Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 17:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas pour le "tir" :lol: mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences.
Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique.
Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple.

Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 18:08

Tu préférerais la musique de l'inspecteur gadget ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 18:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement.



On ne m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même :D , je trouve que c'est une horreur. Mais comme beaucoup de génériques , celui de DNA est une catastrophe aussi. 
Par contre les musiques finales sont bien trouvées.
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 20:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:


Bah oui vendredi dernier USGS a fait 20%, et le prime a fait 27%
Je le dis depuis un moment que le score d'USGS est lié au JT diffusé juste avant et au prime qui suit
Mais visiblement ça ne plait pas aux fans d'USGS qui sont parfois à la limite de l'insulte.
Désolé mais c'est purement factuel.



non pas forcement, car les trois soirées de usgs diffusées en prime ont fait de tres  bonnes audiences.  ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 1f44d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 21:24

ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas pour le "tir" :lol: mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences.
Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique.
Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple.
jap
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 21:30

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@ailebrunejap

Dans mon cas je n'ai pas la télé, donc tous ces facteurs de JT ou primes n'ont aucun effet sur mon envie de rearder ou non la série.


Bientôt la télévision sera une invention d'un autre siècle, un peu comme les lecteurs dvd, les magnétoscopes qui ne servent plus à grand-chose.  Smile
Invité
Invité



~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 21:35

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement.
J'adore le générique, la musique, que ça soit en anglais, après si ça avait été en portugais, italien, espagnol, j'aurais aimé aussi, et que ça ne soit pas des acteurs/personnages qui défilent, pendant que d'autres ne le sont pas, c'est une bonne chose.  

Mon générique préférée est celui d'USGS, celui de DNA j'aime pas la musique, ITC je me souviens de la chanson une horreur, PBLV j'appréciais à l'époque.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 21:40

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement.

Alors personnellement, j'aime beaucoup la musique du générique d'USGS, question de goûts, mais au-delà, je parlais en général : il y a des choix très variés, et plutôt pertinents à mon goût, de BO sur diverses scènes. Dont pas mal de musique classique d'ailleurs. Mais pas seulement, c'est très varié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty7/9/2022, 23:19

Shinochaz a écrit:
Tu préférerais la musique de l'inspecteur gadget ? Surprised-redface

Why not?  Surprised-redface

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité





On ne m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même :D , je trouve que c'est une horreur. Mais comme beaucoup de génériques , celui de DNA est une catastrophe aussi. 
Par contre les musiques finales sont bien trouvées.

A partir du moment où tu vas dans mon sens, j'accepte ton témoignage  :D

ailebrune a écrit:


Alors personnellement, j'aime beaucoup la musique du générique d'USGS, question de goûts, mais au-delà, je parlais en général : il y a des choix très variés, et plutôt pertinents à mon goût, de BO sur diverses scènes. Dont pas mal de musique classique d'ailleurs. Mais pas seulement, c'est très varié.

Je jetterai un coup d'oreille à partir de novembre ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 01:16

ailebrune a écrit:
Bon, je ne sais pas pour le "tir" :lol: mais c'est vrai qu'on a parfois l'impression que certains, ici, veulent à tout prix convaincre qu'USGS a juste de la chance d'être au bon horaire, que c'est la seule explication à ses audiences.
Ça joue sûrement. Mais la série, qu'on l'aime ou pas, est objectivement de très bonne facture sur tous les plans : intrigues, psychologie des personnages, cohérences, jeu d'acteur, cadrages, lumières et musique.
Elle a clairement trouvé un public fidèle, ce forum en est un bon exemple.

jap
Flora24 a écrit:
@ailebrune

Dans mon cas je n'ai pas la télé, donc tous ces facteurs de JT ou primes n'ont aucun effet sur mon envie de rearder ou non la série.

Idem !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 01:27

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Puisqu'on effleure le sujet, que penses-tu de la musique du générique? J'ai beaucoup de mal pour ma part : un peu du fait que ce soit en anglais (alors que la série est française) et surtout musicalement.

Je n'ai aucun problème avec la musique du générique de USGS. Comparée à celle, discordante, de PBLV, (du moins la plus récente, à moins qu'elle n'ait changé au cours des derniers mois), ça n'est que du bonheur. Quant aux images qui l’accompagnent, elle sont franchement plus gaies que les poissons morts, que le gamin aux yeux vides qui saute dans l'eau, ou que les barres d'immeubles lugubres...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 09:11

ailebrune a écrit:


Alors personnellement, j'aime beaucoup la musique du générique d'USGS, question de goûts, mais au-delà, je parlais en général : il y a des choix très variés, et plutôt pertinents à mon goût, de BO sur diverses scènes. Dont pas mal de musique classique d'ailleurs. Mais pas seulement, c'est très varié.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 09:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Why not?  Surprised-redface



A partir du moment où tu vas dans mon sens, j'accepte ton témoignage  :D



Je jetterai un coup d'oreille à partir de novembre ;)

Tu me fais rire... ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 1f600

Pourquoi ne pas commencer à regarder maintenant ? L'intrigue avec Christophe est vraiment bien...


Dernière édition par nausikaa991 le 8/9/2022, 10:48, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 09:55

Audiences du 7/09/22

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,46 millions (15,8%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,17 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,02 millions (9,4%).



Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-tpmp-a-un-tres-haut-niveau-gilles-bouleau-reprend-son-bien/621049


Il est grand temps d'arrêter cette intrigue de pyromanie.
Dire que si la série n'avait pas pris fin, ils auraient continué dans la même lancée...


Dernière édition par Jon88 le 8/9/2022, 10:58, édité 3 fois
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 10:55

Intrigue **** ? Tu spoil john je pense

(Edition modération : spoil)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 10:56

je modifie mon post ;)
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 18:37

Les audiences vont pas etre tres bonne ce soir je pense, pblv va souffrir, les JT vont exploser avec l'état de la reine elizabeth 2

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 18:39

oui sans doute
Ca risque de baisser encore
clement



Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty8/9/2022, 19:38

La reine est morte. Certainement édition spéciale France 2 , pas un si grand soleil
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty9/9/2022, 09:59

les audiences sont impactées par le décès de la Reine Elizabeth II, ce qui est intéressant c'est que certaines chaines n'ont pas été impactées comme W9 (ce qui est le cas d'habitude...)
Je vous mets l'ordre d'audience de toutes les chaines :

Edition spéciale du "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix - 20h-20h36 : 5,74 millions (25,2%).
Edition spéciale de TF1 - Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray - 19h37-21h30 : 4,46 millions (20,3%).
Edition spéciale du "19.45" de M6 - Xavier de Moulins - 19h48-20h22 : 2,36 millions (10,8%) puis "Scènes de ménages" (M6) : 3,17 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,03 millions (8,7%) puis "Tout le sport" (France 3) : 1,17 million (5,0%)
"Quotidien" (20h33-21h10) (TMC) : 1,38 million (6,0%).
"TPMP - 1ère partie"* (C8) : 891.000 (4,0%) puis "Touche pas à mon poste" (20h53-21h17) (C8) : 1,55 million (6,8%).
"28 minutes" (Arte) : 669.000 (2,9%).
"C à vous, la suite" (France 5) : 626.000 (2,7%).
"Les cinquante" (W9) : 596.000 (2,7%).

Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-quels-scores-pour-les-talks-apres-l-annonce-de-la-mort-de-la-reine-elizabeth-ii/621097
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty9/9/2022, 18:47


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fanserie



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty13/9/2022, 11:43

09 Septembre
PBLV inquiète.
Les talks de C8 et de TMC sont au-dessus du million et réalisent une performance correcte pour un vendredi. "TPMP" a été marqué par le départ précipité de Cyril Hanouna du plateau. En revanche, la deuxième partie de "C à vous" est au plus bas en nombre de téléspectateurs depuis son retour à l'antenne.

Les feuilletons
"Scènes de ménages" (M6) : 2,55 millions (12,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,94 million (9,7%).



Il n'y avait pas de diffusion du feuilleton "Un si grand soleil" en raison de l'édition spéciale de France 2. Sur France 3, "Plus belle la vie" repasse sous la barre des 2 millions de fidèles pour la première fois depuis le 30 août et a toujours du mal à se hisser au-dessus des 10 points de part de marché.
fanserie



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty13/9/2022, 11:44

12 SEPTEMBRE

Leader des talks, "Quotidien" entame sa semaine avec une belle performance sur les deux indicateurs.
Contrairement aux semaines précédentes, "TPMP" débute timidement sa semaine sur C8.

Les feuilletons
"Scènes de ménages" (M6) : 3,55 millions (16,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,42 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,11 millions (9,7%).


"Scènes de ménages" débute sa semaine à un très haut niveau sur M6.
Mediametrie
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty13/9/2022, 14:07

ces chiffres sont flippants car ils limitent l'espoir de voir la série ailleurs
Il aurait fallu que les scénaristes proposent un contenu plus quali et plus accrocheur
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 6 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.