Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty6/6/2023, 15:54

@Violette @Jon88    MERCI à tous les deux. Suis contente de pouvoir échanger sur ce site  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty6/6/2023, 22:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La notion de jeunesse et vieillesse est relative, ça dépend de quel point de vue on se place. ;)

@Jon88 a raison, on est une communauté ici (même si des fois il y en a qui m'agacent  CHAT NOIR ET BLANC :lol: ) et les séries sont là pour apporter de l'évasion et mettre un peu de soleil dans nos vies pas toujours roses. 

Pour @ziva  biz elisabethlise flower


@Ziva, Violette  et Jon88 Oui toiut est relatif et en avançant en âge, on peut se croire âgée à 55/60 ans et quand on en a / aura 80/85 ans ces 55-60 ans paraîtront encore jeune. Le sport,la gym, la danse, et autres métiers artistiques , conservent non seulement le corps mais le moral et la vivacité du cerveau, alors tant tant qu'on peut pratiquer l'une ou plusieurs de ces activités on est jeune.D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il y a des jeunes vieux, vous en avez qui sont bonnet de nuit toute leur vie.
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty6/6/2023, 23:30

fiesta34 a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il y a des jeunes vieux

notamment celui qui est à l'Elysée Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty6/6/2023, 23:45

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty6/6/2023, 23:56

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


notamment celui qui est à l'Elysée Diabolique


:rire:exact !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty6/6/2023, 23:56

Beh moi je fais plus jeune depuis une dizaine d'années que lorsque j'avais la vingtaine...

Pas forcément sur le pur plan physique mais dans l'attitude, la manière de m'habiller, façon "streetwear" avec baskets et t shirts, tandis qu'à l'époque où j'étais étudiant c'étaient chemises-polo avec chaussures de villes bien cirées :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty7/6/2023, 09:16

Les années '80 ont à nouveau la cote depuis Stranger Things  :D 

(pour les curieux: https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=19156.html)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty7/6/2023, 09:26

Audiences du mardi 6 juin

"Ici tout commence" : 2,40 millions  (env. 20%)

"Demain nous appartient" : 2,49 millions (17,7%)

"Un si grand soleil"  : 3,08 millions (15,7%)
"Scènes de ménages" : 2,50 millions (13,0%)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty8/6/2023, 09:44

Audiences du mercredi 7 juin


"Ici tout commence" : 2,30 millions  (env. 19%)

"Demain nous appartient" : 2,32 millions (16,7%)

"Un si grand soleil"  : 3,37 millions (17,6%)
"Scènes de ménages" : 2,68 millions (14,2%)


Dernière édition par Jon88 le 8/6/2023, 10:50, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty8/6/2023, 10:26

Danton Q a écrit:


notamment celui qui est à l'Elysée Diabolique
  Normal, il vit avec une nana de mon âge :lol:

....


Dernière édition par ziva le 8/6/2023, 12:56, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty8/6/2023, 11:00

@ziva : Je comprends votre situation mais vous allez remonter la pente! vous êtes une survivante!
J'avais pensé à cette association qui est en soutien, ils assurent des permanences téléphoniques (et en direct?)
Ca peut être vous aider à surmonter tout ça : https://www.petitsfreresdespauvres.fr/nos-actions/apporter-une-presence/ecoute-anonyme

@jozephine : Tu parlais des audiences de C Canteloup
Les voici pour hier 3,60 m (19%)
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty8/6/2023, 11:18

Merci @Jon88    malheureusement l'actualité en France dans l'international, est tellement triste actuellement.... Votre idée n'est pas pour me déplaire... D'ailleurs, depuis quelque temps, je vais assez fréquemment dans un lieu en France (un peu pour me ressourcer) où j'ai vu qu'il y a des "écoutants"... La dernière fois où j'y étais, j'ai pensé que ce ne serait pas une mauvaise idée de m'adresser à une personne...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty9/6/2023, 09:28

Audiences du jeudi 8 juin

"Ici tout commence" : 2,30 millions  (env. 19%)

"Demain nous appartient" : 2,38 millions (16,9%)

"Un si grand soleil"  : 2,90 millions (14,7%)
"Scènes de ménages" : 2,61 millions (13,4%)


Dernière édition par Jon88 le 9/6/2023, 09:53, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty9/6/2023, 09:50

USGS m'a profondément ennuyée hier soir, j'ai arrêté avant la fin.J'aimais bien l'intrigue avec Kira/ Thais/ et le " supérieur " qui dirigeait l'affaire.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty9/6/2023, 09:54

Fiesta, tu regardes toujours les trois feuilletons en replay le soir ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty9/6/2023, 11:11

En replay ça depend.Si je suis là je regarde en direct.
Cette semaine non pas de direct, j etais pas rentrée entre répétitions, courses, invitations.....Ça a été replay le midi surtout ou le soir tard. Smile
toujours reguliere ds les 2 de Tf1 et Usgs des fois je le rattrape pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty10/6/2023, 10:42

Audiences du 09 juin 2023

Demain nous appartient" (TF1) : 2,39 millions (16,9%)

Un si grand soleil" (France 2) : 3,20 millions (17,8%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,24 millions (12,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty10/6/2023, 12:46

dis donc les audiences ont bien baissé , toutes.... dire que pblv faisait plus ou moins ces chiffres, quel gachis ...!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty10/6/2023, 12:48

Je ne sais pas pour les autres séries mais usgs est sur ses audiences habituelles.
De toute façon, ce sont les parts de marché qui comptent. Elles sont bien plus élevées que pblv, qui oscillait entre 9 et 11%
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty10/6/2023, 14:18

Oui USGS reste stable les feuilletons de la 1ere chaîne se portent très bien, surtout que comme on le disait la semaine derniére,  ITC ne bénéficie pas d'un horaire idéal, 18h35/40 , malgré cela, les audiences sont bonnes il n'y a pas à se plaindre.aussi bien ITC que DNA.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty13/6/2023, 11:12

Audiences du lundi 12 juin 2023

ITC : 2.5M de tvsp.

Demain nous appartient" (TF1) : 2,50 millions (16,4%).

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,36 millions (16,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,95 millions (14,5%).


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty14/6/2023, 09:41

Audiences du mardi 14 juin

ITC : 2,30 millions (env 19,5%)

DNA : 2,39 millions (16,8%)

USGS :  3,14 millions (16,2%)
SDM : 2,56 millions (13,5%)

edit: Puremedias s'est trompé dans la part d'audience de DNA. Ce n'est pas 20,6% mais 16,8%


Dernière édition par Jon88 le 14/6/2023, 14:25, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty14/6/2023, 10:35

DNA : tout le monde a le souffle suspendu, Aurore va-t-elle s'en sortir ? Un kidnappeur qui impose un escape game à la police ça fidélise les téléspectateurs.

ITC est en légère baisse, la qualité aussi affiche une baisse ces 2 derniers épisodes. Mais ça devrait remonter dans quelques jours  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty14/6/2023, 11:02

Et la question que je me pose depuis 2017, Nourse va t'elle enfin ranger sa chambre ?  -melanie2-
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 32 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.