qui disaient que la série était à l'agonie


Quand tu vois que même Thierry Ragueneau reconnait que les intrigues de ces derniers mois étaient mal conçues... C'est quand même un aveu d'échec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty30/8/2022, 23:25

Ça s'est un peu effondré depuis la fin de l'intrigue Jacob.

Mais sinon, je pense que l'annonce de la fin de la série joue aussi sur les audiences : ça encourage pas mal de gens à laisser tomber pour peu que quelques épisodes ne les intéressent plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty30/8/2022, 23:30

Oui puisque ça termine dans en gros un trimestre , les gens se tournent d'avance vers une voir même 2 séries pour avoir un feuilleton sous le coude et que ça ne sert plus à rien de suivre Pblv.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty31/8/2022, 00:58

Je trouve une telle réaction tout de même étrange. Pour ma part, si je n'avais pas arrêté depuis quelques mois, j'aurais au contraire poursuivi jusqu'à l'ultime épisode du feuilleton, justement pour assister à sa fin. Là, je ne vais pas reprendre, mais je jetterai peut-être un œil aux épisodes de la dernière semaine, ainsi qu'au dernier prime, pour voir comment ça se termine. Avant que ça ne soit effectif, il en avait été plusieurs fois question sur ce forum, de la manière de terminer PBLV.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty31/8/2022, 06:36

Après l’intrigue avec Baptiste et l’intrigue Lola n’aident à garder le téléspectateur.
La première en devient indigeste et Lola comble le vide, intrigue creuse et mettre des plans drones à la place cela auraient été ridicule quoique. 

Celle d’Eric .. Éric fait mou pour un mec qui perd son amoureux. Le comédien récite son texte et n’a presque pas d’expressions physiques. Ok il s’accroche quelques choix au rideau .. mais c’est pas terrible tout ça 

Romain il commence à se passer un truc .. sa dulcinée parle beaucoup de sa maman .. Romain docteur n’a pas fait une boulette..

Mirta c’est doux, mais c’est pas non plus rock’ roll et le cancer est parti comme un miracle. Dommage qu’il ne soit pas plus intégré à l’histoire !

Le curé et Mirta main dans la main quelques bisous dans un parc .. et le p’tit Luc n’enlève même pas son col blanc pour que le couple passe inaperçu !!?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty31/8/2022, 09:21

Maïadelsol a écrit:
Je trouve une telle réaction tout de même étrange. Pour ma part, si je n'avais pas arrêté depuis quelques mois, j'aurais au contraire poursuivi jusqu'à l'ultime épisode du feuilleton, justement pour assister à sa fin. Là, je ne vais pas reprendre, mais je jetterai peut-être un œil aux épisodes de la dernière semaine, ainsi qu'au dernier prime, pour voir comment ça se termine. Avant que ça ne soit effectif, il en avait été plusieurs fois question sur ce forum, de la manière de terminer PBLV.

Ce n'est clairement pas la réaction majoritaire puisque pblv conserve une part de marché qui oscille entre 9% et 10% alors qu'elle était il y a quelques mois entre 10% et 11% (avec des pointes au-dessus).
Une majorité de fidèles resteront jusqu'à la fin. Mais pour ceux qui sont mitigés, ou qui n'aiment pas du tout une intrigue, le décrochage est encouragé par l'arrêt prochain.
ça sera intéressant de voir si les audiences remontent quand ils feront revenir les anciens personnages.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty31/8/2022, 09:24

jozephine a écrit:


Le curé et Mirta main dans la main quelques bisous dans un parc .. et le p’tit Luc n’enlève même pas son col blanc pour que le couple passe inaperçu !!?

J'ai trouvé ça gros moi aussi.
Rien que le fait d'être dans un parc, susceptible d'être vus par un paquet de gens de la paroisse. Quant au col, il permettait de comprendre la situation même pour un passant inconnu.
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty31/8/2022, 09:25

Mardi 30 août 
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (16,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,14 millions (15,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,89 million (9,6%).
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 4 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Placement de produit dans les séries
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.