Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 11:18

Très bon mois de mai pour ITC qui réalise une moyenne de 2,53 millions de tlsp, soit 20,5% d'audience.
Mieux, en audience consolidée (contenant les replays), la fiction affiche une moyenne de 2,90 millions de tlsp, soit 22% d'audience.
Chaque épisode gagne donc environ 400 k tlsp en replay.
Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-record-de-saison-pour-le-feuilleton-ici-tout-commence-sur-tf1/632576

DNA réalise le meilleur mois de la saison en audience consolidé, 2,90 millions pour 18% d'audience.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 11:55

Tant mieux c'est super pour nos feuilletons favoris. bounce
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 12:19

C'est normal, ce sont les jeunots qui regardent ces conneries  :lol:  feraient mieux de se remuer le popotin ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 1saldesport ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Ccorde, laisser les séries aux vieux, vieilles  Cool ça inciterait les scénaristes à nous pondre des intrigues pour nous  ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Pepe-meme


https://www.ouest-france.fr/sport/entretien-nos-enfants-ne-font-pas-assez-de-sport-et-preparent-leur-infarctus-a-30-ans-bc719f06-e084-11ed-926f-b54c0e75f85a
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 12:26

les jeunots🤣🤣Je sais pas si je dois bien le prendre😺😹😹
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 12:33

Il n y a pas que les jeunes qui regardent.Ya pas des series de jeunes et des series de vieux.Heureusement! Suffit d avoir l esprut ouvert!
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 13:42

fiesta34 a écrit:
Il n y a pas que les jeunes qui regardent.Ya pas des series de jeunes et des series de vieux.Heureusement! Suffit d avoir l esprut ouvert!
Je suis d'accord avec vous mais perso, y a  des comportements qui ne passent pas. Exemple avec ITC que j'ai essayé de regarder... Je suis au courant que l'éducation des jeunes générations n'a plus rien à voir avec mon éducation. En plus avec ce que l'on entend sur "l'enfant roi "  à qui personne d'étranger à son entourage proche, n' a le droit dei dicter des règles de politesse, et de respect. Je suis au courant de cela mais si je suis confrontée à ce genre d'intrigues, je n'accroche pas, je retourne toujours dans mon passé... là, je zappe cette série. desolé
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 13:45

@Jon88   pour moi, vous êtes un jeunot :lol:    30 ans toutes ses dents....   en plus concernant ce sujet, je ne plains, j'ai encore les miennes :lol:  et heureusement !)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 14:10

» Voir le message cité

ziva a écrit:

Je suis d'accord avec vous mais perso, y a  des comportements qui ne passent pas. Exemple avec ITC que j'ai essayé de regarder... Je suis au courant que l'éducation des jeunes générations n'a plus rien à voir avec mon éducation. En plus avec ce que l'on entend sur "l'enfant roi "  à qui personne d'étranger à son entourage proche, n' a le droit dei dicter des règles de politesse, et de respect. Je suis au courant de cela mais si je suis confrontée à ce genre d'intrigues, je n'accroche pas, je retourne toujours dans mon passé... là, je zappe cette série. desolé

justement le chef Teyssier est souvent intransigeant avec ce type de comportement Clein d'oeil Il déteste les "divas":lol:  :lol: (dixit dans le texte!)


Dernière édition par Jon88 le 31/5/2023, 14:56, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty31/5/2023, 14:28

Comme Teyssier fait partie des jeunots, pour moi, il est encore trop cool ! (si je vois l'âge de l'acteur, je suis une vieillerie :lol: de la brocante)

@Jon88 chez moi, c'est spécial, ça remonte aux personnes qui se sont occupées de moi... Je dis souvent je suis venue chez des gens trop âgées à cette époque... (en plus unique enfant... )
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty1/6/2023, 09:33

Audiences du mercredi 31 mai

"Ici tout commence" : 2,30 millions  (env 20%)

"Demain nous appartient" : 2,68 millions (18,5%)

"Un si grand soleil"  : 3,17 millions (15,9%)
"Scènes de ménages" : 2,76 millions (14,0%)
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty1/6/2023, 13:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Très bon mois de mai pour ITC qui réalise une moyenne de 2,53 millions de tlsp, soit 20,5% d'audience.
Mieux, en audience consolidée (contenant les replays), la fiction affiche une moyenne de 2,90 millions de tlsp, soit 22% d'audience.
Chaque épisode gagne donc environ 400 k tlsp en replay.
Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-record-de-saison-pour-le-feuilleton-ici-tout-commence-sur-tf1/632576

DNA réalise le meilleur mois de la saison en audience consolidé, 2,90 millions pour 18% d'audience.


Merci  @Jon88 pour l'info, ça fait plaisir de voir qu'ITC marche alors que l'horaire n'est pas forcement idéal, et quelque soit l'âge ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty2/6/2023, 09:47

Audiences du jeudi 1er juin

"Ici tout commence" : 2,40 millions  (env 20%)

"Demain nous appartient" : 2,72 millions (18,7%)

"Un si grand soleil"  : 2,91 millions (14,9%)
"Scènes de ménages" : 2,88 millions (14,9%)

"DNA" continue à progresser et affiche une excellent part d'audience
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty2/6/2023, 11:18

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Merci  @Jon88 pour l'info, ça fait plaisir de voir qu'ITC marche alors que l'horaire n'est pas forcement idéal, et quelque soit l'âge ;)


jap tu as raison @Kazen, l'horaire est loin d'être idéal, certains pas rentrés, préparent le repas, 18h35/40 ,  oui ça fait plaisir cette détente après travail ou séance de sport/ danse et pour moi il n'y a pas d'âge spécial. C'est surtout l'ambiance en général d'une série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty2/6/2023, 11:25

La structuration d'audience permet de voir qu'elle touche un large public et pas que les jeunes ;)
kazen



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty2/6/2023, 13:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap tu as raison @Kazen, l'horaire est loin d'être idéal, certains pas rentrés, préparent le repas, 18h35/40 ,  oui ça fait plaisir cette détente après travail ou séance de sport/ danse et pour moi il n'y a pas d'âge spécial. C'est surtout l'ambiance en général d'une série.

Moi j'ai la chance de faire 3 jours par semaine du télétravail, mais sinon c'est un peu la course pour arriver à l'heure.
Et oui y a une ambiance, des sujets d'actualités, de belles images (au début je trouvais même que ça faisait presque carte postale) pourtant on est bien dans des décors naturels, et puis il y a ce parti pris de faire en sorte que les intrigues se terminent de façon positive pour les "héros" de la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty3/6/2023, 11:25

Audiences du vendredi 2 juin 2023

ITC : 2.1M de tvsp

Demain nous appartient" (TF1) : 2,34 millions (17,8%).

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,05 millions (17,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,36 millions (13,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 09:34

Audiences du lundi 5 juin

"Ici tout commence" : 2,30 millions  (env. 19,5%)

"Demain nous appartient" : 2,36 millions (16,1%)

"Un si grand soleil"  :  3,39 millions (17,0%)
"Scènes de ménages" :2,57 millions (13,0%)
jozephine



Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 10:39

Les audiences à plus de 3 millions pour Scènes de ménage ne semblent plus d'actualité et continuelles depuis le décès de Marion Game. Après je ne sais pas s'il y a un rapport mais les audiences étioles


Dernière édition par jozephine le 6/6/2023, 11:05, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 11:03

Ça commencait déjà à bien baisser. Marion Game avec Gérard Hernandez sont des piliers de la série... Donc y a forcément un impact
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 11:49

Je ne suis pas une jeunotte (57 ans) et je regarde.
Teyssier trop cool ????!!!!  Shocked On n'a pas du voir la même série. Bien qu'il se soit légèrement adouci ces dernières semaines, il est toujours à la limite du harcèlement et humilie souvent ses élèves. Il ne lui manque que la violence physique, c'est ça que tu attends ? Un prof qui frappe ses élèves ?
Perso j'ai connu ça, ce n'est pas ce qui va faire de meilleures personnes, au contraire !
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 12:09

@Violette   Ne vous prenez pas la tête Cool   mais pour moi : vous êtes une jeunette.  J'ai vu que l'acteur Blancafort va rejoindre le casting, je vais regarder, juste pour voir son rôle mais je n'aime pas, à mon avis cette série cible principalement les jeunes . Suis désolée, c'est moi...  Que voulez-vous, ce monde est compliqué pour moi.... Je ne devrais pas dire cela mais je préférais être partie à la place de mon mari.   Lorsque l'on a appris l'issue de sa maladie, je lui ai dit souvent : je voudrais être à ta place.

Pour changer de sujet, ai vu un magnifique téléfilm hier soir sur la télé belge

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 4e5a10f69cde3f2ba095484ae964303e
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 14:29

@ziva Faut pas dire ça, vous avez une communauté ici. Et les séries sont là pour ça, apporter du rêve loin de la réalité parfois beaucoup moins légère.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 15:31

La notion de jeunesse et vieillesse est relative, ça dépend de quel point de vue on se place. ;)

@Jon88 a raison, on est une communauté ici (même si des fois il y en a qui m'agacent  CHAT NOIR ET BLANC :lol: ) et les séries sont là pour apporter de l'évasion et mettre un peu de soleil dans nos vies pas toujours roses. 

Pour @ziva  biz elisabethlise flower
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty6/6/2023, 15:54

@Violette @Jon88    MERCI à tous les deux. Suis contente de pouvoir échanger sur ce site  Smile
Contenu sponsorisé




~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]    ~ Audiences des séries ~ [Archive 4] - Page 31 Empty

 
~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.